AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Major, bourrin de la Reine [Fait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:18

Drew Major

 

 
Je m'appelle Draw Major ; mais on m'appelle parfois simplement Major . Je viens de Cendrillon et la bas, je n''étais que le cheval de Madame .  Mon monde se limitait à une étable, celle du du nouveau château de Madame Cendrillon, ou plutôt celui de son Roi de mari, et maintenant, suite à quelques péripéties, je me retrouve à Storybrooke. Je ressemble un peu à Peter Capaldi ♠ HEARTS IN THE MIDDLE . De plus, mon alignement est "neutre"  



 
Bien que physiquement humain, Major reste fidèle à lui même. Préfère la compagnie de ses anciens semblables aux nouveaux. Ne mange rien d'animal.  Ne comprends pas les humains et leur vision égocentrée. Se sent investi d'une mission à l'égard de ses amis équidés, responsable de leur bien être. Comprend les chevaux et est compri d'eux.

descriptions

 


 

histoire

Compagnon fidèle d'un homme disparut, réduit à vivre dans une boite en bois avec pour seule compagnie un chien qui, bien que sympathique, se trouvait être extrêmement mou, vieillissant tristement, cette splendide créature répondait au nom de Major. Le temps ayant fait son œuvre, sa beauté s'était ternie, tout comme son crin qui vira de l'immaculé au grisonnant, son propre nom devenait dérision.

Toutes ces années sans avoir à porter d'humain le conforta dans son idée d'indépendance, appréciant les câlin de la fille de son ancien cavalier, Cendrillon. Il fut longtemps un de ses seuls amis, son confident silencieux et ce jusqu'à ce triste sortilège qui ne l'épargna pas.

Propulsé dans un autre monde, privé de sa mémoire mais pas surpris pour autant, il s'était fait sa place dans cette ville qu'il pensa longtemps être la sienne. Bien qu'il fut privé de son apparence d'origine, il s'était senti mieux au milieu des chevaux et y avait trouvé sa place, s'étonnant à peine que seul lui les comprenne. Sa place de soigneur était toute trouvée, subvenant aux moindres besoins de ses protégés, isolés dans sa ferme à la bordure de la petite ville.

Ses revenus se dégageant des pensions des propriétaires, il pouvait se consacrer pleinement au bien être de ses amis à sabots. Sa compréhension des équidés et ses capacités à les rendre heureux faisait qu'on le consultait aussi pour tout ce qui est comportemental, un revenu de plus pour une formalité.


Depuis que la malédiction est levée, qu'il se souvient de qui il était, il se sent investit de cette mission qu'il s'est donné, comme si le fait d'avoir un corps humain le destinait à être un intermédiaire. Il s'est aussi d'avantage ouvert au reste de la ville bien qu'il ne comprenne toujours pas vraiment les réactions des humains.


C'est un homme cultivé qui aime passer ses soirées à lire et écouter de la musique, toutes sortes de musiques au coin du feu dans son salon à la décoration ancienne. Malgré son âge, sa vivacité d'esprit et son tempérament dynamique font qu'il ne tient pas en place. Il peut aussi bien passer pour un fou que pour un génie incompris.
Sa gueule et sa façon de parler tiennent du cliché britannique, tout en classe et en exagération, il est attachant, passionné et passionnant.

 


 
Par Mélodie et Tarzan. ♠️︎  Roxas appartient à Axel (je suppose que je dois donner le nom du mec aux cheveux rouges xD) ♠️︎ Je suis souvent de passage mais je ne rp pas en masse vu que je bosse beaucoup. J'aime les rps qui savent un peu où ils vont, de taille moyenne mais aussi les petits défis Very Happy.

 
badwolf c.
 


Dernière édition par Drew Major le Mar 8 Déc - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:15

& Bienvenue parmi nous ! L'idée du personnage me semble assez fabuleuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:03

Merci beaucoup ! Very Happy Heureux d'être parmis vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:54

Pépé ! calin :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:56

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:57

    Ah, la voila enfin, t'en as mit du temps Mélo. :p


    Merci Elsa :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:12

Very Happy En voila un chouette perso ! Je trouve ça cool !

Bienvenue a toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

Bienvenu parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:39

Merci à vous tous !

Je pense avoir fini, j'espère qu'il n'y a pas trop de choses à changer et que c'est cohérent Very Happy. Dabisous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [25] points en lumière / [25] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

Owh merci beaucoup ! C'est super ! Je vais me faire recenser, malgré mon âge avancé, il n'est pas trop tard xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:28

Merci :DD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Major, bourrin de la Reine [Fait] Empty
MessageSujet: Re: Major, bourrin de la Reine [Fait]   Major, bourrin de la Reine [Fait] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major, bourrin de la Reine [Fait]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJOR - mission#1
» Major - Plus indomptable encore
» L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.
» VANITAS - gage#1 (fait)
» ROXAS - gage#1 [Fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-