AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ∞ event #2 (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:30

SUMMER IS COMING



la boutique de Mr. Gold - Aqua, Ventus, Donald
 
Avec Rumplestitskin toujours dans le coma, et Belle à son chevet la boutique de Mr. Gold est desesperement vide. Aujourd'hui, c'est cependant une chance, car l'idée vous a traversé la tête à tous les trois, d'aller y faire un tour la bas. Pourquoi ? Pour quelles raisons ? Peut être parce que vous avez entendu parler de l'ancien ténèbreux ? Ou parce que votre curiosité et votre héroïsme vous ont poussé à vouloir en savoir plus....

En tout cas c'est dans cette boutique obscure que vous vous trouvez. Du moins... Devant la porte. L'un d'entre vous arrivera t'il à la forcer ?


HRP ♠


• Postez dans l'ordre de votre choix, mais tentez de respecter cet ordre aprés 14
• Pas de limite de ligne.
• Le MDJ va intervenir aprés ce premier post.
• N'oubliez pas qu'il fait trés chaud en ville, et que c'est les raisons de cette canicule soudaine que vous cherchez.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14


event #2: groupe 1

Chaud, chaud, chaud, bien trop chaud. Il faisait trop chaud pour Donald et il ne fallait pas se mentir, ça le rendait encore plus ronchon que d'habitude. Il avait envoyé son collègue chercher à boire -avec tact et gentillesse bien sur- mais cet idiot-là n'était pas revenu. À tous les coups et il ne prenait pas le pari mais Dingo s'était endormi au pied d'un arbre avec cette chaleur. Alors le magicien était bon à poireauter dans un coin de rue. Il n'avait qu'une envie, c'était faire exploser la bouche-à-incendie pour pouvoir se rafraîchir un peu. Sauf que ça ne devait pas être très autorisé. Il lui fallait de l'occupation pour pouvoir oublier à quelle point il faisait chaud. Et honnêtement, il était bien heureux d'avoir croiser cette étrange boutique.

Enfin, étrange. La vitrine ressemblait à une espèce d'antiquaire mais elle dégageait quelques choses de malsain. Et ça, cette sensation, il l'avait suffisamment ressentit pour parier qu'il s'agissait encore d'un mauvais tour des partisans de la magie noire, des ténèbres et toute la compagnie qui suivait. Regardant un peu à droite à gauche au cas où on viendrait à l'épier, il avait sortit son bâton de sa veste pour essayer un sort d'ouverture. Sauf que ouai, les serrures s'est délicats sans clés. Dommage qu'il n'avait pas Sora avec lui, les serrures ne lui causaient jamais de soucis.

-C'est pas une serrure de portes qui va m'embêter quand même !

Grommelant au pied de la porte, il avait retenté encore une fois avant de perdre son calme et de coller un coup de pied à la porte en question. Il le regrettait, en deux fois en plus. Non seulement, il s'était explosé le pied mais en plus, en sautillant à cloche pied pour faire des tours sur place, il venait juste de remarquer qu'il n'était pas tout seul et qu'il y avait du monde avec lui. À cette porte. Fermée.

-On m'a appelé parce que … Euh … Ils ont perdu leurs clés, voilà.

Un mensonge, mais bon. Comme Donald ne savait pas mentir, ça devait se voir comme le nez au milieu de la figure.

©️ charney


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:56


   
EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop



Les célébrations d’hiver étaient quelque chose d’assez étrange que les gens pratiquaient sur cette terre. Bien entendu, quand ils vivaient avec Maitre Eraqus il était fréquent qu’ils s’offrent quelques cadeaux en célébrant les solstices en tout genre, mais soit. Aqua et Ventus avaient donc passés les fètes au Granny où ils avaient été invités. Et elle n’avait pas hésité a offrir un petit cadeau a son ami. Soit, ce n’était pas le sujet. Desormais l’euphorie de tout ça, était retombée, et alors que le froid aurait du persister, Aqua – comme les autres probablement – se retrouvait en proie a une irritation constante due a la chaleur. C’était mental. Mais ce n’était pas agréable. Il ne faisait en tout cas pas un temps pour porter son armure, et elle était bien contente que ses vêtements usuels soient assez… aérés, pour qu’elle ne meure pas de chaud à l’interieur.

Considerations physiques et mentales mises à part, cette chaleur n’était pas normale, et c’est après avoir sorti Ventus de la baignoire dans la quelle il se raffraichissait qu’elle l’avait obligé à se rhabiller pour aller enquêter. Il aurait voulu le faire de toute façon, mais elle préférait qu’il le fasse avec elle, voilà tout. Pas qu’elle ne lui fasse pas confiance, mais elle devait reconnaître qu’il y’avait et qu’il y’aurait toujours cette lueur d’inquietude en elle, pour les choses qui concernaient Ventus.

Soit. Elle chassa la mauvaise intuition que Terra était peut être la dessous, et elle reflechit aux possibilités qu’ils avaient. Regina était injoignable sur cet engin bizarre qu’elle lui avait donnée, et la vieille dame qui tenait le Granny était bien trop occupée pour répondre à ses questions. Cependant dans tout ce que Regina lui avait dit la dernière fois, et qu’Ashley avait confirmé, il y’avait probablement des choses étranges dans la boutique du vieux Mr. Gold. L’ancien ténébreux.

