AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ event #2 (groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:42

SUMMER IS COMING



les rues : Pocahontas - Harold & Krokmou
 

Alors que le dragon - transformé en humain et toujours pas capable de se retransformer - et son ami sont sortis manger une glace, le jeune Krokmou se sent l'humeur taquine/enfantine et se met à courir, glace d'Harold en main, dans tous les sens en faisant le pitre. Ce faisant malheureusement (ou heureusement) il percute la jolie Sojiana faisant tomber les boissons fraiches qu'elle venait d'acheter. Ca a le merite au moins d'enclencher la conversation entre vous ? Et c'est à un moment ou un autre que notre petite Pocahontas, evoque l'idée de demander aux esprits pourquoi l'Hiver à disparu ?

HRP ♠


• Postez dans l'ordre de votre choix, mais tentez de respecter cet ordre aprés 14
• Pas de limite de ligne.
• Le MDJ va intervenir aprés ce premier post.
• N'oubliez pas qu'il fait trés chaud en ville, et que c'est les raisons de cette canicule soudaine que vous cherchez.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:21


event #2: groupe 3

Harold était plus qu'heureux d'avoir retrouver son meilleur ami. Certes, il n'avait plus ses écailles ni ses ailes mais maintenant, il était doué pour la parole et c'était encore plus facile d'échanger avec lui. Bon, c'est petit grognement ou ses couinements lui manquaient un peu, ses vrais. Mais Harold n'avait plus le droit de se tromper sur ce qu'il demandait à présent puisqu'il était capable de lui demander à vive-voix. Au fond, ce n'était pas plus mal. Il n'avait plus besoin de faire des milles et des cents pour réussir à comprendre. Et là, ce qu'il devait comprendre, c'est que Krokmou était d'humeur joueuse. Avec cette chaleur énorme, le viking arrivait tout juste à respirer. Il n'était pas du tout accommodé aux grosses chaleurs, il faisait même plutôt froid à Berk et en hiver, ce n'était même pas la peine d'y penser.

D'ailleurs, ce n'était pas censé être l'hiver ici aussi ? Si bien qu'il n'avait rien trouver de mieux que d'acheter une glace pour refroidir ses ardeurs. Et ça marchait tout juste. Sa jambe en fer devenait brûlante à force de chauffer qu'il pourrait cuir un œuf dessus. Enfin, Harold s'apprêtait à prendre une nouvelle bouchée de cette glace que son meilleur ami avait décidé de l'embêter.

-Hey non attend ! Non pitié, me fait pas courir de cette chaleur...

Il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que le dragon était déjà partit. Enfin l'humain, mais ça restait tout de même un dragon à l'intérieur. Alors, obligé de le suivre. Il avait du mal à tenir la cadence et il remerciait presque la divine providence que Krokmou ait percuté quelqu'un pour qu'il s'arrête. Bon, Harold était tout de même désolé pour la jeune femme.

-Oups, désolé. Si tu veux, je vais t'en cherché d'autre. Il regardait pas où il allait...

Bafouillait-il à moitié tandis qu'il tuait du regard Krokmou de temps en temps.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:52



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


Le corps humain ça resiste pas trop a la chaleur. C’est ce que Krokmou avait constaté. Il n’avait jamais eu aussi chaud de toute sa vie et il se demandait même comment il réussissait a souffrir. Bon déjà il savait que même si les humains mettaient parfois de gros vêtements pour se rechauffé, enlever les vêtements pour avoir moins chaud c’etait pas tellement une bonne idée. Enfin il fallait en garder. C’est ce que Maléfique avait essayé de lui expliquer longuement avant qu’il ne sorte rejoindre Harold pour aller se promener.

Parce que oui il passait ses journées avec son humain. Avec qui il pouvait parler l’humain maintenant. Bon de toute façon Krokmou avait toujours su ce faire comprendre en tant que dragon alors ce n’etait pas comme si c’etait très different. La chose la plus embêtante c’etait d’être dans un corps humain tout faiblard tout simplement. Harold et lui avaient décidé d’acheter une glace. Glace que Krokmou avait decidé de piquer.

- Rattrape moi !

Et voilà que Krokmou etait parti en courant avec deux glaces a la main. Oubliant presque la chaleur pour s’amuser un peu. Enfin jusqu'à qu’il ne percute quelqu’un de plein fouet ! Mais heureusement il n’avait pas lâcher les glaces. Harold etait arrivé juste apres lui et s’excusait a sa place.

- Outch … Pardon … J’ai pas fais exprès.

Et Krokmou mis la glace de son meilleur ami dans ses mains en se retenant de rire alors qu’il lui adressait un regard noir. Et il se mit a manger sa propre glace qui fondait avec un air tout a fait innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:53


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Il faisait chaud, très chaud, bien trop chaud ! Dans un passé déjà bien lointain la jeune indienne avait eu l'habitude de la chaleur, mais desormais elle s'était faite à la vie à Storybrooke, en 28 ans elle avait eu largement le temps. Et définitivement cet hiver n'était pas comme les autres, et comme la plupart des habitants ici elle souffrait de ses températures estivales.

Elle avait finalement pris son courage à deux mains et s'était aventurée hors de la fraicheur toute relative de sa boutique pour aller s'acheter des boissons fraîches. Deux, puisqu'elle était persuadée que la première serait vide avant qu'elle ne rejoigne sa boutique. Mais c'était sans compter l'arrivée impromptue de ce garçon qui venait de la percuter de plein fouet.

- Oh

Adieu boissons rafraîchissantes, mais bonjour petite robe d'été trempée. Reprenant ses esprits pendant qu'une seconde personne s'approchait pour s'excuser elle sourit doucement.

