AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:05

NADJILAH SAPHIR WINDSOR


Je m'appelle Nadjilah Saphir Windsor ; mais on m'appelle parfois Nanou ou Ninon ou juste par mon second prénom tout simplement . Je viens de du Roi Lion et la bas je suis / j'étais Nala .  Mon monde était magnifique, c'était la Terre des Lions et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal Storybrooke est une charmante ville aussi. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à google car c'est mon ami et je ressemble un peu à Scarlett Johansson ♠ Heart of light De plus, mon alignement est "bon"  



Que dire sur Nanou ? Elle est gentille, belle et courageuse. Nanou a un fort caractère, mais tout en sachant se maîtriser. Nanou a une personnalité assez douce et elle sait donner des conseils à laquelle il est avisé d'écouter. Nanou, elle est charmante et dans tous les sens du terme. Elle se déplace avec classe tout en restant polie et humble. Nanou ne vous regardera jamais de haut, hormis si vous êtes petits bien sûr et encore, elle est bien capable de se baisser pour se mettre à votre hauteur. Nanou peut se montrer mauvaise si on la met en colère. Attention, elle peut mordre, c'est une lionne après tout. Mais Nanou, c'est avant tout une femme et une reine. Elle a de la prestance quand elle marche mais elle n'écoute jamais les malpolis la siffler. Nanou est tolérante et amicale, c'est facile de faire la confession avec elle car Nanou gardera toujours ça pour elle. Nanou est triste aussi, son mari est peut-être loin, peut-être proche, elle n'a aucune idée d'où est son roi et sa fille. Car Nanou, c'est aussi une Maman. Et lorsqu'on enlève son enfant à une maman, elle devient triste. Secrètement, Nanou espère qu'ils sont ici,  avec elle dans cette ville mais en même temps, elle ne l'espère pas pour eux. Oui parce que Nanou se contredit souvent, elle suit son instinct mais elle peut être tout aussi rapide à se raviser. Nanou, c'est une femme tout simplement. Mariée qui plus est donc les Don Juan ne sont pas acceptés dans ses rangs. Une femme lassée, fatiguée de ne pas être avec sa famille et sans ses amis. Car Nanou a peur de se faire des amis. Nanou a tout pour, mais elle ne ferra jamais le premier pas.

descriptions




histoire


Comme toute les histoires, celle-ci commence par il était une fois. Il était une fois, donc, au beau milieu de la Terre de Lion, deux lionceaux nés à quelques jours d'intervalles seulement. L'un était le fils du roi Mufasa, et l'autre, une fille d'une des lionnes de la cours. Elle s'appelait Nala. Plutôt enfant sage et non turbulente, le fils du roi Musafa, Simba, arrivait toujours à l'emmener au beau milieu des ennuis. Ils étaient amis, de très bons amis même et on pourrait même dire, camarade de bêtise. Nala admirait Simba. Il était courageux et téméraire. À côté de lui, elle faisait plus réservée et peureuse. Pourtant, elle arrivait toujours à prendre son courage à deux mains lorsqu'il s'agissait de le suivre et de quitter le petit confort que lui procurait les bras de sa mère. Aux yeux de celle-ci, elle était une petite princesse même si elle n'avait pas de parents royaux. Un beau jour, Simba était venu la chercher pour se rendre dans une contrée interdite, territoire des hyènes : le cimetière d'éléphant. Bien entendu, Zarabi ne voulait pas laisser son fils sans surveillance et c'est bien pour cette raison qu'elle confia à Zazou la garde des deux lionceaux au plus grand damne de ceux-ci. Zazou était pénible. Il était gentil, il n'y avait pas de soucis, il avait de sages paroles aussi, mais il était bien trop bavard et anxieux. Zazou en était même arrivé à dire qu'un jour, Simba et Nala allaient se marier. Sur le moment, les deux enfants ne le croyaient pas et ils se moquaient ouvertement de lui.