- On y va, Ven.

Il n’en fallut pas plus, et au terme de quelques minutes de marches – l’auberge où ils dormaient n’était pas loin de la boutique – ils arrivèrent à l’endroit en question où un étrange individu s’acharnait sur la serrure avec visiblement beaucoup de colère…. Et de gène par rapport à la porte et à ses actes. Aqua lui offrit un grand sourire. Elle ne le connaissait pas, mais il y’avait comme un sentiment de déjà vu peut être, de familiarité. Peut être l’avait elle croisé dans un monde qu’elle avait parcouru. Peut être pas. Elle n’avait aucun moyen de le savoir en tout cas.

- Cette boutique est fermée depuis quelques mois. Mais ne t’en fais pas, nous voulions y rentrer aussi. La serrure ne sera pas un soucis je pense. Elle regarda Ventus, comme pour l’inciter a faire quelque chose. Les présentations viendraient plus tard. En tout cas elle avait envie de faire confiance a cet inconnu, sur le quel elle n’arrivait pas à mettre un nom.


 
(c) moonday girl.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


La chaleur etait vraiment insupportable ces derniers temps. Alors soit Storybrooke etait une ville bizarre … Soit il y avait un problème de magie qui avait encore frappé. Quoi qu’il en soit j’en avais profité pour prendre un bain bien frais. Et je restais allonger dans l’eau en profitant de sa fraicheur jusqu'à que Aqua ne débarque pour que je sortes de la.

On ne voyait pas trop le temps passé au frais la dedans. Mais j’etais rapidement sorti de la baignoire pour me sécher et m’habiller. Ca c’etait le signe que le devoir nous appelait. Les mondes avaient besoin ne nous. Et donc j’avais rejoins Aqua qui m’avait fait comprendre de me dépêcher. Elle m’expliqua vaguement le topo. Enfin … Le fait qu’on devait enquêter. On ne tardait pas a partir:

- Okay je te suis.

Donc direction la boutique de monsieur Gold. Qui avait déjà été prise d’assaut par quelqu’un. Un serrurier d’apres ce qu’il disait… Même si on ouvrait pas les portes avec les pieds. Et je m’approchais un peu de lui pour l’observer. Sa tete me disait vraiment quelque chose.

- Ca va aller monsieur ?

Aqua avait fini par le regardé. Et j’adressais un sourire un peu amusé a l’homme avant de faire apparaître ma keyblade pour ouvrir la porte. En fait nous on etait vraiment les meilleurs serrurier de la ville !

- Tadaah !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03


event #2: groupe 1


Ce n'était pas tous les jours que Donald se retrouvait à crocheter des serrures. Et fort heureusement d'ailleurs car il n'avait pas l'air bien doué. La serrure ne s'ouvrait pas et son pied devait avoir doublé de volume. Sur le moment, il se sentait assez idiot d'avoir mit un coup de pied dans la porte pais c'était sa colère qui avait tout fait. Décidément, celle-là si elle pouvait se calmer de temps en temps, ça lui ferait du bien. Enfin bon, maintenant, il avait l'air idiot pour autre chose : il n'était plus tout seul. Et avec des personnes qui, sur le moment, lui semblait familière mais il n'avait pas souvenir d'elle. Peut-être une brève rencontre une fois dans un monde mais ça devait remonté à bien loin maintenant pour qu'il y arrive.

-Oui-oui, ça va aller. Mais ça irait sûrement mieux si cette porte s'ouvrait.

Faisait-il en se stoppant lentement de faire des tours sur lui-même. La douleur avait fini par passer et vu qu'il était à cloche pieds, ça ne serait pas rare de le voir tomber et se faire mal autre part pour du coup. Enfin bon, une fois calmer, il était plus apte à écouter les deux nouveaux arrivants. Haussant un sourcil, il était à la fois étonné et rassurer de voir qu'il n'était pas le seul à entrer. Finalement, il allait laisser dormir Dingo sous un arbre et arrêter de s'agiter pour ne pas crever de chaud. Donald avait trouvé de nouvelles personnes avec qui s'aventuraient dans de nouveaux ennuis.

-Ah … Bon bah à vous l'honneur, je serais bien curieux de voir comment deux gringalets comptent ouvrir cette porte. Et ne m'appelle pas Monsieur, appelle-moi Donald.

C'était beaucoup mieux et moins vieillissant à son goût. En tout cas, il patientait. Tapant du pieds pour rythmer les secondes. Il avait simplement eu le temps de voir la Keyblade et restait comme une andouille la bouche grande ouverte que la porte était ouverte. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu de Keyblade, fallait pas lui en vouloir.

-Attend euh, qu-quoi ? Comment ça se fait que t'as la clé ? T'es Sora ? Il s'était mit une claque mental, chaque chose en son temps, la boutique d'abord. Non, ce n'est pas grave. Pas pour l'instant. Maintenant c'est ouvert.

