AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ event #2 (groupe 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:48

SUMMER IS COMING



le port : Sparrow - Mulan & Elio
 

Rien de tel qu'une petite balade près du port n'est ce pas Elio ? C'est d'autant plus amusant de tomber sur un Jack Sparrow en train de boire, fixant son bateau et l'océan, se demandant si ils survivront à cette soudaine canicule d'hiver...  

Et pour rajouter à l'amusement, voila une guerrière chinoise, un peu perdue qui débarque au milieu de vous deux, désirant vous entrainer sur un bateau pour partir enqueter sur l'hiver. C'est bien. L'un d'entre vous à le bateau qu'il faut n'est ce pas ? Et Mulan elle, possede un talisman detecteur de magie qui a l'air bien précieux... Qu'en pensera Jack ? Oh, on se doute bien qu'il va convoiter ce talisman, il a l'air bien cher ! Alors ! Prenez les rames moussaillons !

HRP ♠


• Postez dans l'ordre de votre choix, mais tentez de respecter cet ordre aprés 14
• Pas de limite de ligne.
• Le MDJ va intervenir aprés ce premier post.
• N'oubliez pas qu'il fait trés chaud en ville, et que c'est les raisons de cette canicule soudaine que vous cherchez.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:47

Spoiler:

L'eau. L'étendue bleue salé qu'était la mer. Ou l'océan, en fait. Cela n'avait guère d'importance, c'était de l'eau. Et l'eau était un met précieux, une protection magnifique contre le feu. Élément oh combien dérangeant ce jour. Il brillait, au loin, ce soleil brûlant. A des milliers de kilomètre de là, exaspérant, il brillait... Et il était bien décidé à tous les cramer sur place. Non content de les étouffer et éblouir en été, voilà qu'il s'y été mis en plein hiver. Si l'on pouvait toujours appeler ça un hiver... Tu parles d'un noël.
Mais soit, la fraîcheur devait se trouver dans l'eau. Tentante. Magnifique, et qui renvoyait cette foutue lumière.... Il aurait du venir de nuit. Au moins l'air aurait il été moins lourd.

Mais soit, il était là et même si la baignade semblait très attirante, il avait mieux à faire. Comme trouver qui ou quoi provoquait cette canicule. Et qu'on ne vienne pas lui parler du réchauffement climatique. Il était censé geler en quelques jours ! Pas cramer ! Z'avez pas vu le jour d'après ?!
Elio soupira, inutile de s'énerver... Les degrés étaient déjà assez élevé comme ça.
Du regard, il balaya le port, jusqu'à s'arrêter sur un spectacle qui parvint à reléguer ses soucis de chaleur au second plan. Et ce n'était pas une mince affaire.

Un homme, une bouteille de rhum et un bateau. Que dis-je ? Un navire ! Le jeune homme pencha la tête de coté et se frotta les yeux, pas tout à fait certain de ne pas être victime d'une quelconque hallucination. Il avait vu beaucoup de film, lu beaucoup d'histoire, dans sa vie et les voir prendre vie le laissait toujours un peu perplexe. Quelques jours auparavant, il aurait cru à un tournage. Mais ce n'était pas le cas. Ce n'était jamais le cas. Pas ici.

« Capitaine... Sparrow ? »
Naan... Tout de même pas... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:32

Mon premier hiver à Storybrook ! Et je ne serais pas prêt de l'oublier. Cet hivers avait bien commencé, le froid et il y avait même de la neige. Jusque là rien d'anormal, il faut dire que j'en ai connu des hivers rigoureux. Mais l'anormal s'est produit il y a deux jours de cela. Sans crier garde, une canicule s'est installée à Storybrook. Je ne pense qu'à moi ? Oui ! Je n'agis que pour mes propres intérêts ? Oui ! Égoïste et indigne de confiance ? Aussi ! Mais j'étais loin d'être stupide. J'en ai connu aussi des canicules, mais celle là n'a rien de naturelle. Je suis prêt à parier mon compas que cette canicule est d'origine magique. Il y a une chose que je ne m'attendais pas en arrivant dans ce nouveau, c'était d'y trouver toutes sortes de personnes, y comprit des connaissances, originaires de différents. Des héros, des vauriens, des méchants. Certains d'entre eux me rappellent aussi de très mauvais souvenirs. Mais il y a aussi une autre chose que j'ai appris, retourner dans l'un de nos mondes s'avère très difficile.

