AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:00

Alex Coral


Je m'appelle Alex Coral ; mais on m'appelle parfois Le petit Clown . Je viens du monde de Nemo et la bas j'étais Nemo .  Mon monde était magnifique, c'était The World under the sea et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal et il se nomme Storybrooke On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à une recherche sur google et je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur et je ressemble un peu à Leo Legrand ♠ j'aimerais rejoindre les Hearts of light De plus, mon alignement est| bon 



A une époque, Alex se nommait Nemo et était un petit poisson clown un peu frêle à la nageoire atrophié. Ses grands yeux marrons étaient remplis de curiosités et la joie de vivre pouvait se lire sur son visage. Le petit poisson arborait de belles rayures blanches qui se mariaient parfaitement avec son teint orangé.

Depuis la première malédiction, ce petit poisson clown est devenu un jeune garçon à la bouille d'ange qui de ses dix ans fraîchement atteints, est plus petit que bon nombre de ses camarades du même age. Alex a gardé son même regard expressif et son visage clair est souvent illuminé d'un grand sourire. Ce jeune garçon très maladroit a constamment les cheveux en bataille et passe son temps à changer de tenues, à croire que se retrouver dans un corps humain l'amuse beaucoup.

Malgré sa métamorphose en humain et la levée de la malédiction, on ne peut pas dire qu'Alex ait réellement changé de caractère. En effet, ce gamin turbulent est toujours un enfant un peu casse-cou avec un gout prononcé pour l'aventure et les prises de risques inutiles. Il est aussi bavard que curieux et il est parfois difficile de le faire taire. Malgré tout, il est un enfant plutôt facile à vivre, plein d'empathies et toujours avec de bonnes intentions, tolérants très mal l'injustice, malgré les bêtises qu'il semble collectionner.

Alex aime se rendre utile et ne supporte pas qu'on le traite comme un enfant. Il n'en demeure pas moins un enfant très câlins et souriant et qui aime être entouré. Ce bon vivant est toutefois un peu trop naïf et à tendance à suivre n'importe qui. Il est également très maladroit et même si sa forme humaine n'a pas hérité d'un bras atrophié, on dit souvent que ce petit clown a deux mains gauche et il n'est pas prudent de lui confier des choses fragiles. Enfin, prenez garde à ne pas confier de secrets trop importants à Alex, car il tient difficilement sa langue. Ce petit rêveur ne divulguera pas vos secrets avec de mauvaises intentions, mais il ne réfléchit pas toujours à ce qu'il fait ou à ce qu'il dit.

Côté loisir, le jeune garçon est évidemment un grand adepte de natation et son ancienne condition de poisson fait qu'il aime également beaucoup les animaux et les respectes énormément. Il arrive d'ailleurs souvent à ce petit végétarien de traîner au port pour saboter les lignes des pécheurs. Toutefois, qu'il se nomme Nemo ou Alex, ce petit aventurier dans l'âme aime autant son ancien monde que le nouveau, seul la présence de son père et de quelques amis qu'il ne désespère pas de retrouver, lui manque.



descriptions




histoire


Sur le vieux port de Storybrooke, un jeune garçon demeurait pensif, lui qui habituellement était si turbulent et joyeux, était aujourd'hui complètement perdu dans ses pensées et gardait son regard rivé sur le large. Depuis que le temps s'était remis à s'écouler et qu'il se rappelait ce qu'il était autrefois, Alex se demandait si un jour il retrouverait sa forme originale, non pas que sa vie de petit humain lui déplaisait et bien au contraire, non, simplement, son père lui manquait et il regrettait ce qu'il avait fait ce terrible jour, si c'était à refaire, il serait resté au coté de son père. Les yeux fixés sur le large, Alex se rappelait du jour de la malédiction comme si cela s'était passé hier, comme si les vingt-huit années de malédictions n'avaient jamais existé.

Ce jour-là, Nemo était en sortie scolaire avec les autres poissons du récif. Son père sur-protecteur avait eu bien du mal à laisser son fils unique avec ses camarades, mais il était temps qu'il arrête de materner Nemo qui malgré sa nageoire atrophiée, était un poisson plein de vivacités et qui ne manquait pas de courage. La mère de Nemo était morte à sa naissance, dévoré avec ses autres enfants par un barracuda et c'était donc Marin, le père un peu trouillard qui avait pris en charge l'éducation de son petit poisson Clown. Le début de la sortie scolaire se passait plutôt bien et Nemo savourait ce rare moment de liberté, lui qui n'avait que l'aventure en tête. Comme tout poisson de son âge, il avait besoin de faire ses preuves auprès de ses camarades et sa décision de les impressionner allait le conduire à une drôle d'aventure qui se retrouverait écourté à cause de la malédiction lancée  par la méchante reine.

