AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dance with the devil tonight (revenge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:29

REVENGE

   

   
Je m'appelle Revenge ; mais on m'appelle parfois un peu comme on veut, je n'ai pas de noms officiel après tout . Je viens de Kindgom Heart et la bas je suis un sans-coeur .  Mon monde était magnifique, c'était the world of darkness et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal puis qu'il s'agit du même monde même s'il m'arrive de temps en temps d'aller dans d'autres. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à google et je ressemble un peu à Lucky Blue Smith ♠ Heart of Darkness. De plus, mon alignement est " mauvais "  



   
Que dire sur ce garçon ? Revenge est une personne méfiante vis-à-vis des nouveaux environnements. Il ne donne pas sa confiance à qui que ce soit et encore moins à ses semblables. Il a du lutté pour survivre depuis le jour même où il est devenu un sans-cœur. De ce fait, il s'est battu avec les autres sans-cœur pour prouver qu'ils avaient tout intérêt à lui foutre la paix. Il a grimpé les échelons pour arriver à  la position qu''il occupe actuellement à savoir commander les sans-coeur et il prend cette tâche au sérieux. Il a le sang chaud et la volonté de vivre. Il est doté d'un instinct puissant qui le pousse à tuer si sa vie est en danger. Mais surtout, il est arrogant et cynique. Il n'a aucune honte à se montrer en ville malgré son physique d'albinos et ses yeux qui donnent un petit indice quant à sa race. Bien entendu, il n'est pas bête, il sait qu'en ville, on cherche à le tuer. Que les manieurs de Keyblade veulent l'éliminer parce que c'est un ''mauvais''. Il s'en contrefiche, il joue même avec leurs nerfs et il use de l'humour noir pour les irriter encore plus. Mais lorsque ça sent le roussi, il sait s'en aller au bon moment.
Il n'est pas simplement qu'un manieur des ténèbres. Bien sûr, il sait se servir des ombres pour pouvoir se déplacer et se téléporter. Même changer de monde via les ténèbres. Mais pour se battre, il utilise un sabre japonais de type classique à la lame aussi blanche que sa peau. Il peut également manier la magie et plus spécialement celle du feu. Il utilise également sa capacité à manier les ombres et à se fondre dedans pour augmenter ses chances d'attaquer en surprise. Autant dire que c'est un mauvais farceur.

descriptions

   


   

histoire


   « I'm invisible like a monster ». Bien avant que les ténèbres ne s'emparent de son cœur, Revenge ne portait pas son nom. On l'appelait Erik, c'était un garçon rempli d'entrain et de bonnes volontés. Il vivait à la ville de Traverse et il y travaillait en tant qu'alchimiste sur la fabrication d'artefacts magiques. Pour faire simple, il était devenu un petit génie des enchantements pour les armes diverses et variées mais aussi, sur les bijoux et autres accessoires pouvant grandement aider en combat. Sauf que voilà, le garçon rêvait de voyages et de découvertes. Il en avait assez de rester cloîtré dans sa boutique. Lorsque venait le soir, il levait les yeux vers le ciel, imaginant les autres pays et les autres mondes qu'il était possible de voir. Et puis, les mondes qui disparaissaient faisaient apparaître de plus en plus de nouveaux habitants perdus et venus d'ailleurs. Dès qu'un nouvel étranger, Erik ne pouvait pas s'empêcher de poser un multitude de questions malgré la tristesse dans leurs regards. Jusqu'à ce que cette amertume finisse par le toucher. Un peu de compassion peut faire beaucoup et allier à sa bonne volonté, c'est ce qui l'a poussé à combattre les sans-coeurs. Il n'était ni entraîné au combat, ni puissamment armé. Il pouvait seulement se servir de ses talents d'enchanteurs pour utiliser des artefacts et repousser les sans-coeurs qui arrivaient sans cesse en ville. Mais qui remarquait ses efforts ? Personne. Il n'y avait que son ami d'enfance qui le voyait un peu comme un héros. Un ami qu'il considère comme un petit-frère même si celui-ci pouvait se montrer niais de temps en temps et insupportable. Comme un cadet en soit.

Et puis, les choses ont mal tourné. Alors qu'il était en train de défendre son ami, un plus gros que prévu à fini par faire son apparition en ville. Celui-ci se promenait et se terrait dans les confins du clocher depuis quelques jours. Pensant avoir affaire à un monstre classique, Erik s'est jeté à l'assaut de celui-ci en le cherchant dans le clocher. Il s'est tout de même battu et défendu mais vaincu, le sans-coeur a fini par lui dérober le sien. La volonté de l'albinos était si puissante qu'il a refusé de disparaître dans les ténèbres.
Sans souvenir, il s'est réveillé dans les ténèbres. Il ne voyait rien devant lui, pas même un chemin, rien du tout. Il n'avait pas peur du noir, il ne se souvenait pas de son ami ni de pourquoi il s'était battu à l'origine. Il se sentait surtout vidé et, en quelque sorte, mort. Sans aucune envie, il est resté pendant plusieurs mois à errer dans les ténèbres si bien que celles-ci on fini par remplacer son cœur jusqu'à ce que l'extérieur l'appel. Sans comprendre pourquoi, la petite boule noire aux yeux jaunes avaient fini par se retrouver dans un monde avec d'autre créature de son gabarie. Dicté par l'instinct, il avait suivi ses semblables tandis qu'il attaquait. Attaquer, survivre, son quotidien avait fini par être ainsi jusqu'à ce que le pouvoir le tente et le désir d'en avoir plus. A tel point qu'il en est arrivé à tuer d'autre sans-coeur comme lui pour obtenir ce qu'il souhaitait. Par croissance grâce à l'accumulation sur son tableau de chasse, il a fini par retrouver sa forme d'origine, son physique lorsqu'il était Erik mais lui il manquait quelque chose : un nom.

Son nom, il a fini par se le donner lui-même ; Revenge donc. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Une petite voix dans sa tête semblait lui dire que ça lui allait bien. Obéissant à ses pulsions pour voler des cœurs, son orgueil à eu le dessus sur sa bonne conscience, si bien qu'il s'est mit à agir seul. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il est actuellement à Storybrooke. Usant des ténèbres comme voix de navigation, il se promène en quête de cœur. Après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'il finira par retrouver le sien. Sa réelle motivation dont lui-même ignore.
   


   
La manière ne change pas, ça fait un moment que j'ai squatté le forum maintenant Cool ♠️︎  roxasappartientàunsimiliauxcheveuxrouges ♠️︎  

   
 
badwolf c.
   
Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:33

Welcome petit sans-cœur Smile
Ne connaissant pas grand chose à KH je vais laisser les autres grands manitous venir te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Maléfique


∞ Messages : 317
∞ Feat : Angelina Jolie
∞ Monde | Conte : Sleeping Beauty

dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:08

& Rebienvenue o/*

J'adore ton avatar il est TOP, la façon dont il est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:12

Merci à vous deux love
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [0] points en lumière / [50] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dance with the devil tonight (revenge) Empty
MessageSujet: Re: dance with the devil tonight (revenge)   dance with the devil tonight (revenge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dance with the devil tonight (revenge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-