AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valka
Valka


∞ Messages : 99
∞ Feat : cate blanchett.
∞ Monde | Conte : HTTYD | Enchanted Forest

> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55


 
 we could be heroes
ft. Maddy dans la Forêt E.



Il lui arrivait parfois de descendre plus bas que les îles glacées non loin du sanctuaire où elle restait avec les dragons. Il lui arrivait parfois aussi de rêver qu’elle repartait vers Beurk, mais ça, c’était totalement impensable. Stoïk et les autres ne changeraient plus maintenant, et Harold avait du devenir un grand guerrier viking chasseur de dragon – le monde lui montrerait qu’elle se trompait, cela viendrait plus tard -  Soit. Elle était partie aujourd’hui sur le dos de Stormcutter, descendant vers la forêt enchantée, descendant vers cette zone qui avait arreté de vivre pendant quelques temps – elle ne voulait pas en savoir trop, elle ne savait pas, elle ne voulait pas attirer d’avantage de soucis qu’elle n’en avait déjà. Les responsablités de gérer un nid de dragon et de les protéger des attaques d’un fourbe assassin belliqueux, étaient déjà bien assez.

Les arbres à perte de vue, lui donnaient un avant gout d’un paisible paysage – ou peut être aurait t’elle du s’en inquiéter -  et c’est ainsi qu’elle décida de survoler longuement la zone en recherche peut être de quelque chose d’interessant. Non, elle ne pensait pas qu’il y’ait des dragons par ici, mais elle pouvait toujours trouver autre chose n’est ce pas ? De vieilles babioles ? De la nourriture peut être aussi. Et de nouvelles personnes ? Non. Elle préférait éviter de croiser de nouvelles personnes.  

Soit. Alors qu’elle volait paisiblement, un tout petit peu en dessous des nuages, elle aperçu – ou cru apercevoir – dans le lointain, des nuances de bleu-vert, qui attirèrent son œil, et qui semblèrent également attirer Stormcutter qui commença comme si il l’avait comprit – et c’était probablement le cas – à se diriger dans cette zone la. Si tant est qu’il y’ait des dragons dans la forêt enchantée, elle en avait peut être aperçu un et voilà qu’elle était d’avantage curieuse.


 
(c) moonday girl.



Dernière édition par Valka le Dim 13 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:24


we can do anything: we could be heroes

Les journées étaient devenues longues pour Opale. Son fermier ayant disparu depuis quelques jours maintenant, il avait pourtant bien dit qu'elle ne devait pas s'en mêler. Mais, la dragonne avait atteint son stade de patience et elle ne pouvait pas accepter que quelque chose soit arrivé à Braum. Il aurait déjà dû rentrer à l'heure qu'il est. C'est pour cette raison qu'elle s'était mise en route pour le retrouver. Bien entendu, un dragon qui se baladait dans la Forêt Enchantée, ça créait toujours un peu de grabuge. Les dragons n'étaient pas vu ici comme des bêtes douces et incomprises mais comme des monstres dangereux et puissants qu'il fallait tenir à l'écart. Et puis, la dragonne ne pouvait pas être très discrètes. Elle était immense, d'un bleu turquoise qui n'était pas invisible à l’œil humain. Alors de temps en temps, elle tentait tout de même communiquer pour rassurer les humains et leur dire qu'il n'y avait rien à craindre. Sauf qu'il y avait toujours deux trois imbéciles pour se sentir pousser des ailes et montrer qui était le plus fort. D'où la raison de sa blessure à l'heure actuelle.

Une fourche qu'on lui avait enfoncé à plusieurs reprises dans le cou. Peu profonde mais mal placée alors, Opale la sentait passer dès qu'elle déployait ou repliait son cou. C'était désagréable et ça piquait un peu. Braum aurait très bien pu arrangé ça avec un de ses remèdes mais il n'était pas là alors à la place, la dragonne devait attendre que cela se referme avec le temps. Elle s'était installée dans une clairière à l'ombre des arbres de la forêt. Il y avait ce qu'il fallait pour boire et chasser. Un pauvre lapin n'aurait pas été suffisant pour la rassasier, ça l'aurait très bien fait comme apéritif et encore, ce n'était pas terrible avec tous les petits os que ces bestioles possèdent. Alors elle avait préféré prendre une biche. Opale préférait la viande tendre comme celle du mouton ou de l'agneau mais elle ne voulait pas se faire remarquer et détester par les paysans encore plus qu'à l'heure actuelle.

