AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès dans tout sa splendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:42

HADÈS


Je m'appelle Hadès ; mais on m'appelle parfois Hadèsouné (Mais n'y pensés même pas, à moins de vouloir connaître le vrai sens de l'expression "vivre un enfer") . Je viens d' Hercule et la bas  j'étais  Le dieu des enfers .  Mon monde était magnifique, c'était THE WORLD OF VAILANT HEARTS   et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal (sérieux je dois vraiment dire tous cela?) THE WORLD OF VAILANT HEARTS . On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Google et je ressemble un peu à Steve Coogan (pitié arrêté je sens que je vais vomir,  ) ♠ indiquez ici le nom du groupe que vous voulez rejoindre. => Hearts of darkness De plus, mon alignement est "neutre | bon | mauvais (La classe) "  



Salut la compagnie ça boum ? Vous me reconnaissez ? C'est moi Hadès, le dieu des enfers.
(Se prend une claque derrière la tête)

« Hadèsouné après tout ce temps tu ne changeras donc jamais! Combien de fois devrai-je te répéter qu'il faut dire bonjour et non pas salut? Surtout quand c'est la première que tu t'adresses à un nouveau public.»

« Et moi alors, combien de fois t'ai-je répéter de ne pas m'appeler ainsi en public?»

« Tiens, tu t'intéresses à ce que les gens pensent de toi à présent ?»

« Mais ou ai-je donc la tête , avec tout cela j'en ai oublié les bonnes manières. Salut les gens, je me présente , je suis le narrateur. »

« Je suis celui qui prendra la plume quand Hadès aura la flemme d'écrire.»

*Non mais je rêve, alors pendant que moi je me prends des réprimandes parce qu'au lieu de bonjour je dis salut, monsieur prends ses aises avec le monde. C'est le monde à l'envers.»

(Hadès se reprend une claque derrière la tête)

« Il va vraiment falloir que nous reparlions ton éducation quand j'aurais fini, tu ne coupes pas la parole quand les gens parlent.»

« Bon, si j'ai bien compris je dois vous décrire mon Hadèsouné. Ça tombe bien car j'en ai des choses à dire à son sujet. »

De tous les dieux que j'ai eu l'occasion de rencontrer , Hadès doit être celui qui manie le mieux l'art de tromper et d'abuser des gens. Ce qui est loin d'être le cas pour ce qui concerne l'art du combat, la preuve à chacun de ses plans le rejeton d'un de ses frères l'a  mis en situation d'échec et pire encore il c'est fait lamentablement humilié dans son propre domaine par ce même neveux qui n'est qu'un demi-dieu.

« Hé non, tu m'avais promis de parler de cela. »
(Se prend une tape derrière la tête)

« Je t'ai déjà répété de ne pas me couper quand je prenais la parole Hadèsouné. »

Ou en étais-je? Ah oui sa défaite, bref passons cela. Comme je l'ai dit précédemment il a deux frères, autant vous dire que les liens qu'il entretient avec eux sont plutôt chauds (vous avez compris la vanne? Chaud, dieu des enfers .)
(Prends une claque derrière la tête par Hadès)

« Sérieux tu deviens lourd là »

(Le narrateur se racle la gorge)

Bref Hadès a toujours vécu dans l'ombre de ses frères( Hadès sort sa fourche à deux dents)

« Quoi en même temps c'est tellement l'enfer avec toi qu'il faut bien rire un peu non ? »

« Et puis Si tu n'es pas content espèce de feignant tu n'as qu'à faire le sale boulot toi-même au lieu de toujours les autres faire, au moins là tu ne seras pas obligés de me supporter . Du reste cela me rappel cette fois ou encore une fois tu avais fait appel à tes larbins de faire le sale boulot pour s'occuper d'un bébé. Non mais sérieux qui oserais s'en prendre à un bébé ? »


(Hadès lève la main)

(Le narrateur balance un maillet d'une tonne sur Hadès)

