AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:54

O. Maddy Waterfang

   

   
Je m'appelle Opale Maddy Waterfang ; mais on m'appelle parfois juste Maddy . Je viens de la Forêt Enchanté et la bas je suis / j'étais la dragonne d'un fermier. Qui ne l'était plus au bout du compte. .  Mon monde était magnifique, c'était le monde des contes et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal puisque je suis à Storybrooke même si je ne m'y plais pas. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à livejournal et je ressemble un peu à Billie Piper ♠ Heart of the ligth De plus, mon alignement est "bon"  



   
Maddy est une personne vive d'esprit. La noblesse coule dans ses veines et son sang-froid de dragon lui permet de faire preuve de sagesse. Elle n'est pas du genre à se lancer dans l'aventure sans y avoir réfléchis précédemment. Les années ne semblent pas effriter son visage et sa proximité avec les humains lui a permit de très vite réussir à se comporter comme l'un d'entre eux avec ce corps. Un corps que pourtant, elle n'aime pas. Elle préfère ses écailles bleus et ses griffes acérés, celui-ci étant trop fragile. Dans la poupée de porcelaine qu'elle est devenue se cache une féroce dragonne dont la magie est encore présente. La magie fait partie de l'essence même d'un dragon. Cependant, une dragonne qui se balade dans la ville de Storybrooke, ce n'est pas très discret. Le collier orné d'un saphir lui permet de retrouver sa forme de dragonne lorsqu'elle l'active. Mais son prix lui a coûté cher. En échange de se pouvoir, elle a loué ses services et son pouvoir au sorcier. Heureusement pour elle, il n'est pas le plus horrible et le plus affreux des sorciers.

descriptions

   


   

histoire

   L'histoire aurait pu être classique. Sauf qu'elle ne raconte pas celle d'un chevalier servant ou bien d'un pauvre paysan. Non, cet « il étai une fois » commence dans la Forêt Enchanté. Là où les contes prennent vie et bien ailleurs encore. Dans le monde des belles histoires, de princesses et de chevaliers. De dragons. Car il n'y a pas au cœur d'un froid de canard que l'on peut trouver des dragons, Opale est née dans la Forêt Enchanté. L’œuf de dragon attendait là depuis des millénaires, sa coquille bleue enfermant la dragonne qu'elle était. Qu'attendait-elle pour éclore ? Quelqu'un. Et surtout, la plénitude de pouvoir éclore sans être l'objet d'une bête assoiffée de sang à abattre. Elle n'avait pas à s'en faire puisque c'est un fermier qui avait trouvé son œuf. Un vieux fermier, usé par le travail et qui s'en allait chasser pour pouvoir avoir un peu de viandes à donner à ses fils. Le hasard a voulu qu'Opale soit trouvé par les mains de celui-ci. Un vieux fou selon le village qui racontait la même histoire. Celle des dragons et des humains chevauchant ces bêtes au lieu de les combattre avec noblesse, protégeant ainsi les villageois des oppresseurs. Un temps qui n'a pourtant jamais eu lieu d'être dans la Forêt Interdite. Braum, c'était le nom de ce vieux fermier fou, ronchon aussi.

L’œuf avait éclos seulement le soir, lorsque Braum avait vu ses enfants partir ailleurs avec un besoin de découvrir le monde. Un craquement s'était fait entendre dans le grenier jusqu'à ce que la pierre bleue finisse par exploser. Ainsi, Opale était née. Un bébé dragon qui tenait à peine sur ses pattes. L'amusement prenait les devants face à la frayeur du fermier. Son histoire n'était pas tout à fait fausse après tout. Cherchant tout d'abord à la nourrir, le vieil homme avait fini par la prendre dans ses bras car la petite dragonne cherchait avant tout de l'affection. Posant son musée sur sa main, elle lui avait joué un tour en la liant à lui par un contrat magique. Ainsi, il pouvait entendre ses pensées et elle les sienne. Le fermier s'était réveillé seulement le lendemain en constatant la blessure sur sa main et la dragonne qui dormait bien sagement sur son ventre comme si elle n'avait rien fait de mal.
Que pouvait-il lui dire ? Hormis lui avoir brûler la main, elle n'avait rien fait de mal. Les yeux bleus perçant du dragon regardant son maître, celui-ci avait fini par prendre les devants. S'il voulait être un des chevaucheurs de dragons de ses histoires, il fallait avant tout qu'elle sache voler.

