AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:51


Attrape moi si tu peux

L'agacement était bien présent. Depuis le retour de sa mémoire, Stitch avait cette sale impression qu'on se moquait de lui. Qu'on s'était moqué de lui, tout simplement. Il avait perdu tellement de temps pour ses recherches dans cette ville qu'il commençait à en devenir fou. Alors, depuis peu, il s'était mit en tête de réparer son vaisseau encore à moitié enterrer dans la forêt pour le faire redémarrer et se remettre en route. Problème : les pièces de son vaisseau était difficilement trouvable sur Terre. La technologie était peu avancée et il allait devoir faire avec ce qu'il y avait ici. Et ici, il n'y avait pas grand chose. C'est pour cette raison qu'il bossait de temps en temps chez un garagiste. Pour pouvoir démonter les voitures et récupérer les pièces qui pourraient l'intéresser. Sauf que dernièrement, le garagiste l'avait prit en flagrant délit et il l'avait viré. Une envie de lui coller une balle entre les deux yeux avaient prit Stitch mais à la place, il avait préféré démolir sa boutique à coup de clé à molette avant de partir avec son dernier butin.

Etablie dans une vieille maison dans la forêt, c'était le seul endroit où il pouvait trouvé la paix et cacher sa collection. Son vaisseau était bien loin de celle-ci mais il lui avait fallu un endroit sûr pour  abriter ses pièces de véhicules. Et accessoirement, pour dormir loin de là ville. Non pas qu'il n'aimait pas les habitants -quoi que, ça y jouait un peu- mais ceux-ci l'agaçait plus qu'autre chose à parler d'espoir. Il n'avait plus d'espoir ni de rêves, il voulait du concret l'ancienne boule de poil bleu. Alors, pour éviter un massacre, Stitch s'était isolé dans sa maison, son cocon. Il y avait largement ce qu'il fallait -la majorité volée- et personne ne venait l'embêter. C'est plutôt lui qui embêtait les autres.

Mais l'ennui était présent et il avait besoin de temps en temps de se rendre en ville tout de même. Ne serait-ce que pour se rapprovisionner. C'est pour ça qu'il s'était rendu dans le centre ville. Grognant envers le premier qui l'approcherait, il était bien trop méfiant envers les habitants pour avoir une petite once de confiance. Cependant, le dernier commerçant en date qu'il avait volé l'ayant reconnu, le vieillard s'était mit à crier contre lui. Il avait simplement tiré la langue de plus belle avant de se mettre à courir. Un jeu à la ''attrape moi si tu peux'' dont il était doué. Enfin doué, lorsqu'il regardait où il allait surtout.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:53



Attrape moi si tu peux


La vie d’un humain en ville etait compliqué. Il y avait toujours des choses a ne pas dire ou a ne pas faire. Ce n’etait pas évident pour moi de tout comprendre. Et mes ecailles me manquaient beaucoup. Mais Malefique ne voulait pas me rendre forme dragon comme ça évidement. Elle disait que pour le moment je faisais bien trop de betises en temps qu’humain. Et que de toute façon un objet magique pour contrôler mes transformations etait long a faire.

Bon je voulais rentrer chez moi aussi alors j’etais prêt a attendre. Surtout que maintenant j’avais retrouver Harold alors ça voulait dire qu’il n’etait pas en train de parcourir mon monde tout seul en se mettant a ma recherche en bottant les fesses de sorcier inconnu. Ca c’etait plutôt rassurant. Parce qu’un humain c’est très fragile ! Et je ne serais pas content du tout si j’apprenais qu’on avait toucher a mon humain.

Mais bon pour l’heure j’etais plutôt tranquille et je me baladais en centre ville avec l’estomac qui gargouillait. J’aurais peut etre du manger un bout avant de partir me promener. C’est ce que je pensais jusqu'à que quelqu’un ne vienne me troubler. Ou plutôt me rentrer dedans en courant a toute vitesse.

- Argh !