Et sans se faire prier plus longtemps, il était entré. Même si ce n'était pas lui qui avait ouvert la porte, il était tout de même entrer le premier, au diable la politesse, la curiosité avait prit le dessus.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:20


   
EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop



Ils étaient vraiment tombés sur un type un peu bizarre qui pensait ouvrir la porte avec ses pieds. Cela étant dit, de mondes en mondes, ils en avaient vu des choses étranges, et ce n’était pas spécialement ce qui choquait Aqua. Aqua, qui…. Arqua un sourcil quand l’homme d’ailleurs les traita de gringalets. Parce que oui, certes, Ventus était tout petit, et avait l’apparence d’un garçon a peine sorti de l’adolscence, mais elle était quand même une femme…. Enfin, une femme ? Oui, elle ne savait plus exactement l’age qu’elle avait, mais elle avait passée tellement de temps dans les ténèbres. Soit. Elle haussa les épaules, ne jugeant pas qu’il fallait répondre. Totalement obnubilée par autre chose maintenant. Il avait dit Donald. D’où se remettait elle ce nom la ?

En silence, elle se perdit dans ses souvenirs, tandis que Ventus ouvrait la porte et que l’homme parlait de Sora. Et bien… Voilà qui mettait les choses en place non. Elle avait entendu ce nom, des années auparavant, des … années ? Ou si peu de temps. Elle n’avait toujours aucune conscience de combien de temps elle avait passé dans les ténèbres alors…

Soit. La porte s’ouvrit, et ils purent pénétrer dans la boutique, dont elle ferma la porte derrière eux, avant de chercher comment allumer … la lumière ? Allez ! Ca devrait marcher ! Elle y croyait ! Et enfin, elle put réagir.

- Donald… Tu as dis que tu t’appelais Donald. Tu étais un ami du Roi Mickey. Et … visiblement tu connais Sora ?

Au moins, elle était allée droit au but. Directement. Et inconsciemment elle s’était rapprochée de Ventus.



 
(c) moonday girl.


Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:57

Aqua l'a statué mais je le précise, pour la forme. (a) LA PORTE S'OUVRE.

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:28



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Donald ! Bon il allait etre etonné par ma prestation. J’allais lui en mettre plein la vue. J’avais donc fait apparaître ma Keyblade pour ouvrir la porte comme ça comme un rien avant de regarder l’homme avec un regard et un sourire tout fier. Son nom me disait quelque chose oui en effet.

- Et voilà Donald la porte est ouverte !


Ah … Il connaissait Sora. Et le roi Mickey aussi d’apres les dires d’Aqua avec qui j’etais entré dans la boutique. Elle interrogeait l’homme et elle c’etait positionné a coté de moi pour jouer la grande sœur poule sans doute. Bon ça ne me dérangeais pas, tant qu’elle ne me couvait pas trop.

- Je ne suis pas Sora.


Et j’avais perdu ma bonne humeur l’espace d’un instant. Le temps d’ajouter:

- Mais il a la keyblade grâce a moi.

Sora m’avait sauvé la vie. Si jeune et déjà un héros. J’etais sur que si cet homme etait ami de Sora et que je lui racontait en détail il ne douterait pas. Mais … Pour le moment je n’avais pas envie d’entrer dans les détails. Alors je n’ajoutais rien de plus. Je regardais autour de nous pour trouver quelque chose qui pourrait etre louche et qui pourrait nous aider a découvrir ce qui etait responsable de l’etrange chaleur. Et pour changer un peu de ton je demandais en reprenant mon enthousiasme:

- Alors on commence par ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54


event #2: groupe 1


Il ne fallait pas en vouloir à Donald pour les avoir traité de gringalets, c'était dans ses habitudes. Et puis il faut dire aussi que depuis qu'il était humain, il avait les filles qui amphlée un peu. Donc il ne faisait pas vraiment le fier et il se contentait simplement d'attendre voir ce qu'ils allaient bien faire pour l'épater comme ils semblaient si bien le croire. Ils y croyaient, c'était le principal. Et en plus, ces deux-là avec réussi. Ne sachant pas quoi répondre hormis avoir l'air étonné avec la bouche grande ouverte, il fallait bien qu'il l'ouvre au bout d'un moment. Chaque chose en son temps, c'est vrai. Donald était bien heureux de pouvoir poser les pieds dans cette boutique mais en même temps, sa rencontre venait de le bousculer un peu. Alors qu'il était déjà en train de fouiner pour trouver quelque chose en rapport avec la chaleur, il ouvra enfin son bec. Enfin sa bouche maintenant :

-Merci ! Donald avait prit un temps de pause avant de répondre aux interrogations de la jeune femme. Oui, c'est bien comme ça que je m'appelle. Et je connais aussi le Roi et Sora, c'est eux que je cherche en faites.

Ils n'avaient pas l'air bien méchant alors il pouvait leurs expliquer. Surtout qu'aux questions de la jeune femme avec les cheveux bleus, ils connaissaient ces deux personnes aussi. Donald n'avait aucune honte à retourner la boutique, le propriétaire étant absent pour un moment. Et puis, il n'allait rien casser, c'était juste pour voir. Cependant, le magicien n'avait pas répondu aux dires du blond. Il avait surtout l'impression de l'avoir froissé ou quelque chose comme ça. Ce n'était pas une insulte de confondre avec quelqu'un d'autre alors qu'avait-il ?

-Je vois bien que tu n'es pas Sora, tu lui ressembles, c'est tout. Pas la peine de bouder. Vous me raconterez ça tout en détail plus tard si vous voulez. On devrait commencé par les meubles les plus gros ou l'arrière boutique.

