AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise influence [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Mauvaise influence [Oscar] Empty
MessageSujet: Mauvaise influence [Oscar]   Mauvaise influence [Oscar] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:53

"Pardon! Pardon! laissé moi passer!"

Alors qu'à Storybrooke l'étrange chaleur qui frappait la ville en ce début d'année devenait étouffante, cela semblait arranger quelques personnes. l'ancien petit poisson devenu un parfait petit humain, turbulent et casse-cou, comptait bien profiter de cette journée sans école pour aller s'amuser. la sœur adoptive d'Alex était très occupé aujhourd'hui et après le cadeau qu'elle lui avait fait en l'amenant à la piscine, il avait décidé de la laisser tranquille. Il y avait du monde à la maison et même s'il aimait discuter et papoter à n'en plus finir, Alex avait tout autre chose en tête et après avoir fait une éternelle promesse qu'il ne tiendrait pas, il avait été autorisé à sortir. Aujourd'hui, il avait rendez-vous avec Oscar, un moniteur de colonie qui savait parfaitement comment amuser les enfants et alimenter l'esprit créatif du jeune Coral. C'était donc un gamin tout existé et impatient de faire les quatre cents coup avec son ami, qui courait dans la ville.

Malgré son impatience et sa jeunesse, Alex n'était pas vraiment en avance et le parc était encore à quelques minutes. A cause de la chaleur, l'ancien poisson clown avait enfilé un bermuda, un tee-shirt et une paire de tongs. Hélas, courir en tongs étaient loin d'être facile et c'était dans ces moments là qu'Alex regrettait la rapidité qu'il avait lorsqu'il était un poisson. En chemin, il dû s'arrêter plusieurs fois pour ne pas perdre ses tongs et il envisagea l'espace d'un moment de courir pieds nues. Une fois de plus, ce fut une mauvaise idées et il revient rapidement sur son choix, car la peau des humains étaient bien fragiles. Quand le gamin fini par arriver au parc, il était en sueur et du s'arrêter un moment sur un banc pour reprendre des forces. Tout en reprenant son souffle, il regardait autour de lui en espérant que son ami ne soit pas partie en constatant qu'il n'était pas à l'heure.

Après avoir repris son souffle, Alex marchait dans le parc en espérant trouver Oscar qu'il savait très blagueur, peux être même plus que lui si cela était possible. L'ancien roi des citrouilles pouvait paraître parfois très bizarre, mais Alex l'appréciait beaucoup, il savait l'amuser et trouvait toujours de très bonnes idées. Hélas, cela n'était pas du goût de tout le monde et Akhen n'aimait pas voir son petit frère d'adoption traîner avec cette source d'ennuies. Bien évidement, le petit garnement n'avait rien dit à sa sœur et se demandait déjà ce qu'Oscar lui avait réservé comme surprise. Il lui avait promis quelque chose de génial et d'extraordinaire et Alex avait foie en la parole d'Oscar. Pour tenter de trouver son ami et parce qu'il était persuadé qu'il ne lui avait pas fait faux bon, Alex prit de la hauteur en escaladant un muret.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mauvaise influence [Oscar] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence [Oscar]   Mauvaise influence [Oscar] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:02


Mauvaise influence

Dieu qu'il faisait chaud depuis plusieurs semaines et pas de nouvelles. Pas d'affaire à suivre, pas d'explication, rien du tout. Alors, Oscar avait surtout l'impression de cuirs, d'être une espèce de steak avarié sur une poêle bien chaude. Lui qui aimait la nuit, le froid, la lune, le voilà en plein cagnard à flinguer son teint pâle avec les coups de soleils. Il avait bien tenté de se protéger en mettant sa veste sur la tête un peu comme les marchands ambulants dans le désert mais ça n'arrangeait pas les choses. Au contraire, il se sentait encore plus en train de fondre comme une masse totalement inutile. Mais, il avait trouvé une solution ! Pas la meilleure, c'est vrai mais, il voulait tout de même voir Alex pour lui montrer quelque chose de nouveau et surtout de cool. Il lui restait tout de même quelques petites bricoles qu'il avait piqué chez le Père-Noël dont des jouets en bois animés qu'il voulait fabriquer. Oscar avait bien étudier le problème, il aimerait avoir le même genre de jouets en bois en guise de décorations pour Halloweens. Depuis peu, il avait réussi à reprendre un peu plus confiance en lui et à vouloir s'occuper lui-même d'Halloweens. Et puis, cette fête était universelle alors il n'y avait pas de raisons que Storybrooke ne le fête pas. Bon, bien que le dernier, la magie s'est un peu foutue de lui en le renvoyant chez lui et qu'une fois là-bas, il n'était plus qu'un habitant comme un autre. Pire encore, un habitant qui ne faisait plus peur.