Et je m’etais ecroulé sur le sol en tombant sur les fesses. Ca faisait mal. Et j’agitais un peu la tete en grognant. Okay je n’etais plus un dragon et mes crocs n’impressionnaient plus personne. Mais c’etait surtout pour montrer mon mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:07


Attrape moi si tu peux

C'était ça son souci numéro 1 : il y avait plus de choses qu'il ne devait pas faire plutôt que de choses dont il avait le droit de faire. Les yeux un peu hasardeux, il se demandait s'il allait continuer ainsi. Personne ne pouvait quitter la ville, tout le monde devait se supporter. Car c'était plutôt une question de supporter quelqu'un plutôt que de cohabiter. Stitch n'avait pas envie de cohabiter avec des niaiseux ou bien des idiots. La magie n'existait pas, il n'y avait que la science. Et quand bien même il voudrait accepter la présence de la magie, elle n'était rien d'autre qu'une science inexpliquée pour lui. Enfin cela dit, se retrouver sans emploi ne l'arrangeait pas vraiment. L'argent n'était pas flagrant sur son compte et il préférait chiper pour économiser. Un bon moyen pour s'attirer des ennuis cela dit.

Des ennuis comme maintenant, avec cet homme qui criait ''Au voleur'' tandis que Stitch ricanait dans son coin. Ce n'est pas une nouvelle que c'était un voleur, la cellule du shérif l'ayant vu assez souvent pour en témoigner. Mais qu'est-ce que ça pouvait changer ? S'il y avait une formule magique permettant dans lui rendre Lilo quitte à rester dans cette ville en contrepartie, oui. Il y aurait peut-être moyen qu'il change. Cependant, dans sa course folle, il n'avait pas regardé où il allait et il avait tapé -pour ne pas dire tacler- un garçon au passage. À peu près de son âge, quoi que, plus jeune peut-être … En entendant les grognements qui émanaient de la bouche du brun, Stitch avait eu le reflex de faire de même. Comme si ça allait changé quoi que ce soit.

-T'étais sur mon chemin. Désolé.

Difficile à dire, Stitch était désolé mais en même temps, sa méfiance le poussait à répondre avec un air mauvais. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise des humains qui grognent après tout. Mais à avoir traîner ainsi pour s'excuser envers ce gars, le marchand l'avait attrapé. Le jeu n'avait pas duré si longtemps que ça finalement.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:41



Attrape moi si tu peux


Ca faisait mal un peu. De se recevoir quelqu’un en pleine poire comme ça. Du coup j’etais enervé forcement. Mais bon pour une fois que ce n’etait pas moi qui ne regardait pas ou j’allais. Ca changeait ! Enfin ce qui etait surprenant c’etait que le type avait grogné a son tour avant de s’excuser. Bon il ne semblait pas très enjoué par le fait de me faire des excuses. Mais il aurait très bien pu partir sans un mot. Au moins il c’etait arrété même s’il semblait préssé.  Peut etre qu’il ne l’etait pas tant que ça en fait.  N’empeche que je ne savais pas pourquoi est ce qu’il m’avais foncé dessus comme ça au final. Et en fait ça m’intriguais un peu. Je me relevais avant de demander tout simplement.

- Pourquoi tu courrais comme ça ?

La réponse ne tarda pas a arriver. En courant elle aussi. Et c’etait un homme qui semblait vraiment mecontent. Je le regardais sans comprendre avant de regarder celui qui m’avait fait tomber. Puis j’eus une illumination. Parce que dans le regard de l’homme enervé je voyais une expression que je ne connaissais que trop bien.

- Oh … Toi t’as fais des betises !

Et mon premier reflexe fut de faire tomber l’espece de parasol du snack non loin de nous avant d’ordonner au garçon bizarre de courir. Le type etait encore plus en colère, et moi je n’avais plus qu’a courir avec lui. Au moins c’etait amusant comme ça ! J’etais le plus fort a la course a Berk. Voyons voir si les choses avaient changer en tant qu’humain. C’etait un bon test a faire.

- Allez vite par la !