- Ne vous inquietez pas ce n'est pas bien grave. C'est encore plus efficace comme ça finalement.

Bon, dans quelques minutes elle aurait les vêtements un peu collants, mais rien de dramatique. En tout cas le second arrivé semblait bien plus ennuyé que celui qui l'avait effectivement percuté. Un instant elle les regarda avant de reprendre la parole.

- Je ne crois pas vous avoir déja rencontrés. Je m'apelle Sojiana.



Dernière édition par Sojiana Withers le Dim 10 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:43

Chose promise chose due, le MDJ fait sa première intervention. Cela étant dit, je vous laisse continuer vos presentations et vos mises en place encore un peu avant de venir vous embèter pour de bon ! Continuez de poster, ne vous en faites pas, je vous ai à l'oeil. *mouwahahah*

  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:02


event #2: groupe 3

Rattrape-moi, rattrape-moi, il était bien gentil Krokmou mais Harold avait déjà bien du mal à marcher avec la chaleur qu'il faisait alors pour courir, il allait falloir qu'il fasse un peu moins chaud pour que ses pas ressembles moins à ceux d'un Gromp fatigué. Enfin bon, il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il était déjà partit et puis, il s'était vite laisser envahir par l'esprit du jeu avant tout. Si bien qu'Harold avait pris son courage à deux mains et qu'il s'était mit à courir péniblement derrière Krokmou. Bon, à une exception près, c'est qu'il n'avait pas butté dans la demoiselle aussi, il avait su s'arrêter à temps pour qu'elle ne se retrouve pas écraser sous deux garçons. Des trois, impossible à dire qui était le plus gêné. Harold se sentait idiot plutôt qu'autre chose et son meilleur ami semblait amusé par la situation pour sa part.

Celle qui s'était retrouvée bousculer à cause des pitreries n'avait pas l'air plus fâchée que ça. Bien que complètement trempée par contre. Harold pensait qu'elle allait attrapé froid comme ça mais vu le temps, ça allait être délicat. Il faisait trop chaud pour pouvoir attraper froid. La chaleur... Aussitôt qu'elle était revenue dans son esprit, Harold était de nouveau en train de mourir en douceur.

-S'il y a quelque chose d'efficace pour contrer cette chaleur, j'en peux plus. Puis tu m'as fais courir toi, ça va pas la tête !

La dernière phrase était adressée à Krokmou qui rigolait de sa bêtise. Oui, bien sûr, c'était très malin après tout. Non mais sans blague, il n'y a pas idée de lui faire des coups pareils. Enfin cela dit, il était temps de se présenter et un minimum de tenu était de rigueur. Du coup, Harold s'était remit comme il fallait pour ne pas ressembler à une loque desséchée et il avait sourit à la dénommée Sojiana qui venait de se présenter.

-Oui, en effet. Pour ma part, je viens d'arriver en ville donc c'est normal. Je m'appelle Harold Haddock et lui, c'est Krokmou.

Une vieille habitude de présenter son meilleur ami. À croire qu'il ne pensait pas qu'il pouvait se présenter lui-même à présent. Il avait tendu sa main pour finaliser les présentations. Bon, c'est une femme mais il n'allait pas lui faire la bise.

-C'est normal qu'il fasse aussi chaud ici ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:37



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


Evidement le dragon trouvait la situation très amusante. Même la chaleur ne suffisait pas a le rendre plus calme. Mais Harold ne semblait pas partager son avis, et la femme trempée ne semblait pas faché. Bah au moins maintenant elle sentait bon les fruits. Oui pour Krokmou les choses étaient aussi simple que ça. Et il adressa un sourire désolé a son humain.

- D’accord je le ferais plus.

Continuant de manger sa glace il observait les deux humains converser. Enfin plutôt Harold faire les présentations. C’est qu’il avait presque l’impression de revenir au bon vieux temps la. Quand son meilleur ami parlait pour lui. De toute façon il avait toujours le mot juste en ce qui concernait les avis et sentiments de Krokmou. Et quand c’etait pas le cas le dragon ne manquait pas de lui faire remarqué.

- Salut.

Oui il ajoutait rien d’autre puis ce que Harold avait dit son nom et parlait déjà de la chaleur. En effet il faisait tellement chaud que le dragon avait déjà presque fini sa glace en la gobant un peu avant de constater:

- Y’en a plus !

Okay ce n’etait peut etre pas la priorité du jour. Mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:01


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Passant une main dans ses cheveux pour les éloigner de son visage, la jeune indienne adressa un sourire amical aux deux hommes. La situation l'amusait à vrai dire et elle se demanda si les deux étaient frères, ou quelque chose comme ça. En tout cas ils avaient l'air sympathique et elle était pratiquement certaine de ne pas les avoir croisé à Storybrooke. Aussi elle se présenta , attendant qu'ils fassent de même. Après tout la rencontre était pour le moins originale, mais pourquoi ne pas en profiter pour faire un minimum connaissance ?

- Enchantée ! Krokmou, c'est original comme nom, je n'avais jamais entendu quelque chose de semblable.

Mais après tout ce n'était pas étonnant, ils venaient visiblement d'un monde qu'elle ne connaissait pas, non touché par la malédiction initiale. Pfff, de toute façon il faisait bien trop chaud pour réussir, et une fois de plus elle repoussa ses cheveux en arrière dans une vaine tentative pour avoir un peu moins chaud.

- Pas vraiment non. En cet saison il devrait y avoir de la neige, et on devrait se promener en bonnet et gros blousons. Cette chaleur est totalement anormale.