Il y avait toujours des choses bizarres dans l'arrière boutique. Et pas forcément des attrapes-œils en plus de ça. Mais au moins, le canard avait eu le décence de répondre à toute les questions posaient pour le moment.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44


EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop



Ah, Ventus n’était pas très content quand Donald avait parlé de Sora, mais soit. Aqua elle, était en train de digérer toutes les informations qui venaient, et si elle posa la main sur l’épaule de Ventus pour le rassurer, elle le lâcha bien vite, en rentrant dans la boutique.

- Excuse moi de cette étrange question mais… N’étais tu pas un canard ? Elle fronça les sourcils, perplexe. Il était avec une espèce de gros chien. Elle les avait vu à la tour de Yen Sid. Enfin, c’était bien des années auparavant et … Elle secoua la tête.

- Enfin tu as raison, séparons nous pour chercher ça sera mieux. Je vais vérifier l’arrière boutique, soyez prudents tous les deux.

De ce qu’elle s’en souvenait c’était un chevalier du roi Mickey, alors il devait être capable de protéger Ventus, - bien que Ventus soit capable de se protéger tout seul non ? – et … elle était tout a fait capable de se protéger toute seule aussi. Soit, elle n’attendit pas forcement qu’ils répondent, en s’inserant a travers une alcôve, qui donnait sur une arrière boutique un peu bordélique. Pour un peu, on aurait dit que quelqu’un était venu se servir et n’avait rien remit en ordre. Et puis…Ca sentait la magie, mais une magie… Differente. Un peu comme si ça sentait les ténèbres. Enfin, pour ça, elle inspecta un peu plus en détail. En espérant que rien n’arrive aux garçons.

(c) moonday girl.


Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Wouah alors cet étrange personnage etait bien Donald ! Ca alors ! Et il cherchait le roi et Sora ? Bon Sora je ne savais pas ou il etait en ce moment même mais je l’avais vu il n’y a pas très longtemps. Alors je pouvais toujours essayer de le rassurer un peu a ce sujet. Enfin au moins au sujet de Sora. Parce que Mickey ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu.

- J’ai vu Sora il n’y a pas si longtemps de ça. A la forteresse oubliée.


Je crois que c’etait ça le nouveau nom du jardin radieux. Si jme souvenais bien. Quoi qu’il en soit Sora etait ici, quelque part. Ou dans un autre monde, a enquêter sur les ténèbres et a les combattre. Mais contrairement a ce que Donald disait je ne boudait pas en ce qui concernait Sora. J’adressais un sourire a Aqua pour la rassurer un peu avant de m’exclamer:

- Mais je ne boude pas !

Tiens jme demandait si on avait vraiment le droit de fouiller la dedans. Mais bon Donald et Aqua ne s’interrogeaient pas plus que ça alors … Stop les questions ! Je suivais l’ancien canard dans l’arriere boutique  avant de commencer a fouiller les meubles pour chercher un truc intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:34


event #2: groupe 1


Donald ne semblait pas plus perturbé que ça d'avoir vexé quelqu'un. Enfin, si ça durait, il aurait sûrement fini par se sentir coupable hors, ce n'était pas le cas. Donc, c'est qu'il n'avait pas à s'en faire pour le moment. À la place, il avait surtout beaucoup d'interrogations à gérer, les siennes comme celles de ses deux compagnons d'aventures. Drôle de questions ? Peut-être pas, c'était ce qu'il était avant et il n'en avait aucune honte. C'est juste que la question était étrange tout comme le moment choisi pour la poser. Alors sans donner de réponse, Donald avait juste haussé un sourcil à celle-ci mais après quelque seconde de silence, il avait fini par rire légèrement. Oui, Donald savait rire. Il ne criait plus qu'il ne riait, c'est pour ça qu'on avait tendance à l'oublier que ce n'était pas qu'un canard colérique.

-Oui, je suis bien un canard à la base, pourquoi ? Il avait envie d'ajouter une bêtise mais lorsque le petit blond lui avait donné ses informations concernant Roxas, il avait très vite oublié pour se concentrer sur la nouvelle. C'est vrai ?! J'irais le chercher alors. Il était tout seul ou il y avait quelqu'un d'autre avec lui ?

En faites, il espérait bien que le Roi et Sora soient ensembles même s'il en doutait fortement. Mickey était bien trop cavalier seul pour faire ses enquêtes avec quelqu'un. Mais il fallait se concentrer pour le moment, c'est ce qu'il se disait. Même si maintenant, il pouvait avoir des indices sur la localisation de son ami, en s'engageant dans cette boutique, c'était comme s'il avait promit de résoudre cette étrange canicule en pleine hiver. Se mettant à fouiller, il avait eu un petit sourire en voyant que le blondinet l'avait suivi.

-Vous avez l'air de connaître mon nom mais le vôtre, je ne le connais pas, comment vous vous appelez ?

