AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Maléfique


∞ Messages : 317
∞ Feat : Angelina Jolie
∞ Monde | Conte : Sleeping Beauty

(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Empty
MessageSujet: (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon   (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

LILY PAGE

   

   
Lily (Lilith) Page - 30 Ans - Fille de Maléfique et d'un dragon inconnu - Non maudite - Célibataire - Au choix (Heterosexuelle | Bisexuelle ) -  

   

histoire & caractère


Lily n'était qu'un oeuf de dragon quand l'Apprenti a insuflé en elle toutes les ténèbres qui étaient auparavant présentes en Emma, et quand sous le joug de l'auteur, il a ouvert une faille pour l'envoyer dans le monde sans magie où elle est tombée accompagnée de Cruella et Ursula. Qui quoi qu'elles en disent, l'ont abandonné devant un poste de police avant de prendre la fuite.  Adoptée par un couple " aimant " et assez riche, qui lui donne le prénom Lily, elle passe de nombreuses années avec eux. Mais tout ce qu'elle fait la conduit à les pousser à bout, et d'erreurs en erreurs, elle fugue, participe à un braquage à main armée, tente de s'en sortir et gache tout à nouveau. C'est ainsi que d'erreurs en erreurs, elle fini devastée dans un bus qui l'amene vers nulle part, où elle finit par croiser l'Apprenti qui lui revele une grande partie de la verité sur son existence.

De la , elle fait des recherches sur Emma - qu'elle juge responsable de l'horreur de sa vie. Et finira par tomber sur elle, alors que celle ci et Regina la recherchent, au milieu d'une station service non loin de la route de Storybrooke.  Aprés quelques accrochages, elles vont chercher Robin à New York puis elles retournent finalement toutes les trois à Storybrooke, ou Lily retrouve sa mère, se montre décue qu'elle ne soit pas la vile sorcière chargée de rancune qu'elle imaginait et se laisse emporter par la haine. Jusqu'a ce que finalement les mots de sa mère la touchent et la fassent revenir à la réalité.

Elle decide alors de rester à Storybrooke le temps que sa mère lui apprenne des choses. Enfin, tout cela... C'etait avant qu'Emma ne se fasse devorer par les ténèbres pour sauver le monde.
   


   
C'est sa mère. Du moins c'est sa génitrice. Et pendant des années, aprés les révelations de l'apprenti, elle a imaginé un terrible dragon qui carboniserait les gens sur son passage, sur leur passage. Autant dire qu'elle a été décue par le discours pacifiste que celle ci lui a tenu. Mais les choses se sont arrangées un peu. Et Lily decouvre de plus en plus de choses sur sa mère alors que le temps passe. Nul doute qu'elles n'auront jamais une vrai relation mère fille, mais elles essayent néamoins d'avoir une assez bonne relation.  

Maléfique

   
   
Emma a été sa première vrai amie, la seule personne avec qui elle se sentait complète. Et pour cause, elle possede en elle, des parties qui auraient du appartenir à Emma. Ses ténèbres.  Mais voila, elles se sont mutuellement trahis, pour mieux se retrouver finalement ?  Le pardon était la, present entre les deux jeunes femmes à Storybrooke, quand Emma s'est fait happer par les ténèbres. Depuis Lily et sa mère essayent d'aider les "heros" à trouver une solution.  

Emma Swan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique


∞ Messages : 317
∞ Feat : Angelina Jolie
∞ Monde | Conte : Sleeping Beauty

(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Empty
MessageSujet: Re: (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon   (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:55

EXIGENCES

       

       
feat. Agnes Brucker - Negociable


   Coucou \o/ Merci de t'interesser à ce petit scenario ! En tout cas sache d'ores et déja que si tu as une question tu peux la poser en mode invité par ici ! Ensuite, j'ai envie de dire Trés bon choix Cool  & vous pouvez aussi me joindre par MP & sur la box et voila !

Quelques points importants donc !

/* L'AVATAR */  Alors j'ai conscience que les images de la Lily de la série sont assez ardues à trouver, du coup si tu trouve une actrice qui fasse la trentaine et qui colle assez. On peut eventuellement en discuter. A condition que ça ne soit pas pour prendre la dernière BG en maillot de bain à la mode quoi.  De plus avec les screens de la série en bonne qualité on a assez de graphistes par ici pour faire des avatars au besoin ♡  

/* LES RPS */   Je ne demande pas la lune. Juste un RP par semaine minimum (et je comprends que parfois la semaine saute, sans soucis) et pour la taille je m'adapte à tout ! Donc c'est à votre guise !

/* L'HISTOIRE */ Outre ce qui est marqué dans le scenario, et ce qui se passe dans la série, tout est libre. On ne voit pas grand chose de l'histoire de Lily, donc GO \o/

       



       
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Empty
MessageSujet: Re: (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon   (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:54

Yes I am mom' ❤

Je venais aussi te demander si Olivia Wilde t'allait pour ta petite fille chérie ? Si elle ne te convient pas je peux bien évidemment reprendre miss Brucker malgré le peu de ressource ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique


∞ Messages : 317
∞ Feat : Angelina Jolie
∞ Monde | Conte : Sleeping Beauty

(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Empty
MessageSujet: Re: (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon   (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:36

OWIIII ♥️ Comme je le disais dans le coin des invités, tu peux tout à fait changer oui o/

Mon excellente surprise du matin calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Empty
MessageSujet: Re: (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon   (f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) - Agnes Brucker (negociable sous reserve) || Daughter dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) feat. libre - Mushu || Dragon gardien, format voyage [Réservé]
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)
» (f) - Pocahontas - RESERVE - SUR MESURE
» Vanitas - Ils sont ce que je ressens: une horde d'émotions sous mon contrôle.
» L'amour brille sous les étoiles ♦ Saphir, reine de la terre des lions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-