AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:40

VANITAS


Je m'appelle Vanitas ; mais on m'appelle parfois le garçon masqué  . Je viens de Kingdom Hearts et la bas je suis Vanitas.  Mon monde était magnifique, c'était la nécropole des Keyblades et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal c'est Storybrooke, même si je voyage souvent de monde en monde. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Tumblr et Pinterest et Tristan et je ressemble un peu à Dylan O'Brien ♠ Hearts of Darkness De plus, mon alignement est "mauvais"  



Physiquement parlant, je suis pas particulièrement grand. Faut voir de qui je suis né aussi, j'y peux rien pour ça. J'ai les iris jaunes. Ouais, pas "ambrés comme l'or le plus précieux, le miel fondant ou un champ de blé". Justes jaunes, jaune ténèbre. Cheveux noirs. J'en sais rien, t'as des yeux non ?

Pour ce qui est de mon caractère... je suis niais, incompétent, une vraie victime, geignard, pas bien dégourdis, buté, beaucoup trop doux... une seconde, c'est Ventus ça. Moi je suis beaucoup plus pragmatique et efficace. Je sais mentir et je suis pas mauvais non plus pour manipuler les autres. Faut dire qu'ils n'ont qu'une envie : croire aux conneries qui leur sont dites. Sans pitié on m'a aussi dit. Je fais ce que j'ai à faire, point. Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde. Je n'aime pas perdre mon temps avec les imbéciles, mais jouer avec eux est très divertissant, c'est vrai. D'ailleurs, hors de question de prêter mes jouets, il n'y a que moi qui ai le droit de les casser.

Ca ne m'a jamais dérangé de faire les sales besognes, faut bien que quelqu'un s'y colle et puis tant que je peux les régler de la manière que je souhaite... Je suis pas non plus contre suivre les directives de quelqu'un : beaucoup moins de soucis d'organisation comme ça et si les choses foirent c'est pas de ma faute. Il n'y a que des bons côtés, faut juste tomber sur le bon chef. J'aime les challeng, j'aime être défié, la victoire n'en devient que plus douce.

Je suis né des ténèbres d'un coeur, je sens la négativité me coller à la peau. Je suis elle et elle est moi. Tous les sentiments pas jolis jolis qui hantent les humains, je les ressent tourbillonner à l'intérieur de moi et je peux leur donner forme. Paraît que je suis moqueur, je dirais que ceux autour de moi ont tendance à m'offrir le bâton qui se faire battre. Le bâton est toute l'armurerie en fait. Qu'est-ce que je peux dire : no mea culpa. Le côté provocateur par contre oui, d'accord, ça c'est moi. Mais c'est si drôle de voir les humains perdre leur calme, pleurer, crier, s'énerver. Pourquoi serais-je le seul à ressentir ça en permanence ?

descriptions




histoire

Né dans la nécropole des Keyblades d'un gamin trop faible pour accomplir les desseins prévus pour lui, maître Xehanort me donna le nom de Vanitas. Je ne suis pas sûr que ça serve à grand-chose, après tout je ne puis personne, juste des ténèbres. Les ténèbres n'ont pas besoin de nom. Mais c'est les humains ça, ils aiment appeler les choses pour se donner l'illusion qu'ils peuvent tout contrôler. Si ça leur fait plaisir, je m'en fous assez, ça m'empêchera pas de faire ce que je veux. Un nom ne m'empêchera pas de devenir la chose que je suis né pour être.

Mais bref. Mon premier souvenir c'est d'apparaitre sur une terre désolée, des nuages de poussière soulevées de-ci delà par le vent, à mes pieds un corps allongé. C'est ça le monde ? Un trou poussiéreux ? Tu m'étonnes que les humains courent après Kingdom Heart. Et Ventus, celui dont j'étais les ténèbres, si jeune et innocent. Si faible et tendre. Incapable de m'utiliser même si sa vie en dépendait. C'est qu'il ferait presque de la peine. On n'a pas les mêmes valeurs. Mais fallait croire qu'il en avait encore dans le ventre après tout.

