AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:36

KAIRI


Je m'appelle Kairi ; mais on m'appelle parfois Princess of Heart . Je viens de Kingdom Hearts et là -bas je suis Kairi .  Mon monde était magnifique, c'était Radiant Garden et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal, à savoir Destiny Islands . On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à thalassa et je ressemble un peu à Holland Roden ♠ Keyblade wielders. De plus, mon alignement est bon.  



Destiny Islands n'est pas la maison de Kairi, pas plus que Radiant Garden, ses amis le sont. Elle pourrait vivre n'importe où parmi la multitude d'étoiles illuminant le ciel au-dessus d'elle, aussi longtemps que Sora et Riku sont avec elle, aussi longtemps que sa "famille" reste intacte, elle n'aurait aucun problème avec ça : ils ont étés, sont et seront toujours là où elle se sentira comme à la maison.
Attentionnée, déterminée et courageuse, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ceux à qui elle tient et ce, quand bien même elle n'est pas encore capable de se battre aussi bien que les garçons. Ce qui, malheureusement, résulte bien souvent en une situation dans laquelle elle se retrouve être la demoiselle en détresse, même si ses actions partaient d'un bon sentiment. Mais bornée comme elle est, elle continuera de vouloir voler au secours de ses amis. Elle fera toutefois l'effort de travailler ses techniques de défense à partir de maintenant.
Charismatique, se retrouver dans un nouvel environnement ne fait pas peur à la rousse qui arrive à se faire des amis très facilement

descriptions




histoire


Ne demandez pas à Kairi de vous raconter l'histoire de sa naissance au jour d'aujourd'hui, elle ne ferait que buter contre des barrières invisibles l'empêchant d'accéder à certains pans de sa vie. La pauvre demoiselle a bien besoin d'un narrateur omniscient pour vous conter son histoire. Enfin, pas son histoire, leur histoire.

Tout a commencé à Radiant Garden, le monde ayant vu naître la petite rousse au cœur débordant de lumière. Elle ne s'en souvient pas, mais Kairi y a vécu aux côtés de sa grand-mère à qui elle ne cessait de réclamer des histoires. Sa grand-mère, obligeante, mettait alors ses talents de conteuse hors pair au service de sa petite-fille bien-aimée pour lui rapporter la Légende des Mondes, sa préférée.

Grand-mère a écrit:
Jadis, la paix régnait et les peuples vivaient dans la chaleur de la lumière. Tout le monde aimait la lumière. Mais les gens ont commencé à se battre pour se l'approprier. Et les Ténèbres sont apparues dans leur cœur. Elles se sont propagées, engloutissant la lumière et nombre de cœurs. Elles recouvrirent tout, et le monde disparut. Mais des fragments de lumière avaient survécu... dans le cœur des enfants. Grâce à ces fragments, les enfants ont pu reconstruire le monde disparu. C'est le monde dans lequel nous vivons. Mais la vraie lumière sommeille, cachée au plus profond des Ténèbres. C'est pour cela que le monde s'est retrouvé divisé... en de nombreux petits mondes. Mais un jour, la porte qui mène au cœur des Ténèbres s'ouvrira. Et la vraie lumière reviendra. Souviens-toi, mon enfant. Même plongée au cœur des Ténèbres... il y aura toujours une lumière pour te guider. Crois en la lumière, et les Ténèbres ne pourront jamais te vaincre. Ton cœur rayonnera de son pouvoir et repoussera les Ténèbres.

L'ironie étant ce qu'elle est, il sera révélé bien plus tard que Kairi et six autres princesses aux cœurs dénués de la moindre trace de ténèbres formeront la clé permettant l'ouverture de cette fameuse porte mentionnée dans la légende. C'est également cette pureté qui attirera les Nescients jusqu'à Kairi dans son enfance et qui, par un heureux concours de circonstances, amènera Aqua à intervenir dans la vie de l'enfant pour la marquer de façon plutôt dramatique.

