AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Alex Coral et son petit monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:01

Alex Coral

 

 
Je suis en réalité Nemo du monde de Nemo ♠︎ J'ai 10 ans   ♠︎ Je vie dans un appartement de Storybrooke avec Akhen et Djali ♠︎  Je suis très turbulent, un peu casse-cou et désobéissant, une vrai pipelette, mais j'ai beaucoup d'empathie et un cœur énorme. Je suis un peu maladroit et naïf, mais toujours souriant et près à aider mon prochain.

 

Ce que je recherche ?


Ma famille et des amis de mon monde que je n 'ai toujours pas retrouvé. Je cherche aussi de nouveaux amis, des personnes qui veillerons sur moi et que je soutiendrais. Des compagnons d'infortunes, des meilleurs amis, des rencontres et pourquoi pas quelques ennemis aussi. Je suis ouvert à tout types de rencontres et je n'attend que vous!

Ma présentation -Mes aventures
 




 
MOONDAYGIRL. C.
 


Dernière édition par Alex Coral le Dim 3 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:03

Akhen S. Neith
Grande sœur d'adoption ▬ Avant la levé de la malédiction, Alex vivait avec Akhen et ses parents et considérait la jeune femme comme sa grande sœur et un exemple à suivre. Désormais, la malédiction est terminée, mais pour Alex et Akhen, cela ne fait aucune différence concernant leur complicité et mieux encore, quand Akhen a quitté ceux qu'elle pensait être leurs parents, elle a emmené son petit frère de cœur avec elle.  Elle est pour lui une des personnes qui compte le plus au monde, il l'admire et l'aime comme une personne de sa vrai famille et même s'il a tendance à la coller comme un vrai pot de glus, la jeune femme veille sur lui comme sur un petit trésor. Akhen est l'une des raisons pour laquelle Alex n'est pas pressé de revoir son monde, car il a peur d'être séparé de la jeune femme et de ne jamais la revoir.
   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Amarya Abrams
Nounou d'enfer ▬ Nounou? Confidente? Amie? Amarya est beaucoup de chose pour Alex et ils entretiennent tous les deux une grande complicité. La jeune femme sert souvent de nourrisse au gamin turbulent qui adore le coté déjanté de cette femme. Elle ne refuse jamais rien à son petit protégé et chaque fois qu'il la voit, il sait qu'il ne s’ennuiera pas et passera de très bon moments. Amarya est une grande confidente pour l'ancien petit poisson qui fait souvent d’elle la gardienne de ses secrets. D'ailleurs, quand il fait une bêtise ou qu'il est contrarié, la jeune femme est souvent la première au courant et elle est souvent là pour le couvrir. Même si les deux on une assez grande différences d'ages, Alex voit en elle une copine de jeu idéal et il n’est pas rare qu’elle soit aussi sujet à ses farces.  

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Max Fraith
Amoureuse secrète ▬ Une chose est sûr, cette jeune femme ne laisse pas Alex indifférent. Le jeune garçon pourrait la considérer comme un membre de sa famille, mais elle représente toute autre chose à ses yeux. Du haut de ses dix ans fraîchement atteint, notre petit bavard semble souvent perdre ses mots au près de la jeune femme qui fait battre son cœur. Alex est en effet secrètement amoureux de l'ancienne jument et il a même tendance à être jaloux quand elle est en présence de Taylor, le frère de cœur du petit. Alex aime passer du temps avec Max et cette dernière lui sert également de professeur d’équitation. En plus de la trouver très belle, il trouve la jeune femme très marrante et aussi douce qu’intelligente. Max a compris que ce petit garnement était amoureux d'elle et elle trouve ça très mignon et considère l'ancien petit poisson comme une sorte de petit frère un peu collant.
   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Styx
Amie du passé ▬ Cette jeune constitue l'un des rares liens d'Alex avec le passé. A l'époque, le petit poisson s'était égaré du récif et sans l'intervention de la sirène, il aurait servie de repas aux requins. Par la suite, Nemo et Syrena se sont revu plusieurs fois un peu par hasard et par chance pour le petit clown, la belle sirène semblait toujours se trouver là où il s'attirait des ennuies. La jeune femme et Alex se son retrouvé à Storybrooke et même si Styx n'est pas arrivé en même temps que son jeune ami, ce dernier est bien content de l’avoir retrouvé. La jeune femme voyage beaucoup et ils ne se voient pas très souvent, mais Alex surveille souvent le port en attendant de voir le bateau de son amie. Quand il se retrouve, il parle ensemble du passé et partage leurs souvenirs. Le jeune garçon aime Storybrooke tout autant que son monde et cela lui fait toujours du bien de se confier à cette femme qu'il connaissait autrefois.
   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Wendy M. Darling
Rencontre du passé ▬ Nemo a rencontré Wendy au cour de l'une de ses escapades à Neverland. Le petit poisson s'était approché d'un peu trop près et s'était retrouvé piégé dans un filet de pirates. Grace à l'intervention de la jeune fille qui venait d'arriver sur l’île, Nemo a été libéré et les deux on pu commencer à faire connaissances. Hélas, la jeune fille c'est fait kidnapper par les enfants perdus et le petit poisson ne l'a jamais retrouvé. Par chance, la jeune femme et le jeune garçon se sont retrouvés à Storybrooke. Ils ne se connaissent pas encore énormément, mais ils semblent s'apprécier et Alex n'oublie pas que la jeune femme lui a autrefois sauvé la vie. Wendy est pour lui un souvenir de son passé et ce lien représente beaucoup à ses yeux.
   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE




