AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Stranger Danger ♦ Elio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:56

Elio Tenrô


Je m'appelle Tenrô Elio ; mais on m'appelle parfois ... Non, appelez moi comme vous voulez en fait. Je viens de New York et la bas je suis / j'étais un étudiant et écrivain en herbe .  Mon monde était magnifique (et pollué), c'était un joli appartement dans un joli immeuble. Ouai, on a de la maille ou on en a pas ! et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal du moins j'espère trouver un joli chambre à Storybrooke. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à LVH et je ressemble un peu à Lucas Till ♠ Heart in the middle. De plus, mon alignement est loyal neutre  



Je suis un ange. Si si, j'vous jure. Comment pourrait il en être autrement avec mes yeux bleus comme un ciel d'été et mes cheveux blonds comme les blés !Je suis un ange. J'ai la peau pâle et douce, la taille moyenne et une musculature qui ne se voit pas mais se ressent. En bref, il ne me manque que les ailes.
L'ennui, c'est que je ne suis pas certain qu'elles seraient blanches.

L'autorité, ça n'a jamais été mon truc. Pas plus que le respect des lois. Foncièrement, je ne suis pas mauvais, pas plus que nécessaire. Il m'arrive de m'énerver quand on m'ennuie trop mais... Eh bien, il faut déjà le vouloir. Je pardonne facilement, mais avec méfiance.