JE T'AI JETÉ UN SORT. SI TU AS DES ENNUIS UN JOUR, LA LUMIÈRE EN TOI TE MÈNERA VERS LA LUMIÈRE D'UN AUTRE. QUELQU'UN QUI TE PROTÉGERA. Aqua

Aqua, c'est cette belle jeune femme à la chevelure bleue se battant avec une drôle de clé qui lui a sauvé la vie avec l'aide d'une souris répondant au nom de Mickey alors qu'elle était innocemment en train de cueillir des fleurs dans les jardins de son monde. On peut aisément affirmer qu'Aqua a joué un rôle majeur dans la vie de Kairi : en plus d'avoir enchanté le médaillon que l'enfant portait ce jour-là pour la protéger de futurs dangers comme celui qu'elle venait juste d'éradiquer, Aqua avait, sans le savoir, transmis à Kairi le pouvoir d'utiliser la Keyblade lorsque cette dernière s'était réfugiée derrière elle, touchant sa Keyblade au passage.

Elle a 5 ans lorsque Xehanort prend le contrôle de Radiant Garden. Fort heureusement, le charme d'Aqua lui permet d'échapper une nouvelle fois au danger, transportant la Princesse de cœur hors de son monde pour lui faire rejoindre le Porteur de la Keyblade sur Destiny Islands. Là, elle est adoptée par le maire de l'île et fait la connaissance de ses habitants, en plus particulier Sora et Riku avec qui elle va très vite se lier d'amitié, s’immisçant dans leur duo qui évoluera alors en trio.

Kairi sait qu'elle n'est pas originaire de l'île comme ses deux meilleurs amis, mais elle n'arrive pas à se souvenir de quoi que ce soit avant son arrivée lors d'une pluie d'étoiles filantes des années auparavant. Ce mystère éveille chez les garçons une certaine curiosité et une envie de découvrir les mondes qui pourraient exister en dehors du leur. Tous les trois se mettent en tête de construire un radeau qui les conduira par-delà l'horizon, vers de nouvelles terres et pourquoi pas vers le lieu de naissance de la jeune fille. Pourtant, les choses ne se passent pas comme prévues et une violente tempête ravage l'île, épaulée par une horde de Sans-cœur. Une nouvelle fois, la nature de Princesse de cœur de Kairi combinée à l'enchantement du Maître de la Keyblade qu'était Aqua permettent à la jeune fille de se soustraire aux Ténèbres qui agressent son enveloppe charnelle ; son cœur se réfugie à l'intérieur de Sora, unique lumière encore présente sur l'île à ce moment, à l'insu de tous.

La suite de l'aventure, Kairi la passera dans un état proche du coma, son corps étant pareil à une coquille vide. Ses amis feront tout pour la retrouver et ce sera finalement Riku qui mettra la main sur son corps le premier et qui se rendra compte de son état. Elle est la raison qui permit à Maléfique d'attirer le plus âgé de ses meilleurs amis vers les Ténèbres, la sorcière lui promettant qu'elles lui permettraient de retrouver le cœur de la rousse, qu'elles lui conféreraient un pouvoir suffisant pour accomplir cette mission que Sora ne semblait pas avoir le temps d'accomplir. Mais rien n'était plus faux, Sora faisait également son possible pour retrouver leur amie tout en endossant les responsabilités incombant au Porteur de la Keyblade.