Un instant elle se tut, regardant en souriant Krokmou constater que sa glace était déjà terminée, avant de poursuivre d'un air un peu plus soucieux.

- C'est même inquiétant si vous voulez mon avis. Je parierais qu'il y a de la magie là-dessous.

Son beau sourire avait déserté ses traits tandis qu'elle réfléchissait à la question. Non, rien de tout ça ne semblait normal et maintenant qu'elle y songeait l'envie de découvrir le fin mot de l'histoire était en train de pointer le bout de son nez.



Dernière édition par Sojiana Withers le Dim 10 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:58


event #2: groupe 3

Krokmou et Harold n'étaient pas frères et pourtant, c'était tout comme. Et puis, ça n'aurait pas gêné le châtain d'avoir un frère avec qui partager ses misères paternelles. Quoi que, c'est ce qu'il faisait déjà avec Krokmou en vérité. Quand ce n'était pas Astrid, c'était lui du moins. Mais maintenant, de quoi pouvait-il se plaindre ? Il n'avait plus de voix grondante au-dessus de lui ou même encore de sourire idiot à faire. Depuis la mort de son père, il avait sentit cette poussée de responsabilité mais en même temps un vide au cœur. C'est pour ça qu'il faisait l'effort de ne pas y penser et sourire fièrement face à la statue de Stoïk érigée au village à son honneur. Il avait simplement répondu par un sourire approbateur à Krokmou lorsque celui-ci lui avait affirmé qu'il ne le ferait plus courir. Il espérait parce qu'humain ou dragon, il allait devoir le porter au bout d'un moment.

-C'est normal, il est pas banal non plus.

Avait fait remarquer Harold avec un petit sourire malin. Oh, les deux allaient bien comprendre où il voulait en venir. Son meilleur ami en premier sans doute. Après tout, ce n'est pas comme si Krokmou était humain à la base et maintenant qu'il l'était, ça le rendait exceptionnel. Dommage qu'il ne savait pas reprendre sa forme normale aussi, ça aurait été tellement plus classe. Dans tous les cas, la chaleur était redevenue le sujet numéro un de la conversation. Si bien qu'elle était revenue très vite au centre de celle-ci et même si la question d'Harold semblait bête, il avait tout de même besoin de confirmation.

-C'est rassurant. Enfin … Rassurant dans le sens où ce n'est pas normal qu'il fasse aussi chaud et que... Hum hum ! Voilà.

Harold s'était emmêlé les pinceaux en beauté, comme s'il s'était cassé la figure en plein milieu de la phrase. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que vienne la remarque sur la magie par contre. À dire vrai, il n'y avait jamais trop songé à la magie. Et puis, en voyant cette ville, ça ne lui avait pas forcément sauté aux yeux.

-La magie ?

Il avait jeté un regard interrogateur vers Krokmou. Il n'avait pas besoin de plus, le simple changement physique de son ami prouvait qu'elle était bien présente mais de là à changer la météo, c'était un peu trop à son goût tout de même.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:51



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


Ben au moins ses betises leur donnaient l’occasion de parler avec une fille. C’etait déjà ça. De toute façon Krokmou n’avait pas de remords. Taquiner Harold c’etait son passe temps favori. Et puis ce n’etait pas méchant non plus. La fille disait que Krokmou ce n’etait pas banal comme non et le dragon regardait le responsable de ce nom avant de lui rendre son sourire.

- C’est Harold qui l’a choisit !

Il avait dit ça en toute innocence. Enfin … Maintenant ce serait Harold qui passerait pour le plus bizarre ! Sauf que ce qui etait vraiment étrange c’est surtout que Krokmou ait été nommé par un garçon d’a peu prêt son age. Parce quand on etait humain ce genre de chose n’arrivait pas … Soit en parlant de choses anormales la chaleur ne devrait pas etre aussi forte d’apres les dires de la femme. Et donc c’est tout naturellement que l’hypothèse la plus réaliste etait celle de la magie. Krokmou lui etait un peu perdu mais par contre il etait sur d’une chose.

- C’est pas la magie de Maléfique elle a chaud aussi. C’est quelque chose d’autre !


Ce n’etait pas pareil que la magie de la dragonne. Mais franchement a quoi ça avancerait quelqu’un de jeter un tel sort a la ville tout entière ? Krokmou regardait Harold sans comprendre.

- Peut etre que c’est quelqu’un qui aime pas le froid qui fait ça ?

De toute façon si c’etait de la magie ils ne pourraient pas faire grand chose. A moins d’arriver a dénicher le responsable. Mais c’etait pas avec ses crocs d’humain qu’il pourrait dissuader une personne de faire de la mauvaise magie.

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:49


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Ces deux là étaient de plus en plus original. Ca paraissait visiblement complètement naturel que ce soit Harold qui ait choisi le prénom de son ami. A moins qu'ils ne soient vraiment frères et que le plus agé ait en quelques sorte forcé ses parents à prénomer ainsi le plus jeune. Soit, ce n'était pas vraiment important de toute façon, et finalement la jeune indienne se contenta d'un hochement de tête en souriant.

Et puis il y avait bien d'autres sujets de préoccupation qu'un prénom à l'heure actuelle. Cette chaleur était aussi anormale qu'insupportable. Et même si Harold s'empetra un peu dans sa réponse elle comprenait ce qu'il voulait dire. Toutefois elle n'était pas vraiment rassurée, et fit part de ses soupçons aux deux autres. Harold ne semblait pas encore familier avec ce monde, mais Krokmou eut en revanche une réponse qui l'a fit sourire.