Demanda-t-il tout de même pour avoir un nom autre que gringalet à leur donner. Et puis, plus il se mettait à fouiller profondément dans la boutique, plus il avait les doigts qui semblaient le brûler. Un sortilège pour protéger un secret dans cette boutique. Donald avait un peu grimaçait de douleur avant de lancer un sortilège de froid pour soulager cette sensation de brûlure sur ses doigts. Au grands maux les grands remèdes.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:24



Alors que vous fouillez partout, l'aura des ténèbres se fait de plus en plus forte mais rien qui ne vous interesser vraiment... Cela dit le sortilege de Donald semble ameuter quelqu'un, qui semblait fouiller lui aussi dans la boutique, et un portail de ténèbre apparait alors que le sacripan passe à l'interieur pour s'echapper avec une sorte de medaillon dans les mains.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34


   
EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop



HRP:

C’était fascinant, tout ce qu’il y’avait ici débordait de magie noire, et Aqua regretta quelques instants d’avoir amené Ventus avec elle. Être autant exposé à de mauvaises choses ne pouvait que le mettre sur une mauvaise pente non ?  Non. Il fallait qu’elle lui fasse confiance, et… Oui, qu’elle lui fasse confiance voilà tout. Alors elle se concentrait sur la fouille, pendant que les deux garçons fouillaient de leur coté aussi.  Par chance ils n’étaient pas si loin, et elle entendit la question qu’il posa au sujet de leur nom, réalisant alors son impolitesse. Elle rougit doucement.

-  Je suis navrée, je me nomme Aqua. Je suis maitre de la Keyblade.

Au moins, c’était une présentation comme une autre, même si Ventus dirait peut être que ça lui montait à la tête. Non.  C’était juste normal de se présenter ainsi qu’elle était non ? Fin de l’histoire !  Enfin. Elle se replongea presque immédiatement dans la recherche, quand un bruit se fit entendre dans la boutique, et elle fronça les sourcils en apercevant un portail, fait par les ténèbres.

- Restez ici ! J’y vais.  

Forcement, ça avait été plus fort qu’elle, et elle n’avait pas attendu pour suivre le sacripan, et s’elancer dans le portail.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:15



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Les amis de Sora étaient mes amis. Alors je ne voyais aucun inconvénient a répondre a Donald a son sujet. De toute façon j’etais sur que Sora voudrait retrouver son ami. Même si pour le moment il etait sans doute plus occuper a enquêter a droite a gauche sur les ténèbres. Ce porteur de la keyblade ne tenait pas en place de toute façon. Il etait pire que moi.

- Oui c’est vrai. Par contre il etait tout seul.


Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? J’en savais rien. Mais bon au moins il savait tout. Alors on se mettait a fouiller les lieux. On perdait pas notre mission de vue. Enfin je supposais qu’Aqua aurait preféré que je reste derrière. Mais c’etait tout simplement hors de question. Du coup ça avait fait sourire Donald que je le suive. Et il nous demandait nos nom.

- Et moi c’est Ventus.

Inutile de préciser que j’etais un morceau de la X-blade. Je préférais éviter que ça ce sache. Alors qu’on fouillait Donald jeta un sort et soudain quelqu’un venait de bouger. Il y avait un portail des ténèbres. Et ce fut tout naturellement qu’Aqua se jetait dans la gueule du loup avant de nous dire de rester en arrirere. Je regardais Donald avant de dire:

- On la suit !

C’etait pas une question. Je me jetais juste apres Aqua dans le portail. Elle allait sans doute être ravi de me voir débarquer apres elle.

HJ : pardon pour le retard 14


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:17


event #2: groupe 1


Soulagé par ce qu'il venait d'entendre, Donald pouvait de nouveau se concentrer. Alors, son atterrissage dans cet endroit n'était pas un hasard. A moins que le destin ne soit devin, c'est parce que Sora était bien ici que le vaisseau Gumi s'était écrasé dans la forêt. Cette nouvelle avait eu le don de détendre le canard, même de le faire sourire doucement à l'idée de revoir Sora. Autant prévenir de suite, il allait sûrement lui passer un savon mais, ça ne sera que passager. Son but ici ne se résumant pas qu'à engueuler ses amis. Juste leur secouer un peu les plumes pour qu'ils se réveillent et se rendent compte à quel point ils mettaient le stress à Donald. Bon, on ne peut pas tout avoir et il fallait bien avouer qu'il était déçu d'avoir la confirmation que le porteur de la keyblade était seul mais, il s'y attendait. Alors, il n'avait rien répondu, préférant cacher ses sentiments contraire plutôt que de s'exprimer sur le sujet. C'était tabou mais en même temps, il le faisait pour Minnie et il ne perdait pas espoir : il allait bientôt pouvoir revoir Daisy.

Entendant les deux noms de ses nouveaux amis, ou ancien -il fallait avouer qu'il était un peu perdu du coup-, il avait eu un petit sourire. Enfin petit, celui-ci s'était élargis de plus belle le rendant presque idiot.

-Enchanté, je n'ai pas l'utilité de me présenter je pense.

Il avait cette sensation de faire deux fois la même chose. Pourtant, ce n'était pas le cas à ses souvenirs. Ou alors, il avait un très mauvaise mémoire. Manquant de se brûler les doigts, il avait lancé un sortilège pour se les refroidir. La peau d'un humain était encore pire que celle d'un canard, fragile comme tout. Cependant, il ne s'attendait pas vraiment à voir un portail des ténèbres apparaître juste à cause de son sortilège. Même si la boutique sentait la magie noire à trois kilomètre. Sans avoir vraiment le temps de prendre sa propre décision, Aqua avait sauté dans le portail suivi de Ventus qui lui ordonnait -parce que ce n'était pas vraiment une suggestion- de les suivre. Pas besoin de faire un dessin à Donald, il avait sauté peu de temps après Ventus pour les suivre et poursuive l’encapuchonné pour lui reprendre ce qu'il avait volé.
HRP:

©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:01

Here we go dans le portail des ténèbres !