Portant Opale dans ses bras jusqu'à un champ, Braum lui racontait de nouveau son histoire. Celui des dragonniers et de leurs bêtes venant d'un autre pays et d'une autre conté, cherchant à protéger et ne faire qu'un avec le dragon. De magnifiques bêtes, loin des préjugés sur les cracheurs de feu et leurs avarices. Les dragons étaient loin d'être avare, tous du moins. Ils étaient simplement comme les humains : différents. Certain avait un amour incontestables pour l'or, d'autre s'en fichait. Mais ceci est aussi valable pour l'homme. « Enfin, pour être un de ses dragons, encore faudrait-il que tu sache voler » lança le vieillard à Opale qui battait des ailes sans pour autant réussir à prendre son envol. Seulement, au bout d'une énième tentative, elle avait réussi. S'envolant dans le ciel comme un oiseau, les ronronnements heureux du dragonné s'éloignait au fur et à mesure qu'Opale montait dans le ciel. Et puis, la magie des dragons avait fait son effet, si bien que sa croissance avait été accélérée. Un rugissement terrible avait retenti dans le ciel tandis que Opale, devenue une majestueuse dragonne, avait posé les pattes devant le fermier surpris par sa croissance soudaine. Mais maintenant qu'elle avait sa taille adulte, elle pouvait communiquer avec lui. Cependant, cette joie n'avait pas duré éternellement. À présent que la présence d'Opale était détectée, la chasse était ouverte. Le fermier ne pouvait plus la cacher, elle n'était plus aussi discrète.
Alors en guise de compromit, il l'avait invité à vivre dans les montagnes un peu plus loin le jour et il viendra la rejoindre la nuit. Un compromit pour cacher la dragonne qui semblait être bien réfléchit. Elle ne pouvait pas refuser, hochant simplement sa tête pour dire oui, elle avait reprit son envol, attendant son humain. Une nuit, puis deux, puis trois, Braum n'était jamais venu. Inquiète, elle avait fini par sortir de sa cachette pour retourner à la ferme. Celle-ci était déserte à son arrivé sans aucune trace de son humain. Juste des pas menant vers le palais de la Méchante Reine.

Grognant de toute ses forces, elle était bien décidée à retrouver son dragonnier mais elle avait entendu la voix de celui-ci. Ne vient pas, reste caché. Les ordres étaient les ordres et elle avait dû faire demi-tour sans avoir ce qu'allait devenir Braum dans ce château. Peu de temps après, une brume épaisse et violacée avait recouvert la Forêt Enchantée mais elle n'avait pas été maudite. La population s'était rétrécie. Sortant de son antre par impatience, elle ne détectait plus la voix de Braum. Comme s'il avait disparu. S'il se serait fait tué, elle le saurait. Opale serait morte à l'heure qu'il est mais ce n'était pas le cas. Se mettant à voyager à travers le pays pour le retrouver, elle avait dû trouver une solution pour se faire plus discrète. Une vielle dame lui avait fait vent d'un sorcier qui habité dans les Montagnes Bleues. Quelqu'un d'ouvert d'esprit qui accepterait sûrement de l'aider. Se rendant dans ces fameuses montagnes, Opale s'attendait à quelqu'un de plus … Vieux. Loin de là.
C'était un jeune homme blond d'une vingtaine d'année tout juste qui l'avait accueillit. Les dragons ne lui étaient pas inconnus car il n'avait pas peur d'elle ni de sa silhouette imposante. Ce qu'il lui proposait été tout simplement un marché. Ce dénommé Law l'aidé à retrouver son fermier en lui donnant une forme humaine avec la capacité de retrouver sa forme de dragonne quand elle le désire mais en échange, elle devait le servir. En effet, à en juger par son pendentif, le jeune sorcier avait déjà eu un dragon à ses côtés. Celui-ci étant mort pour le protéger. Opale était tellement inquiète pour son vieux fermier qu'elle accepta le marché. D'ailleurs changés en humaine blonde, elle avait fini par traversé un miroir avec le jeune homme pour trouver Braum. Une ville étrange, les deux compagnons de voyages atterrissant en plein cœur d'une maison. Celle de Madame le Maire en plus de ça. Heureusement pour eux, il n'y avait que son enfant adoptif qui était présent. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à trouver Braum dans cette ville étrange. Opale espérait seulement que Law ne s'était pas trompé de destinations.
   


   
Arrivée à un moment où je ne me présente plus Laughing Puis pour les nouveaux, allez voir la fiche d'Oscar Cool ♠️︎  Roxas appartient à un simili aux cheveux rouges ♠️

   
 
badwolf c.
   


Dernière édition par O. Maddy Waterfang le Sam 6 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

RerererererererereBienvenue !
Bon courage pour la suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:59

Y a pas assez de re encore, rajoutes-en :02:
Mais sinon, merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

Tyler Kopa a écrit:
RerererererererererererererererererererererererererererereBienvenue !

Voila ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Kovu


∞ Messages : 88
∞ Feat : Aaron Taylor Johnson
∞ Monde | Conte : Le Roi Lion II

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:08

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [45] points en lumière / [5] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:14

Encore un toi !? Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:15

Asdgfhjkl Billie. Voila il fallait que je le dise. Cela étant dit. Rebienvenue drague
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20

Oui, encore un moi drague

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Encore un dragon :gnu: Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale   Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour périr ♦ Opale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-