AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ event #2 (groupe 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

SUMMER IS COMING



la foret : Tarzan - Clayton & Hades
 

Cette situation de canicule amuse enormement Hadès  (on considère que tu as déja débarqué à Storybrooke) qui se met à chercher qui a volé l'hiver. Parce que oui... Toi, dieu que tu es, tu te doute bien que la raison de cette canicule, est que quelqu'un à derobé l'esprit même de l'hiver. Et du coup, tu cherches volontiers à le recuperer.... pour le garder pour toi. Parce que forcement, qui dit Hiver à ton service, voudra dire Persephone toujours chez toi. Qu'en penses tu ?

Partant dans la forêt en ecoutant ton instinct tu tombes sur Tarzan et Clayton en train de se battre, et remarquant une fougue en eux qui te sera utile, te voila en train d'essayer de les convaincre de t'aider.

HRP ♠


• Postez dans l'ordre de votre choix, mais tentez de respecter cet ordre aprés 14
• Pas de limite de ligne.
• Le MDJ va intervenir aprés ce premier post.
• N'oubliez pas qu'il fait trés chaud en ville, et que c'est les raisons de cette canicule soudaine que vous cherchez.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28

La forêt un lieu parfait pour commencer à enquêter, Hadès l'avait bien sentit que quelque chose de mauvaise se tramer de se coté là et pas question d'en faire part , il avait déjà son idée derrière la tête et avait nul l'envie d'être neutraliser par des fouteurs de trouble. D'après les premières informations qu'il avait pu récolté à son arrivé c'était depuis ces lieux que la magie avait pu revenir donc autant commencé par la source. L'avantage d'être un dieu et qu'il était bien plus aisé de repérer une source de magie et sa provenance et ainsi arrivé en premier sur place. Vérifiant de ne pas être suivi le seigneur des enfers s’enfonça d'avantage dans les lieux sombres et boisé de StoryBrook, c'était un lieu calme et paisible tout comme l'enfer, ce qui ferait de cette endroit un lieu parfait pour la suite s'il décidait de s'installer.

A première vue personne n'était présent ce qui rendait les choses bien plus simple , puis qu’à partir d'ici il pouvait reprendre sa forme de dieu et se déplaçait plus aisément. Voilà qui était nettement mieux, bien qu'il avait pu décidé de la forme qu'il prendrait il détestait devoir se rabaissé à prendre la forme d'un simple mortel. Il était à son goût faible et sans utilité si ce n'était que pour servir de pion aux dieux. Arrivé à destination il pu enfin voir au loin le puits qui avait servit de pont entre les deux mondes , étranges il y avait quelque choses de pas normal , mais Hadès n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus. Pour l'instant de ce qu'il avait pu voir en ville nul n'avait encore trouvé la cause de cette soudaine canicule en pleine saison hivernal et mieux valait que se soir le seigneur des enfers qui en trouve la cause s'il voulait pouvoir mettre la main une fois pour toute sur Perséphone. S'approchant avec prudence des lieux , Hadès inspecta le puits de foute en combe avant de se rendre compte qu'il avait fait chou blanc et pourtant il savait qu'il n'était pas loin de cette source de magie il fallait qu'il trouve et rapidement. Repartant sur ses pas ce fut à sa grande surprise qu'il se retrouva entre deux hommes qui se faisait face. Dans leurs regardes une haine l'un pour l'autre pouvait se sentir, si seulement il pouvaient utilisés cette énergie à son service ça lui rendrait bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:22

Tony trouvait que pour un temps d'hiver, le climat était très chaud. Certes ce genre de climat, il en avait l'habitude ayant déjà chasser dans des territoires ayant un fort climat tempéré. Il sortit donc de chez lui en tenu d'été prêt à chasser. Ce climat était parfait, les petits bestiaux sortaient le bout de leur museau. Il prit son arc et ses fléches et mis sa machette dans son fourreau. Il ne prenait pas le fusil vu que par temps chaud, le fusil avait tendance à s'enrailler.

