AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:54

Sora


Je m'appelle Sora ; mais on m'appelle parfois l'Élu de la Keyblade . Je viens de Kingdom Hearts et la bas je suis porteur de la Keyblade .  Mon monde était magnifique, c'était Destiny Islands et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal je suis un peu nomade à dire vrai. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à ... et je ressemble un peu à Dylan O'Brien ♠ Keyblade Wielders De plus, mon alignement est "bon"  



Sora est un garçon qui a profondément bon fond : il est heureux quand ses amis sont heureux, il est triste quand ses amis sont tristes, il est furieux quand ses amis sont pris pour cible. Il n'est pas non plus de la catégorie de personnes qui prennent la mouche très vite pour défendre leurs proches mais qui ensuite laissent passer beaucoup de choses quand ça les regarde directement. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, jamais.

Mais n'allez pas croire qu'il est un garçon geignard et râleur, c'est même tout à fait le contraire ! Insouciant et joyeux, Sora aime profiter de tous les bons moments et des petits plaisirs simples. Il n'a aucun problème à aborder les inconnus dans la rue et s'en faire des amis en un claquement de doigt aussi, que vous le vouliez ou non.

Certains pourraient le qualifier d'immature parce qu'il a du mal à rester sérieux, mais c'est parce qu'il a la ferme conviction que trop de sérieux ne rendra pas une situation délicate plus facile à résoudre. Il laisse le rôle de Drama Queen à Riku. Si vous avez le moindre problème, il est tout à fait possible que vous le retrouverez à votre porte, prêt à vous venir en aide, avant même que vous n'ayez pu attraper votre portable pour l'appeler.

Têtu comme une mule, quand il a une idée en tête, il ne l'a vraiment pas ailleurs. Couplez ça à un esprit de compétition qui s'embrase à la plus petite flamme, vous pouvez bien imaginer qu'il part souvent au quart de tour, ce qui l'a parfois fait atterrir dans de bien étranges situations. Et on ne va même pas aborder le fait que son impatience et son amour de l'action lui font parfois sauter quelques lignes dans le livret d'instructions. Donald et Dingo pourront témoigner en vous racontant comment Sora était parvenu à crasher leur vaisseau spatial une fois. Mais c'est une histoire pour un autre jour.

Il est très honnête avec lui-même et ses sentiments, ou en tous les cas fait son maximum pour l'être. Même si ce n'est pas facile, même quand ça fait mal. Il s'autorise à ressentir les choses pleinement : rire à gorge déployée, crier de rage, pleurer de tristesse, râler d'ennuie, glousser d'amusement. Peu importe s'il passera pour un gamin, si ce n'est pas assez « viril », si les étrangers le trouveront stupide. C'est sa vie et il en profitera jusqu'à la dernière seconde.

descriptions




histoire



Okay, c'est parti donc, mon aventure. C'est plutôt long, j'vous conseille de prendre un siège. Par quoi commencer... je suis pas très bon à ce genre de choses, je pense qu'une représentation théâtrale me conviendrait mieux, histoire de pouvoir vous montrer mes moments et mes mouvements les plus épiques. Au moins ça rendrait les choses un peu plus vivantes.

Bref, commençons par parler de mes meilleurs amis. Tout d'abord, il y a Riku. C'est mon plus vieil ami, on a toujours été inséparables. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été bon en tout, du coup, pour ne pas qu'il prenne la grosse tête –pas plus que c'est déjà le cas disons–, c'était de mon devoir que de le faire redescendre de son pied d'estale ! C'est l'un des grands traits de notre amitié, on se pousse à faire mieux l'un l'autre, mais en étant toujours là quand le besoin se fait sentir. Parfois je regarde avec nostalgie les temps si simples de notre enfance... c'est vrai que les choses ont un peu changé avec le temps, sans même que je ne m'en rendres compte en fait. J'le connais l'adage pourtant : « les potes avant les– », non, attendez, je peux pas dire ça ! C'est pas ce que vous croyez, c'est pas du tout ce que je voulais dire, c'est juste une expression j'le jure! Kairi n'est pas DU TOUT une– C'est même ma– je peux passer à la prochaine question ? Merci.