Cette canicule était vraiment insupportable, une vraie souffrance. Pour moi ce maléfice ressemblait plus à une longue agonie avant de nous tuer. Si c'est vraiment le cas, j'aurai plutôt préféré la potence à Port Royal, au moins c'est moins long. C'est que cette chaleur donne soif et je commence à être à court de rhum. J'avais entendu dire que certaines personnes s'étaient alliées pour trouver l'origine de ce maléfice. Que cela leur tienne. Pour ma part, je passe mon tour. D'une part, je n'ai rien qui me permet de trouver cette origine, tant bien qu'elle existe. Ensuite, il y a des gens ici beaucoup plus qualifié que moi pour cette tâche, pourquoi chercher quand les autres peuvent faire le boulot à ta place ? Et enfin bouger sous cette canicule me donne soif, et j'économise mon rhum. Mais il y a eut quand même quelques petits bons points en étant ici. Notamment celle d'avoir pu revoir mon frère d'arme Killian Jones, alias le Capitaine Crochet. J'y ai également fait des rencontres plus que surprenantes, dont cette femme qui ne cesse de hanter mes pensées, Elsa Snow. Quoi qu'il en soit, j'espère que ces soit disant héros mettront vite fin à ce calvaire.

Mon précieux Black Pearl était toujours amarré au port, non loin du Jolly Roger. Quant à moi, j'étais sur les quais du port, installé confortablement sur un banc, une bouteille de rhum en main, en train d'admirer mon navire. Quand j'y pense, j'en ai mis des années à le récupérer. Lui aussi il en a vu des vertes et des pas mûres, entre le fait d'avoir été volé plus d'une fois par ce traitre de Barbossa ; avoir été coulé par cette maudite bestiole de Kraken et aussi avoir été mit en bouteille par Barbe Noire. Toujours en train de contempler le Black, j'entendis une voix énoncer mon nom avec une certaine surprise.

- "Capitaine... Sparrow ?"

- "?? Hmm ? Lui-même, qui le demande ?"

Mon regard se tourna en direction de la voix ayant énoncé mon nom. J'y vis alors un petit blondinet, surement âgé d'une vingtaine d'année tout au plus. Un regard surprit, surement épaté de voir une légende telle que moi. Oui j'aime bien amplifier ma légende, alors qu'elle n'a vraiment pas lieu d'être mais bon, c'est toujours de se faire plaisir. Toujours ma bouteille à la main, je me levais gesticulant toujours d'une manière un peu bizarre. Je m'avançais pas à pas vers lui, reprenant la parole.

- " En effet camarade ! Capitaine Jack Sparrow ! Le seul et l'unique ! Que puis-je pour toi moussaillon ? Tu es venu contempler mon précieux Black Pearl ?"

Oui j'avais toujours une certaine fierté quand j'énonçais le nom de mon navire, j'en étais fière et je ne le cachais pas. J'haussais alors un sourcil en voyant au loin une silhouette qui semblait s'approcher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

La chaleur était intense, beaucoup trop. Le soleil éclairait chaque jour le ciel et jamais un nuage ne venait annoncer une possible pluie ou juste un peu d'ombre pour les empêcher de cuir sur place. L'hiver se déroulait normalement, mais la venue soudainement de la chaleur, à Storybrooke, laissait présager une affliction magique.

Le branle bas de combat avait été lancé ou enfin, des recherches. N'étant pas le type de personne à rester les bras croisés quand il y avait à faire, la guerrière s'était jointe de façon non-officielle. Après ses multiples voyages, elle avait quelques objets magiques dans ses affaires, dont le talisman qu'elle tenait dans ses mains et ça lui donnait une raison parfaite pour quitter la maison qui l'avait accueillie. Pas qu'elle avait quelque chose contre Philip et Aurore... Bien au contraire, mais leur présence et leur bonheur était un baume sur sa solitude, mais un couteau remué dans une vieille plaie en même temps. Bon, après elle n'aurait pas pu refusé sans devoir s'expliquer, après une nuit chez Akhen où elle n'avait pas dormi et les autres passées en forêt, ce qui ne la dérangeaient pas, mais... Eh bien, Aurore lui avait offert une chambre et c'était difficile de dire non à Aurore.

Donc bon, elle avait sauté sur la chance de faire autre chose que rester près de ses deux anciens camarades, prenant le talisman magique et suivant les indications jusqu'au port. Port... Bateau...

« Merde, » souffla-t-elle pour elle-même avant de continuer à suivre les indications que le collier lui faisait sentir. C'était une drôle de sensation, comme savoir sans le savoir le chemin à prendre, un peu comme un instinct qui la poussait dans la direction voulue et parfois, quand elle fermait les yeux, elle pouvait avoir des petits flashs, des petites visions, mais c'était plutôt aléatoire.