Et puis, ils avaient réussi à s'enfuir de l'attention du pauvre oiseau, découvrant ainsi les terres interdites du Cimetière d’Éléphant. Sur le moment, le petit prince des lions riait bien du danger alors que Nala s'inquiétait. Elle n'avait rien à faire ici et un rire strident avait retentit, émanant d'un gigantesque crâne. Trois hyènes en étaient sorties, ricanant doucement en voyant, non seulement Zazou qui avait réussir à les retrouver entre temps, mais aussi les deux lionceaux. La fuite était de mise et c'était une couse poursuite qui s'était enchaînée dans ce cimetière alors que les hyènes voulaient tuer le prince et son amie. Coincés dans un cul de sac, c'est finalement le roi, furieux, qui était intervenu pour récupérer les deux compères. Faisant fuir les hyènes à coup de griffes massives, il ordonna aux deux enfants de le suivre pour rentrer avec sa voix imposante. Aucun des deux n'avaient bronché, surtout Simba qui n'était pas fier. Nala n'avait pas pu savoir ce qui c'était passé ensuite puisque Zazou l'avait raccompagné auprès de sa mère, celle-ci était plutôt morte d'inquiétude plutôt que préoccupée à la rouspéter. Au fils du temps, cette histoire avait fini se tasser mais un autre événement avait survenu : la mort du roi Mufasa et la disparition de Simba. Un double chagrin pour Nala qui avait perdu son roi et son meilleur ami. Terrée dans les bras de sa mère, elle regardait l'oncle de Simba, Scar, montait sur le trône alors que les hyènes suivaient. Un règne de terreur s'était mis en place et Nala a dû grandir parmi les hyènes au point qu'elle ne les craignait plus comme lorsqu'elle était enfant.

Elle était même devenue une lionne forte et farouche. Comme le restant des lionnes, elle était chargée de chasser pour le Roi mais les provisions se faisaient plus rare, la Terre des Lions étaient en train de s'assécher de toutes formes de vie au point que les lionnes devaient aller de plus en plus loin pour trouver leurs proies. C'est lors d'un de ses voyages qu'elle était tombée sur un drôle de phacochère. Au départ, elle voulait le manger mais un lion était intervenu pour l'en empêcher. Se battant avec celui-ci sans crainte, le lion qui n'était autre que Simba avait fini par reconnaître Nala. Chose qui n'avait pas été réciproque puisque la lionne avait eu un temps de réflexion plus étendu. Mais lorsqu'elle l'avait reconnu, elle lui avait sauté dans les bras, heureuse de pouvoir retrouver son cher ami. Elle était comme de nouveau complète et racontant ce qui c'était passé, elle avait tenté de convaincre Simba de retourner sur le trône. Mais il était plus têtu qu'une mule, il ne voulait même pas écouter l'élue de son cœur. Laissant Simba dans sa réflexion et partant seule de son côté, elle refusait de partir sans lui. Et puis finalement, c'était lui qui avait prit les devants avec de nouveau, cette conviction dans le regard en voyant les terres qui lui revenaient légitiment aussi désolées. La bataille avait été rude, autant en révélation qu'en blessure mais finalement, lorsque le corps de Scar avait chuté dans les flammes, tout c'était arrêté. Un rugissement triomphant avait résonné sur le rocher du lion et le cycle de la vie pouvait reprendre.

A son tour, Nala avait prit la place de Zarabi au côté du Roi Simba sous l’œil attentif du fantôme de Mufasa, donnant naissance à une petite princesse. Une fille comme héritière du trône du nom de Kiara. Ce qui faisait sourire Nala, c'est qu'elle avait hérité du comportement de son père, téméraire et aventurière même si ça ne plaisait pas à Simba. Cependant, elle ne la vit pas grandir. Une tempête violente s'était abattue sur la Terre des lions et Nala était restée à l'extérieur pour regrouper le clan et le guider jusqu'à l'intérieur. Toute les lionnes étaient rentrées hormis une : la reine qui avait disparu alors que le nuage vert violacée était passé au-dessus de la plaine.


