AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Kopa [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:51

Tyler Kopa


Je m'appelle Shawn. Je viens du Roi Lion et la bas je suis Kopa, le fils de Simba.  Mon monde était magnifique, c'était Prideland et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal Storybrook. Je ressemble un peu à Matt Smith ♠ HEARTS IN THE MIDDLE   De plus, mon alignement est "neutre"



Grand-frère de Kiara. Indépendant, égocentré, charmeur, intenable, jaloux, possessif, drôle, passioné.
Résumer sa personalité à quelques mots serait esquiver l'essentiel. Il se donne l'air d'un dur qui se fiche de tout mais il est sensible et n'aime pas se sentir abandonné, il a donc comme reflexes défensif de ne pas montrer son attachement.



descriptions




histoire


Le grand oublié de la belle histoire dépeinte sur sa soeur cadette, l'intrépide Kiara. Premier né de l'amour de Simba et Nala, Kopa ressemble pas mal à son père, un pelage clair et une crinière brune, un corps fin et allongé loin de l'imposante carrure qu'affichait son grand-père.

Quand il n'était encore que lionceau, son père l'éduquait dans le but d'en faire le nouveau Roi et il adorait ça, ne loupant pas une occasion d'assoire son futur reigne. Son enthousiasme le mena loin dans la Terre des Lion, c'est là qu'il croisa une jeune exilée, Vitani, avec qui il se lia d'amitier. Zira, voyant d'un mauvais oeil cette relation et essuyant à peine la perte de son cher Scar, attaqua le jeune lion, le laissant pour mort.

Son corps ne fut jamais retrouvé et le royaume pleura sa disparition, même sa jeune soeur qui ne le sollicitait que pour lui causer des problèmes fut très attristée de sa disparition.
Mais Zira étant bien plus tordue, avait ramenait la dépouille de Kopa sur ses terres pour se venter de ses actes, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'il était encore en vie.

Il fut sauvé par Vitani qui s'interposa vivement malgré son jeune âge. Il était exclu de le laisser partir alors elle le garda pres d'eux, un exclu parmi les exlcus.
Il lui fut interdit de s'approcher des autres et très peu de nourriture lui revenait, déjà qu'elle manquait aux bannis et ce de plus en plus au fil des années.

Il essaya plusieurs fois de fuir mais il était sous haute surveillance, les rares fois où il s'éloignait, il était toujours avec d'autres lions. Il se fit une raison, se retranchant dans ses rêves volés et cachant sa rage derrière un sourire constant, comme si il n'était là que parce qu'il le voulait bien.
Bien sûr, il s'était très progressivement et assez mal intégré, mais Vitani lui était toujours inaccessible. Il fut privé de connaitre les plans de Zira pour Kovu et Kiara avant plusieurs années, alors qu'il n'y pouvait rien.
Lors du combat qui opposa les deux clans, il prit la fuite, comptant disparaitre le temps que ça se calme pour revenir vers sa famille.
Quand le grand jour arriva, un lion se trouva sur sa route, il semblait paniqué et le suppliait de l'aider à retrouver Nala qui avait disparut, qu'il savait qu'il était son fils et qu'elle avait besoin de lui. Mais il n'en fut rien, il se retrouva propulsé dans un nouveau monde, une nouvelle apparence.

Avant de retrouver la mémoire, il s'était retrouvé suite à quelques événements à travailler sur une piste aéronotique. Ses souvenirs lui revinrent avant qu'il n'aprènent à piloter ce qui fit qu'il ne souffrit jamais des soucis qui touchaient ceux qui sortaient des environs.
Par la suite, il apprit à piloter et s'offrit son propre ultra-léger qu'il rembouse en faisant découvrir la région d'en haut à ceux qui ont les moyens de se le payer voir de prendre quelques cours.

Tyler est assez exentrique, il aime se sentir indépendant mais manque cruellement d'attention, il fait donc tout pour l'attirer, ne cachant pas son amour de l'altitude pour émerveiller son entourage. Ce qu'il a de plus par rapport à ceux qui se la pète simplement, il fait ce dont il se vante. Il aime voir les étoiles dans les yeux des autres.
Il se plait aussi à charmer les demoiselles et à se mettre en avant face aux autres hommes.

Il n'a pas beaucoup de possession à part son avion, il est locataire d'un petit appartement sobre où il passe de longues soirées seul.
Il ignore que d'anciens lions qu'il connait sont présents ici, eux aussi.


DC les potos :p ♠︎  Roxas appartient à un simili aux cheveux rouges ♠︎ JE VOUS NAIME {Pas énormément de rp mais connecté presque tous les jours :p }

badwolf c.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:58

Rebienvenue !! Very Happy
( on te lit dans la journée c'est un peu complique la tout de suite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:59

Merci Very Happy !

XD Tkt je comprends, décompresse de ta nuit x), pendant que moi je boooooosssse et je pleure ! xD
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:13

Oh bon courage pour bosser aujourd'hui !!
Et rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:14

Merci et merci, je penserai fort à vous tous x).
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Kovu


∞ Messages : 88
∞ Feat : Aaron Taylor Johnson
∞ Monde | Conte : Le Roi Lion II

Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:28

Oh ouaaaais un Kopa ! C'est trop cool ! Très bon choix de DC *^*

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [25] points en lumière / [25] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:05

Merci bro :DDDD
Je viens de me mettre dans toutes les listes x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:09

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tyler Kopa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tyler Kopa [Terminé]   Tyler Kopa [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Kopa [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Kopa & Co
» Is it too late to apologize ? [Tyler Kopa]
» Topics de Tyler
» (Terminé) Zeus, roi des dieux à votre service ( mais pas trop ) !
» Alex Coral - Un petit Nemo bien loin de son monde [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-