Kairi donc. C'est mon autre meilleure amie. Elle a débarqué sur les Iles du Destin quand on était encore jeune et a rejoint le duo que nous formions avec Riku. Elle était si intéressante, si joyeuse, si différente. Elle venait de loin. C'est elle qui nous a donné envie de découvrir de nouveaux horizons avec Riku. Et son arrivée a changé la donne entre nous. Bien entendu que moi et Riku étions toujours amis ! Mais disons qu'assez vite, on s'est mis à se disputer son attention.


C'est un peu embarrassant quand j'y repense. Mais bon, quand t'es gamin c'est parfois difficile d'imaginer que l'affection n'est pas quelque chose qui vient en quantité limitée. C'était de notre âge je suppose. J'aime à penser que j'ai un peu grandi. Sur ce point-là au moins.

Enfin, Riku et Kairi. Ces deux personnes résument plutôt bien mon enfance à vrai dire. Mais tout changea quand la nation du Feu attaqua. Non, attendez, mauvaise référence.

Tout changea quand les ténèbres s'abattirent sur notre petite ile sans histoires. Je n'avais plus contrôle sur rien du tout, ni Kairi, ni Riku, ni moi-même.

Je me reveillas loin de chez moi. Si, si loin.

C'est dur de comprendre que notre existence est grain de poussière dans l'espace, que ma maison n'était rien de plus qu'une larme dans l'océan. La meilleure chose à faire était encore de se laisser porter par la vague. Et puis le temps n'était pas aux crises de paniques ! Je devais retrouver mes amis, même s'il s'agissait de la dernière chose que je faisais.


Je fis donc mes premiers par dans l'immensité des Mondes, tentant de repousser l'obscurité avec l'arme étrange qui m'avait choisie comme porteur et accompagné et ceux qui deviendraient très vite mes fidèles comparse d'aventures et soutiens indéfectibles. Parce que oui, apparemment j'avais été choisi pour être le champion de la Lumière, mais j'étais avant tout un garcon à la recherche de ses amis. Je refusais de les laisser, seuls, perdus dans les ténèbres.

Mais plus j'avançais, plus les ombres tout autour de moi s'épaississaient. À peine avais-je mis la main sur Riku que celui-ci disparu de nouveau. À peine l'avais-je enfin attrapé qu'il se défilait, cet âne ! Et le voilà qui m'accusait de passer plus de temps à rire et m'amuser que de tenter de retrouver Kairi ! Et puis quoi encore ?! Ses accusations me blessèrent et me laissaient confus. Ni Kairi, ni lui n'avaient jamais quitté mes pensées. Même quand je faisais de nouvelles rencontres, même quand je riais avec d'autres. Mais est-ce qu'une part de vérité se cachait dans ses accusations ? Faisais-je volontairement traîner les choses pour profiter plus longtemps de la situation ?


Non. Je refusais de le croire. Je n'étais pas comme lui, je ne me sentais pas obligé d'endosser mon manteau de Drama Queen pour mener ma mission. Les rires et les amitiés rendaient la lumière plus vivace. Les liens et le soutien des autres rendaient les ténèbres moins oppressantes.

Notre confrontation ne fût pas belle à voir. Nuh-uh. Mais je peux pas vraiment dire en être étonné. Les beaux et longs discours –*tousse*comme celui-ci même*tousse*– c'est pas nous. Un geste vaut mille paroles. Laissez-nous nous taper dessus, ça nous fera une autre histoire drôle à racconter demain.

Mais tout dérapa. Encore. Et c'est mon meilleur ami qui en paya le prix.

Kairi enfin sauve et en sûreté avec mes autres amis d'aventure, je repartis pour récupérer Riku. Et j'allais le ramener par la peau des fesses s'il le fallait ! Le suite du voyage fût éreintante : tant d'obstacles sur mon chemin, heureusement que Donald et Dingo étaient toujours à mes côtés pour me remettre sur la bonne route. Le moment était venu de chasser les ombres qui empoisonnaient les Mondes. C'est dans les ténèbres les plus intenses que la lumière brille le plus fort. C'est dans les ténèbre les plus profondes que je retrouvais mon Riku. Il était plus fort et assuré que jamais. Plus fier et protecteur qu'un lion.

Mais je suis sûr qu'il savait. Il devait le savoir. Quand la porte des Ténèbres se referma sur son visage souriant, il savait que je complotais déjà pour partir à sa recherche. Parce que Mônsieur Riku aime se faire désirer, il adore qu'on lui court après.

