AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon Empty
MessageSujet: (f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon   (f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:41

SALLY DOLLS


Doll + Sally + approximativement la trentaine + Juste Sally + Nightmare Before Christmas + Halloween Town + Non maudite+ Difficile à dire mais en couple semblerait-il + Hétérosexuelle.


histoire & caractère


L'histoire de Sally est la même que dans le conte d'origine à l'exception qu'il faut intégrer l'intervention de Sora dans le KH I et II (vu qu'elle n'a pas été maudite). D'ailleurs oui, très important, elle n'est pas maudite. Elle est restée telle qu'elle était et elle demeure toujours à Halloween Town. Mais bien sûr, il y aura toujours moyen de s'arranger pour la faire venir à Storybrooke.

• Pendant l'absence de Jack, elle a prit les commandes de la ville aidée par le maire alors qu'Oogie Boogie voulait s'emparer de la couronne du Roi Citrouille. Mais les habitants ont réussi à la soutenir et à le repousser en attendant le retour de Jack. Elle prend soin aussi de Zéro, le petit chien qui a perdu son maître mais elle est bien embêtée avec lui.

• Etant donné qu'elle n'est plus sous la protection de Jack, le professeur l'a ramené à son laboratoire afin qu'elle reprenne sa place de cuisinière. De bonniche quoi.

L'histoire de Sally est relativement libre d'invention en faites du moment que vous respectez les deux points au-dessus et le conte dans sa globalité (Version Kingdom Heart comprit).


Jack et Sally, c'est le duo, le couple de la ville d'Halloween. Durant sa folie pour s'emparer de Noël, elle a tenté tant bien que mal de le raisonner mais il ne l'écoutait pas, à son plus grand regret par la suite. Jack ne supporte pas la manière dont le professeur traite Sally et c'est pourquoi il lui a proposé de vivre chez lui en plus de lui offrir sa protection. Jack est une bille en sentiment et il ignore lui-même ce qu'il ressent pour la jolie poupée au plus grand damne de Sally qui ne peut que attendre à ce qu'il découvre que son cœur bât. Attendre son retour aussi puisque depuis sa disparition d'Halloween Town, elle ne cesse de s'inquiéter pour lui, ne sachant pas où il est. Elle est bien allée à son tour à Christmas Town mais même le Perce-Oreille n'a pas vu Jack depuis des années.

Oscar J. Bones

A définir encore ...

Oogie Boogie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon Empty
MessageSujet: Re: (f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon   (f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:48

EXIGENCES

   

   
feat. Karen Gillan


Coucou et merci de t'intéresser à ce scénario !

Il faut savoir que ma petite Sally est très libre, je n'ai pas d'exigence particulière sur le personnage hormis respecter le conte et de ce fait, le lien qu'elle avec Jack. L'avatar est négociable puisque j'ai hésité avec Bonnie Wright aussi mais si vous trouvez une autre rousse qui vous plais, on peut toujours s'arranger entre gens civilisés.(a) (Oui, parce qu'il me faut une rousse XD)

Sinon, pour ce qui est des exigences sur l'activité, j'aimerais quelqu'un d'actif. Qui ne poste pas tous les 15 du mois et qui donne régulièrement des nouvelles, quelqu'un de motivé que diable quoi. Après, au niveau de l'écriture, je n'ai pas d'exigence particulière puisque je m'adapte donc sur ce point là, je ne suis pas chiant  :02:  
   



   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Karen Gillan (negociable) || Sally, la poupée de chiffon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally - "And will we ever end up together ?"
» OSCAR&SALLY - missiondegroupe#2
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
»  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-