Pendant quatre ans je m'entraînais avec maître Xehanortavec pour seul but de devenir plus fort, assez pour forger la X-blade. Je ne recroisais pas la route de mon double avant. Mais quand finalement nous fûmes réunis à la contrée de départ pour l'exam des deux autres tâches, je fus plus que décu. Si naïf encore ! Si crédule encore ! Si. Faible. Encore ! Il n'avait rien appris, pire, il avait oublié. Il m'avait oublié. J'allais faire en sorte de graver le souvenir de mon existence au fer rouge dans sa mémoire cette fois. Mais il était temps de mettre le plan en marche. Le jeter hors du nid d'un bon coup de pied aux fesses n'avait pas été dur, ces imbéciles se sont mis des bâtons dans les roues tout seuls.

Au moins je pouvais laisser libre cours à ces tourbillons d'émotions négatives bien nichées dans mes entrailles. Je comptais bien profiter du spectacle, les voir s'entre-déchirer promettait d'être si divertissant. Pendant que maître Xheanort tirait les ficelles dans l'ombre, je passais à l'action. À plusieurs reprises j'eu à aller tester les eaux avec mon idiot de double. Il progressait vite, et en même temps quand on part de zéro, c'est pas si dur que ça. De temps en temps, j'avais aussi le droit de faire joujoux avec les deux autres, Terra et notamment Aqua. La seule de trois assez dégourdi pour réussir l'épreuve de la Marque, la seule qui présentait un potentiel intéressant. Et tous en train de se battre les uns pour les autres, et que c'est beau, et que c'est doux, plein de sucre et de miel... je pourrais presque sentir mes dents tomber.

Mais Ventus restait celui qu'il était le plus drôle de torturer. Si bon de menacer. Et il accourait comme un chiot, grognant sur plus grand que lui, pensant jouer au héros, croyant pouvoir sauver ses amis. L'espoir fait vivre on dit. Mais pas éternellement. Terra, lui, s'était enfin réveillé et avait découvert le pot aux roses, Halleluja, glaces pour tout le monde. Si j'étais maître Xehanort je ne suis pas sûr que je voudrais d'un type comme lui comme vassal. Bon, ses cheveux sont plutôt sympas, mais ce qu'il y a en dessous, ce n'est pas très réactif. Mais ce n'était pas mes affaires, je devais m'occuper d'un autre corps moi.

L'heure de l'affrontement était venu. L'ère de la x-blade avait sonné. Il était temps de m'unir à Ventus. Il ne pouvait pas gagner, pas contre nous, il ne l'avait jamais pu. Le combat commenca est bien malgré lui, Ventus fit exactement ce qui était attendu de lui. Ou presque. Alors que la x-blade était à moitié forgée, Ventus choisit le seul chemin existant pour contrecarrer nos plans et détruit notre coeur afin de faire disparaitre l'arme légendaire.

L'obscurité qui m'était si naturelle et familière m'embrassa et bientôt ma peine, ma douleur et ma rage se turent pour ce qui aurait dû être à tout jamais. Aurait dû être. Je revins brusquement à moi, un peu comme lors de ma naissance, plus fort que jamais. J'avais été ramené par une femme, une certaine Emma, dont les ténèbres m'appelaient. Un nouveau combat était sur le point de commencer. Le rideau venait tout juste de se lever.



J'vais l'écrire parce que ça fait plaisir : Roxas appartient à un Simili aux cheveux rouges~ I love you - Après ça pour moi c'est fini !

badwolf c.


Dernière édition par Vanitas le Dim 4 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:09

Bienvenue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:18

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:49

Re-Bienvenue :02:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:11

Alors .... Je vais passer discretement dans cette fiche sans me faire remarquer. aaah

:scary:  Bienvenue ! *se cache derriere Aqua* peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:28

Merci à tous pour être encore gentils avec moi et supporter mes troubles de la personnalité~ o/

*motivation et cosmo énergie pour la petite fifiche*

*voit un truc jaune passer* key VIENS ICI ET UNIS-TOI À MOI !!! pokeblade



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:06

Yaaaaaaaay kyaaah Le Zorro du forum sprotch
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:09

Jaaaamaaaais !!! aaah *sort de la fiche en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:15

*générique de Zorro démarre* Ola amigos ! Vamos a la playa, a me gusta bailar ! Macarena ! C'est le seul espagnole que je parle

Merci luv~ Kiss

*court après Ven hors de sa fiche* TOUJOUUUUUUURS ! pokeblade
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Ventus


∞ Messages : 170
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [0] points en lumière / [50] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light   ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am the shadow on the moon at night.
» ∞ hearts of light [5/6]
» ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light
» VANITAS - gage#1 (fait)
» Vanitas - Ils sont ce que je ressens: une horde d'émotions sous mon contrôle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-