En même temps du dieu des enfers plus rien ne m'étonne , je ne sais même pas pourquoi je continue à travailler pour alors que ton frère m'avais promis une vie de dieu. Tous cela pour vous dire que de tous les dieux que j'ai eu l'occasion de rencontrer, celui-ci et loin d'être des plus commodes. Après, je ne dis pas qu'il ne lui arrive pas d'avoir ses bons jours. En plus d'êtres grochon ce bougre et d'une jalousie dépassant l'inimaginable au final je crois que j'aurais beau me remuer les méninges je ne lui trouverais aucunes qualitées,

« Parce que ça t'arrives de réfléchir ? »

« Cette fois Hadès tu l'as cherché .»
(Le narrateur plonge la tête du seigneur des enfers dans le styx)


nous vous prions de bien vouloir nous excuser  pour cette scène et proposons à notre publique de regarder ce mini-documentaire sur les langoustines en attendant.

(Le narrateur se gratte la gorge)

« Je vous prie de m’excusai pour ce moment quelque peu gênant ! Puisque j'en ai fini avec sa façon de pensée que diriez-vous de voir sa tenue ? »


« Non de zeus, sérieux Hadès c'est quoi ça ? »

« Bha quoi fallait bien que je m'intègre à l'époque, et puis sérieux ce style me va d'enfer. »

« Je me demande   ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? »

Bref hadès semble avoir adopter un style qu'il croit cool et fashion. Non mais sérieux, es ce qu'un jeune peut lui faire comprendre que c'est pas parce qu'il à un tee-short noir à manche longue à moitié déchiré qu'il va faire jeunes pour autant. Je te rappel pépère que tu as plusieurs siècles et qu'importe la tenue que tu auras jamais tu pourras redevenir le jeune d'avant. Regarde moi ce pantalon noir et des bottines en cuir que tu portes, sérieux je comprends que tu sois la risée de l’Olympe. Non sérieux je préfères ne plus rien dire à ton sujet je risquerais de devenir vexant si je commence à parler de la coiffe que tu adopter,
(Le narrateur imite le mouton)
(hadès commence à viré au rouge.)
.

«Ah et pendant que j'y suis je serais toi j'irais porter plainte contre le barbier je crois qu’il a oublier de faire la moitié du travail .  »

(hadès emporte le narrateur par la peau du coup derrière un rideau)

«Non pas mes cheveux hadès. »



descriptions


histoire


Hadès revient l'air de rien.

Ou en étions-nous déjà? Ah oui il venait de finir la présentation , autant passé de suite à l'histoire.

Nous sommes au premier jour du monde, Chronos le titans et notre père venait de vaincre Ouranos son  propre père. Si celui-ci régnait en maître sur l'Olympe, il savait cependant qu'il n'avait pas fini et qu'il se devait se débarrassé de ses progénitures afin que la prophétie que lui avait annoncé son père disant qu'un jour lui aussi il se verrait détrôné par un de ses enfants. Ainsi devant les yeux de sa femme et sœur Rhéa il se mit à avaler notre tours commençant par ma sœur Héra, Déméter, moi puis enfin Poséidon, le seul qui put échapper à une telle atrocité fut mon frère Zeus sauvé par notre mère et caché au yeux de son père. Ce fut une fois adulte que Zeus revint, obligeant  notre père à recraché toute la fratrie, Bien que tous fut sain et sauve père n'en n'avait pas encore dit son dernier mot, la bataille final sur l'Olympe venait juste de commencer et il était bien entendu qu'il en prendrait par lui aussi. D'un coté Chronos et les Titans de l'autre les trois frères, Zeus armé de la foudre, Poséidon armé du trident et enfin moi même armé d'une lance à double fourche. La bataille fut rude et pourtant telle la prophétie l'avait annoncé père fut vaincu et les titans envoyé dans le Tartare situé dans les enfers.Ce ne fut qu'une fois la guerre gagné que les trois grand domaines furent partagés, Poséidon demanda à prendre la mer, pour Zeus il était évident que la terre devait resté un terrain neutre ou pourrait vivre les futurs créature qui la peuplerai, il ne restait donc plus que les enfers pour moi.

