AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:29

SUMMER IS COMING



l'été s'installe doucement dans la ville...
 

   Les fêtes de fin d’années viennent de se dérouler à Storybrooke, et alors que vous vous remettez de vos repas et festivités en tout genre… un vent sombre se lève sur la ville. Un vent sombre oui… Mais un vent très chaud, et les légères couches de neiges qui s’étaient étalées sur vos maisons et vos balcons, disparaissent les unes après les autres. La chaleur devient étouffante, le Granny est ouvert et les habitants de la ville se ruent vers les boissons fraiches.  En faites vous partie ? Ou bien restez vous coincés dans vos maisons à vous accrocher à la climatisation qui pendouille et qui marche mal ? A vous de nous le dire !

   En tout cas, voilà que vous vous retrouvez tous dans d’étranges circonstances. Allez vous chercher la source de ce mal ? L’été s’installe alors que le mois de Janvier vient de commencer. Est ce un coup du nouveau Ténébreux ? D’obscures puissances sont elles à l’œuvre ! Ca mes amis, c’est a vous de le découvrir.  Une chose est sure ! Ca ne sera pas de tout repos.


HRP ♠


• On vous a attribué à chacun un groupe dont vous trouverez le lien dans le post suivant.
• Nous ne demandons pas de limite minimum de ligne. Par contre essayez de ne pas noyer vos camarades.
• De même dans un soucis de lisibilité mettez vos dialogues en couleur et vos actions importantes (exemple : il tente de crocheter une serrure, il aggresse un passant, il tape dans un arbre) en gras.
• Le MDJ interviendra et jouera differents PNJS.
• Le but du jeu pour vous est de découvrir les raisons de la canicule. Ensuite... Vous en ferez ce que vous voulez (a)
• N'oubliez pas qu'il fait trés chaud en ville.
• Pour Donald | Oscar | ... ; nous n'avons pas mit tous tes comptes. Cela étant dit, les comptes que nous avons mit (aprés tirage au sort) sont interchangeable si tu préfère, et si tu veux rajouter les autres (parce que tous ont envies de participer, n'hésites pas à nous le dire, nous les rajouteront à un groupe. ♡)
• Pour toutes questions postez aprés ce sujet, ça serait plus lisible (pour nous) que si vous envoyez des MPS.


Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

SUMMER IS COMING



les groupes
 

Le groupe #1 constitué de Ventus; Donald et Aqua commencera dans la boutique de Mr. Gold ♠︎

Le groupe #2 constitué de Alex | Nemo; Saphir | Nala et Kopa | Tyler commencera dans le granny's ♠︎

Le groupe #3 constitué de Krokmou; Sojiana | Pocahontas et Harold commencera dans les rues. ♠︎

Le groupe #4 constitué de Mulan; Elio et Jack commencera dans le port. ♠︎

Le groupe #5 constitué de Clayton | Tony ; Tarzan | Tyrand et Hades commencera dans la forêt. ♠︎

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:01

J'ai pas de questions mais juste un mot quand même : MERCI Smile C'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:17

Merci beaucoup, ça va être fabuleux! Very Happy Petite question tout de même, ou se trouve les liens conduisants à nos rps de groupe? Est-ce que c'est à nous de l'ouvrir ou bien le premier post va t-il être ouvert par le mj?
Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:25

Je me permet de répondre, il faut cliquer sur le piques à la fin de ton groupe ça t'emmène à ton sujet, démarré par le mdj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:32

Ho l’imbécile que je fais Embarassed Merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:39

Pour le dilemme des comptes, ça me va très bien comme c'est Smile
Et je répond un peu tard mais oui, Donald comptait bien dans les comptes en question sur le coup de l'inscription Arrow
J'aurais aimé pouvoir jouer Oscar parce que -c'est mon compte principal pour commencer XD- je le sens abandonné et exilé dans les méandres de l'oublie mais je vais faire autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:48

    Merci à vous 09 Tant mieux si ça vous plait en tout cas !
    Os' ouaip je comprends pour Oscar !  Si tu y tiens vraiment (et tu sais qu'on est pas casse couilles /baff/) on attend demain de voir si il y'a d'autres inscrits, sinon on te rajoutera à un groupe ou tu n'es pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Empty
MessageSujet: Re: ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.   ∞ intrigue d'hiver - lancement & questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ intrigue d'hiver - lancement & questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ intrigue #2 - Winter has gone
» ∞ intrigue #1 - halloween
» Que-questions !
» ∞ foire aux questions
» Deux ou trois questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-