Mangeant tranquillement en dépouillant la carcasse, elle gardait tout de même sa noblesse en se nourrissant, s'excusant même à l'animal pour l'avoir tuer. Et puis, elle s'était arrêtée, sentant une odeur de souffre et de brûlé. Relevant trop brutalement la tête, elle avait grogné en sentant les blessures dans son cou. Ça avait duré juste un instant puisque son regard était rivé vers le ciel où un bruissement d'aile se faisait entendre. Opale s'était finalement relevée, les ailes déployées prêtes à repartir même si elle n'avait pas envie de s'en aller de cette clairière où elle se sentait bien et suffisamment éloignée des humains.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Valka


∞ Messages : 99
∞ Feat : cate blanchett.
∞ Monde | Conte : HTTYD | Enchanted Forest

> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:47


 
 we can be heroes
ft. Maddy dans la Forêt E.



Au terme de quelques minutes Cloudjumper accéléra un peu en direction d’une clairière, et Valka écarquilla les yeux en y repérant un grand dragon bleu turquoise. Il était magnifique. Et elle ne savait pas si il était bon d’y descendre déjà, ou si il fallait attendre un peu. Après tout, elle ne voulait pas lui faire peur. Et ce n’était pas parce qu’elle s’entendait avec tous les dragons du refuge, qu’un dragon égaré allait l’accepter et ne pas avoir peur d’elle.

Enfin, quelques minutes suffirent, à ce qu’elle ne repere que quelque chose n’allait pas, et elle n’écouta que son cœur, guidant Jumper jusqu'à la clairière en question, qu’elle re-survola quelques secondes avant de l’inciter à se poser. Baton posé sur son dragon, elle levait les mains pour sembler innocente, ne voulant pas effrayer la créature qui  semblait désormais prête à partir.

«  N’ai pas peur. Je viens en paix. »  Reflexion faite, c’était un peu stupide comme annonce, mais elle faisait ce qu’elle pouvait, tandis que Jumper lévitait à quelques metres du dragon, tandis qu’elle pouvait voir la plaie dans sa nuque. «  Jumper est mon ami. Nous venons de loin. Tu sembles blessé. »  Elle essayait de parler. De se faire comprendre. Et ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant parler… Alors sa voix était légèrement rauque. Un peu fatiguée aussi.

 
(c) moonday girl.



Dernière édition par Valka le Dim 13 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:54


we can do anything: we could be heroes

Le bruit se rapprochait petit à petit, devenant sourd et impossible à louper. Si bien que Opale s'était retrouvée sur la défensive, inquiète. Elle était loin de penser qu'un autre dragon viendrait à sa rencontre. Mais le plus étrange, cela restait l'odeur qui accompagnait ce dragon. Il n'était pas tout seul, il y avait une autre personne avec lui qui n'avait pas échappé à l'odorat de la dragonne. Se mettant sur ses gardes, elle ne s'était pas envolée malgré tout car elle voulait savoir qui était présent et qui voulait la rencontrer. Car il n'y avait aucune aura hostile qui se dégageait des deux étrangers, ce qui avait eu pour don de calmer un peu l'inquiétude d'Opale. Sans pour autant baisser sa garde, elle avait simplement feuler lorsque le dragon à deux pairs d'ailes s'était présenter à elle avec son chevaucheur qui levait les mains en l'air. La dragonne avait tout d'abord jeté un œil sur le bâton en se demandant s'il était magique mais visiblement non. Et puis, elle avait reposé son attention sur la femme qui venait de descendre du dragon.

