AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Stranger Danger ♦ Elio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:56

Elio Tenrô


Je m'appelle Tenrô Elio ; mais on m'appelle parfois ... Non, appelez moi comme vous voulez en fait. Je viens de New York et la bas je suis / j'étais un étudiant et écrivain en herbe .  Mon monde était magnifique (et pollué), c'était un joli appartement dans un joli immeuble. Ouai, on a de la maille ou on en a pas ! et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal du moins j'espère trouver un joli chambre à Storybrooke. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à LVH et je ressemble un peu à Lucas Till ♠ Heart in the middle. De plus, mon alignement est loyal neutre  



Je suis un ange. Si si, j'vous jure. Comment pourrait il en être autrement avec mes yeux bleus comme un ciel d'été et mes cheveux blonds comme les blés !Je suis un ange. J'ai la peau pâle et douce, la taille moyenne et une musculature qui ne se voit pas mais se ressent. En bref, il ne me manque que les ailes.
L'ennui, c'est que je ne suis pas certain qu'elles seraient blanches.

L'autorité, ça n'a jamais été mon truc. Pas plus que le respect des lois. Foncièrement, je ne suis pas mauvais, pas plus que nécessaire. Il m'arrive de m'énerver quand on m'ennuie trop mais... Eh bien, il faut déjà le vouloir. Je pardonne facilement, mais avec méfiance.
Mais admettons que l'on ne se connaisse pas du tout, alors je n'ai pas de raison d'être désagréable. Je ne le suis jamais en fait. Je peux être agaçant, très agaçant, mais pas désagréable. J'aime les gens, je suis persuadé qu'il a toujours quelques choses à toucher, à câliner, à soutenir en eux.
Et ceux qui me déçoivent sur ce point, qui se révèle n'être que des monstres... Et bien... Je ne peux pas dire que je les tues, je n'ai jamais tenu une arme. Mais j'ai cassé le nez de quelqu'un une fois.
Oui, je sais, c'est terrifiant !

Sinon, que dire d'autres ? Je suis quelqu'un de libertin. J'aime le sexe, j'aime le contact et j'aime mater les hommes. Mais que les hommes. J'ai essayé avec une fille une fois... Plus jamais. Ceci dit, je ne saute pas sur tout ce qui bouge, pas plus que je ne cherche une relation. La monogamie c'est surfait.

J'ai une liste de but dans la vie, certain que je ne connais pas encore. Mais le premier d'entre eux est indéniablement de prouver l'existence de la magie. A moi-même d'abord. Ensuite on verra. Et puis, il y a deux trois petites choses aussi...
Enfin, vous aurez l'occasion de les découvrir. Peut être.

descriptions




histoire


Je suis jeune, mignon et innocent, je n'ai donc pas grand chose à vous raconter. J'ai grandit dans une famille simple, sans soucis, sans secret. Hormis le fait que ma mère est brune et frisé et que mon père est d'origine asiatique. Autrement dit, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'il y avait quelques choses qui clochait. J'ai toujours été rapide d'esprit.
Je n'ai pas posé beaucoup de questions au début, je ne voulais pas déranger. J'étais sage à l'époque, même si je grimpais partout.
Ce sont les autres enfants qui s'en sont chargé : « Pourquoi tes parents ils viennent jamais te chercher ? » - «  C'est ta tata ? C'est ton tonton ? » - «  Pourquoi ils sont pas pareils. »

Alors on a eu la discussion et moi j'ai continué d'inventer des raisons plus stupides les unes que les autres pour ne pas avouer que j'avais été adopté. Oh ! N'allez pas croire que j'étais malheureux ! Mes parents m'ont toujours aimé et choyé. Un peu trop d'ailleurs. Mais j'étais jeune et c'était bizarre alors...
Ceci dit, je ne me suis jamais réellement demandé qui étais mes vrais parents... D'accord. C'est totalement faux, mais qui ne l'a jamais fait ? Même ceux qui les connaissent se posent la question !
Mais ce n'était pas que je ne considérais pas mes parents adoptifs comme ma famille... C'est juste que j'étais curieux. Sans doute.