Sérieusement, vous le croyez cela ? Je venais d'hériter du pire des trois territoires, je ne vous expliques même pas le boulot fou que j'allais me taper. Entre les entrés de mort à recenser , la surveillances des lieux et surtout devoir faire gaffe que les titans ne se fassent pas la malle, je n'avais pas une minute pour respirer. Et pendant ce temps en haut, au monde Olympes ça se la coulaient douce l'air de rien profitant de la vie, pas étonnant que je sois constamment sur les nerfs. Forte heureusement pour moi que mes deux larbins « Peine & Panique »  étaient là pour me servir de punching-ball-ball. En moi grandissait une haine profonde pour mon frère, me disant qu'en qualité d’aînée c'était à moi qui aurait du revenir la place en haut, mais non Mr à sauvé les dieux et donc considéré que le trône lui revenait de droit. Et comme si cela ne lui suffisait pas, voilà que peu de temps après cela le voilà annonçant la naissance de son morpion qui me servirait de neveux . (Hadès s'enflamme rien qu'a l'idée d'en parlé.) Bien que l'idée de rencontrer ce microbe l’horripilé au plus haut point, je me devais d'être présent. Ma visite fut brève et froide, à vrai dire je n'avais nullement l'envie de rester avec les autres dieux, j'avais des choses bien plus importantes à faire ce jour là et j'étais déjà suffisamment en retard avec ce détour à l’Olympe.

 De retour dans le monde des enfers, les moires étaient déjà présentes attendant ma venue. Nullement besoin de vous dire que les entendent me dire qu'elles savaient déjà que j'allais être en retard, venant rien de surprenant puisqu'elles pouvaient lire l'avenir et justement si aujourd'hui je les avaient fais venir c'était pour savoir si la naissance du fils de mon frère risquait de perturber mes plans futurs. Je vous évites tout le discours auquel j'ai eu le droit, mais pour faire faire simple dix-huit années après la naissance du morpion grâce à l'alignement des planètes j'allais voir ma force se dupliquer ce qui allait me permettre d'ouvrir la prison des titans qui seront sous mon contrôle et qui grâce à qui je prendrais ensuite le pouvoir sur le monde Olympes. Rien que d'entendre cela je ne vous décris pas  l'état dans lequel j'étais, état qui changea très rapidement quand j'appris par les trois sœurs , que si hercule restait en vie mes chances de réussir mon coup d'état était nul. Bon j'avoue que l'idée m’enchantait guère, mais à cela j'avais la solution et pour cela j'avais besoin que Peine et Panique s'emparent du petit pour l'emmener dans le monde des mortel oui ils lui feront boire un elexir qui le rendra mortel pour ensuite le tuer.

« Oui ça va je vous vois venir avec vos grand sabot, je suis sur que vous en aurait de même à ma place. »


Qu'importe, le retour de mes deux larbins m'assurant la mort de mon neveux m'avait donné une pêche d'enfer, pendant qu'en haut il semblaient retournés ciel et terre pour le retrouvés le fis. Pendant dix-huit longue années je dus faire profile bas m'occupant comme je pouvais, forte heureusement que les humains sont faibles et faciles à bernés, profitant de la faiblesse d'une demoiselle je pue obtenir son âme et la gardé à mes coté en échange de quoi je ressuscité son amour qui semblait l'avoir vite oubliés pour une demoiselle que me chargea personnellement de choisir, de la marchandise de telle qualité je me devais de la garder sous le coude, on ne sait jamais. Et j'avais raison de suivre mon instinct, alors que j'avais envoyé la charmante demoiselle recruter un centaure pour mon armée contre mon frère la voilà qu'elle m'annonce qu'un dénommé Hercule fit son apparition. Sur le coup je croyais avoir mal compris , mais en lui demandant de répéter le nom j'appris que mes deux crétins de larbins n'avaient pas été fichu de finir un travail aussi simple que celui-là.
La chance voulait qu'il me restait encore suffisamment de temps pour réglé le problème avant le jour J et je n'avais pas dis mon dernier mot. Malgré mes multiples tentatives ce microbes avait réussi à vaincre chacun des monstres que j'avais envoyé, rien n'y faisait je n'arriverais pas à me débarrassé de lui. Ce fut finalement mon atout majeur que je sortie pour trouver la faille de notre super zéros et j'avais vu juste puisque les deux humains semblaient avoir le béguin l'un pour l'autre ce qui me donna une idée.