Lui dites pas que j'ai dit ça. Je nierais de toute façon.

C'est ainsi que ma deuxième aventure commenca. Et j'dois vous avouer que mes souvenirs son très flous.


Plus je plongeais dans les profondeurs de mon coeur, plus je sentais que je n'étais moi-même pas à l'abris de l'obscurité. Une obscurité qui m'était étrangère et que je ne voulais pas laisser remonter, mais ce n'est pas en l'ignorant qu'elle disparaitrait.

Une brume s'est posée sur ma mémoire, une brume qui est tout sauf naturelle. J'ai dormi si longtemps après. Et à mon réveil Riku était de nouveau à mes côtés, prêt à repartir pour de nouvelles aventures. Ensemble cette fois.

Plus je plongeais dans les profondeurs de mon coeur, plus je devenais conscient d'un passé lointain et oublié. Je ne savais pas de quoi il s'agissait, impossible de mettre le doigt dessus, mais c'était bien présent, comme un loyal compagnon, une couverture réconfortante.


Et oui, c'est dur la vie de héro. Fatiguant et dangereux. Mais je ne suis jamais seul, je ne l'ai jamais été. Mon cœur est plus fort que jamais et mes amis sont à mes côtés. Après un si long sommeil, plus rien ne peut m'arrêter.


 


En surfant sur le net, tout simplement! ♠︎  SORA AUNETOUTEPETITE KEYBLADE (Excuse you ! Ma Keyblade est de taille toute à fait respectable, merci beaucoup) ♠︎ Sur le net j'utilise le pseudo d'Arrya, j'ai 21 (pour toujours). Je suis fan du concept de ce forum et le RP est un passe temps que j'adore même si ça fait un long moment que j'en ai pas fait. Je m'adapte à la personne avec qui je RP, mais si j'ai champ libre je peux écrire des tartines et des tartines de texte!

badwolf c.


Dernière édition par Sora le Lun 7 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:59

Alors alors... si c'est pas la petite Keyblade :02:
Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:06

Merci beaucoup ;D

Juste pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde, ma Keyblade est parfaitement proportionnée! phoque
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:03

Bienvenue Sora \o/*

Ça fait plaisir de te voir ici grand porteur de Keyblade o/* && surtout n'hesites pas pour les questions ou autre Very Happy calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:11

Merci beaucoup!

Je suis très excitée d'avoir trouvé le forum pour être honnête, je suis sûre qu'on fera de grandes choses tous ensemble. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:32

Eh ben moi j'ai DEUX keyblades ! Hahaha ! Bref tout ça pour dire que ... C'est trop bien de voir un Sora ici kyaaah Et ta fiche est trop fun ! J'ai tellement hate de RP avec toi !

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [50] points en lumière / [0] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:42

Wow mon cher Roxas, merci beaucoup pour l'efficacité de la validation et pour cet accueil irréprochable! J'ai moi aussi très hâte de Rp avec vous tous, tu ne peux pas savoir.  aaah

C'est la qualité et la technique qui comptent de toute façon avec la Keyblade, pas la taille ou le nombre et je me ferai une joie de vous le prouver à tous /SBAMF/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:47

Citation :
Je suis très excitée d'avoir trouvé le forum pour être honnête, je suis sûre qu'on fera de grandes choses tous ensemble. ;D

Ah mais j'espère bien !

Jet'attendauGrannyonparlerakeyblade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:26

Déjà validé? Rapide! Bienvenue par ici Sora! Tu fais plusieurs heureux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:50

Ruby => J'te montrerais que j'ai aucune raison d'avoir honte de la mienne et j'te ferais changer le code.

Mulan => Oui, je me suis glissée dans le forum au beau milieu de la nuit et au matin j'étais installée!

Comme tout bon virus. /SBAMF/

Merci bien pour l'accueil en tout cas, au plaisir de te recroiser bientôt en Rp. o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Empty
MessageSujet: Re: ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light   ♠ Sora ♠ I'll be your protecting light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Sora ♠ I'll be your protecting light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORA&ARZHEL - missiondegroupe#1
» ∞ hearts of light [5/6]
» ♠ Vanitas ♠ The shadow of your pure light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-