Alors je me suis tourné vers la plus grande source d'information non-fiable qui soit : internet. J'ai écumé les forums, les sites et... oserais-je le dire, les prédictions foireuses des voyantes. Les consultations gratuites vous savez, celles qui vous promettent des tas de choses, bonnes ou mauvaises, si vous donnez votre numéro de téléphone, puis qui vous harcèlent pour avoir celui de votre carte bancaire.
J'ai toujours été très doué pour récupérer les numéros des gens que je n'aimais pas...

Mais, tout cela, c'était plus un jeu qu'une véritable recherche. Ça n'est devenu sérieux que lorsque je suis tombé sur le témoignage le moins crédible du monde. Okay, peut être pas autant que le type qui gagne 2000 boules en restant chez lui... Mais quand même, l'histoire d'un homme dont le père aurait été enlevé par une sorcière dans une ville fantôme... Il fallait avouer que c'était intrigant. Et détaillé. Il y avait les coordonnés de la ville mais rien sur internet...

Voyez vous, à force de fréquenter les voyantes et les méandres du web, j'ai développé un certain amour pour tout ce qui était occulte, mystérieux... magique. Je suis passé des sites en ligne aux boutiques... J'ai profité des voyages de mon père pour visiter des charlatans et des sorciers. Pour tout dire, si les premiers sont faciles à déceler, je ne suis pas certain d'avoir déjà croisé les deuxièmes. C'est... possible, mais pour l'heure, j'attends la preuve irréfutable pour y croire sans être déçu.

Et je l'ai peut être trouvé. C'était au détour d'une conversation avec un vieil homme de peu de mot dans un magasin enfumé. Je lui ait parlé de cette ville invisible, inconnue, inexistante. Comme ça, sans trop savoir pourquoi. Et il a rit.
Tout mon argent de poche y est passé, mais il était très convaincant. Il m'a vendu un pendentif – très joli en passant – en me disant qu'il me permettrait de voir au delà du voile.

En soit ce n'était pas très rassurant. Jusqu'à ce que j'annonce mon année sabbatique à mes parents pour filer dans le Maine. Le Maine, sérieusement. Pour être honnête, je ne m'attendais à rien. Mais j'ai croisé un panneau là où il aurait du ne rien avoir. Alors soit mon GPS déconne sérieusement, soit il y a quelques choses qui cloche à Storybrook...


Fonda's friend ♠︎ Roxas appartient à un Simili au cheveux rouges. Et il appartient à qui le Simili ? ♠︎ Chain - 22 ans - pas finit OUAT mais pas pu résiter - J'aime les tartes aux pommes et le lait au chocolat.

badwolf c.


Dernière édition par Elio Tenrô le Mar 27 Oct - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:14

Bienvenue darling ~ ♥ (Owiiiiiiii Elio)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:49

*poke le nez de Cruella*

Merci madame dalmatien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:23

Bienvenue Elio! (Non, j'ai pas oublié à mon premier passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:53

Bonjour monsieur Elio *__* Un personnage fort intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:45

Bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:22

Merci à vous ^^
(Ha ça me stresse toujours quand on me dit que c'est intéressant, j'ai peur de décevoir >///<)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:29

(Quel joli avatar *mordille* (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:49

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:39

(Owii il est indéniablement magnifique cet avatar !)

Merci ^^ (J'ai rarement dit autant merci de toute ma vie /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:59

Hello o/

Bienvenue à toi sur le fofow, je suis sûre que tu te plairas bien ici ! hug

Hésite pas à demander si tu as le moindre problème, au plaisir de Rp ensemble~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:44

Merci ^^

fiche terminée, je crois /o/
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:30

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [25] points en lumière / [25] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Cette chance que tu as d'être lu & validé par Cru' herself . <3 Ma joueuse a hate de RP avec toi (a)
Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36

Bienvenue en retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Thorn
Arzhel Thorn


∞ Messages : 221
∞ Feat : Adam Gallagher
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Conte inventé

Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:18

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Stranger Danger ♦ Elio Empty
MessageSujet: Re: Stranger Danger ♦ Elio   Stranger Danger ♦ Elio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger Danger ♦ Elio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every friend was once a stranger ♦ Elio
» → [DLAMS] Don't look at me stranger
» (Ft. Elio) - Toc, Toc, Toc, mais qui est la ? Le loup qui te mangera ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-