Les grognements d'Opale semblait s'adoucir au fur et à mesure que la voix de la dame s'élevait faiblement. De là, de ces quelques mots, elle avait compris qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Alors la dragonne avait replié ses ailes avant de se recoucher sur le ventre en la laissant approcher. De toutes façons, dragon ou pas dragon, si elle faisait un geste brusque, Opale n'allait pas se priver pour lui faire la remarque et la pousser à revoir ses paroles. De temps en temps, elle regardait derrière elle pour remarquer très vite que le dragon ne bougeait pas. C'était un de ses semblables alors forcément, elle s'y intéressait. Et puis, en voyant qu'il ne bougeait pas, son museau s'était rebaissé vers l'humaine.
Elle ne savait pas vraiment si elle devait engager le dialogue ou au moins essayer. Vu la façon dont ça s'est terminé tout à l'heure. Mais pourquoi pas réessayer. La dragonne avait approché un peu sa tête avant que sa voix ne vienne flotter dans l'air comme si elle venait d'ouvrir ses pensées à l'étrangère.

Alors vous n'êtes pas d'ici. Je comprend mieux pourquoi vous ne paniquez pas en me voyant. avait commencé Opale avant de finir par se présenter à cette femme. Je m'appelle Opale, je cherche mon père, enchantée. Un petit peu, mais ce sont les fermiers du coin qui ont pris peur, ils se sont défendus.

Elle n'en voulait pas à ces humains d'avoir pris peur puisque la dragonne à souvent la mauvaise idée d'oublier qu'elle était très impressionnante et que les humains avaient peur des dragons. C'est pour ça qu'ils cherchaient à les tuer ici le plus souvent.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Valka


∞ Messages : 99
∞ Feat : cate blanchett.
∞ Monde | Conte : HTTYD | Enchanted Forest

> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19


 
 we can be heroes
ft. Maddy dans la Forêt E.



Au fur et a mesure que Valka parlait – avec cette maladresse presque bestiale dans ses mots, comme ceux de quelqu’un qui n’utilisait plus vraiment le langage depuis un moment -  les grognements de la dragonne – magnifique dragonne – en face d’elle, se taisaient. Comme si elle arrivait à l’apaiser. Et c’était peut être ça. Et peut être qu’elle  avait vraiment ce don avec les dragons ? Peut être oui. En tout cas désormais le dragon s’était recouché, et Valka hésitait à s’approcher, attendant peut être qu’elle ne lui en donne l’autorisation. Car c’était bien une femelle n’est ce pas ? Il y’avait une différence entre les regards quand il s’agissait de males ou de femelles. Ca aussi c’était quelque chose qu’elle avait apprit au fur et a mesure de ses années sur l’île des dragons.

Soit. La dragonne se mit finalement à parler comme dans sa tête, et Valka hocha la tête. Elle s’appelait Opale, des humains l’avaient blessés parce qu’ils avaient eu peur. Ce qui était compréhensible et … Dommage. Oui, dommage.  Elle savait que beaucoup d’humains craignaient les dragons, c’était bien pour cela qu’elle avait quitté Beurk elle aussi.

«  Non, nous venons d’une île bien loin au Nord. Une île de dragons. »  C’était dit, et Valka hocha la tête, en signe de salut et de respect. «  Je suis enchantée Opale. Je me nomme Valka. Il est dommage que les humains craignent toujours ce qui n’est pas comme eux. »  Et c’était trop familier peut être…  Elle releva les yeux vers la dragonne, cherchant la blessure du regard. «  As tu besoin d’aide pour ta blessure ? »  Elle en avait des questions, comment un dragon s’était retrouvé ici ? A quoi ressemblait son père ? Pourquoi n’en voulait elle pas aux fermiers. Mais, pour l’heure, si la dragonne avait quelque chose de coincé dans un morceau d’ecaille, elle pourrait l’aider. Ca serait déjà ça.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:10