- Et pourtant, on penserait qu'un dragon supporterait facilement de telles chaleur ! Mais je pense que tu as raison, c'est autre chose.

Elle ne savait pas vraiment qui ou quoi, mais sentait que cette fois quelque chose de plus vaste était à l'oeuvre. Et au fonc la proposition de Krokmou en valait une autre, même si faire un sondage sur qui n'aimait pas le froid dans cette ville n'apporterait sans doute pas grand chose. Non, il fallait trouver une autre solution, et une idée lui vint alors.

- Je pourrais peut-être essayer de demander aux esprits s'ils savent quelque chose. Après tout ce sont eux les mieux placés !

Comment avait-elle pu ne pas y penser plus tôt ? Elle se le demandait maintenant. Cette chaleur avait du s'attaquer à quelque neurones, ramolissant son esprit d'habitude bien plus vif.

- Dans mon monde j'étais Pocahontas, je ne sais pas si ça vous parle ? Enfin, tout ça pour dire, que je peux effectivement parler aux esprits, du vent, de la terre... Alors bien entendu dans ce monde c'est plus difficile, et je ne suis pas certaine de réussir, mais ce serait dommage de ne pas essayer.

Voilà, avec quelques explications supplémentaires sa proposition paraîtrait peut-être un peu moins farfelue. Elle espérait qu'ils ne tourneraient pas les talons en la prenant pour une folle, sans trop savoir pourquoi elle sentait que cette recherche devait être effectuée avec eux deux à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:15


event #2: groupe 3

Harold était soulagé de ne plus avoir à courir pour les prochaines fois. Un peu de pitié pour l'unijambiste, il n'avait plus la facilité de courir comme il y a cinq années. Sauf que là, il ne pouvait pas lui caresser la tête pour le remercier, ça serait assez étrange. Enfin, ils seraient que tous les deux, ça ne le dérangerait pas mais là, il y avait une demoiselle face à eux tout de même. Une demoiselle qui était tout aussi embêté qu'eux avec la chaleur. Heureusement, celle-ci n'était pas trop fâchée contre eux pour l'avoir bousculé ainsi. Il faut dire qu'ils ne faisaient pas très attention à où ils allaient. Bon, tout comme Krokmou n'avait pas fait attention à ce que ça paraisse bizarre que ça soit Harold qui lui ait donner son nom. Du coup, le chef de Berk ne savait pas trop où se mettre à l'heure actuelle avec la remarque de son amie.

Elle était décidément d'une grande patience cette Sojiana. Et surtout, très intelligente de ne pas remettre sur le tapis le sujet du prénom de son ami et encore moins que ça soit lui qui lui est donné. Maintenant que les présentations étaient faites, il fallait trouver qui était à l'origine de cette chaleur. Bien sûr, Harold n'y connaissait rien en magie mais ce n'est pas pour autant qu'il irait accusé la seule sorcière qu'il connaît de ce crime immense qui est d'imposer l'été en plein hiver.

-Et non, ils sont plutôt habitués au froid. Enfin, ce n'est pas le sujet et il n'y a aucune raison pour que ça soit Maléfique. Je dirais plutôt quelqu'un qui prépare un grand coup. Comme si ce changement de climat était fait pour annoncé quelques choses de bien plus énorme …

Il parlait bien sûr à Sojiana mais aussi à Krokmou pour répondre à sa proposition. C'était bien souvent comme ça, un truc de gros en cachait un plus énorme encore. Enfin, c'était la façon de penser des Vikings et c'est bien pour cette raison que son père préférait toujours éradiquer la menace à la racine. Il écoutait attentivement les dires de la jeune femme. Malgré que Pocahontas ne lui disait rien, il était seulement agréablement surpris de voir qu'il y avait une espèce de Gotty avec lui. La sage de son village parlait aussi avec les esprits.

-Non désolé, ça ne me dit rien mais tu es un peu comme la sage de notre village alors. Pourquoi pas, ça ne coûte rien d'essayer après tout, qu'est-ce que tu en dis Krokmou ?

Demandait-il en se tournant vers son ami. Et oui, il allait devoir faire sans son apparence impressionnante pour arrêter le coupable. Faire comme un humain donc, se montrait vulnérable et en toute honnêteté, ça inquiétait grandement Harold.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:00



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


Krokmou ne se rendait pas très bien compte des trucs a dire ou ne pas dire. Mais la jeune fille semblait plus amusé qu’autre chose par la situation. Harold lui etait tout géné. Et le dragon ne comprenait pas très bien pourquoi. Oui parce qu’il avait beau etre un humain il se senti tout naturellement concerné par la remarque de la fille et il hocha légèrement la tete avant de corriger un peu les paroles de son meilleur ami.

- C’est surtout avec un corps comme le votre qu’on a chaud. En plus vous mettez des choses qui donnent encore plus chaud.

Et il avait attrapé son T-shirt avant de le secouer un peu comme si ça allait l’aider a faire passer un temps soit peu d’air a l’interieur. Soit c’etait pas trop le moment de parler de tenues vestimentaires. Ils devaient régler un plus gros problème. S’ils pouvaient bien sur. Harold etait sur que sa cachait des trucs. Et la fille voulait parler aux esprits.

- Parler aux esprits … ?

Son meilleur ami etait partant pour ça. Krokmou ne savait pas comment ou pouvait faire une telle chose. Mais ils pouvaient toujours essayer oui. Il suffisait que Pocahontas ne leur montre comment faire. Peut etre que les esprits auraient une réponse … ?

- On peut essayer oui ! Je pense que c’est une bonne idée ! Mais comment on fait ?

