AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

Izzie V.

   

   
Je m'appelle Izzie Vitani . Je viens de La terre des Lions et là-bas j'étais une ancienne Exilée.  Mon monde était magnifique, c'était les Pridelands du moins dans les dernier moment de ma vie là-bas et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal Storybrook, ça change et la nourriture n'y manque jamais On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Ivoire, donc moi. et je ressemble un peu à Alysha Nett ♠ HEARTS IN THE MIDDLE   De plus, mon alignement est Neutre.



   
Je ne sais pas bien par où commencer, pour reprendre quelques mots de mon jeune frère, je suis intelligente, sadique et agressive. J'ai l'air charmante dans sa bouche, je concède à mon frangin l'intelligence, la ruse et les farces imprévisible c'est mon truc. Sadique, je ne crois pas ce sont des blagues qui ne sont drôle que pour moi, donc forcément on le voit d'un mauvaise œil. Pour ce qui est de l'agressivité je me soigne docteur ! Non plus sérieusement, c'est purement défensif et aussi une manière de dissimuler une certaine timidité. Aboyer sur les gens et être sarcastique y a pas mieux pour faire fuir les frileux. Bon nous avons parlé du mauvais côté de ma petite personne, et oui je suis assez petit et à la première réflexion je t'en colle une ! Alors ce qu'il a de bien en moi… je suis protectrice ce que j'aime je les couvre quitte à me mettre en danger, loyale à ceux qui me sont chères jamais je ne trahirais les miens. Quand on a le courage de m'approcher de près je ne suis pas si belliqueuse, même si je suis maladroite dans ce que je dis dans c'est moment j'essaie d'être plus douce. Douceur qui est tout à fait naturel avec Kovu. J'aime bien jouer aussi à la bagarre ou autre, j'aime bien gagner mais je suis pas spécialement mauvaise perdante.

descriptions

   


   

histoire


  La faim, la mort, le rejet, que n'as tu pas connu lors de ta précédente vie ? Ton père d'abord, ton frère aîné puis ta mère, tous mort les uns après les autres. La trahison de ton frère cadet par amour, tu lui as très largement pardonné depuis, mais sur le coup ça fait putain de mal. Tu ne l'avais pas vu venir. Comme lui, tu avais aimé et peut-être aimais-tu toujours, ce lionceau qui a subit la colère de ta mère. C'était un peu de ta faute s'il s'était retrouvé coincé chez les Exilés, mais au moins il était en vie… Tu échangeas avec lui tant que tu pu dans votre jeunesse sur les terres désolées qui vous servez de chez vous. Mais Zira veillait au grain et avait des yeux et des oreilles partout, ce ne fut pas toujours facile ce qui rendait la chose que plus excitante.

Votre petit clan n'avait qu'un but après celui de la survie, la vengeance ! Tu as été bercé par les paroles de ta mère enfant, tu l'as suivi dans sa folie. On ne peut pas dire que vouer une tel haine était normal, cela lui a coûté la vie. Et ça aurait pu te prendre la tienne si Kiara et Kovu ne s'était pas interposé lors du combat. Ses paroles tu les entends aussi clairement qu'à la seconde où sous la pluie ils ont sauvé presque tous les lions présents, tous en fait, sauf ta mère.

- Pas "ils", "nous" ! Regarde-les... Nous sommes pareils. Tu les trouves différents, toi ?

Tu tentas bien de faire entendre raison à ta mère, la mort de Nuka te pesant lourdement sur le cœur. Il était mort lui aussi à cause de ses folies. Comme quoi ça n'as rien apporté de bon. Kiara tenta en vain de sauver ta mère une seconde fois, mais la lionne refusa son aide. Les flots emportèrent ta mère, sa vengeance et tous ce pourquoi elle voulait se battre disparurent avec elle.