Dernière édition par Alex Coral le Dim 10 Avr - 22:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:04

Tyler Kopa
Grand frère spirituel ▬ Tyler est l'un des meilleurs amis de la grande sœur de cœur d'Alex, mais pour le jeune garçon il représente bien plus. Le jeune homme est un exemple pour le jeune garçon qui voit en lui quelqu'un de très amusant et qui ne manque jamais de bonnes idées pour l'occuper. Alex aime passer du temps avec Tyler et  ils partagent tous les deux une grande complicité et un lien très fort, probablement du aussi au fait qu'ils étaient tout deux des animaux dans leur vie précédente. On ne peut pas dire que Tyler est toujours une très bonne influence sur son petit protégé, mais avec les dangers qui règnent sur Storybrooke, il est toujours bon d'avoir une personne sur qui compter.

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Tyrand T. Sylvanas
Protecteur ▬Alex a rencontré le prince de la jungle alors qu'il
était poursuivi par une bande d’adolescents mécontent. Les choses auraient pu mal se finir s'en l'intervention de Tristan qui depuis est devenu le protecteur de l’ancien petit poisson. Même si Tarzan n’est pas le plus tendre des être humains et qu'il effraie par moment Alex par son comportement , il semble faire toujours preuve d'amitié envers le gamin qui apprécie énormément cet homme. Alex sait qu'il pourra toujours compter sur Tyrand et il aime passer du temps avec lui et admirer ses nombreux dessins. Tristan est vétérinaire et pour Alex, cela signifie qu'il aime beaucoup les animaux et en temps qu'ancien poisson clown, le jeune garçon est forcement touché par cette marque d'affection.

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Jack Frost
Crainte ou curiosité? ▬ On ne peut pas dire que ces deux là partagent une grande complicité et bien au contraire. Alex a croisé plusieurs fois le jeune homme et il le trouve aussi étrange qu'intriguant. Le jeune garçon a déjà été témoin de certain agissements de Jack et l'a même vu congeler une personne. Frost a alors fait gentiment comprendre à Alex qu'il n'avait pas intérêt à dire quoi que ce soit. Malgré tout, le jeune garçon continu de chercher Jack qui ne se trouve pas toujours à Storybrooke. Il meurt d'en savoir plus sur cet étrange individu et ses agissements et le petit curieux ne semble pas décidé à lâcher prise, au risque de se mettre réellement en danger.

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE



Oscar J. Bones
Ami farfelu ▬ Cet animateur de centre aéré est un très bon ami pour Alex. Ami? Confident, simple compagnon de jeu? A dire vrai, le jeune garçon ne sait que penser de son ami déganté. L'homme raconte parfois de drôle de choses et l'ancien petit poisson ne comprend pas toujours tout, mais il est toujours très amusé de voir Oscar. Les deux foot la paire et Alex aime la largeur d’esprit de son ami. Ainsi il joue avec lui comme s'il était un camarade de son age et Alex est toujours impatient de lui montrer ses nouvelles trouvailles. Plus le gamin traîne avec son ami et plus il se pose des questions à son sujet et une chose est sur, il aimerait beaucoup découvrir son monde. Oscar n'est pas toujours d'une bonne influence pour ce gamin turbulent, mais c'est peux être aussi ce qui l’attire le plus chez lui et qui fait qu'ils soient si complice.

   
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Alex Coral le Dim 24 Jan - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:06

Liens mis à jour le 08/01/2016

C'est à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx


∞ Messages : 47
∞ Feat : Hayley Atwell
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Pirates des Caraïbes

Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Oh, un petit poisson ! Ça te dirait un lien avec ma sirène de quand tu avais encore des nageoires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:20

On a eu la même idée, du coup je t'ais répondu sur ta fiche pour finaliser notre lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:19

Liens mis à jour le 10/04/16
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alex Coral et son petit monde Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral et son petit monde   Alex Coral et son petit monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Coral et son petit monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]
» Alex Coral et ses aventures
» (ft. Alex) - water is for fish people and hydration
» (F) - Dory || Le monde de Nemo
» ∞ le voyage inter-monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-