Il sortit donc direction la forêt sans vraiment avoir ambition de comprendre le pourquoi du comment. Il salua quelques membres de la ville d'un simple signe de tête sans trop en rajouter. Il n'aimait pas les séances de discussion barbante et Tony était plutôt solitaire dans sa vie de tout les jours. Il poussa quelques branche et en coupa quelques autres pour accéder au cœur de la forêt. Il se pencha soudain puis toucha l'herbe afin de voir si il était aussi sec que le climat Il vit soudain Tyrand prêt d'un coin d'eau et lança son petit pique habituel:

Hey le macaque, tu devrais prendre ton bain, déjà tu aurais moins chaud et de deux je sentirais plus ton odeur pestilentielle.

Il n'avait sorti aucune arme, il n'était pas une cible aujourd'hui. Il avait juste envie de lui lancer une pique pour le plaisir de la chose mais bien évidemment l'homme singe ne se laissa pas faire et une nouvelle dispute éclata. Il profitait pleinement de ce moment s'amusant et se délectant de chaque instant quand soudain il entendit une branche craquer et il vit un homme au teint assez pale avec une coupe de cheveux trés bizarre ni une ni deux , il encoche une flèche à son arc et regarde cet homme qu'il n'avait jamais vu mais sans savoir pourquoi cet homme ne lui disait rien qui vaille.

Tu es qui toi? Je ne t'ai jamais vu et cela t'arrive souvent d'espionner les gens comme ça? En plus, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu es loin d'avoir la moral d'un scoot se qui pourrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:25

La santé physique et mentale de Tyrand était au plus bas, il était faible, extrêmement fatigué et ses blessures peinaient à cicatriser. Le combat contre Clayton l'avait ravagé, fait de lui une lavette. Les deux hommes s'étaient battus sans merci, sans aucune once de pitié et sans retenir leurs coups. En somme, ce fut l'un des duels les plus terribles de son existence, dont les conséquences étaient déplorables. L'un d'eux avait été laissé pour mort, l'autre était reparti. Près d'un plan d'eau, le prince de la jungle tenta de se reposer, de reprendre des forces mais surtout de lutter contre cette putain de chaleur de merde ! Il faisait très chaud aujourd'hui, un temps d'été voir de canicule. Tyrand ne supportait et n'aimait la chaleur, elle l'oppressait, l'étouffait, causait en lui des dérèglements. Il suait comme un boeuf, sa respiration était haletante et ses légendaires migraines étaient revenus. Elles lui tapaient dans le crâne, lui cassaient les tympans. A plusieurs reprises, l'ancien seigneur de la jungle prit de l'eau dans ses deux mains, s'arrosa le visage, le corps. Il avait retiré son t-shirt, était à deux doigts de plonger son corps dans le petit lac, où l'eau avait une bonne température. Il prit une grande inspiration, une bouffée d'air, il s'allongea sur le sol dont sa tête reposait sur un rochet. Il devait attendre, il n'avait d'autre choix pour faire passer ces malaises. Crever de chaleur en hiver, en voila une surprise. La magie ? Qu'importe, Tristan s'en fichait de l'origine, était plus préoccupé par ses propres angoisses.

«  il n’est pas sérieux la ? Purée.. »

Le retour  de Clayton fit entrer l’homme singe dans une profonde lassitude, grand désarroi. Il ne voulait se battre, ne le pouvait de toute façon. Il était mal en point, pensait plutôt à se faire petit, invisible pour que l’autre lui foutait la paix. En vain, le chasseur le provoqua  et une nouvelle fois les deux hommes se lançaient dans un combat sans merci.. Enfin, les coups du vétérinaires étaient faibles, peu convainquant et il pensa à déclarer forfait et battre en retraite  malgré sa rage et sa haine qui luisait dans ses yeux sombres.  Ca saurait la meilleure solution, il s’en prenait des coups, s’affaiblissait de seconde en seconde. Sa vue se troubla à plusieurs reprises, son corps manqua de perdre l’équilibre. Ce combat était de trop pour lui, Clayton avait un net avantage.

«  Et moi qui croyais que la forêt était l’endroit le moins apprécier des habitants.. »

Fit il d’une voix faible, semblable à un murmure à peine audible face à un nouvel arrivant. C’était  bien sa vaine, Tyrand avait la poisse jusqu’au bout. Il s’était écarté de son adversaire, se tenait la hanche, grogna de douleurs à plusieurs fois. La souffrance était intenable, il lui fallait du repos, de la solitude.