Après tous cela, tu as entrepris de chercher Kopa, le lion que ta mère avait arraché à sa terre avec pour seule faute celle de t'avoir apprécié et voulu faire de toi une amie. Elle avait même faillit le tuer pour ça. Jamais, tu ne lui avoua l'affection que tu lui portais de peur qu'elle tombe dans les oreilles de Nuka ou autre. Mais étrangement il avait disparu, sans laisser la moindre trace. Tu le cherchas à travers toute la terre des lions rien…

Tu allais laisser tomber, quand le vieux Rafiki touché par ta détresse t'offrit de t'aider à retrouver le mâle. Il jeta une graine étrange qui creusa le sol, tu n'avais jamais rien vu de semblable avant. Le vieux singe ricana doucement et te dit :

- Il te faut sauter pour le retrouver, mais là où tu iras rien ne ressemblera à ce que tu as déjà connu, pas même toi. Ne perd donc pas de vu ce que tu cherches.

S'est terrorisée que tu t'es laissée happer par le sol. Ainsi tu arrivas à Storybrook, ton atterrissage fut assez rude. Tu t'es prise assez violemment un rocher ou un arbre, en tout cas c'était hyper dur, quand le portail t'a recraché dans la forêt du Maine à quelque mètre de ville enchantée. C'est inconsciente qu'un habitant ta trouvé et ramené à l'hôpital où tu dormis plus de 24 heures et te réveilla sans le moindre souvenir de comment, où et pourquoi tu étais là. Et qui tu étais t'échappa encore plus.

Après quelques jour sous surveillance médical on te laissa sortir. Mais Jane Do, ça sonnait très mal à ton oreille. Alors un jour que tu passé devant un magasin de télé, tu entendis un prénom qui te plus, tu décidas donc de l'emprunter.  Ce n'est qu'après deux semaines que des brides de mémoire te revinrent petit à petit, Kovu, Kiara, la terre des lions, le vieux Rafiki… saleté de singe si tu le recroisais un jour tu lui croquerais un pour de son postérieur rose. D'ailleurs le vieux singe avait raison, quand tu t'es souvenue être une lionne, ton visage, tes cheveux tous ça t'as fait l'impression de recevoir une grosse claque. Comment allais-tu reconnaître Kopa ?

Aujourd'hui tu vis dans un squatte, à l'écart de la ville, tu arpente de temps en temps la cité à la recherches de connaissance, mais tu n'as encore croisé personne qui te semble familier.

(Elle n'est absolument pas au courant que Zira et Nuka sont en vie, elle penses qu'ils sont mort.)
   


   
Je dénonce direct ! C'est la faute à Kopa ! ♠︎  Roxas appartient à un simili aux cheveux rouges ♠︎ Ivoire, on ne demande jamais son âge une dame !

 

badwolf c.
   


Dernière édition par Izzie V. le Sam 6 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Kovu


∞ Messages : 88
∞ Feat : Aaron Taylor Johnson
∞ Monde | Conte : Le Roi Lion II

Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

Maaaaaaa soeur ! calin

Bienvenue a toi ! Content de te voir ici et j'en connais d'autres qui seront ravi aussi !

Par contre j'ai vu que tu n'avais pas gardé le nom de conte. Mais dans le scenario j'avais precisé que Vitani etait pas maudite a Storybrooke :3 (Mais elle peut toujours s'y etre rendue recement par d'autres moyens) Je prefere te le preciser maintenant voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:48

Merci !

Pas de soucis, dans l'histoire je préciserais comment elle s'est rendue à Storybrook. Et pour le prénom je rajouterais un truc dans l'histoire aussi ^^ sauf si tu préfères que je change, mais demain là c'est l'heure de dormir chez moi.

Des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:51

Bienvenue parmi nous jolie lionne !
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Kovu


∞ Messages : 88
∞ Feat : Aaron Taylor Johnson
∞ Monde | Conte : Le Roi Lion II

Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:15

Pas de soucis j'ai hate de lire ça ! *^*

Bonne nuit a toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:02

Bienvenu à toi jeune lionne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:10

MA CHÉRIE !!!! T'es venue !!!! <3
Oui désolé, j'avoue, c'est ma faute... JE SUIS TROP CONTENT !
Après toutes ces années, on va pouvoir re-rp ensemble ! <3
Bon courage pour ta fiche ;D ! Dabisous fort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

Mon chéri <3 comment te résister !

Merci à tous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:06

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu
Kovu


∞ Messages : 88
∞ Feat : Aaron Taylor Johnson
∞ Monde | Conte : Le Roi Lion II

Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:55

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [20] points en lumière / [30] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:14

Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]   Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie, ni cinquième du nom, ni victoire, juste Vitani [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-