AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



[mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers Empty
MessageSujet: [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers   [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:02

Chapitre 1: Mauvais rêve ou réalité?


Ce jour aurais dû être un jour comme tous les autres, premier jour de printemps et départ de Perséphone laissant Hadès seul. Oui seul dans le sens ou à son gout la présence de Peine et Panic lui importe peu. Et comme à son habitude Hadès allait faire ce qu’il avait toujours fait, gérer les enfers. Du moins c’est ce qu’il crut jusqu’à il y a encore cinq second. Il savait que le matin mieux ne valait pas regarder son reflet, il y a toujours la sale gueule matinal, mais là c’était totalement autre chose.
Le seigneur ne comprenait pas totalement ce qu’il se passait en face de lui un reflet qui n’avait en rien à voir avec celui qu’il avait d’origine. Mais en fait ou se trouvait-il ? Ca ne ressemblait en rien à l’enfer. Pris d’une soudaine frayeur Hadès devait vérifier quelque chose.

« PEINE, PANIC VENEZ ICI TOUT DE SUITE BANDE DE LARVE.»

Le nouveau visage du seigneur des enfers vira au rouge rapidement, il n’avait jamais apprécié les blagues et encore moins celle-ci qui lui annonçait rien de bon.

« Mec qu’es qui te prend de crier comme un putois comme cela ? Tu t’es fait mal ou quoi ? Bref prépare toi ou nous allons être en retard pour le boulot. »

Boulot, mec ? Que voulait dire tout cela ? Hadès perdait la boule ou simplement on venait de lui jeter un mauvais tour. Dans les deux cas il se devait de trouver une solution à ce problème et vite, pas question de rester ici plus longtemps. Se rendant dans la chambre de celui qui répondu à la place de ses larbins.

« Toi là dis-moi vite comment me rendre dans le monde des enfers, j’ai d’autre chat à fouetter que me rendre à ce que tu appel boulot. »

Le regard que son interlocuteur lui lança était celui qui commencé à croire qu’un fou était hébergé chez lui.

« Mec je crois que les jeux d’hier t’es monté au cerveau, j’avoue que la soirée d’hier nous as mis mal, mais ça te donne en aucun le droit de me parler comme un chien compris ? Je mettrais cette conversation sur le retour de la soirée et ferais comme si je n’avais rien entendu concernant le boulot.»

Le seigneur des enfers resta sans voie,  comment pouvait-on se permettre de lui parler de la sorte,  un tel affront ne pouvait pas rester impunis. Tentant de faire apparaitre une flamme le seigneur des enfers se rendit vite compte qu’il était victime d’un mauvais sort car le voilà devenu un simple humain sans aucun pouvoir et ça il n’en était pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers Empty
MessageSujet: Re: [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers   [mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:50

Chapitre 2:Casse tête Grecque :


Sérieux Hadès ne savait pas ce qui était le pire, vivre en compagnie de mort ne faisant pas un bruit rendant les lieux vraiment glauque ou bien se retrouver dans la situation actuelle ou il se trouvait ou la population grouillé les lieux rendant vaguement l’enfer plus agréable subitement.  Bon le mieux pour l’instant était de suivre l’autre énergumène qui semblait lui servir de colocataire et voir ce qu’allait être la suite qui sais avec de la chance il finirait par trouvé la solution à son problème.
Maintenant qu’il réfléchissait il avait comme une impression de déjà vu, sauf que la dernière les rôles était inversée. Petit à petit les pièces du puzzle semblaient s’assembler, si la théorie du dieu des enfers était correcte ça voulait dire deux choses. Une  qu’il était devenu un misérable mortel sans pouvoir ce qui voulait dire qu’il allait devoir être prudent, la second était que seul une personne était au courant que ce genre de potion pouvait être responsable de cela et rare sont ce qui avait connaissance de celle-ci. Étrangement Hadès mis rapidement  de côté l’hypothèse que ses larbins et pus commettre un telle affront, ils n’étaient pas suffisamment idiots pour prendre un telle risque sachant que si par malheur il réussissait à revenir ils allaient en payer les conséquences, vient ensuite les personnes ayant rendu l’âme et qui par le passé avait des connaissances dans ce genre de domaine et la liste était courte.
Cora, s’il avait bien une personne d’une telle chose ça ne pouvait être qu’elle. La vipère, aurait-elle réussi à s’infiltré dans les quartiers du seigneur des enfers pendant qu’il avait le dos tournait et si oui comment avait-elle réussi à lui faire boire celle-ci sans même qu’il s’en rend compte et surtout comment avait-elle réussi à l’emmener ici ? Trop de question restée en suspension.

« Si cette fouine est bien responsable je ne donne pas chère de ce qui reste de son âme. »

S’il a bien un dieu qu’il ne fallait pas mettre en colère, c’était bien lui. Et Cora allait vite découvrir ce que voulait dire le sens de vivre un enfer et Hadès s’en chargerais personnellement. En attendant il allait devoir faire profil bas et attendre de voir ce que la suite des événements allait donner.

Arrivant finalement à la porte de ce qui semblait être ce que l’autre humain nommé travail, Hadès sentit comme une mauvaise impression qui allait vite se confirmer, aujourd’hui c’est lui qui allait servir de larbin.

« C’est à cette heure-ci que tu arrives ? Je ne te paye pas à rien faire donc dépêche-toi de te mettre en tenue car aujourd’hui le moindre faux pas et tu prends la porte ai-je était clair la tortue ? »


S’il savait ce que pensé la tortue, il ferait moins le malin s’il savait réellement à qui il avait à faire ce gros plein de soupe. Pouah l’odeur qu’il dégager était juste horrible. Marmonnant dans sa barbe Hadès fit mine de se diriger vers le fond de la salle pour se changer.

« Va donc te sentir tu empeste le bouc à des kilomètre à la ronde. »

Bien que discret semblait que ça n’a pas suffi, se tournant vers lui il le foudroya du regard avant de de brailler sur le dieu qui se dépêcha de filer en voyant un couteau attire non loin de lui.

« Misérable larve tu oses encore discuter après cela, la prochaine crois-moi que je ne louperais pas ma cible. »

Malgré le mur qu’ils les séparaient le seigneur  des mort pouvait entendre distinctement la menaces à son encontre. Ainsi donc voilà ce que ressentez ses deux larbins quand ils se mettaient en colère, étrangement Hadès eu comme un moment de faiblesse et se promis que s’il s’en sortait il les traiterait moins durement. Oui enfin juste un peu il avait quand même un royaume à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission solo Hadès] Bienvenu à San Fransokyo seigneur des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-