Il regardait Harold en penchant la tete sur le coté comme il aurait pu le faire sous sa forme de reptile. Certaines habitudes ne le quittaient pas du tout. D’ailleurs Krokmou oubliait parfois qu’il se trouvait dans un corps humain. Enfin … Souvent même. Mais ce n’etait pas de sa faute. Deja avant il avait tendance a se laisser emporter et foncer tête baisser. La les choses étaient sans doute encore pire.

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:54


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Tout le bon sens des paroles d'Harold furent brusquement balayées par l'étrange réflexion de son ami. Un peu déstabilisée par cette approche fort peu délicate la jeune femme se retourna vers Krokmou le dévisageant un instant.

- Avec un corps comme le mien !?

Il pouvait s'estimer heureux que le jeune indienne ne soit pas prompt à la violence et laisse une part non négligeable au doute dans de nombreuses situations. Toutefois son sourire avait disparu et elle continuait de fixer l'étrange individu.

- Je ne suis pas certaine de savoir ce que tu veux dire, ni comment je dois le prendre... Mais si tu veux un conseil, fait attention à ce que tu dis à l’avenir.

Il paraissait tellement innocent qu'elle n'arrivait pas à vraiment lui en vouloir mais tout de même, ces propos étaient vexant. Et puis s'il avait si chaud il n'avait qu'à enlever son t-shirt au lieu de le secouer comme ça, elle s'en moquait elle, et par cette chaleur ça ne choquerait probablement pas grand monde.

Néanmoins, Harold avait raison, et ce n'était finalement pas une remarque déplacée de son compagnon qui allait faire oublier à Sojiana le plus gros problème qu'ils avaient actuellement. Alors elle proposa d'essayer de contacter les esprits, et même si les deux ne voyaient pas qui était Pocahontas, au moins Harold semblait avoir à peu prêt saisi la chose, bien qu'elle ne se sente pas vraiment digne d'être comparée à une sage, mais on n'allait pas épiloguer là-dessus des heures durant. Et puisque Krokmou aussi semblait partant, il était temps d'agir.

- Ce serait certainement plus facile dans la forêt mais je vais essayer d'ici. Je ne crois pas que vous puissiez faire grand chose, mais vous pouvez essayer d'écouter le vent vous-aussi, et éviter que d'autres gens viennent me déranger surtout.

Sojiana n'était vraiment pas sure de réussir mais il fallait tenter quelque chose. Alors elle ferma les yeux un instant, se focalisant sur la caresse presque imperceptible du vent sur son visage. Au bout de quelques instants elle sentit que la brise légère devenait un peu plus forte, faisant doucement se soulever quelques mèches de cheveux. Mentalement elle posa sa question au vent, lui demandant s'il savait où s'en était allé l'hiver et si elle pouvait faire quelque chose pour aider.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:33

Krokmou ce n’est pas comme ça que l’on parle aux femmes.

Soit. Alors que Pocahontas se concentre pour écouter le vent, celui ci se leva un peu – et c’était agréable- tandis que des papiers sur le sol se mettaient à créer comme un chemin vers le parc. Deciderez vous de le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:58


event #2: groupe 3

Harold avait beau être passé sur les bêtises de Krokmou, il avait fallu qu'il en remette une couche. Alors en entendant la remarque sur le corps comme le leur, il avait posé sa main contre le front, consterné. En fin de compte, le coup de dire femelle à la place de fille était plutôt sage à côté de celui-ci où il pouvait y avoir plein de sous-entendu. Prenant son courage à deux mains pour expliquer à la jeune femme le pourquoi du comment, Harold avait désigné des mains Krokmou.

-Il faut l'excuser, avant c'était un dragon. Donc il ne parlait pas. Il a du mal à s'exprimer comme il faut. Des fois, c'est amusant mais d'autre fois comme là, pas de trop.

La dernière phrase était plutôt destinée à Krokmou qu'à Sojiana. Enfin cela dit, les points sont mis sur les ''i'' et il n'y avait plus de raisons d'avoir des confusions. Bon, même si ça paraissait un peu gros quand même mais il y avait bien des lions, des souris, des légendes qui se promenaient dans les rues de Storybrooke alors pourquoi pas des dragons dans la peau d'un humain. La jeune femme faisait une drôle de tête. Il arrivait à voir qu'elle avait été vexée un peu mais sans plus. Alors Harold lui adressait un bref sourire pour la rassurer. Krokmou n'était pas du tout agressif à la base et son vocabulaire était maladroit donc s'il l'avait vexé, il ne l'avait pas fait en pleine conscience.

Il fallait mieux se concentrer sur la solution proposait par la jeune femme. Bien que parler aux esprits était étrange, ça pouvait marcher. Les esprits savaient tout et ils étaient prêt à aider. Du moment qu'on le mérite et il n'y avait aucune mauvaise intention dans le groupe. Harold souriait un peu en entendant la question de Krokmou. C'est vrai que ça devait être nouveau ça aussi pour lui mais, Harold ne savait pas vraiment comment lui expliquer.

-Tu vas voir, fait simplement ce qu'elle te demande.

Bien qu'il sentait que veiller à ce qu'on la dérange pas serait plus facile que d'écouter le vent. Le chef de Berk avait tout de même essayer un bref instant mais en entendant rien du tout, il avait rouvert les yeux et veiller à ce qu'il y ait personne autour d'eux. Après quelques minutes, le vent s'était levé d'un souffle léger et les papiers s'étaient aligné de façon trop parfaite pour être accidentelle. Harold avait du mal à y croire de lui-même car c'était étrange, voir même inquiétant. On ne savait pas où mener ce chemin mais qui ne tentait rien n'avait rien. Il donna quelques coups de coudes à Krokmou pour lui montrer le chemin.

