AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable Empty
MessageSujet: (m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable   (m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:05

Phillip

 

 
nom au choix + Phillip + entre 25 et 35 ans + Roi + Belle au Bois Dormant + Enchanted World + Marié + Hétérosexuel

 

histoire & caractère


+ Histoire libre, s'il vous plaît respecter la série ou en parler avec moi pour des changements. Je vous invite à lire mon histoire et celle de Maléfique pour vous retrouver plus aisément pour votre propre rédaction.

Bon à savoir :
+ Son âme a été récupéré du spectre grâce au travail d'équipe de Mulan et Aurore, toutefois Mulan s'est sacrifié pour que son âme puisse être récupéré. Il pensait avoir perdue son amie pour toujours.
+ 3 jours après la fin du rituel qui permis de le réveiller, une Mulan inconsciente, complètement frigorifiée et aux portes de la mort apparaît sur les dalles de leur cours, là où avait été le portail.
+ Passant très près de mourir, Mulan finit par se réveiller une semaine après sa réapparition.
+ Ensuite, le trio rassemble les gens encore vivant dans le Domaine Enchanté et plus loin. Ils font la guerre aux ogres, finissant même par s'allier à eux, car les troubles sont causé par des ténèbres plus puissant et des êtres appelés « sans-coeur ».
+ De nouveau les évènements de la série, avec Neal et Robin, Mulan quitte Phillip et Aurore sans vraiment s'expliquer et ne redonne plus de nouvelles.
+ Il y a le retour des habitants de Storybrooke, les troubles avec Zelena et tout ce qu'on voit/apprend dans la série.

Caractère :
+ Relativement libre, tente de respecter la série au mieux, mais tu peux t'en éloigner vu qu'on a si peu vu Phillip.

 


 
Mulan est comme un frère d'arme, une présence rassurante et une corde secours. Elle l'a poussé toujours plus de l'avant dans leur quête ensemble pour réveiller Aurore et a toujours surveillé ses arrières. Ce n'est pas de l'amour entre eux, mais de la camaraderie et de la fraternité. Ils sont comme de la famille et il n'y a rien de plus solide que les liens d'une famille, encore plus lorsque c'est de la famille que l'on a choisi. Toutefois, il ne comprend pas le départ soudian de Mulan et aimerait bien la revoir pour la questionner.

Mulan Hua

 
 
Son âme-soeur, son amour véritable, il l'a réveillée d'un baiser et elle a parcouru le monde pour le sauver. Leur amour est idyllique aux yeux de tous! Où l'est-il vraiment? Ils ont des problèmes comme tous le monde, mais leur amour devrait tout surmonter. N'est-ce pas de ça qu'est fait l'Amour Véritable?

Reine Aurore (scénario)

 
Elle l'a condamné à la forme de monstre, de Yao Guai, pendant plusieurs années et ça après avoir condamné la femme qu'il aimait à un sommeil éternel. Maintenant elle est de retour à Storybrooke, ressuscitée. Il faut dire qu'il tente de cacher sa présence et celle de sa famille à la dragonne...

Maléfique

 
Ils sont cousins éloignés, mais ont grandi pratiquement ensemble. Des cousins, des amis, des rivaux tout ce qu'il peut y avoir entre deux petits garçons qui s'entendent trop bien. Leur enfance a été parsemé de bagarres, de réconciliations, de duel à l'épée et de courses à cheval. Ils s'entendent comme larrons en foire. Pas étonnant qu'après sa malédiction, Phillip ait été le voir pour un peu de repos avec Mulan.

Prince Thomas (scénario)

 
 


Dernière édition par Mulan Hua le Sam 16 Jan - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable Empty
MessageSujet: Re: (m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable   (m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:17

EXIGENCES

   

   
feat. Julian Morris


Merci de passer par ici et porter attention à mon scénario! S'il t'intéresse vraiment, à peu près tout est négociable! Tu peux me mp, écrire à la suite ou si t'es invité aller dans la section appropriée, juste ici, pour poser tes questions!

Premièrement pour le feat, pas vraiment négociable, il est dans la série, il y a des images de Aurore et lui, de Mulan et lui et tout ça. Alors je préférerais vraiment garder Julian Morris, mais tu peux toujours t'essayer.

Pour l'histoire, tout ce qui est à savoir est ci-dessus, mais si tu veux changer des trucs n'hésites pas à demander! On pourra sûrement trouver un terrain d'entente. Un détail, si tu ne veux pas qu'il soit père, c'est correct, j'ai vraiment pas de problème à ce qu'il n'ait jamais eu d'enfant encore.

Pour la présence et l'activité, je ne suis pas toujours un exemple irréprochable moi-même, alors je peux difficilement exigé la même chose des autres. Idéalement, ce que j'essaie de faire moi-même, c'est un minimum d'une réponse par semaine, mais je comprends si l'irl s'en mêle, alors une réponse par deux semaines, trois semaines voir même par mois, ne me dérange pas tellement, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un rythme plus rapide que ça, non?
   



   
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Julian Morris - Roi Phillip (non négociable) || Aucune malédiction n'arrête l'Amour Véritable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
»  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)
»  (f) - Harmonie Symphonia (negociable) || Porteuse de keyblade
»  (m) - Edward Speleers (non négociable) || Law, sorcier et ancien dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-