AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Coral et ses aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et ses aventures Empty
MessageSujet: Alex Coral et ses aventures   Alex Coral et ses aventures Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:50

Alex Coral

 

 
Je suis en réalité Nemo du monde de Nemo ♠︎ J'ai 10 ans   ♠︎ Je vie dans un appartement de Storybrooke avec Akhen et Djali ♠︎  Je suis très turbulent, un peu casse-cou et désobéissant, une vrai pipelette, mais j'ai beaucoup d'empathie et un cœur énorme. Je suis un peu maladroit et naïf, mais toujours souriant et près à aider mon prochain.

 

Ce que je recherche ?


Des aventures à haut risques avec des conséquences, des rencontres au hasard d'une ruelle, d’une foret ou autres. Pourquoi pas des flash back d'autres mondes?! A dire vrai, peu importe, du moment qu'on s'amuse!

Ma présentation-Mes relations

 




 
MOONDAYGIRL. C.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et ses aventures Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et ses aventures   Alex Coral et ses aventures Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:13

Event #2 (groupe 2)
Rp en cours avec Saphir et Kopa
Une étrange Canicule frappe Storybrooke en plein mois de janvier. Le Granny est bondé et Alex qui était venu y savourer une bonne glace, se retrouve  au milieu de la foule alors qu'une coupure de courant provoque un mouvement de masse et que les portes se bloquent. La panique commence à gagner la clientèle et le personnel et le jeune garçon se retrouve rapidement coincé dans la masse d'adulte. Fort heureusement, Tyler se trouve sur place et retrouve son petit protégé. Le jeune garçon suis donc son frère de cœur jusqu'à l'issue indiquée par le personnel. Une fois dehors, les choses ne semblent pas s’arranger et le groupe aperçoit alors deux mystérieux individus emprunter un portail magique. Toujours à la recherche de son père, Alex se jette tête la première dans le portail en espérant le retrouver de l'autre coté. Tyler emprunte alors lui aussi le portail pour protéger son petit frère de cœur. De l'autre coté du portail, les deux amis et la serveuse du Granny's se retrouve dans monde recouvert par les glaces et un immense châteaux se dresse à l'horizon.


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Mauvaise influence
Rp en cours avec Oscar
Oscar, animateur de colonie et ami d'Alex, lui arriver une petite surprise. C’est docn avec impatience que le gmain se rend dan sle parc poru le rejoindre.


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Alex Coral le Dim 10 Avr - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et ses aventures Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et ses aventures   Alex Coral et ses aventures Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:29

A protective
Rp terminé avec Tyrand ▬ Une fois de plus, Alex n'est pas resté sage et alors qu'il sabote les lignes d'un groupe d'adolescents qui pêche, il se fait repérer. Ce groupe d’adolescents ne fait pas partie des plus gentils et ils se mettent alors à poursuivre le jeune garçon qui tente de les semer dans la forêt. C'est alors que surgit Tristan et l’homme des bois met très vite en déroute les petits caïds. Malgré tout, Alex a pris peur de son sauveur et tente de lui échapper, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'a rien à craindre de lui. Le prince de la jungle et le poisson clown commencent alors à faire connaissance. Hélas, les adolescents reviennent à la charge accompagné d'adultes et commence alors un combat pour la survie. Tristan protège Alex et sème un vrai bain de sang autour de lui. Le gamin ne reconnait alors pas son nouvel ami qu'il arrive toutefois à identifier comme étant Tarzan et s’interpose alors de peur qu'il ne tue quelqu’un. Cela n’empêche pas l'homme de la jungle de passer à l'action et tandis que son jeune ami se sauve, Tristan est laissé pour mort. Alex parvient tout de même à retrouver sa trace et lui apporte alors de quoi se soigner. Après une longue discussion, Alex comprend que Tristan ne lui fera jamais de mal et le ramène jusqu'à chez lui. La journée a été des plus mouvementés, mais le jeune garçon à gagné un nouvel ami, un protecteur et un étrange personnage qu'il a hâte de revoir.

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Water is for fish people and hydration (Akhen)
Rp en cours avec Akhen
Aujourd’hui, la sœur d'adoption d 'Alex lui a réservé une belle surprise. En effet, la jeune femme a décidé d’emmener l’ancien petit poisson à la piscine, ce qui ne peut que faire plaisir à ce dernier. C'est donc un Alex tout excité qui s’apprête à passer une très belle journée en compagnie d’une personne qu'il aime tout autant que sa vrai famille. Comme lavait pu le prévoir le jeune garçon, cette journée était formidable. A la fin de cette journée, Alex se demande s'il a réellement envie de retrouver son monde, il se sent vraiment bien avec Akhen et se demande ce qu'il ce passera si la malédiction est levé.


   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Alex Coral le Lun 14 Mar - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et ses aventures Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et ses aventures   Alex Coral et ses aventures Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:47

Mise à jour effectuée le 08/04/16

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alex Coral et ses aventures Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et ses aventures   Alex Coral et ses aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Coral et ses aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Coral et son petit monde
» Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]
» Les aventures de Mulan
» (ft. Alex) - water is for fish people and hydration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-