AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

    (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas Empty
MessageSujet: (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas       (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Meeko


Meeko – Raton laveur ami de Pocahontas – Nom au choix si vous choisisssez de lui faire subir la malédiction – Neutre à tendance bon (ou l’inverse, comme vous voulez)


histoire & caractère


- Reprendre l’histoire du premier dessin animé jusqu’au départ en bateau
- Pocahontas a choisi de partir avec John Smith et les hommes blancs et Meeko l’accompagne bien entendu
- Pris dans une tempête le bateau fait naufrage
- Meeko et Pocahontas se retrouvent seuls sur une plage inconnue et malgrè plusieurs jours d’attente, aucun autre membre de l’équipage ne s’échoue à cet endroit
- Ils découvrent finalement qu’ils sont dans la forêt enchantée et rencontrent notamment Esmeralda et Djali qui les aident
- Ils vivent une vie simple, un peu en marge des conflits de princes et de sorcières, jusqu’à la première malédiction.
- Pocahontas est envoyée à Storybrooke, Meeko peut avoir au choix subit la malédiction ou non (il aurait pu se retrouver dans la zone protégée pas très loin de là où ils vivaient à ce moment-là)
- Quoi qu’il en soit ils ne se sont pas encore retrouvés, si vous voulez que Meeko soit tout de même à Storybrooke on pourra réfléchir à une raison expliquant cela.

Voir ma fiche pour plus de précisions même si je suis restée assez vague.



Pocahontas et lui son amis depuis toujours. Elle apprécie sa compagnie amusante, sa joie de vivre, ses pitreries. Mais parfois aussi pour son soutien quand elle est en proie au doute. Pratiquement inséparable ils n’ont jamais eu besoin de mots pour se comprendre.  

Pocahontas_Sojiana


Le beau blond lui a un jour donné un gâteau, ce qui a suffit pour qu’il fasse une bonne première impression. Et puisque Pocahontas semblait apprécier cet homme il a joué les entremetteurs.  

John Smith_PV en construction

Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

    (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas       (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:25

EXIGENCES

   

   
Bradley Cooper - Négociable


Bonjour à toi qui lis ceci ♥
Tout d’abord merci de t’intéresser à mon petit Meeko d’amour ! Je serais vraiment heureuse qu’il fasse son apparition sur le forum !

Pour ce qui est des exigences je n’en ai pas beaucoup et elles sont plutôt logiques ! J’aimerais quelqu’un qui RP assez régulièrement, une fois par semaine me semble une bonne moyenne, même si je comprends tout à fait que parfois l’irl puisse jouer des tours et que le rp de la semaine saute ! Je veux juste pas attendre 1 mois entre chaque réponse quoi !

Pour le feat, Bradley Cooper est une proposition mais reste négociable si vous préférez prendre quelqu’un d’autre. Proposez-moi juste avant que je puisse donner mon avis mais je ne suis pas très difficile.

 

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - Pocahontas - RESERVE - SUR MESURE
» POCAHONTAS&AQUA - mission groupe
» Tea Time | Mission Aqua&Pocahontas
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-