Ventus et Donald sautent à la suite d'Aqua et vous arrivez dans un monde glacé. AH ça vous change directement de ce que vous aviez à Storybrooke n'est ce pas ? Et déja vous appercevez Aqua en train de se battre contre deux créatures ressemblant à ça qui tirent des espèces de lasers.

AQUA PASSE SON TOUR. A VENTUS.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:21



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Bon les présentations étaient faites. On pouvait foncer maintenant. Oui hors de question de laisser Aqua comme ça. J’adressais un sourire complice a Donald avant de foncer aussi dans le tas. Enfin dans le portail des ténèbres. Non Donald n’avait pas le choix de nous suivre. Mais il voulais en savoir autant que nous non ? Il nous suivrait c’est sur.

Et on venait d’atterir dans un pays gelé. Bonjour la différence de température avec Storybrooke. Mais pas le temps de ce soucier de ça. Aqua etait en train de ce battre avec des créatures très étranges. Ni une ni deux je fis apparaître ma keyblade et mon armure avant de courir vers les monstres. Oui j’avoue que l’armure c’etait surtout pour avoir moins froid la. Et Bim j’en réceptionnait un a cou de keyblade.

- Qu’est ce que c’est que ces trucs ?!

Je n’en avait aucune idée. Ca ne ressemblait ni aux nescients ni aux sans cœurs. En fait ils avaient l’air encore plus redoutable. Peut etre que Aqua savait elle ? Enfin la elle etait plus occupé a ce battre et c’etait normal. Ces trucs étaient drôlement agressif.

- Bon sang je suis sur qu’ils ont un rapport avec tout ça.

L’instinct ? Euh non c’etait juste une simple déduction. Mais il fallait avouer que c’etait bizarre quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:16


event #2: groupe 1


Disons que ça sera plus simple pour lui maintenant qu'il a des noms à donner sur des visages. Ça évitera que Donald donne des surnoms débiles comme gnome ou bien paresseux. Quoi que, paresseux était réservé à Dingo. Sans avoir le temps de dire ''ouf''', de se préparer ou bien une bêtise dans ce genre-là -quoi que, ce n'était pas vraiment une bêtise-, il avait suivi Ventus dans le portail de ténèbres qui, lui-même, poursuivait Aqua qu'y était allée avant eux. Un sacré bordel en soit. Mais une fois arrivée à destination, deux constatations : il faisait froid et il n'était pas redevenu un canard. Donc, la magie de la ville était liée à celle de cette ville. N'ayant même pas le temps de tenter de se réchauffer, il grommelait de plus belle avec ce changement soudain de températures.
En voyant au loin Aqua se battre contre ses fameuses créatures, Donald ne semblait pas les connaître. Une nouvelle espèce de Sans-coeur ? Ou bien des Reflets peut-être. Si bien qu'il s'était rapidement relevé pour aller aider sa nouvelle compagne.

-Pas des alliés en tout cas, je dirais des Reflets.

Avait-il lancé pour répondre à la question de Ventus. Ce n'était pas vraiment le moment choisi pour discuter de la nature de ces ennemis mais plutôt, de s'en débarrasser. Se penchant un peu en arrière pour esquiver un rayon laser, il se croyait encore petit et il n'avait pas comprit qu'il avait prit un bon 85cm en plus tout de même. Si bien que le rayon laser l'avait tout de même touché à l'épaule. Prenant un temps pour souffler, il avait saisi son bâton magique pour riposter avec un sortilège de Foudres le temps qu'il se soigne avec un autre de Soin.

-Des sous-fifres si c'est le cas mais nous devons avant tout trouver un abri et partir. Ils sont bêtes comme leurs pieds. Si c'est eux qui ont enlevé l'hiver à Storybrooke, ils le faisaient pour le type qu'on a vu courir tout à l'heure. Il est où d'ailleurs ?

C'est bien gentil de leur laisser de la compagnie mais c'était l'encapuchonné qui intéressait Donald et surtout, ce qu'il avait prit en toute hâte avant de disparaître. Voyant un autre ennemi s'apprêtant à attaquer, il avait lancé une boule de feu en sa direction.

-Fout nous la paix, ce n'est pas le moment !

Enfin, encore faudrait qu'ils comprennent ce qu'on leur dit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:17

Here we go dans le portail des ténèbres !

Tandis que la maitresse de la Keyblade se bat contre l’un des reflets, vous arrivez tous les deux, et le sort de Donald en assome un. Pas assez, car il ne tarde pas à se relever pour attaquer Ventus… Allez ! Vous allez réussir à en venir a bout non ? Parce qu’Aqua vient d’en achever un , aidée par la boule de feu de Donald et le dernier reste, la branlant un desorienté.

