AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  (f) - Gaïa Weiss (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



    (f) - Gaïa Weiss  (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière. Empty
MessageSujet: (f) - Gaïa Weiss (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière.       (f) - Gaïa Weiss  (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Astrid Hofferson


Hofferson + Astrid + approximativement la vingtaine + Aucun surnom connu à ce jour + How to train your dragon + l'ïle de Berk +  En couple avec Harold + Hétérosexuel


histoire & caractère


Astrid est une personne téméraire, autoritaire, combative et farceuse.

Avant que Berk ne se retrouve copain/copine avec les dragons, Astrid s'est surentraîné pour devenir la meilleure recrue dans la catégorie "tueur de dragons". Elle n'aimait pas Harold car elle le voyait comme un faiblard inutile. Puis peu à peu, elle s'est mise à la détester car il progressait bien trop vite. Elle la suivit jusqu'à sa cachette et elle a découvert son secret.

Bon, Krokmou lui avait offert un arrêt à sur la cime d'un sapin mais la Furie semblait savoir ce qu'il faisait. Elle avait surtout accepté le compromit d'Harold. Si bien qu'elle a adoré voler parmi les nuages. Harold avait changé à ses yeux avec ce voyage qu'il lui avait offert et elle s'est mit à l'apprécier. Mieux que ça, à l'aimer. Alors depuis, elle le suit dans ses folies, ayant combattu à ses côtés face à la Morte-Verte, un immense dragon et reine du nid.

Après que Berk se soit rabiboché avec les dragons, son dragon a elle qu'elle a appelé Tempête la suit partout. Un dragon vipère un peu fofolle sur les bords. Suite à l'absence d'Harold pour trouver Krokmou, Astrid a prit les rênes du village avec l'aide de Valka mais les dragons disparaissent petit à petit. Même Tempête ne donnait plus de signes de vie.


Au début, ce n'était pas ça entre eux. Astrid considérait Harold comme un gêneur alors que celui-ci était fou amoureux d'elle et qu'il voulait tout faire pour la séduire. Tout sauf être ce qu'il était. Depuis qu'il lui a montré ce qu'il aimait et cette aisance avec les dragons qu'il avait, tout a changé. Ils sont devenus complices, si bien qu'ils ont fini par être ensemble. Projetant même de se marier. Quand le père d'Harold a été tué, elle était la première à vouloir le consoler.  

Harold Haddock

DESCRIPTION DU LIEN o/*  

lien 2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



    (f) - Gaïa Weiss  (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière. Empty
MessageSujet: Re: (f) - Gaïa Weiss (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière.       (f) - Gaïa Weiss  (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière. Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:20

EXIGENCES

   

   
feat. Gaïa Weiss  


Coucou et merci d'avoir lu mon scénario  09 ,

Concernant les exigences, j'en ai pas tant que ça. Le scénario est relativement libre d'invention à partir du moment où venait exposer vos projets pour le personnage pour que je puisse donner mon feu vert ou non. Tout ce que je demande, c'est une activité régulière et constante. Astrid est un scénario important pour Harold, je projette aussi de faire Tempête en méchante et Krokmou veut aussi lui faire des câlins donc autant dire qu'il y a du monde à la porte Laughing

Pour l'avatar, il est négociable bien sûr. Du moment que l'heureuse élue entre dans l'âge mentionner et qu'elle ne fasse pas plus vieille qu'Harold, tout me va  :02:

Sur ceux, à très vite  phoque
   



   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Gaïa Weiss (negociable || Astrid, guerrière avant d'être dragonnière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
»  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)
»  (f) - Harmonie Symphonia (negociable) || Porteuse de keyblade
»  (m) - Edward Speleers (non négociable) || Law, sorcier et ancien dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-