«  Occupez le.. occupez vous.. votre vie  est elle si merdique que cela pour que vous venez me faire chier ? »

Cette phrase était sortie toute seule, était le reflet de ses pensées actuelles. Autrement dit, le cœur sauvage tenta en vain de se débarrasser d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:17

«Holà tout doux vous deux, pour ce qui est de ma présence disons que c'est un pur hasard je en faisait qu’enquêter sur l'étrange phénomène qui à lieu pour ce qui est de mon identité disons que je pourrait être un allié de poids .»


Le premier semblait vouloir décoché une flèche en direction de Hadès , même s'il était très bon viseur ses chances qu'il atteigne sa cible était minime, étrange attitude qu'il avait. Menacé une personne sans même savoir de quoi été capable celui pouvait être dangereux. Faisant disparaître l'arc pour le refaire réapparaître dans sa propre main , Hadès le tendis à l'archer qui ne semblait ne pas avoir tout compris.

«A l'avenir évite de me menacer de la sorte , dit toi que pour cette fois je t'épargnes. »


Se tournant à présent vers le second individu il effectua un geste dans le but de soigné comme il pouvait les plaies du mieux qu'il pouvait avant de lâcher ces simple mots.

«Je ne peux pas faire mieux faudra que tu fasses avec ça , considère cela comme un petit cadeau de ma part dans le but que tu m'aides. »

« Bon à présent que je vais vous posez une seul question,  que savez-vous sur ce changement soudain de température ?


Le dieu ne s'attendait pas vraiment à avoir une réelle réponse , mais espérer que ça suffirait à rendre les deux zigotos d'en face curieux à leurs tour. Le temps avançait et le risque de perdre l'avantage se faisait sentir il fallait qu'il fasse vite , pas question de laissé quelqu'un mettre la main sur le voleur de saison . A cela Hadès voudrait bien connaître l'identité du fouteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:56

Chose promise chose due, le MDJ fait sa première intervention. Cela étant dit, je vous laisse continuer vos presentations et vos mises en place encore un peu avant de venir vous embèter pour de bon ! Continuez de poster, ne vous en faites pas, je vous ai à l'oeil. *mouwahahah*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:55

Clayton étouffa un juron quand il se fit piquer son arme. D'accord c'était qui ce gars? Il ne comprenait pas mais pour le moment, il devait s'écraser valait mieux pas se retrouver en double bataille pour le moment. Il récupéra assez rapidement son arme et remercia l'homme dont il se méfiait au possible. Cependant, il semblait posséder des talents que Clayton ne maîtrisait pas. De plus, de part son acte il avait une dette dont il voulait se débarrasser le plus vite possible alors il se décida de lui dire ce qu'il savait:

Ecoute le magicien, je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais je ne sais foutrement rien sur ce qu'il se passe en ce moment. Donc je présume que je dois te remercier de m'avoir épargné mais je ne le ferais pas. Par contre, sache que je vais t'aider plus par curiosité que pour te venir en aide.

Il regarda l'homme qui avait le teint assez pâle et il se prit à rire intérieurement en ce disant qu'un peu de rasage ne lui ferait pas trop de mal. De plus, cet homme avait soigné son adversaire ce qui venait de lui octroyer un malus dans le Tonymétre. Il n'aimait pas qu'on soigne ses adversaires mais qu'importe pour le moment il avait plus confiance en Tyrand qu'en cet illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:48

Des injures sortaient, s'élevèrent dans les airs, au coeur de cette forêt. Les deux adversaires furent surpris, interloqués et mécontents face à l'apparition de cet étrange inconnu. Ils étaient en plein combat et y mettre un terme aussi soudainement ne semblait pas leur plaire. L'ancien seigneur de la jungle avait quelque peu été sous l'effet de surprise, avait eut le réflexe de lui lancer de mauvais regard, de s'écarter des deux êtres. En y repensant à deux fois, il fut " soulagé" de cette interposition, elle s'avéra bénéfique où il parvint à tirer son épingle du jeu. Il les laissa partir dans une conversation, profita de cette occasion à reprendre son souffle, ses esprits. La chaleur, les nouvelles et veilles blessures et la fatigue l'avaient mis dans un triste état, il éprouva des difficultés à reprendre son souffle. Ses oreilles, sa fine ouïe captèrent deux ou trois informations de cette discussion dont un rire de sa conscience se fit entendre dans son esprit. L'étranger aux pouvoirs était venu à eux, là dans l’unique but de chercher de l’aide afin de résoudre ce problème de canicule.