À cause de la chaleur, elle était vêtue de vêtements légers, Aurore l'avait empêcher de sortir avec son armure, prétextant qu'elle ne ferait que cuire sur place avec cette ''chose'' sur le dos et il était difficile de dire non à la princesse. Du coup, elle portait un t-shirt léger d'un léger mauve et un pantalon bleu foncé au tissu étrange du nom de ''polyester''.

Elle approcha finalement de deux personnes avant de comprendre qu'elle n'avait pas le choix, il lui faudrait un bateau pour continuer sa route... Des deux personnes qui parlaient, l'une d'elle semblait être un marin, enfin, un pirate plus.

« Excusez-moi, j'aurais besoin d'un bateau, est-ce qu'il y en a un de disponible? Ou savez-vous où je pourrais me renseigner? »

Peut-être qu'elle interrompait leur conversation, mais ils pourraient reprendre après qu'elle ait eu ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:58

Ah bah si. D'accord. Ce n'était pas Johnny. Dommage, il lui aurait bien demandé un autographe, ça aurait plut à nombres de ses amis. Quoiqu'il pouvait demander une petite signature à Sparrow mais... Il doutait fort qu'on le croit. Pour peu qu'il survive à cet canicule pour en parler. Ou aux habitants de Storybrooke, aussi...
Laissant son regard glisser vers le navire, il répondit poliment :

« Une autre fois, peut être, ce n'est pas une journée à rester planter devant... » une coquille de bois décrépie ? Ouh, il avait vécu le vieux Pearl... «  un navire. Aussi joli soit-il. »
Il n'était pas tout à fait sur que joli soit l'adjectif qui convenait, mais soit. De toute façon, il était peu probable que le capitaine ait quoi que ce soit à voir avec cette chaleur, ou encore qu'il se bouge pour y changer quelques choses. Sauf contre monnaie sonnante et trébuchantes... Les billets verts, ça ne devait pas trop être son truc. Soit.
A peine avait il finit sa phrase qu'il remarqua l'apparition d'une jeune femme. Asiatique. Elle lui disait quelques choses sans qu'il parvienne à mettre le doigt dessus. Et elle avait l'air aussi ennuyée que pressée. Un bateau ? Presque du tac au tac, le blondinet lâcha :

« Celui là est très rapide et vous avez son capitaine devant vous. » Du pouce, il désigna Sparrow. Puis la mémoire lui revient et il ajouta : « Vous avez finit par le rattraper ? … Votre cheval. »
Il la remettait à présent. La madame en armure qui courrait après son destrier au milieu des rues de Storybrook. Minute. Asiatique, femme, armure, conte ?  Mulan ?
Oh, la journée allait encore être dure à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:36

 Arzhel qui passait par la se joint à vous ! Ca sera à lui de poster !
 
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Thorn
Arzhel Thorn


∞ Messages : 221
∞ Feat : Adam Gallagher
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Conte inventé

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:28

Je ne m'attendais pas à ce que l'Empereur nous offre son aide aussi facilement. Il fallait avouer que grand-mère Fa avait plus d'un tour dans son sac. Même si la viande n'était plus aussi fraiche qu'avant, la vieille gardait toute sa vivacité d'esprit. Je plaignais ce pauvre Empereur et Sora qui se l'était coltiné de bout en bout. Bon au moins il avait passé la porte pour retourner dans la forêt enchantée, quant à moi, il y eut comme un souci au moment de franchir le seuil, une étrange magie frappa mais je ne pus voir d'où venait l'attaque. Il était déjà trop tard, j'étais transporté vers la forêt enchantée. Du moins, c'est ce que je croyais. Le portail s'ouvrit en plein ciel et je me retrouvais à chuter irrémédiablement vers le sol.

Ma chance résidait dans mes ailes que je fis apparaître non sans douleur. Les déployant pour freiner ma chute, mais cela n'allait pas suffire et voilà que je tombais au sol sur quelque chose de mou.

 
« Outch ! »

Je me serais attendu à avoir bien plus mal en chutant mais quelqu'un avait amorti ma chute. Je me relevais lentement avant de regarder ce que je venais d'écraser.

« Oh merde désolé Jack... tu vas... tu es inconscient humm. Je ne t'ai jamais vraiment aimé de toute façon. AU moins, ça t'évitera de parler. »

Jack Sparrow a toujours été le roi des embrouilleurs, je ne savais pas où je venais d'atterrir, mais ce n'était pas la forêt enchantée. Et puis surtout, c'était quoi cette chaleur étouffante ? Je venais de quitter une Chine enneigée pour arriver ici ? Et ce ici... où était-ce d'ailleurs ?

