AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

(f) -  Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.  Empty
MessageSujet: (f) - Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.    (f) -  Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.  Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:36

ZIEGÏE L. HUGO

 

 
Dans son monde elle était Djali, une chèvre - Ici elle se fait appeler Ziggy, et est l'assistante d'Akhen à la radio. - elle a entre 20 et 30 ans -  Notre Dame de Paris | Le bossu de Notre dame. - Maudite - Orientation sexuelle au choix

 

histoire & caractère

LA CITE DES CLOCHES
— Djali était une chèvre qui s'est retrouvée eloignée de son troupeau aux alentours de la cité des Cloches. Perdue elle allait mourir de faim quand Esmeralda l'a recuperée et l'a nourrie. Depuis elles ne se sont plus quittées. Djali devenant la compgne d'Esmeralda quand celle ci dansait dans les rues de Paris, ou sortait en "expedition".
— La chèvre est devenue une sorte de mascotte de la cours des miracles.
— Elle a passé des années avec Esmeralda à la proteger de tout, et ceci était reciproque. Ensemble elles faisaient un petit spectacle de rue, pour recuperer de l'argent.
— Quand un portail de ténèbres s'est ouvert et qu'un homme encapuchonné à lancé Esmeralda dedans, elle s'est jeté à leur suite pour proteger sa maitresse.
— C'est ainsi qu'elles se sont retrouvées dans la forêt enchantée où elles ont vécus quelques mois. Jusqu'a la malediction.

STORYBROOKE PENDANT LA MALEDICTION
— Djali s'est retrouvé dans le corps humain de Ziegie
— Elle a perdu ses parents trés jeune et a vécu elevée par les nonnes de Storybrooke, jusqu'a ce qu'elle ne s'enfuit.
— Elle a un petit passé de déliquante.
— Elle avait 15 ans, quand Akhen l'a croisée dans la rue en rentrant d'un cours de danse. La jeune femme qui n'avait alors que 17 ans l'a ramenée chez elle, où elle et ses parents se sont occupées d'elle. Ziegïe est devenue une sorte de membre de la famille Neith.
— C'est Akhen qui l'a appelé Ziggy, parce que c'était plus facile à prononcer et que ça la faisait penser à une chanson de Bowie sur la quelle elle aimait bien danser.
— Dés lors Akhen l'a souvent aidé avec ses cours, avec les gens, avec toutes ces choses la.
— Quand Akhen a commencé à animer Hello World, elle l'a prit comme assistante. Maladresse et ronchonnades sont toujours au gout du jour, mais elle apprend sur le tas et elle se debrouille plus ou moins bien  

APRES LA MALEDICTION & EN VRAC
— La vie a continuée comme avant. Ziggy a du mal à assimiler le fait d'être une chèvre qui a une apparence humaine. Parfois elle ressent l'envie de se rouler dans l'herbe et de la grignoter, mais elle evite, ça passe plutot mal vis à vis des gens quand il y'en a autour.
—  Elle continue de surveiller Esmeralda, et se méfie des porteurs de Keyblade, persuadée que l'un d'eux est responsable pour leur présence ici.
— Elle réagit quand on l'appelle Djali, Ziggy ou Ziegïe.
— Elle joue d'un instrument de musique.
—  Elle est paranoique et possessive.
— Elle a tendance à foncer tête baissée dans les gens, ou dans les murs, et cherche souvent la bagarre.
—  Elle n'aime pas les endroits où elle est trop entourée, mais elle fait des efforts pour Akhen la plupart du temps.
— Elle vit avec Akhen dans son appart.
 


 
DANS LA CITE DES CLOCHES Esmeralda était sa maitresse et sa meilleure amie. Elle l'a sauvé alors qu'elle n'était qu'un bébé chèvre mal nourri, sur le point de mourir dans les  champs. Esmeralda lui a donné un morceau de pain et de l'eau qu'elle gardait pour elle, et elle l'a ramenée avec elle à la cité des des cloches, dans la  cours des miracles. Depuis, elles ne se sont plus jamais quittées. Elles ont passées des années à se proteger l'une et l'autre et quand Esmeralda s'est retrouvée propulsée dans la forêt enchantée, Djali etait derrière elles. Elles y ont vécu quelques temps, avant que la malediction ne frappe.

