AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 L'aventure s'arrete ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

L'aventure s'arrete ici. Empty
MessageSujet: L'aventure s'arrete ici.   L'aventure s'arrete ici. Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:31

Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous avez pu le remarqué notre forum n’etait pas au beau fixe ces derniers temps. Et depuis un moment nous avons eu du mal a faire repartir les choses. La motivation étant partie a petit feu il est inutile de faire durer les choses plus longtemps. C’est pourquoi nous avons prit la décision de fermer le forum.

C’etait une chouette aventure cependant. Et je tiens a remercier le staff pour son investissement. On a eu des soucis de staff d’ailleurs. Des haut, des bas. Mais nos deux nouveaux staffeux ont su assurer et redresser la barre un moment. Pour ça merci beaucoup !

Et merci aussi aux membres qui nous ont été fidele jusqu'à bout. On espere vous restrouver un de ces quatre ailleurs et qui sait revenir sous de meilleurs augures ! Wink


Dernière édition par Roxas le Jeu 21 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



L'aventure s'arrete ici. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure s'arrete ici.   L'aventure s'arrete ici. Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:52

Je suis bien attristé de cette nouvelle.
J'ai eu énormément de soucis qui m'ont poussé à l'inactivité bien que j'ai toujours gardé un œil sur le forum. Kopa restera un de mes personnages préférés, merci pour cette aventure.
C'est le cœur lourd que je vous embrasse tous, j'ai rencontré des personnes supers ici et vous souhaite à tous une bonne continuation, tant en rp que dans votre vie Smile.

Bisous:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure s'arrete ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-