C'est ainsi qu'en voulant prouver à tous qu'il n'était pas qu'un frêle poisson, que le courageux Nemo s'élançait hors de la surveillance du professeur et sous les yeux impuissant de son père, se retrouvait capturé par un plongeur. Alors que Marin, aidé d'un drôle de poisson amnésique se lançait à la rescousse de son fils, ce dernier se retrouvait dans un aquarium pour le plus grand plaisir des humains. A cet instant, Nemo était loin de penser qu'il se retrouverait quelques heures plutard, dans la peau de ses ravisseurs. Dans l'aquarium, le courageux petit poisson décidait de venir en aide aux autres captifs et à force de persévérance, il réussit à bloquer la filtration de l'aquarium. Le plan des poissons auraient pu se dérouler à merveille, mais le pauvre Nemo se retrouvait entre les mains d'une fillette humaine sans scrupule.

Ce jour aurait pu marquer la fin de la courte vie du petit poisson clown, mais il fut sauvé par un pélican qui transportait avec lui le père de Nemo et sa nouvelle amie très bavarde. Malheureusement, le petit poisson ne pu savourer ce moment de retrouvailles et à peine se retrouvait-il lâché dans l'océan par le pélican, que la malédiction de la méchante reine frappa. Une fois de plus, Nemo fut arraché des nageoires de son père qu'il ne retrouvera hélas pas à Storybrooke.

Assis sur le quai, Alex se souvenait de son ancienne vie et comme beaucoup de personnes ici, il se demandait parfois quel était sa vrai vie. Après un sourire adressé au large comme s'il se promettait qu'un jour il retrouverait l'océan, le jeune garçon se relevait et retourna en ville. Avant que la malédiction ne soit levée, Alex avait été persuadé qu'il était un habitant de Storybrooke, un enfant adopté à la naissance par une infirmière et un vendeur de prêt- à porter. Même si ses souvenirs n'étaient pas réels, pour Alex, c'est gens aux grands cœurs avaient été sa famille d'adoption et il les aimait toujours eux et sa grande sœur, comme sa véritable famille.

Toutefois, à la fin de la malédiction, le couple s'était séparé pour retrouver leur proche et Alex était resté vivre avec Akhen, celle qui avait été sa grande sœur d'adoption. Si lui était en vérité un petit poisson clown, elle était dans son monde Esmeralda, une ravissante danseuse gitane. En retrouvant son identité, la jeune femme avait décidé de vivre avec Djali qui autre fois était sa chèvre et les deux jeunes femmes avaient gardé près d'eux Alex, en attendant qu'il retrouve son père.

La vie à Storybrooke n'était pas toujours facile et depuis peu, un nouveau danger menaçait la ville, mais malgré tout le jeune garçon ne voulait se trouver à aucun autre endroit. Cette ville était désormais la sienne et ce gamin haut comme trois pommes étaient près à faire son possible pour aider les habitants et défendre la lumière. Alex est désormais un humain et malédiction ou pas, il a appris à vivre ainsi et même si un jour il devait redevenir un poisson et retrouver son corail, jamais il n'oublierait ce nouveau monde qui lui offrait sans cesse de nouvelles aventures.





J'ai connu le forum grâce à Tyrand qui me la recommandé ♠️︎  Roxas appartiens à un simili aux cheveux rouges  ♠️︎ Alors moi c'est Julien et j'ai 28 ans et je reprend le rp après un petit break (faute de temps et de motivation) Je dois dire que je trouve votre forum très bien construit et que j'ai hâte de participer à l'aventure!  Very Happy  Niveau activité, je serais là environ 5 jours par semaine. Très bonne année à vous tous!

badwolf c.


Dernière édition par Alex Coral le Ven 1 Jan - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:31

Bienvenue petit poisson ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

Bienvenue p'tit Nemo 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:12

Tellement mignon!
Bienvenue! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

Un grand merci pour votre accueil! De grandes aventures nous attendent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:27

Bienvenue petite chose choupi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:44

SEAL OF APPROVAL

   

   
 Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous.  Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [45] points en lumière /  [05] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

   Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

   Pour toutes questions  n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.  



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

Bienvenue parmi nous petit Nemo calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:23

Merci m'me le Maire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]   Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Coral et son petit monde
» Alex Coral et ses aventures
» (F) - Dory || Le monde de Nemo
» STYX&NEMO&TEMPÊTE
» Tyler Kopa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-