-Regarde. On y va ou pas ?

La dernière question s'adressait aussi à Sojiana. Harold se voyait mal plonger la tête la première dans un truc aussi bizarre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:55



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


Oups. Peut etre qu’il avait dit une betise. La fille semblait vexée. Et Krokmou ne comprenait pas pourquoi elle prenait mal ses paroles. Elle avait l’air vraiment enervé et il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça. Et encore moins ce qu’elle disiait. Heureusement Harold qui semblait etre  desespéré par la situation avait décidé de mettre les choses au clair en  lui adressant un petit reproche.

- Mais c’etait pas une blague. C’est que les humains ils ont plus vite chaud.

Ce n’etait pas méchant. Et ce n’etait pas une plaisanterie. C’etait simplement la vérité. Enfin bon il y avait plus important. La fille voulait parler aux esprits. Lui ne savait pas du tout comment parler aux esprits. Peut etre qu’Harold savait. Mais il lui disait qu’il fallait juste faire ce qu’elle demandait. Alors le regard de l’ancien dragon se posa sur la jeune femme. Elle semblait se concentrer et le vent venait de déplacer des papiers qui avaient attiré le regard de Krokmou.

- Oh … Ouais on y va !

Forcement les papiers ça donnait envie a Krokmou de courir apres et de jouer avec. Alors il ne se gêna pas pour le faire. Sans plus attendre il se mit a courir sur les papiers en suivant le chemin qu’ils traçaient et en sautillant tout seul.


Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:50


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Un dragon !? Ah et bien... oui, forcément ça expliquait pas mal de choses... il avait visiblement encore pas mal de choses à apprendre pour se comporter correctement dans ce nouveau corps en tout cas ! Mais du coup, la déclaration lui rendit son sourire et elle hocha la tête tandis que Krokmou s'enfonçait un peu plus. Mais soit, maintenant qu'elle savait ce qu'il en était elle n'entendait plus vraiment ses paroles de la même façon.

- Je comprends mieux ! Et je vois aussi pourquoi tu parlais de maléfique tout à l'heure.

Néanmoins, une partie de ce que la jeune indienne avait dit précédemment restait vrai, Krokmou ferait bien de rapidement apprendre ce qu'il était possible de dire et ce qu'il valait mieux garder pour soi, il n’aurait pas toujours face à lui quelqu'un d'aussi sympathique qu'elle - les fleurs ne sont pas chères, jetons en quelques unes.

Quoi qu'il en soit l'incident était clos, et Sojiana s'était finalement concentrée pour tenter de faire appel aux esprits. Elle ne voyait pas de meilleure façon de résoudre le mystère de cet hiver caniculaire et espérait qu'elle parviendrait à se faire entendre d'eux. La voix d'Harold la ramena à la réalité et lui fit ouvrir les yeux. Force était de constater que même si elle n'avait pu entendre leurs paroles, les esprits n'étaient pas restés sourds à ses préoccupations, et un chemin, trop bien tracé pour qu'il ne s'agisse que d'une coïncidence, s'ouvrait maintenant devant eux.

La belle indienne fut ravie de constater que bien loin de s'inquiéter de ce phénomène, Harold et Krokmou souhaitaient eux aussi pousser plus avant les investigations. Bon, après tout elle venait d'apprendre que Krokmou était un ancien dragon et ça ne l'avait pas particulièrement dérangé, alors des papiers qui s'alignent sous l'effet du vent... ça restait plutôt banal. De toute façon, Krokmou était déjà parti chasser les papiers.

- Allons-y ! Je suis curieuse de voir où cela va nous mener.

Joignant le geste à la parole Sojiana se mit donc en route à la suite de Krokmou. Elle voyait au loin des petits morceaux de papiers qui continuaient de voleter pour indiquer la direction à suivre. La brise autour d'eux était toutefois retombée, et l'indienne se rendit compte à quel point ce léger souffle d'air avait été agréable pendant quelques instants.

- Il faut vraiment que l'on tire cela au clair, cette chaleur est absolument insoutenable.

Elle ne parlait pas vraiment à quelqu'un à particulier mais soit, les mots s'étaient échappés de sa bouche en un soupir désespéré tandis qu'ils entraient dans le parc. Et bien c'était plutôt une bonne chose, à ce rythme ils n'allaient pas tarder à se rapprocher de l'eau, ils pourraient au moins se rafraîchir un peu, ce serait mieux que les boissons collantes que Krokmou lui avait renversées dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:54


event #2: groupe 3

Harold avait fait de son mieux pour corriger les erreurs de son meilleur ami. Au moins, il avait un exemple même de ce qu'il tentait de lui dire depuis tout à l'heure. Il y avait véritablement du progrès à faire sur son langage et sa manière de parler. Car autant le dire, Krokmou avait eu de la chance que cette jeune femme soit patiente avec lui. Ça ne se serait sûrement pas passé de la même manière avec … Astrid par exemple. En plus, le pauvre dragon continuait de se défendre malgré tout et défendre la raison de ses paroles. Ça faisait sourire Harold d'un autre côté qu'il soit aussi crédule. Alors, c'était à son tour de lui expliquer, histoire de continuer de mettre les choses aux clairs. Il allait finir par demandé à avoir une récompense pour faire le tampon entre les deux.