Mauvais rêve, il avait emmené avec lui son sac contenant quelques bricoles et le fameux jouet en question. Il espérait seulement que North ne lui en tienne pas rigueur. Normalement non, il n'a pas vraiment de problème avec lui. Une fois arrivé au parc, il avait fait un grand signe à Alex qu'il avait surpris au loin avant de le rejoindre et de lui tapoter sur la tête.

-Hey ! Bonjour Alex. Désolé pour le retard, j'avais quelques choses à reprendre à l'appartement avant de venir. Je suis sûr que ça va te plaire, enfin … Est-ce que tu aimes bricoler ?

Demanda le roi d'Halloween tout de même. Si Alex n'était pas bricoler ou dessiner, ça n'allait peut-être pas lui plaire finalement. Pourtant, ce genre d'activité demeurait tout de même plus intéressante que de rester des heures pour apprendre.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mauvaise influence [Oscar] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence [Oscar]   Mauvaise influence [Oscar] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:47

Alex sautillait sur son muret, il n'était vraiment pas quelqu'un de patient et ne l'avait jamais été que ce soit sous forme humaine ou non. Ainsi, quelques minutes paraissaient toujours des heures à ce gamin turbulent qui se demandait si son ami allait finalement venir. Il avait rencontré Oscar durant ses dernières vacances, ce dernier étant animateurs et depuis, les deux s'entendaient à merveille. Oscar n'avait jamais fait faux bon à Alex, alors ou pouvait-il être? Le jeune garçon commençait à envisager d'aller faire le tour du parc, quand il fini enfin par voir apparaître son imprévisible ami. Tandis que ce dernier venait à sa rencontre, il descendit du muret en souriant et savourait par avance cette journée qui promettait d'être riche en rebondissement. Oscar avait parfois des idées farfelus, mais avec l'imagination débordante de l'ancien petit clown, cela faisait toujours un cocktail étonnant. Quand Oscar arriva près d'Alex en le décoiffant, ce dernier rigola et le bouscula.

"Salut Oscar! J'ai eu peur qu'tu vienne pas! On vas faire quoi? Peu être que..."

Avant que le moulin à parole commence à papoter sans relâche, il fut rapidement coupé par un Oscar qui manifestement avait déjà tout prévu pour cette journée. Alex était un enfant très maladroit, on ne pouvait pas dire qu'il était bricoleur et loin de là, mais malgré tout, pour lui tout était prétexte à s'amuser. Ainsi, même si ses talents artistiques étaient très limités, la proposition d'oscar le tentait pas mal et lui assurait d'avoir une occupation pour la journée. De toutes les manières, s'il rentrait chez lui, Alex devrait sans doute faire un peu de devoir et ce n'était vraiment pas sa tasse de thé. Comme tous les enfants de dix ans, il aimait courir, s'amuser et faire le pitre et lui demander de se concentrer était un pari vraiment risqué.

"Ça serait cool! J'suis nul en bricolage, mais je m'en fou, on va bien s'amuser! Hé! T'as quoi dans le sac?! Allez! Fait voir! Fait voir! On vs bricoler quoi?! Une cabane? des pièges? On pourrait même faire un château! J'en ai jamais visité en vrai.. Toi t'en a vue?!"

Alex était surexcité et ne tenait plus en place. Son ami était mystérieux et le sac qu'il transportait l'intriguait beaucoup. Toutefois, Alex savait que si Oscar avait décidé de garder le secret encore quelque temps, il ne pourrait pas lui faire cracher le morceau. Malgré leur grande différence d'âge, Alex voyait en lui un grand ami et parfois même une sorte de grand-frère spirituel, un guide qu'il ferait parfois mieux de ne pas suivre.

Bon?! On va où pour faire du bricolage? Est-ce qu'on vas fabriquer un gros truc? Un genre de robot ou un monstre?!