AQUA PASSE SON TOUR. A VENTUS.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:04



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Rah je ne savais pas ce que c’etait que ces créatures mais elles étaient robuste. Aqua se battait férocement elle aussi. Quand a Donald il semblait déjà connaître ce genre de créature. Enfin pour le moment l’heure n’etait pas aux questions mais au combat. Et la maitre de la keyblade luttait férocement avec Donald qui lui etait plus pour battre en retraite.

- Attends on y est presque !


On en avait tué quelque un et il n’en restait plus qu’un ou deux. On pouvait finir par s’en débarrasser. Comme ça on pourrait retrouver au plus vite cet homme étrange. Une fois les créatures abattues je me tournais vers Donald. J’avais depensé pas mal de magie a essayer de lancer des sorts de vents tout en luttant avec ma keyblade alors j’etais un peu fatigué. Mais rien de bien méchant.

- Tu vois on a réussi. Mais pour le type il doit forcement etre dans le coin.

Je regardais a droite et a gauche. On avait plus qu’a prendre une direction au hasard ? De toute façon nos pas nous mèneraient bien vers quelque chose. En tout cas j’etais curieux de savoir ce qu’il nous avait attaqué.

- C’etait quoi ces créatures bizarres au juste ?

Donald semblait en avaoir déjà combattu par le passé. Alors il avait sans doute une explication. Peut etre que ça avait un rapport avec le ténébreux ? Ou peut etre pas. Mais en tout cas quoi qu’il en soit ces truc étaient des ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:19


event #2: groupe 1


Il n'était pas pour battre en retraite mais disons plutôt qu'il aurait préféré. Enfin d'un autre côté, s'il peut éviter les combats, il le fait bien souvent. Mais Donald n'en était pas moins lâche, il était toujours prêt à se battre. Alors en voyant ses nouveaux amis se battre contre ces créatures, il ne pouvait pas les laisser tomber même blesser. Et puis, les encouragements de Ventus avait sûrement nourris suffisamment son ego pour qu'il se sente de nouveau pousser des ailes. Sans mauvais jeu de mot parce qu'un humain avec des plumes, ça craint un peu. Il avait simplement hoché la tête positivement avant de se remettre à se battre aux côtés de Ventus. Le combat était presque achevé, un de mort, les deux autres de blessés, ils pouvaient le faire ! À l'aide de sa baguette, il avait de nouveau enchaîné les sorts. Entre les boules de feu et la foudre, il y avait de quoi secouer les puces à ses monstres.

Jusqu'à ce que ceux-ci finissent par être battu et disparaissent. Un poids en moins et de nouveau, de la tranquillité pour se concentrer sur l'objectif premier de ce bond dans les ténèbres. En entendant le commentaire du petit blond, Donald n'avait pas pu s'empêcher de rigolait doucement. Il n'était peut-être pas Sora mais en tout cas, il avait le même optimisme que lui et ça faisait plaisir à voir. Il avait l'impression d'avoir le brun à côté de lui et c'était agréable. D'ailleurs, est-ce qu'il allait le revoir ? Il n'en savait tout bonnement rien. Mais, le canard y croyait dur comme fer, c'était pour ça qu'il était venu jusqu'à Storybrooke après tout.

-Oui, c'est super ! Par contre, t'as l'air complètement à plat. Je pense aussi oui, il doit sûrement se cacher dans un coin et pleurer parce qu'on a battu ces monstres.

Avait-il énoncé avec son petit air fier. Bien entendu, Donald ne les aurait peut-être pas battu s'il aurait été seul et c'est bien pour ça qu'il remerciait Aqua et Ventus de l'avoir grandement aidé. À part avec sa magie, il n'ai pas vraiment d'une grande aide puisqu'il ne sait même pas manier une épée ou un bouclier. Les armes, c'est plutôt du ressort de Dingo. En tout cas, ça n'avait pas empêché de faire part de son hypothèse pour répondre à la question du blondinet.

-Je n'avance rien mais à en croire par le symbole qu'ils avaient sûr eux, je suis prêt à parier qu'il s'agissait de Reflet. C'est comme les sans-cœurs mais en moins bête. Seulement, ceux que j'ai croisé auparavant obéissaient à des Simili qui faisaient partis d'une organisation louche.

Donald n’avançait rien, il ne préférait pas du moins avant que ses doutes ne soient confirmés de sources sûres. C'est bien pour cette raison qu'il voulait retrouver le type bizarre en noir d'ailleurs.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

-
   
EVENT #2 - GROUPE #1
ft. Donald & Ventus # Mr. Gold 's shop




Il avait suffit qu’elle passe dans ce portail de ténèbres Aqua, pour se retrouver en face de deux créatures immondes, contre les quelles elle se battait habilement avec sa keyblade. Elle ne savait pas ce qu’il en était, mais une chose était sure, ce n’était pas des nescients, et ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait. Enfin, au terme d’un combat, bien aidée par Ventus et Donald, ils avaient enfin vaincu, et elle fronça les sourcils, peu satisfaite que Ventus soit la. Bon, de toute façon elle n’avait pas vraiment le choix n’est ce pas ? Elle ne pouvait pas espérer qu’il reste en arrière, il ne l’aurait pas fait.

Il y’eut un froncement de sourcils de la part du maitre de la Keyblade qui se rapprocha d’eux deux.