Quelques histoires de rivalités mal placées, de possessions et de plans machiavéliques voués à l'échec plus tard, le héros de l'histoire se sacrifia pour que Kairi puisse retrouver son cœur après que Riku (alors Ansem) lui ait révélé où se terrait l'organe empli de pureté de la comateuse. Elle se réveillera alors pour voir Sora disparaître sous ses yeux alors qu'elle tentait de l'enlacer et Riku perdre le contrôle de son corps alors qu'il tentait de retenir le Sans-cœur de Xehanort pour leur laisser le temps de s'enfuir. La pauvre ne sait pas vraiment ce qu'il se passe autour d'elle, aussi suit-elle le mouvement mené par Donald et Dingo. L'improbable trio n'ira pas bien loin, très vite submergé par les Sans-coeur. Encerclée, Kairi ressentira néanmoins une étrange sensation : elle est persuadée que Sora est parmi ces bestioles noires. Avec l'aide d'un pouvoir mystérieux hérité très certainement de sa condition de Princesse de cœur amplifié par la connexion certaine qui s'était établie entre leurs deux cœurs, elle est capable de restaurer celui de Sora qui retrouve forme humaine.

Le quatuor finit par s'échapper et trouve refuge à Traverse Town. Désireuse de partir avec eux retrouver Riku, Sora finira par la convaincre qu'elle ferait mieux de rester en arrière. Kairi lui confie son porte-bonheur, lui faisant promettre de le lui rapporter et donc, de lui revenir. Elle se retrouvera alors sur Destiny Islands, restaurée grâce au travail de Sora et attendra patiemment que ses deux meilleurs amis rentrent à leur tour.

Mais voilà, deux ans, peut-être trois ont passé et personne n'est jamais rentrés. Pire, Kairi a progressivement oublié des choses à propos de celui qu'elle avait juré de ne jamais oublier : des moments passés ensemble jusqu'à son nom ! Elle ne comprend pas, ses souvenirs de Riku sont toujours aussi vivaces, mais concernant le garçon qui était à leurs côtés... Elle n'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est comme flou. Mais il est là le souvenir du garçon, enfouit dans son cœur, elle avait juste besoin d'un déclencheur, elle en était certaine. Alors, quand ce portail lumineux est apparu devant elle un beau jour, elle n'a pas hésité et l'a emprunté, bien décidée à avoir des réponses.


J'ai dû soutirer les informations aux admins qui avaient honteusement omis de me faire part de l'existence même de ce forum ♠️︎  Sora a une toute petite Keyblade :02:  ♠️︎ J'ai pas de pseudo fixe, j'arrive jamais à être satisfaite de ceux que j'ai bien longtemps. Du coup, mon prénom, c'est Maéva, j'ai 22 ans et je vis à Taïwan pour les 9 prochains mois, alors on ne se croisera peut-être pas souvent étant donné le décalage horaire. Même si je traîne finalement assez tard sur la CB, faut l'avouer. D'ailleurs, je suis présente pratiquement 7j/7, mais je ne suis pas très régulière sur le rp, j'peux pas vous donner exactement ma fréquence de "postage" tant elle varie. Voilà voilà, je me souviens plus s'il fallait ajouter autre chose dans cette partie xD Dans le doute, je vais m'arrêter ici. Au plaisir de rp avec vous ET/OU de vous croiser sur la CB  flower  

badwolf c.


Dernière édition par Kairi le Lun 7 Sep - 18:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:05

BIENVENUE OFFICIEEEEEEL calin

Oui tu nous as soutiré des infos on a pas pu resister Sad /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:26

coeur

BIENVENUE PETITE FILLE QUI M'A VIOLE LA MAIN ET EST DEVENUE PORTEUSE DE KEYBLADE A CAUSE DE MOI /baff/

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Thorn
Arzhel Thorn


∞ Messages : 221
∞ Feat : Adam Gallagher
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Conte inventé

KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

Bienvenue ^^ bon choix de personnage d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:00

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [50] points en lumière / [0] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Merci à tous, pour la bienvenue et la validation 09
J'ai violé la main de personne ! Fallait pas la laisser traîner
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Empty
MessageSujet: Re: KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember   KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAIRI ☴ i've told you before, i don't remember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So many stories told, too many useless words [Mission Krokmou]
» Kiara ♕ A wise king once told me, we are one. I didn't understand him then. Now I do.
» KAIRI ☴ thinking of you, wherever you are
» KAIRI - mission/gage#1
» Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-