we can do anything: we could be heroes

Opale ne faisait pas attention à la maladresse des propos de cette dame qui venait de se présenter à elle accompagnée d'un autre dragon. Après tout, elle était habituée au langage familier voir vulgaire de son père lorsqu'il grommelait dans sa barbe alors pourquoi pas celui-ci. Elle avait l'impression d'entendre un enfant innocent. C'était ainsi qu'elle imageait en tout cas. Sentant qu'elle n'avait rien à craindre de cette femme, Opale avait fini par se calmer et abaisser sa méfiance. Abaisser ne voulant pas dire qu'elle était totalement partie. Celle-ci prenait surtout moins de place désormais. Les yeux de la dragonne s'étant adoucis, elle regardait cette humaine bizarre dans ses faits et gestes en ayant du mal à comprendre son aisance. Enfin, ce n'était pas pour tout de suite mais elle allait finir par le comprendre. Elle avait tout juste osé pénétrer dans sa tête pour lui parler mais ce n'est pas en grognant ou en poussant des ronronnements graves qu'elle allait pouvoir se faire comprendre. En plus, c'était sans douleur.

Du coup, Maddy avait pris le temps de prendre contact et de se présenter. Vu que la femme qui s'était présentée à elle ne semblait pas lui vouloir du mal, peut-être qu'elle pourrait savoir où est passé son père ? Comme elle s'en doutait, ils n'étaient pas d'ici, l'étrangère ne faisant que confirmer ses doutes puisque leurs odeurs étaient différentes et sa tenue se discernait de celles habituelles de la forêt enchanté. Disons qu'il n'y a pas beaucoup de femme qui se promène avec autant de fourrure sur le dos. Il devait faire très froid de là où elle venait. Écoutant attentivement, elle avait donc un nom à lui donner. Valka. Un nom qui lui était totalement inconnu mais ce qu'il avait étonné le plus, c'est ça manière de parler des humains comme si elle n'en était pas une. Gardant le silence jusqu'à ce qu'elle est finie de se présenter et de proposer de l'aider, Opale avait repris la parole qu'à ce moment-là.

Enchanté Valka. Fit la dragonne pour commencer avant de reprendre. Vous parlez des humains comme si vous n'en étiez pas un. Vous êtes quoi alors ? Sa question était un peu maladroite mais, elle voulait savoir ce qu'elle était au fond d'elle. L'apparence ne compte pas à ses yeux, on peut très bien avoir la tête d'un ange et être un démon dans le fond. C'était surtout de quel côté son cœur balancé. Cependant, elle ne pouvait pas refuser un peu d'aide pour se faire soigner, chose qu'elle accepta assez vite d'ailleurs. Je dois bien avouez qu'un peu d'aide ne serait pas de refus. Timidement, elle acceptait l'aide qu'on lui proposait même si elle ne savait pas comment Valka comptait s'y prendre pour la soigner.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Valka
Valka


∞ Messages : 99
∞ Feat : cate blanchett.
∞ Monde | Conte : HTTYD | Enchanted Forest

> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:49


 
 we can be heroes
ft. Maddy dans la Forêt E.



C’était difficile parfois pour Valka de s’exprimer, elle passait bien trop longtemps avec des dragons qui l’avaient adoptés, et parfois elle ne parlait que par grongnements. Mais elle avait été humaine – elle l’était toujours, elle s’oubliait juste quelques fois – et le langage revenait, facilement. Alors oui, elle tentait d’expliquer à la jeune dragonne qu’elle n’avait rien à craindre d’elle, en se présentant. Elle avait déjà presenté Jumper, qui fixait la scène avec ses grands yeux de hibou. C’était une nouvelle situation, ça ne lui déplaisait pas, elle appréciait le fait de faire connaissance avec une dragonne.