-Oui, je sais que ce n'était pas une blague. Mais Sojiana l'a comprit autrement parce que tu as mal dit. C'est un peu comme le coup de ''femelle'' à la place de ''fille''. Mais là, elle comprend mieux pourquoi tu as mal exprimé ton avis.

Enfin du moins, il espérait tout de même qu'elle est comprit et qu'elle ne soit plus vexée. Donc le mieux à faire, c'était de fermer les yeux là-dessus et de passer à autres choses. Sojiana avait proposé de parler aux esprits pour pouvoir savoir la cause de se réchauffement soudain. En plus, comme Harold venait d'arriver, il ne savait pas que le ville était censée être en hiver. La douceur lui aurait plutôt fait penser au printemps, presque à l'été pour ainsi dire. Et vu la chaleur, ça pourrait très bien être l'été. Il avait voulu bien faire et essayer d'écouter les esprits mais ça avait raté. On ne pouvait pas être doué en tout et puis, Harold était bien assez doué avec les dragons pour avoir la patience et la prétention de s'acoquiner avec les esprits en plus.

D'ailleurs, le vent -ou l'esprit du vent, il était un peu perdu maintenant mais ça revenait au même- avait fini par tracer un chemin de papier vers le parc. Il se demandait s'il avait bien fait de demander son avis à Krokmou puisque le dragon était en train de courir après les papiers comme un enfant. C'est sûr qu'il n'allait pas dire non lui. Et Sojiana avait le même avis alors au final, il les avait suivit sur ce chemin étrange.

-Bon très bien, du moment que ça nous jette pas dans la gueule du loup. Harold pouvait très bien se contenter d'indices. Ils n'avaient aucun moyen de se défendre et les armes d'Harold allait peut-être faire un peu juste contre de la magie qui contrôle la météo. J'espère aussi, même si ça doit être sacrément puissant pour décidé de changer le climat du tout au rien.

Vu qu'il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être -hormis un dragon mais il ne jure que par les dragons donc bon-, il préférait voir ça de ses propres yeux. En entrant dans le parc, il avait cette sensation qu'il faisait de plus en plus chaud. Ou alors c'était lui qui dérivé parce qu'il marchait ? Heureusement qu'il y avait le lac qui n'était pas très loin.

©️ charney


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:40

Krokmou ce n’est pas comme ça que l’on parle aux femmes.

Marchant à la suite des petits papiers, vous finissez par arriver vers le Parc de Storybrooke, ou un homme aux cheveux blonds penètre dans une sorte de portail mauve-noir. Un portail de ténèbres. Le plus étrange ce n'est pas tant ça, c'est la neige dans ses cheveux, sur son manteau, et les flocons humides qu'il a laissé sous ses pas. Allez vous le suivre ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:52



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana


En apprenant qu’il etait un dragon la fille avait l’air beaucoup moins faché. Tant mieux. Krokmou n’aimait pas qu’on soit faché apres lui. Surtout pour rien. Mais le quiproquo etait passé et tant mieux. Il adressa un sourire a la fille en hochant la tete. Puis elle fini par faire appel aux esprits du vent. Il fallait suivre les papiers. Krokmou trouvait que c’etait une bonne idée de les suivres et il exprima son avis a Harold avant de s’elancer a la poursuite des papiers.

- C’est pas grave si on croise des méchants on peut les battres.


Bon il avait sans doute un peu trop d’espoir et il avait tendance a oublier qu’il n’etait plus un dragon. Mais Harold avait une épée enflammée alors ça irait. Du moins c'etait ce que son meilleur ami pensait. Krokmou stoppa net en voyant non loin un homme blond pénétrer dans un portail étrange.

- Vous avez vu ça ?

C’etait incroyable. En plus le portail n’etait pas tout a fait refermé. Il semblait emanner de lui de la neige … Le froid ? L’hiver ? Ils venaient de trouver ce qui manquait a Storybrooke. Et ni une ni deux sans écouter personne l’ancien dragon se mit a courir dans le portail en déclarant:

- C’est la bas !

Non il n’etait pas du genre a réfléchir avant d’agir. Enfin ça dépendait quand. Disons qu’il fonctionnait a l’instinct et parfois en effet il évitait de trop réfléchir. De toute façon ils ne pouvaient pas laisser s’echapper la solution comme ça.

HJ : pardoooon j’avais pas vu que c’etait a moi 14
Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:41


Event#2 : Harold ✻ Krokmou ✻ Sojiana

Ils n'eurent pas le temps d'arriver jusqu'au lac et sa promesse d'un rafraîchissement certain. Alors qu'ils avançaient dans le parc un homme s'engouffra sous leurs yeux dans une sorte de portail d'où semblait s'échapper une certaine noirceur. Et Sojiana n'était pas la seule à l'avoir repéré au cri que poussa Krokmou.

- On dirait... De la neige ?

Alors qu'elle aurait sans doute réfléchi plus longtemps à la question, le fait d'avoir vu de la neige dans les cheveux de l'étrange personnage suffit à lui donner la même envie que Krokmou. Ils n'étaient pas arrivés jusqu'ici par hasard et ce n'était plus le moment de faire demi-tour. Toutefois elle ne se serait pas précipitée si l'ex-dragon ne s'était pas mis à courir en direction du portail.

- Eh attends, faut qu'on passe ensemble !

Pourquoi cette phrase ? Elle n'en savait rien, mais au fond d'elle même elle sentait que c'était mieux s'ils ne se séparaient pas. De toute façon elle s'était déjà mise à courir à la suite du dragon, prête à sauter à travers le portail à sa suite. Le danger ? Il y en aurait probablement, mais ils ne le sauraient pas tant qu'ils ne seraient pas de l'autre côté. Et de toute façon, si les esprits du vent l'avaient amenés jusqu'ici ce n'était pas une coïncidence qu'ils arrivent juste au moment où cet homme franchissait le portail. Non, définitivement, ils n'avaient pas vraiment le choix.