Tarzan était loin d'être un as en météorologie, un grand sorcier, un concerné de ce danger, toutefois il s’avoua lui-même d’ être soulagé si jamais ce type arriverait à y mettre un terme. Le cœur sauvage continua à les écouter, songea à prendre la clé des champs. Ce combat n’était le sien, il se sentirait inutile et surtout n’avait l’envie de collaborer avec ces deux hommes. Clayton et ce type ne lui inspiraient aucune confiance, puaient plus le coup tordu. Il était sur le point de disparaître dans les arbres quand il sentit ses douleurs s’apaiser en l’espace d’une fraction de seconde. La magie, l’un de ses interlocuteurs l’avait utiliser pour soulager ses plaies, tenait et le poussait à rejoindre sa cause. Il aurait pu faire le gros batard, se tirer sans un merci, or il s’abstenu de le faire pour deux raisons. Il avait le sens de l’honneur, lui était reconnaissant et il ne tenait guère à ce que cette magie se retournait contre lui. Il pivota son corps vers les deux, croisa les bras sur son torse et fit un signe de la tête au principal concerné.

« Vous devez en savoir plus que nous.. Allé, on est censé faire quoi ?? »

Les ronds de jambes ou ce genre de moquerie étaient à bannir avec l’enfant de la nature, ce dernier leur fit comprendre son caractère directe et tranchant. Au grand dégout de Tyrand, il allait devoir travailler avec Tony, faire un gros effort. Néanmoins, il garda une certaine distance entre eux et se jura de lui faire la peau à la moindre mauvaise intention de sa part. Ici, il le laissa de coté, riva plus son intention sur ce magicien. Dans le fond, il avait raison, cette chaleur était inquiétante, insupportable. Combien de fois le cœur sauvage du se frotter le front pour essuyer ses gouttes de sueur ? Il ne les comptait plus, commençait juste en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:00

A vrai dire le seigneur venait de griller sa dernière idée et  ignoré jusqu'à quelle niveau il pouvait faire confiance à ces deux étranges personnages qui semblaient vouloir se mettre dessus à son arrivée. Pas le choix il devait dire ce qu'il avait trouvé , après tout rien ne l'obligé de dire le but se ses vrai recherche.

« Écouté moi bien jusqu'à présent ma seul piste fut ce fameux puits d’où provient la magie, je pensais que j'aurais une piste valable et j'ai fait chou blanc , donc à vrai dire... »


Tiens une forme de magie vient d'apparaître serais-ce ce qu'il cherchait ?


« Il semblerait que la chance sourit , je ne sais pas ce que c'était, mais ce que je peux vous dire que c'était une forme de magie et que cela pourrait bien être notre prochaine destination. »


Hadès commençait à croire qu'il n'était pas le seul sur la piste de cette étrange mystère et que d'autre cherché eux aussi dans les environs, chose qu'il ne pouvait accepté. Si jamais quelqu'un arrivé avant lui à la source de ce phénomène ça risquait de compromettre tout son plan et cela le dieu des enfers ne pouvait pas laissé faire.

«Bon finis de bavarder , nous avons perdu trop de temps en bavardage. Toi l'homme qui grimpe au arbre part en avant pour voir si la voie et libre quand à toi reste à l'arrière tu sembles avoir un don pour repérer les ennemies, je ne tiens pas spécialement à être suivit. »

« Faite ce que je vous dis et je puis vous promettre que rien ne vous arrivera tant que nous travaillerons ensemble. »


Reprenant sa forme humaine , le seigneur des enfers invita ses compagnons à avancer.