Dragonne qui semblait s’enquerir de ce qu’elle était, lui causant une espèce de sourire un peu géné sur le visage. Un peu maladroit surtout. « Non, non… Elle remua un peu les mains, comme si elle cherchait à trouver comment mieux s’exprimer. Je suis humaine aussi. Mais j’ai quitté les miens depuis des années maintenant, pour vivre avec des dragons. Ils sont ma famille et ma responsabilité. » Et elle supposait que si elle avait dit ça a n’importe qui d’autre elle serait passé pour une folle, vraiment. Enfin ça n’allait pas être le cas n’est ce pas ? Elle n’étiat pas tout a fait folle, elle vivait juste, vraiment avec des dragons. Parce qu’elle avait quitté son village. Elle fronça les sourcils, comme si elle cherchait la solution à comment expliquer ça. Et elle reprit la parole. « Les gens de mon village chassaient les dragons aussi, ils ne voulaient pas voir qu’il y’avait autre chose, que vous n’étiez pas les ennemis. » Et il y’eut un sourire, un vrai sourire sincère de la part de Valka, qui proposa de l’aide à la dragonne qui l’accepta.

Et bien, elle ne s’y était pas attendu, mais par chance, elle avait un espèce de baume fait a base de plantes, qu’elle passait parfois sur les plaies que se faisaient les dragons, et machinalement elle le chercha dans sa poche. Ça ne sentait pas trop bon, mais bon, ça ferait son effet. « Je vais arracher la fourche qui te gène, et je te passerais cette espèce de crème. Hum.. D’accord ? » C’était hésitant un peu. Elle ne voulait pas faire de gestes brusques, La confiance d’un dragon ne s’obtenait pas en quelques mots, elle ne le savait que trop.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:22


we can do anything: we could be heroes

La dragonne n'était pas la meilleure personne pour juger sur l'expression. En effet, les exercices étaient très rare où elle a pu parler comme maintenant et bien souvent, les personnes n'étaient pas assez ouvertes d'esprits pour la comprendre et encore moins l'entendre. Les yeux d'Opale semblait être un peu plus apaisée à tel point qu'elle ne cherchait plus à fuir. Une humaine qui chevauche ce qui semblerait être un de ses semblables, ça ne peut mettre quand confiance. Les dragons étaient souvent bien trop fiers pour laisser qui que ce soit monter sur leurs dos donc cette femme devait vraiment être exceptionnelle. Bien qu'elle parlait bizarrement pour une humaine mais Maddy ne lui en tenait pas rigueur. Bien au contraire, il semblerait que la situation la fasse même sourire. D'ailleurs, la dragonne n'avait pas manqué de lui faire la remarque.

L'humaine avait eu une drôle de réaction par rapport à ses paroles. À secouer ses mains comme ça, elle allait finir par avoir le tournis. Opale se rendait compte alors qu'elle l'avait fait paniquer et ce n'était pas du tout son attention. Baissant sa tête avec son air inquiet, les humains avaient beau ne pas être toujours sympathique à son égard, ça ne voulait dire non plus qu'elle leur veut du mal. Je ne voulais pas dire du mal, ça ne serait pas grave si c'était le cas. Mais quitter ainsi les tiens ne te manques pas ? Prenant un petit temps de pause, en y réfléchissant bien, elle n'était pas dans une meilleure position que Valka. Elle vivait avec des dragons en tant qu'humaine et Opale vivait avec un humain en tant que dragon. Ça en était presque amusant.
Tu ne te sentais pas bien là-bas à cause des chasseurs de dragons ? Peut-être que c'est passé. Opale était un peu prise au dépourvu, elle ne savait pas quoi lui dire hormis lui poser beaucoup de questions au final.

Acceptant l'aide de l'étrangère pour cette fichue blessure, elle restait néanmoins méfiante. Fait ce que tu souhaites faire mais fait attention, seul ma voix est douce... Autrement dit, ne pas aggraver son cas. Elle faisait difficilement confiance aux étrangers. La seule raison qui lui poussait à le faire, c'était parce que Valka était accompagnée d'un dragon comme si elle voyageait avec un vieil ami. Redressant sa tête pour que son cou soit bien exposé, elle attendait patiemment même si ses griffes étaient dehors.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Empty
MessageSujet: Re: > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)   > maddy | we can do anything: we could be heroes (fb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> maddy | we can do anything: we could be heroes (fb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-