STORYBROOKE ; Ziegïe, Ziggy pour les intimes s'est fait recuperer dans une rue un soir d'hiver où il faisait froid, par Akhen, alors qu'elle était sur le point de faire une overdose. Depuis elles ne se sont plus quittées. Akhen avait 17 ans, Ziggy en avait 3 de moins et la famille Neith l'a acceuilli dans la famille comme ils avaient l'habitude d'acceuillir les animaux perdus que leur fille ramenait. La relation entre les deux jeunes femmes à  toujours été quasi fusionnelle, une amitié indéchirable, un sentiment de protection l'une envers l'autre, et aussi pour Ziggy, ce sentiment fort qui l'accrochait à la jeune femme qui lui avait sauvée la vie. Akhen

Dans un monde comme dans l'autre Ziggy | Djali, aime Akhen. Elle se sent responsable d'elle, avec cette envie, ce besoin intrinsèque de la proteger de tout. Et elle est assez exclusive. Elle n'aimait pas les gens qui tournaient autour d'Esmeralda, elle n'aime pas beaucoup plus ceux qui tournent autour d'Akhen. C'est la seule personne avec qui elle ait eu un lien aussi fort, et aussi la seule "humaine" qui puisse la comprendre, alors... elle reste accrochée trés fort.  

Esmeralda

 
 


Dernière édition par Akhen S. Neith le Ven 1 Jan - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

(f) -  Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.  Empty
MessageSujet: Re: (f) - Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.    (f) -  Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.  Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:43

EXIGENCES

       

       
feat. Tatianna Maslany


Toi la ! Si tu es ici c'est que tu t'interesse à ma chèvre d'amour ♥️ Alors forcement que tu t'inscrives ou pas, je te kiffe comme on kiffe du nutella chaud sur un pancake. Bon, si tu t'inscris ça rajoute du rhum au mélange et c'est parfait. Avec une boule de glace dans tout ça. SOIT Tu as compris le message ? Inscris toi love.

Avant tout, sache que si t'as une question tu peux la poster en mode invité on te répondra assurement ! Ensuite, je suis disponible par MP et je suis souvent la ! Tu peux me trouver sous Ruby ou Cruella aussi ! (Si si je suis fondatrice de ce bébé, et je n'ai pas prévu de disparaitre du coup (a))

Des petits points importants alors ♥️

/* L'AVATAR */ Il est au choix ! Mais je trouve que Tatiana colle assez bien ! Si tu veux changer j'aime bien aussi Amy Acker, parce qu'il y'a maints gifs avec Sarah Shahi. Ou n'importe quelle actrice avec une tête un peu "chou / paumée / maladroite" ! N'hésites pas à me proposer des noms, je suis preneuse de nouvelles idées toujours.

/* LES RPS */ Je ne demande pas la lune. Juste un RP par semaine minimum (et je comprends que parfois la semaine saute, sans soucis, la vie arrive, je ne suis pas stupide, je le sais bien.) et pour la taille je m'adapte à tout ! Donc c'est à ta guise ! Tu vois ? Je suis la partenaire parfaite Cool

/* L'HISTOIRE */ Outre ce qui est marqué dans le scenario, c'est assez libre. J'ai tendance à m'inspirer d'avantage du bouquin & de la comédie musicale pour jouer Esmeralda ! Enfin tu es une chèvre donc ça ne change pas trop. Pour la partie à Storybrooke j'y tiens assez, mais on peut voir pour modifier quelques points si tu veux ? N'hésites pas.

♥️ Je t'attend.
(f) -  Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.  Sprite_6_x_673_s






       



       
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Tatiana Maslany (negociable un peu) || Ziegïe L. Hugo; Of Goats & Women.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
»  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)
»  (f) - Harmonie Symphonia (negociable) || Porteuse de keyblade
»  (m) - Edward Speleers (non négociable) || Law, sorcier et ancien dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-