Comme je me doutais le neveux ne put résister à l'offre que je lui fit, la vie de sa dulcinée contre une journée sans ses supers pouvoirs, largement ce qu'il me fallait pour mon plan. Me voilà donc à présent libre de tout mouvement pour accomplir mon destin, libérant dans un premier temps les titans de leurs prisons pour ensuite me retourner avec eux sur le monde Olympe ou je pus enfin détrôner  mon prétentieux de frère envoyant par la même occasion le cyclope se chargeait d'hercule, ce que je n'avais pas prévu c'est qu'il blesse Mégara redonnant  à super Zéro la pleine Possession des ses pouvoirs. Résultat Mr ce pointa à ma petit fête libérant tout les dieux et détruisant les titans par la même occasion. Ça sentait le roussit pour moi, mieux valait pour moi que je rentre rapidement me réfugier avec comme seul lot de consolation l'âme de la demoiselle qui se trouvait à présent avec ses nouveaux camarades les morts. C'est sans compter sur Hercule qui vint sur le dos de mon chien de garde récupérer l'âme de sa dulcinée, me proposant à son tour un marché il me proposa de prendre sa place en échange de quoi je devais libérer la demoiselle. Le choix fut vite vu, en vu du peu de chance qu'il puisse ressortie de la vivant j’acceptai sauf que ce que je n'avais pas prévu qu'il deviennent un dieu par cette action héroïque. C'est ainsi que je finis la tête la premier dans ma propre rivière des morts ou je mis un temps fou à sortir.

La suite est simple , je suis resté enfermé en enfer mettant moi même punis à y resté de crainte de devoir faire face à la colère des autres dieux. Jusqu'à ce jour ou j'appris de source sur qu'il y avait moyen pour moi de devenir invincible , mais pour cela il me fallait me rendre dans un lieu totalement inconnu que l'on nomme Storybrook. Il me fallait trouver un moyen de m'y rendre et rapidement


Ici indiquez la manière dont vous avez connu le forum => Site de vote♠︎  le code du règlement=>ROXA APPARTIENT A UN SIMILI AUX CHEVEUX ROUGES  ♠︎ Stef, Le quart de siècle, tout ça et toutes les informations / critiques sur le forum où autre que vous avez envie de nous transmettre {frequence de RP=> variable ? taille de RP => variable aussi petites remarques sur le contexte ou le design ?=> La partie présentation physique et moral et trop petite. Elle est donc désagréable à lire, que ça soit pour le lecteur que pour celui qui veut se relire. }

badwolf c.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://oblivion.forumsactifs.net

∞ fiche type presentation


Dernière édition par Hadès le Sam 21 Nov - 13:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:07

& BIENVENUE PARMI NOUS 09
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:17

Bienvenue a toi ! C'est genial de voir Hades tout feu tout flammes ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:25

Bienvenue dieu des enfers ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:17

Hé! Bienvenue officiellement Hadès! Aller, lâche pas tu vas la réussir cette fiche, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:50

Bienvenue Regina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:58


Bienvenue au dieu des enfers 83 rien que ça xD
bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:50

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [0] points en lumière / [50] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:11

*arrive 30 ans plus tard*

Bonjour à toi et bienvenue sur Oblivion ! o/

Au plaisir de Rp ensemble bientôt~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hadès dans tout sa splendeur Empty
MessageSujet: Re: Hadès dans tout sa splendeur   Hadès dans tout sa splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès dans tout sa splendeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HADES - mission#1
» Salut moi c'est Hadès Seigneur des enfers. Et vous?
» Cheshire ♦ Mais tout le monde est fou ici
» [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers
» Shenzi & ses fictions en tout genre : Kingdom High school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-