- Préparez-vous au pire.

Et quoi ? Elle même n'avait rien sur elle, à peine une petite robe d'été. Pas d'armes, absolument rien pour se défendre. Au moment où elle sauta dans le portail elle se surpris à penser que ce serait sans doute une bonne chose si Krokmou pouvait être redevenu un dragon de ce côté-ci. Avoir un dragon dans son camp ça ne pouvait être qu'une bonne chose non ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:38


event #2: groupe 3


L'optimisme de Krokmou à l'idée de battre les méchants faisait plaisir à voir pour Harold mais il aimerait bien avoir la même opinion. Non, il n'était pas défaitiste. Seulement, leur meilleure chance de gagner était devenue un humain tout comme lui. Avec le temps, Harold avait apprit à se battre pour ne pas dépendre de son dragon pour se défendre mais là, il était question de magie et de choses qui le dépassait. Ses inventions seules ne seront peut-être pas suffisante pour battre un homme maniant la magie. Oui, Harold n'était pas défaitiste mais il n'avait pas grande confiance en lui. Et puis, il n'était pas venu pour sauver l'hiver à la base mais juste ramener le Furie Nocturne chez lui. Alors, Harold avait simplement haussé des épaules en souriant brièvement.

-Quelle optimisme ! J'aimerais bien voir comment tu te bat comme ça.

Ce n'était pas une plaisanterie, bien que la remarque était douce et traduisait l'inquiétude de Harold pour Krokmou. Après tout, il n'avait plus de griffes, plus d'écailles, plus de flammes, comment comptait-il se battre ? Ou alors, il voulait simplement laisser faire Harold peut-être ? Aucune idée mais qui ne tente rien n'a rien alors, il avait simplement suivi les petits papiers. Jusqu'à ce que cet homme enneigé arrive. Harold n'avait pas manqué de le dévisager, rempli de suspicions. S'il s'écoutait, il l'aurait déjà bombardé de questions. Mais il n'en avait pas eu le temps. Cet homme s'était sauvé et Krokmou s'était enflammé pour le poursuivre. Il avait promis de ne pas recourir...  En plus, Sojiana le suivait en courant aussi, n'aidant en rien l'unijambiste qui avait du les suivre.

-Tu peux toujours lui dire, il ne va pas t'écouter, il est lancé. On peut juste le suivre.

Et espérer accessoirement le rattraper si Pocahontas disait vrai. Harold se demandait ce que ça ferait s'ils passaient chacun un par un. Ils ne seraient pas expédier au même endroit ? Prenant la jeune femme par la main et attrapant Krokmou de la même manière avant qu'il ne saute dans le portail, les trois personnes s'étaient retrouvé mêler entre les ténèbres. Pour sa part Harold ne se sentait pas bien. Pourtant, il fallait y aller, il avait bien vécu les caprices de son dragon en vol avec ses loopings et ses pirouettes. Mais c'était avant tout parce qu'il faisait noir et qu'il n'y voyait rien.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:06

Alors que vous vous enfoncez dans le portail, la première chose qui vous surprend, c'est qu'il ne fait pas froid comme le simili semblait le suggerer. Il y'a certes des traces de neige par terre, et de l'eau comme si quelqu'un avait fondu en plein milieu mais voila, vous etes dans une sorte de ville moderne - ou futuriste - avec des grands batiments noirs, et une ambiance un peu... lugubre. Dans le lointain l'homme avec son manteau s'enfuit, en laissant tomber une paire de dés par terre. Que faites vous ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39



Event n°2 - Avec Harold et Sojiana



Pas de temps a perdre. Puis ce qu’ils avaient decidé d’enqueter sur l’hiver disparu il fallait qu’il continue. Et ce n’etait certainement pas un portail étrange qui allait stopper Krokmou au contraire. Comme Harold l’avait dit il etait impossible de l’arreter une fois qu’il etait lancé dans quelque chose. Et il etait sur que ses compagnons du jour allaient le suivre de toute façon. Harold ne le laisserais plus tout seul hein ? De toute façon il faisait confiance a son humain.

Voilà que l’ambiance avait changer radicalement. Il faisait sombre. Il faisait nuit. Des bâtiments enores s’elevaient de partout. Ils étaient tous eclairé par des lumières. Pourtant tout semblaint incroyablement vide. Ouais c’est un sentiment de malaise qui prit au trippes les dragon en premier. Il poussa un grognement en regardant ses mains qui n’etaient pas devenues des pattes. Tant pis il ferait avec. Il avait vu l’homme encapuchonné et ne perdit pas une seule seconde avant de se lancer a sa poursuite.

- ATTENDS !!!

Il etait sur que c’etait le voleur de l’hiver. Pourquoi des flocons sinon ? Il etait vite parti en tout cas ... Oh il avait laisser tomber un truc sur le sol. Krokmou se stoppa avant de regarder la paire de dés sur le sol en haussant un sourcil surprit.

- C’est quoi ça ?

Peut être qu’il ne devrait pas y toucher. Mais déjà l’ancien dragon se pencha vers les dés pour les ramasser. Il pensait bien faire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ event #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 3)   ∞ event #2 (groupe 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ event #2 (groupe 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ event #2 (groupe 1)
» ∞ event #2 (groupe 2)
» ∞ event #2 (groupe 4)
» ∞ event #2 (groupe 5)
» Groupe facebook du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-