Le matin était difficile, comme à chaque matin dans cette maudite chambre. Pas de chauffage, pas assez de couverture, la jeune femme qu'on appelait ici Saphir ou Nanou pour les plus intimes avaient bien du mal à se décider sur acheter de nouvelles couvertures. Pourtant, ce n'est pas comme si la propriétaire de sa chambre lui interdisait mais elle faisait ça uniquement par politesse. Elle avait largement préféré avoir une propriétaire plutôt qu'un car elle ne voulait pas être accusée par ses voisins d'avoir des ristournes parce qu'elle était charmante si l'idée qui suit vient. Non, Saphir était modeste, bien de trop même. Du haut de son petit travail de mannequin, elle ne gagnait pas assez et elle était obligée de rallonger les fins de mois en faisant des petits travail. Tout et n'importe quoi, ça pouvait très bien être à la ferme comme serveuse ou encore vendeuse. Car elle a toujours été courageuse, surtout lorsqu'il s'agissait du travail. Comme elle aime avoir un petit confort financier, elle n'aimait pas être dans le manque et c'est la peur du manque qui la motive. Mais jamais elle n'a vendu ses charmes, par questions de fierté. Il y avait une limite tout de même.

Elle vivait un train de vie infernal avant que la mémoire ne décide à revenir et lorsque celle-ci lui est parvenu, elle semblait écroulée. Plus chez elle, son vrai chez elle, loin de son mari et de sa fille. Elle ignorait même quelle âge ils pouvaient avoir à présent et s'ils allaient la reconnaître. Il est difficile d'abattre Nala et c'est bien pour cette raison que Nanou avait hérité de ce trait de caractère. Têtue et caractérielle, elle continue son petit train de vie en y ajoutant cette fois-ci ses recherches personnels pour retrouver sa famille.


J'ai connu le forum de la même manière que la première fois :02: ♠️︎  Roxas appartient a un simili aux cheveux rouges ♠️︎ La flemme de me représentait, je voulais juste savoir si c'est normal qu'il n'y ait plus les encadrés de la connexion rapide en bas de la page 14

badwolf c.


Dernière édition par N. Saphir Windsor le Mar 13 Oct - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:09

Rebienvenue ! kyaaah

Nalaaaa c'est trop chouette ! Mon Disney preféré ! Hate de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:35

Rebienvenue sprotch
Bon courage pour cette nouvelle fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 6:43

Rebienvenue love

Bon courage pour ta fiche et ... oh ayé je suis amoureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique


∞ Messages : 317
∞ Feat : Angelina Jolie
∞ Monde | Conte : Sleeping Beauty

L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:24

Rebienvenueee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:57

Re-bienvenue Kiss

Quel bon choix de personnage :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:27

Rebienvenue donc ! o/

J'ai hésité à prendre Simba en arrivant OwO en même temps j'ai hésité à prendre la moitié du cast disney et Kingdom Hearts donc.... :gnu:

Bon courage pour la suite ma reine d'une réalité parallèle~ hug

*essaye de pas trop baver sur Scarlett non plus* /TRAIN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:34

Merci tout le monde o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:59

Scarlett + Nala = coeur

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

Merci Regigi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:23

Re-re-bienvenue Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:44

Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:07

Voilà pour toi ma peluche~ I love you    
Par contre je crois que le nom de la maman de Simba c'est Sarabi ma belle~ hug

SEAL OF APPROVAL

   

   
 Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous.  Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [50] points en lumière /  [00] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

   Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

   Pour toutes questions  n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.  



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:05

Oh merci hug
Peut-être, je l'ai écris comme je le prononcer, je savais pas de trop 14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Empty
MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.    L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-