Je dégainais mon sabre en sursautant, remarquant tout à coup que deux autres personnes étaient présentes. Je rétractais mes ailes pour bouger plus facilement en cas de combat tout en scrutant les deux étrangers.

« Vous êtes qui ? Je suis où ? et pourquoi Jack Sparrow est... oh ! Mais ne serait-ce pas le Black Pearl !? Bon... il se passe quoi ici, je comprends plus rien, j'étais sensé retourner dans la forêt enchantée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:45

Pour autant qu’elle deteste l’idee d’aller sur un bateau, Mulan sentait qu’elle n’avait pas d’autres choix, alors que le jeune blondinet lui annonce qu’un capitaine se tenait tout pres, bien qu’il ne semblait pas tres fiable a premiere vue… Était-il saoul? A cette heure?

La guerriere ne put avoir de reponses, un homme aile tombait du ciel et assommait le capitaine dans sa chute, le prenant comme cible d’atterrissage.

Un peu trop surprise pour répondre a la question du garçon, elle regardait d’un air surpris le nouveau venu qui les bombardait de questions apres s’etre releve. Lui aussi semblait connaitre le capitaine désormais assommer.

« Euh… » Elle était un peu prise au dépourvue par toutes les question qu’on lui lançait soudainement. « Je me nomme Hua Mulan et vous n’etes pas dans la Foret Enchantee, mais dans un autre monde et une ville du nom de Storybrooke. Et euh… vous etes tombe du ciel. »

Oui et ca avait un peu stoppe la chinoise dans son elan de recherche pour la cause de cette canicule hivernale, mais elle se reprit rapidement.

« Je cherchais un bateau, mais comme vous venez d’assommer le capitaine ci-present… » Elle se retrouvait le bec a l’eau – sans jeu de mots. Enfin, elle était au port, elle trouverait bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:21

Spoiler:

Fiuuuu~pom!
La présumé Mulan n'eut guère le temps de répondre, ni Sparrow de s'opposer à sa demande, qu'ils furent interrompu par la chute d'un gros oiseau. Minute. Ce n'était pas un oiseau. ça parlait, c'était humain. Enfin, pas humain puisque ça avait des ailes...DES AILES !! D'accord, il avait discuté avec une dragonne, rencontré le chaperon rouge, et d'autres légendes mais... des ailes ! Ça y est, il était envieux. Fasciné, et envieux.
Quoiqu'elle n'avait pas du lui servir beaucoup puisqu'il avait plus tombi que voli...

Et qu'il était méfiant. Elio bondit en arrière en voyant surgir le sabre. Simple réflexe, l'arme le fascinait plus qu'elle ne l'effrayait. Il aimait les armes blanches... Les armes tout court en fait. Déformation américaine ? Peut être.
Déçu, il regarda les ailes se repliés. Puis il laissa Mulan - puisque c'était bien elle, il aurait du parier ! - se dépêtrer avec ses questions. Il n'était pas le plus à même d'y répondre de toute façon.
Elio se mordit la joue pour retenir un fou rire."Vous êtes tombé du ciel". Oui, ça je pense qu'il avait remarqué. Il se reprit à temps pour observer le corps étendu inconscient du capitaine.

« Si on le secoue un peu ou qu'on le jette à l'eau, il se réveillera peut être ? »
Ou il se noiera. Mais Elio n'avait pas réellement l'intention de le jeter à l'eau. Juste la tête. De toute façon, il se demandait encore ce qu'il faisait là, totalement dépassé par les événements et crevant de chaud. Mais il était trop intéressé par ce spectacle pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:03

Si Jack n'a pas répondu d'ici mercredi Arzhel tu pourras poster Smile
 
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Thorn
Arzhel Thorn


∞ Messages : 221
∞ Feat : Adam Gallagher
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Conte inventé

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

Spoiler:

Bon, apparemment la chinoise pouvait m'apporter des réponses et c'était tout ce dont j'avais besoin pour le moment. J'étais donc à Storybrooke et c'était justement là où je voulais me rendre à la base. Quelle chance, si je pouvais retrouver Elsa rapidement, j'en aurais fini avec cette vieille folle de Madame Mim ! Mais avant ça...

 
« Hua ? C'est vrai que tu ressembles un peu à grand-mère Hua, un lien de parenté peut être ? »

J'espère pas, la vieille avait été super collante en plus... utile au final, mais collante et puis j'avais perdu Sora et à mon avis elle devait y être pour quelque chose. Je les écoutais parler tout en regardant autour de moi, calculant mes chances, avec le Black Pearl j'avais un bateau d'exception, mais Jack était le seul à connaître les moindre secret de son vaisseau.

