AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop  Empty
MessageSujet: (f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop    (f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:21

Aurore


nom de famille au choix + Aurore +  dans la vingtaine?+ Princesse + Belle au Bois Dormant + Enchanted World + Mariée + Hétérosexuelle


histoire & caractère


+ Histoire libre, s'il vous plaît respecter la série ou en parler avec moi pour des changements. Je vous invite à lire mon histoire et celle de Maléfique pour vous retrouver plus aisément pour votre propre rédaction.

Bon à savoir :
+ Pour sauver Phillip, Aurore et Mulan ont beaucoup voyagé, elles ont trouvé un rituel pour aller chercher son âme dans la légendaire bibliothèque d'Alexandrie, lieu mystique trouvé dans les montagnes.
+ C'est Mulan qui a prit en note comment faire le rituel et l'expliqua à Aurore.
+ Elles entrèrent ensemble dans le portail menant au monde du spectre et au retour, Mulan est restée en arrière pour que Aurore et Phillip puisse sortir. (Si deux personnes rentraient, seulement deux pouvaient en ressortir et Mulan avait caché ce détail à Aurore)
+ Aurore pense que Mulan est perdu, mais 3 jours après la fin du rituel, une Mulan inconsciente complètement frigorifiée et aux portes de la mort apparaît sur les dalles de leur cours, là où avait été le portail.
+ Passant très près de mourir, Mulan finit par se réveiller une semaine après sa réapparition.
+ Ensuite, le trio rassemble les gens encore vivant dans le Domaine Enchanté et plus loin. Ils font la guerre aux ogres, finissant même par s'allier à eux, car les troubles sont causé par des ténèbres plus puissant et des êtres appelés « sans-coeur ».
+ De nouveau les évènements de la série, avec Neal et Robin, Mulan quitte Phillip et Aurore sans vraiment s'expliquer et ne redonne plus de nouvelles.
+ Il y a le retour des habitants de Storybrooke, les troubles avec Zelena et tout ce qu'on voit/apprend dans la série.

Caractère :
+ Assez libre, on a vu très peu Aurore dans la série alors si vous voulez modifier, pas de problème. Après tout elle a beaucoup voyagé avec Mulan, elle peut avoir changé ou on a simplement jamais vraiment la véritable Aurore. Comme vous voulez.


Une amie précieuse, une confidente, une protectrice, si leurs  premiers contacts avaient été assez houleux, tout s'est bien replacé depuis. Par contre Mulan a quitté Aurore et Phillip sans avertissement pour rejoindre la bande à Robin des Bois. Aurore ne comprend pas pourquoi et ça l'a blessée. Si elle revoit Mulan, elle n'hésitera pas à lui faire savoir le fond de sa pensée.

Mulan Hua

Son âme-soeur, son amour véritable, il l'a réveillée d'un baiser et elle a parcouru le monde pour le sauver. Leur amour est idyllique aux yeux de tous! Où l'est-il vraiment? Ils ont des problèmes comme tous le monde, mais leur amour devrait tout surmonter. N'est-ce pas de ça qu'est fait l'Amour Véritable?

Roi Phillip (scénario)

Aurore est la fille de Briar Rose, un enfant de l'amour veritable, blabla ! Que Malefique a toujours destesté. Depuis bien avant sa naissance, elle  en voulait à sa mère et son père, cherchant dans l'ombre le moment propice pour agir. Et alors... Le moment venu, elle la maudit, l'endormant pour toujours (ou du moins le croyait elle).  
Comment va-t-elle réagir en voyant qu'elle est éveillée ?

Maléfique



Dernière édition par Mulan Hua le Sam 16 Jan - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop  Empty
MessageSujet: Re: (f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop    (f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop  Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:36

EXIGENCES

   

   
feat. Sarah Bolger



Merci de passer par ici et porter attention à mon scénario! S'il t'intéresse vraiment, à peu près tout est négociable! Tu peux me mp, écrire à la suite ou si t'es invité aller dans la section appropriée, juste ici, pour poser tes questions!

Premièrement pour le feat, pas vraiment négociable, elle est dans la série, il y a des images de Aurore et Mulan ensemble et tout ça. Alors je préférerais vraiment la garder.

Pour l'histoire, tout ce qui est à savoir est ci-dessus, mais si tu veux changer des trucs n'hésites pas à demander! On pourra sûrement trouver un terrain d'entente. Un détail, si tu veux pas la jouer enceinte et mère, j'ai vraiment pas de problème à ce qu'elle n'ait jamais eu d'enfant.

Pour la présence et l'activité, je ne suis pas toujours un exemple irréprochable moi-même, alors je peux difficilement exigé la même chose des autres. Idéalement, ce que j'essaie de faire moi-même, c'est un minimum d'une réponse par semaine, mais je comprends si l'irl s'en mêle, alors une réponse par deux semaines, trois semaines voir même par mois, ne me dérange pas tellement, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un rythme plus rapide que ça, non?
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Sarah Bolger - Aurore (non négociable) || La princesse qui dormait trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Zeus, roi des dieux à votre service ( mais pas trop ) !
»  (m) - Meeko (negociable) || Pocahontas
»  (m) - Simba (negociable) || Le Roi Lion I et II
» (m) - Robert Sheehan (non négociable) | be my wings (reservé)
»  (f) - Harmonie Symphonia (negociable) || Porteuse de keyblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-