Puis un sourire malicieux se dessinait sur le visage d'Alex, qui sautait alors sur le sac de son ami pour tenter s'en emparer. A l'époque où il était un poisson, Nemo n'approchait pas des hommes, ces êtres qui n'hésitait pas à manger les poissons et à capturer les animaux. A présent qu'il était l'un d'eux, le jeune garçon avait appris à les comprendre et était sans cesse admiratif devant leurs technologies et manières de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Mauvaise influence [Oscar] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence [Oscar]   Mauvaise influence [Oscar] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:17


Mauvaise influence

Os' avait un bon souvenir d'Alex bien que ça turbulence lui avait causé plusieurs petits soucis. Notamment avec le voisinage durant ces fameuses vacances. Ça ne sera jamais pire que les triplés rouquin cela dit. Il ne pouvait que s'en vouloir pour son retard. Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il n'aimait pas par principe être en retard mais en plus, parce que son petit ami devait sûrement s'inquiéter. Alors la moindre des choses, c'est qu'il le rassure dès qu'il sera arrivé. Chose qui n'avait pas tardé à arriver. Il n'avait pas manqué de lancer ses explications, notamment avant que le moulin à parole qu'était Alex ne commence ses discours et ses questions sans fin. Au lieu de ça, il lui avait laissé le temps de placer quelques mots avant de lui expliquer sa venue ici. Et aussi, pour savoir si celui-ci aimer le bricolage car, il allait falloir user de ses mains cette fois-ci. Et habilement de préférence mais, Oscar sera tout de même derrière lui. Notamment pour surveiller qu'il ne se blesse pas ou bien qu'il ne fasse pas trop de bêtises avec sa suractivité.

Cependant, une fois qu'il s'était tût, les questions avait afflues. Si bien que Oscar s'en prenant plein la tête en moins de quelques secondes et qu'il n'avait même pas le temps d'y répondre. Mais toutes revenaient à la même chose : Alex voulait savoir ce qu'il y avait dans son sac et c'était le principal. Alors pendant que le petit bonhomme s'affolait, Oscar avait fermé les écoutilles pour poser son sac sur le premier banc qui vient et répondre à la question le plus simplement possible. Il avait sortit le jouet en bois inanimé pour le moment, laissant Oscar perplexe. Pourtant, cette avion volé lorsqu'il l'avait pris dans l'atelier de North.

-Et bien, nous allons bricole ça. Du moins, pas tout à fait. Vois-tu, j'aimerais beaucoup avoir ce genre de jouet animé pour le prochaine Halloween en guise décoration pour le centre. Le truc c'est que, à la base, là où je suis allé chercher celui-ci, il volait réellement. Comme un vrai avion. Alors, je ne sais pas si c'est de ma faute mais …

Mais, il n'avait pas pu finir sa phrase puisque Alex était partit sur un autre sujet. À savoir où ils allaient se mettre pour bricoler ça. Bien entendu, Oscar n'allait pas lui laisser manipuler la scie sauteuse ou autre machine susceptible de lui croquer un doigt ou deux. C'est lui qui allait s'en charger.

-Non, on ne va pas fabriquer un gros truc … Quoi que... Non, non non non. Nous allons nous arrêter à des petites choses et, s'il nous reste de quoi faire, nous attaquerons un gros truc. Il y a un atelier près de chez-moi, c'est celui de mon voisin. Il n'a rien contre me le prêter de temps en temps et il y a tout ce qu'il faut là-bas. Si nous n'avons pas fini ce soir, tu pourras revenir si ça te plait.

Seulement si cela plaît bien à Alex car il n'allait pas le séquestrer pour faire de lui de la main-d’œuvre gratuite. Non, bien sûr que non. Maintenant qu'Os' estimait avoir tout expliquer, il avait rangé le jouet dans son sac et il attendait bien sagement pour se mettre en route.


© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mauvaise influence [Oscar] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise influence [Oscar]   Mauvaise influence [Oscar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise influence [Oscar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR&SALLY - missiondegroupe#2
» OSCAR&OOGIE missiondegroupe#2
» Oscar + Make your adventure
» OSCAR&TARZAN – Le squelette et le clochard
» Oscar J. Bones - mission/gage#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-