 
« Croyez le ou non, ce bon vieux Jack est bien plus utile assommé pour le moment. Et vous avez de la chance, je suis moi-même capitaine de navire alors ne perdons pas de temps, je vais avoir besoin de vous pour le diriger de toute façon. »

J'étais un peu perdu dans mes propres pensées pour faire attention à tout ce que me racontait Mulan, dans ma tête, la première chose à faire c'était de trouver une sirène et de la capturer pour avoir une porte de sortie une fois mon oeuvre achevée à Storybrooke.

 
« Passer de l'hiver de la Chine à l'été de ce monde c'est vraiment destabilisant. Pourquoi cherchiez vous un bateau au juste ? Et toi le blondinet, c'est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:51

Mulan suivait la situation, mais avec un peu de difficulté. La garçon au cheveux blond donnait une bonne idée en proposant de peut-être secoué un peu le capitaine Sparrow et euh, disons l'asperger d'eau pour le réveiller. Peut-être que ça le désaoulerait un peu aussi, mais le nouvel arrivé semblait avoir d'autres plans.

« Vous connaissez Grand-Mère? » Mais quoi? Comment? Il arrivait de la Chine? Avec des ailes? Roooh, elle détestait vraiment la magie Mulan. Ça n'apportait que des ennuis et des ennuis toujours trop compliqués. De toute façon, pour le moment, c'était inutile de questionner sur ça, il y avait des problèmes plus pressant, comme la canicule en plein hiver.

« Vous savez piloter un bateau? » Eugh, encore le bateau, était-elle vraiment obligée? Un flash d'eau et de voile apparu dans sa tête, donné par le collier magique qu'elle tenait encore dans une main. Oui, pas la choix. Quand même, la guerrière n'avait pas à aimer ça. « Je n'ai jamais... pu aider sur un bateau. » Elle jeta un coup d'oeil au garçon à côté. Il ne semblait pas marin, mais les apparences pouvaient être trompeuses. « Je ne sais pas pour le jeune homme ici. » Elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait jamais vu même, mais avait semblé l'avoir déjà vu. Bon, beaucoup de gens l'avaient vu courir après Dagan.

L'homme ailé (qui avait rangé ses ailes? Enfin, Mulan ne les voyait plus.) avait encore plus de questions et voyant l'occasion, Mulan se lança.

« Vous n'êtes pas en été. C'est l'hiver ici aussi, mais une magie étrange à modifier la température. J'étais à la recherche de la source et j'ai été amené ici. Il faudrait un bateau pour aller rejoindre la source. » La chinoise parlait avec certitude, après tout son collier, si les informations donnés pouvaient être flous, étaient quand même précis au final pour guider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:04

Vous connaissez sans doute ces moments, où vous vous tenez là, à écouter la conversations de deux étrangers, tout en sachant très bien que les trois quarts ne vous concerne pas ? Et bien c'est exactement que qu'Elio ressentait devant le spectacle qui s'offraient à lui. Entre les ailes, le bateaux, Johnny dans les vapes, Mulan et les histoires de familles. Il avaient tellement l'impression d'espionner leur conversation qu'il devait se retenir d'aller se cacher derrières une caisse. Il fit non de la tête lorsqu'elle se questionna sur sa nature marine et se retint d'un commentaire sarcastique sur l'utilité de savoir piloté un navire à voile dans une vie normale. Rien n'était normal ici.
Ni les habitants, ni la météo.

Météo sur laquelle Mulan semblait en savoir beaucoup. Un peu trop d'ailleurs. Tout le monde ne semblait il pas complètement surpris de ce changement , Mais voilà qu'elle énoncé sans hésitation pouvoir localiser la source de ces températures dantesque ?

« Attendez une minute, vous savez ce qui cause tout.. ça ?
Il balaya l'air de la main. Comment ? »
Oh, il n'était pas sceptique, ça devenait difficile de le surprendre, simplement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:58

Alors que vous passez votre temps à parler, trois créatures de ténèbres se matérialisent derrière vous, et capturent Jack, pour l’envoyer on ne sait où. De plus, ils semblent menaçant, vous devriez partir VITE si vous souhaitez partir.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ event #2 (groupe 4) Empty
MessageSujet: Re: ∞ event #2 (groupe 4)   ∞ event #2 (groupe 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ event #2 (groupe 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ event #2 (groupe 1)
» ∞ event #2 (groupe 2)
» ∞ event #2 (groupe 3)
» ∞ event #2 (groupe 5)
» Groupe facebook du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-