« En route nous avons du pain sur la planche. »

Sa fierté  de dieu venait de refaire surface , pas question pour lui qu'une autre personne puisse prendre les rennes du groupe, il reste tout de même un dieu et un dieu ne se laissera jamais commander par de simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

Tony regardait ce type qui lui donnait des ordres et franchement cela le soulait au plus haut point. Il avait envie de lui en coller une mais il semblait fort .. Bien trop fort pour lui. Il se contenta de gromnoler quelques injures à l'encontre de cet homme. Pourtant il semblait parler et savoir ce qu'il disait et cela plaisait à Tony. Il s'en frottait même les mains intérieurement de satisfaction. Il entendait même le mot " puit magique" tout ceci était si nouveau pour lui, Monsieur Clarxon n'y était nullement encore habitué. Il décida donc de l'écouter. Il devait avouer que sous son autre forme, on avait plus envie de l'écouter.

Bon bah allons à ton fameux puits alors. Ecoute j'accepte ton plan parce que tu semble savoir ce que tu fais mais si jamais je sens que le plan pue la mort. Je vous laisse vous débrouiller ok?
*
Il n'attendait que ça de les laisser dans leur soucis, la vie était pas si dure pour Tony, il avait l'habitude de chasser sous d'aussi forte température. Il était même un pro mais si il pouvait en retirer quelque chose de convenable il ne serait pas contre. Il jeta à un coup d'oeil sur l'homme singe. Il lui fit un grand sourire, il est vrai que forcé ce singe à le suivre et à s'allier à lui était plaisant.

Ok ton plan me va .. Mais on fait quoi une fois là bas?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:07

La méfiance primait, était aux premières loges. Il le fallait, Tristan le devait. Les deux types en face de lui étaient sans doute l'uns des moins fréquentables de la ville. Clayton son pire ennemi dont les coups bas étaient sa grande spécialité et ce sorcier-créature ? bonne question, il avait une étrange apparence- qui utilisait la magie-Inutile de repréciser sa réticence vis à vis d'elle-. En sommes, l'homme aux cheveux d'or marchait sur des oeufs, qui pouvaient se briser à tout instant. Il devait être vigilant à ce qui se passait, aux moindres mots, aux moindres gestes de ces deux la. Il était resté à l'écart, à une certaine distance d'eux, écouta attentivement la seule piste du plus âgé. A première vue, il était question d'un puits.. Un puits, ça éveilla deux ou trois souvenirs dans l'esprit de Tyrand, qui prit un air perplexe. Il fronça les sourcils, songea un court instant. Puits.. Puits.. Attendez, est ce vraiment le " puits à souhaits " dont il en est question ? Souffla sa conscience affolée de leur prochaine destination. Elle le pouvait, l'homme singe aussi eut le même ressentit. Cet endroit regorgé de magie, de ondes négativ… Non mais il se prenait pour qui celui-là ? Un grognement, de très mauvais regards en sa direction, l’homme singe n’appréciait peu recevoir des ordres.

Dans une autre circonstance, ce dernier saurait fait un plaisir de le renvoyer sur les roses. Là, il se contenta d’un deuxième grognement avant de grimper aux arbres. Il avait pris une sage décision, qui au final l’arrangea pour deux raisons. Il gardait cette distance entre eux et il pouvait s’enfuir n’importe quand si jamais les choses tournaient au vinaigre. De temps en temps, le prince de la jungle ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil sur les deux autres , de tendre son oreille histoire de rester au courant du plan. Il n’eut peu grand à dire, de toute façon c’était le mage noir qui avait les cartes en main et sans doute les solutions. Sans comptait l’éloignement qui risquait de poser quelques soucis d’auditions.

« Attendez.. Par la ! »

Même s’il ne les aimait guère et qu’il se saurait fait un immense plaisir d’envoyer le chasseur dans la guele du loup, Tyrand avait fait l’effort de prévenir d’un nouveau danger juste devant eux. Une créature ? Un humain ou ? Aucune idée, pour l’heure, le cœur sauvage savait juste que ça bougeait et que ca se dirigeait un peu trop vite dans leur direction. Méfiance..
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:52

Alors que vous avancez, vous pouvez vois trois soldats avec des armoiries que vous ne connaissez pas, qui sortent d'une sorte de portail noir et violet. Que faites vous ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ event #2 (groupe 5) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 5)   ∞ event #2 (groupe 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ event #2 (groupe 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-