-Je vous remercie pour l’aide. Toujours très polie, elle savait qu’ils avaient été beaucoup plus efficaces à trois. Et elle ecoute après ça l’explication sur les Reflets. Elle ne connaissait pas ça non, mais elle connaissait les sans cœurs et elle hocha la tête doucement. Perplexe. Concentrée. Inquiete.

- Des similis tu dis ? Elle passa la main dans ses cheveux qu’elle gratta quelques instants. Elle avait passé defitivement beaucoup trop de temps dans les ténèbres. Beaucoup trop pour suivre l’evolution du monde. Est ce pour cela que l’on m’a rappelé des ténèbres ? Elle avait parlé très bas, comme si elle était soudainement perplexe. Enfin, elle secoua la tête, reprenant son air sérieux. Autour d’eux, il y’avait la neige et la glace, mais pas une seule trace de pas.

- On devrait essayer de retrouver l’homme. Il doit être derrière tout ça.


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:14



Event n°2 - Avec Aqua & Donald


Nous nous étions bien battu. Enfin ça n’avait pas suffit malheureusement. On avait pas encore trouvé pourquoi l’hiver c’etait enfuit. Même si j’avais l’air fatigué comme le disait Donald ça irait. Je tenais encore debout. Et j’etais prêt a me battre. En plus je n’avais pas envie qu’Aqua s’inquiete pour moi.

- T’inquiete pas ça va. Y’a encore le temps avant que je ne tombe dans les pommes d’epuisement.

Bon alors ces trucs étaient des similis et ils faisaient parti d’une organisation louche ? Rien de très rassurant. Qu’est ce qu’il c’etait passé alors que je dormais ? Sora etait il au courant de tout ça ? Oui je me posais plein de questions. Mais c’etait toujours mieux de connaître son adversaire avant de lui taper dessus. J’en savais quelque chose puis ce que j’avais passé mon temps a éviter de frapper sur Vanitas.

- Donc s’ils sont comme les sans cœurs on peut pas dire qu’ils soient du bon cotés de la balance. On tient peut etre nos coupables.

Oui c’etait peut etre pour ça qu’on nous avait rappeler aussi. Mais comme le disait Aqua il fallait chercher cet homme. Même si on avait aucune trace de lui. Même pas de traces de pas dans la neige.

- Allons y. On va part la ?

Donc je m’etais mit en route vers une direction au hasard. Du moment qu’on ne reste pas planter la ça irait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:24


event #2: groupe 1


Pour sur, ces monstres n'étaient pas si puissant que ça. Ils n'avaient eu aucun mal à les battre à trois. D'un sens, Donald trouvait ça normal puisqu'il ne s'agissait que d'une bande de sous-fifres. Des hommes de mains qui sont capables de battre que par le nombre et non pas la puissance. Mais ce genre de penser, Donald les gardait pour lui car le plus dur semblait à venir. Son entêtement n'avait pas pris le dessus sur son inquiétude et c'est bien pour cette raison qu'il avait fait par de son ressentit sur l'état de Ventus. Mais apparemment, il avançait aller bien donc il n'allait pas insister et il ne pouvait que lui faire confiance.  Maintenant que cette bataille était terminée, Aqua avait enfin pu rejoindre le petit groupe même si le canard était assez perplexe. Pourquoi elle avait l'air aussi dans la lune ? Donald n'avait pu que lui rendre un petit sourire pour ses remerciements.

-C'était bien naturel voyons, on allait pas te laisser te battre seul. Il avait fallu au grand brun de se retenir pour lancer une petite plaisanterie mais d'un autre côté, il n'avait pas eu beaucoup de mal puisqu'il y avait bien plus important à s'occuper. Comme par exemple, ces fameux Reflets. Oui, enfin ceux qui étaient là tout de suite n'étaient pas des Simili mais des Reflets. Les Simili, c'est la classe au-dessus d'eux.

Tout en parlant, Donald illustrait ses propos par des gestes en mimant avec ses mains une strate qui montait. Il ne savait pas vraiment comment leur expliquer de manière plus précise car il n'en savait pas plus qu'eux. Il relatait et superposait par rapport à des rencontres qu'il avait déjà faites. Alors, à la question de Ventus, il ne savait pas trop s'il devait y répondre. Après tout, il se souvient d'un Simili qui les avait aidé contre des Reflets donc c'était une question assez délicate après tout. Autant prendre la base, ça serait plus simple.

-C'est ça. On sera fixé que si on retrouve ce type de toutes manières. Tu dis par là ? Faut bien commencer quelque part, allons-y ! (#docteur).

Suivant la direction donnée par Ventus, Donald s'était mit à marcher. Il était tout aussi curieux que les deux porteurs de la Keyblade même s'il avait entendu les marmonnements de Aqua, il avait simplement fait semblant pour ne pas poser de questions. Un problème à la fois après tout mais, ce qui est sur, c'est qu'il n'allait pas manqué de l'attraper au tournant pour en savoir plus.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ event #2 (groupe 1)  Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 1)    ∞ event #2 (groupe 1)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ event #2 (groupe 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ event #2 (groupe 2)
» ∞ event #2 (groupe 3)
» ∞ event #2 (groupe 4)
» ∞ event #2 (groupe 5)
» Groupe facebook du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-