AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux ou trois questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
As de Coeur
Invité



Deux ou trois questions Empty
MessageSujet: Deux ou trois questions   Deux ou trois questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:24

Bonsoir à vous !

En cette heure tardive, je viens tout d'abord pour hanter votre forum et vous faire passer une nuit très couuuuurte mouahahahaha What a Face

La blagounette à deux francs passée, j'en viens à l'objet de ma visite. Je cherche un forum actuellement, jouant déjà sur un HP et après avoir été sur un KH il y a environ un an sans y rester - pas su m'intégrer -, j'ai fortement envie de retenter l'expérience.

N'ayant pas encore arrêté mon choix, je fais un peu le tour des différents KH afin de voir lequel m'intéresserait. Une quinzaine de clics plus tard, me voilà parmi-vous, et j'suis pas là pour parler de la côte des patates en bourse, bien entendu slurp

En bref, j'ai deux petites questions à vous poser. Pas de pièges, je vous jure, simplement des points à éclaircir de mon côté (a)

1) Je connais assez bien l'univers de KH pour avoir joué aux deux opus de la PS2. Par contre, concernant OUAT, c'est proche du néant. Du peu que j'en sais, c'est un univers qui se marie parfaitement bien avec KH, traitant également des personnages de Disney. Maintenant, je voudrais savoir si le fait de n'être un parfait inculte de la série ne sera pas contraignant.

2) En dehors des RP's et liens traditionnels, quelle perspective d'évolution pour les personnages ? Sur le KH où j'ai joué auparavant, il y avait énormément de possibilités pour les personnages. Bon, le style était assez différent, il y avait des feuilles de personnages, des rangs, tout ça, mais le concept de "missions" donnant un certain impact sur l'univers du forum me plaisait beaucoup.
Par exemple, Pac-Man pouvait  mettre le feu à la Forêt de Sherwood et, au fil des RP's, en devenir le Shérif, comme Aladdin pouvait défendre Agrabah d'une horde de bandits.
Le concept était différent, certes mais j'ai vraiment aimé la façon dont les joueurs qui s'investissaient pouvaient faire évoluer les personnages. Puis, l'univers de KH étant immense, ça laissait énormément de places et de possibilités pour tout le monde.


Voilà, c'était mes petites questions bien chiantes de la nuit. Au plaisir de vous lire, et je vous remercie d'avance de la lecture ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Deux ou trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions   Deux ou trois questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:47

HAAAAA UN FANTOME =o *appelle Luigi* /Baff/

Aherm  ! Donc déja merci beaucoup de t'interesser à notre bébé Cool C'est un beau bébé on y parle de clefs et de pommes, on peut y parler de patates eventuellement si il faut. Hmw. Bon allez ! Je vais tenter de te repondre sérieusement, parce qu'on sait l'être ouioui.

• Alors en ce qui concerne la non-connaissance de la série, je pense que ça n'est pas handicapant. Ce qu'il faut savoir c'est que la plupart des personnages de Disney (et on a un peu etendu les univers) s'est retrouvé coincé dans une ville sans magie : Storybrooke. Bon maintenant ils ont retrouvés la mémoire et leurs pouvoirs et les choses se sont calmées. Voila c'est le pitch de la série. En savoir plus ne sert à rien /baff/   Bref, non ce n'est pas contraignant du tout, du moins à mon humble avis. Le Fo' offre d'assez larges horizons à ce sujet la.

• Ensuite pour les personnages et leurs evolutions on joue sur un concept de coeur pur / coeur sombre, qui apparait a la fois dans KH et dans OUAT du coup. Chaque action d'un personnage peut lui faire gagner des points dans l'une ou l'autre des jauges, pour influer plus tard sur des intrigues. De même les missions permettent de faire des actions qui permettent d'evoluer. Changer de monde déja ou interagir avec un monde et y faire des choses. Axel a par exemple laché une grosse menace sur la chine et les prochains à faire une mission la bas devront jouer avec les conséquences de son acte.  
Les intrigues permettent également d'évoluer. En ce moment les gens qui participent à l'intrigue sont à la poursuite de l'hiver, et ça va amener de grandes choses *se frotte les mains* AHERM.  Bref voila, j'espere que j'ai repondu à tes questions, je sais que c'est un peu brouillon mais :gnu: VOILA !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
As de Coeur
Invité



Deux ou trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions   Deux ou trois questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:13

Rebonjour tongue

Merci à toi pour toutes tes réponses ! Je dois t'avouer qu'elles tombent dans le mille par rapport à mes questions, et le fait qu'on puisse y traiter de pommes fait toute la différence kyaaah

Plus sérieusement, l'univers du forum me plaît beaucoup, les avatars réels sont prônés, KH, c'est du tout bon ! Et si en plus je venais à être converti à OUAT, ça serait le ponpon :02:

Je vais m'inscrire sous peu, le temps de faire ce que j'ai à faire et de m'imprégner de tout ce qu'on peut trouver dans les annexes.

Quant au personnage que je vais jouer, pas encore totalement décidé, j'ai pas mal d'idées en tête. Peut-être un gros trouble-fête style Oogie, Jafar ou Shan Yu.
Ou encore un/une chasseur/chasseuse de primes qui bosse pour le premier pèlerin qu'il/elle croise, gentil comme méchant, pourvu qu'on lui donne une bourse remplies de sousous.

Bref, en résumé, vous allez bientôt avoir de mes nouvelles, je peux vous le garantir ! Maintenant, est-ce une bonne nouvelle ? Rien n'est moins sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Deux ou trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions   Deux ou trois questions Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Mais de rien Cool Forcément, les pommes sont plutot importantes. Les rouges plutot red

Bon sinon c'est chouette si l'univers te plait beaucoup ! On tentera de te convertir à OUAT Alors :02: Le petit chaperon est mignon, est ce que ça suffit ? /pang/

Aherm, bref ! Bonne lecture des annexes en tout cas, et si tu as besoin de renseignements ou autre, ma porte est grande ouverte ! (ouais les portes, ça va avec les clefs, assurement Cool )

Quant au personnage, Jafar est joué Wink mais Oogie ou Shan Yu seraient assez épique. Des troubles fêtes sont toujours les bienvenus parmi nous ! En plus nous avons un Jack Skellington et une Mulan qui seraient probablement contents de voir leurs vilains ! D'ailleurs, on a fait un scenario avec Oogie ici en expliquant un peu comment il faisait pour voyager entre les mondes 09 | L'idée du chasseur / chasseuse de prime est vachement chouette aussi ! En bref, de toute façon tout ce que tu pourrais choisir est chouette, ici on aime tout le monde du grand vilain Jafar au mignon petit Nemo Cool

Huhu ! En tout cas hate d'avoir de tes nouvelles 09
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deux ou trois questions Empty
MessageSujet: Re: Deux ou trois questions   Deux ou trois questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ou trois questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite... Enfin deux questions.
» un grain de bravoure pour trois grain de folie ♦ maddy link's
» Que-questions !
» Stram - Vous n'auriez pas vu les deux boulets ?
» ∞ foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-