AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Multiple recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Multiple recherche  Empty
MessageSujet: Multiple recherche    Multiple recherche  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:04

Hello Smile

Du coup, suite au recensement et à plusieurs décès enregistré, mon équipe de bras cassés est en phase de recherche intense pour pouvoir rp. Je cherche plusieurs partenaires pour mes personnages à savoir :

- Oscar cherche n'importe quoi comme rp. Du moment que c'est dans la limite du raisonnable. Sachant que je mijote un petit truc avec lui donc il faut que je vois avec mes supérieurs si on peut incorporer la raison de son changement physique (notamment les yeux) et mental dans une prochaine intrigue Cool . Mais pour que ça soit plus crédible, il lui faudrait un max de connaissance et de rp pour que le changement soit encore plus flagrant Smile [0/2]

- Saphir cherche sa famille, appeler aux lions présent sur le forum, venez rp avec votre reine Cool. Non plus sérieusement, elle cherche un peu de tout et pourquoi pas aussi avec les autres personnes qui ont vécu l'Event de l'hiver pour qu'elle puisse discuter de ce qu'elle a vu là-bas. [0/2]

- Donald cherche des rp en tout genre pour pouvoir se lancer [0/2]

- Stitch cherche également des rp en tout genre, pourquoi pas avec des personnes qui sont du même univers futuristes que lui. Je vois bien un méchant lui tomber sur le coin de la figure qui chercherait à en faire sa bonniche en voyant ses capacités physiques et mentales. Pourquoi pas aussi une personne qui cherche simplement à jouer avec lui comme lorsqu'il faisait avec Lilo.[0/2]

- William cherche des rp pour se lancer avant tout puisqu'il est tout neuf et tout propre. Il a besoin de victimes, d'alliée, de prise de tête et d'élève pour ses cours. Bref ! Il a besoin d'un peu de tout aussi. [0/2]
Revenir en haut Aller en bas
 
Multiple recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-