J'esperais qu'il me suive. Mais j'avais fini par trouver une espece de cachette quelques ruelles plus loin. Rien d'extraordinaire. C'etait juste tout un tas de grosses boites entreposées la mais c'etait suffisant pour se planquer le temps que l'homme ne cherche ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:24


Attrape moi si tu peux

Stitch n'allait pas dire le contraire, se prendre quelqu'un en plein élan n'était pas agréable du tout. Et même si l'ancienne boule de poil bleue grognait, il n'allait pas mordre pour tout autant. Ce n'était qu'un malheureux accident. Bien qu'en voyant cet humain laissait son mécontentement se manifester, il ait eu le reflex identique. Lui aussi lui en voulait ? Visiblement non, ça n'avait été que passager. Tant mieux alors, un vieux en colère à ses trousses lui suffisait amplement. Calmant ses ardeurs, Stitch avait retrouvé son calme et son envie de jouer avec les nerfs. Il aurait bien répondu à cet inconnu -mais pas pour longtemps- mais la réponse était arrivée plus vite qu'il ne le croyait. L'extraterrestre aurait pu s'en débarrasser facilement. Un coup dans les côtes, c'est vite donné. Mais sa nouvelle rencontre avait décidé de prendre les devants de manière moins violente.

-Une bêtise, c'est vite dit. J'avais faim et j'avais soif mais pas d'argents, on fait comme on peu.

Lança Stitch de manière je-m'en-foutiste à la remarque du brun. Tant de colère pour un simple coca et un beignet volés, c'était un peu beaucoup quand même. Chute de parasols faites, la poigne du marchand avait fini par le lâcher. Poigne parce que mine de rien, il avait de la force pour un vieillard. Il y a peu de temps encore, il aurait couiner pour avoir subit une telle pression sur son corps mais à présent, il mordait plus qu'autre chose. Sans chercher à comprendre plus loin, il avait suivi le jeune homme devant lui qui semblait vouloir être complice de cette petite course. Pourquoi pas, la concurrence n'était pas de trop. Au dernier moment, il l'avait suivi dans une ruelle pour se cacher parmi les cartons et autres poubelles. Il s'attendait à mieux comme cachette mais pour le moment, il était surtout en train de glousser, amusé par la situation.

-Tu vas avoir des problèmes si tu m'aides, tu le sais ça au moins ?

Après tout, le brun qui grogne pourrait être prit pour un complice. Complice de vol de nourriture, pourquoi pas. Jetant un œil pour voir où il était, Stitch avait simplement vu le marchand passait tout droit au lieu de tourner dans cette ruelle. Sa bêtise l'avait rassuré cela dit tandis qu'il pouvait souffler. Et boire un coup de coca par la même occasion.

-En tout cas merci, si ça avait continué, j'aurais encore passé la nuit chez le shérif ?  Tu t'appelles comment? Il avait marqué une petite pause avant de regarder sa bouteille puis son complice. T'en veux ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:10



Attrape moi si tu peux


Wow lui il c’etait retrouvé dans un sacré pétrin. Il devait le savoir pourtant que quand on volait on allait en prison chez les méchants qui dirigeaient la ville ? Oui j’etais persuadé que ceux qu’on appelait les « charmants » étaient méchant depuis que Malefique m’avaient dit qu’ils lui avaient fait du mal et qu’ils c’etaient battu contre elle car elle etait un dragon.

- C’est quand même une betise car tu peux aller en prison !

De toute façon on etait tout les deux en train de faire une betise. Moi je l’avais invité a me suivre et je venais de filer avec lui pour échapper au type furieux qui voulait lui courir apres. Mais même si j’etais humain et sans ailes j’etais quand même toujours doué dans l’art de semer quelqu’un. Et après une folle course poursuite j’avais réussi a dénicher un endroit ou on pouvait se planquer un peu pour reprendre notre souffler. Et le type qui c’etait echappé avec mon aider se marrait bien.

- Des problèmes ? Ben au pire je les mords et ils reviendront pas.

Même si j’avaisdes dents d’humain je pouvais faire mal non ? Apparemment c’etait pas la première fois qu’il se mettait dans une situation pareille. Je le regardais un peu preplexe et curieux a la fois. Forcement je voulais en savoir plus du coup.

- Mais c’est quoi Shérif ?


Ca avait l’air important. L’homme venait de me demander mon nom. J’etais sur qu’il allait le trouver bizarre parce que tout les gens trouvaient mon nom bizarre. Pourtant c’etait Harold qui me l’avait donné.

- Moi c’est Krokmou et toi ?


Puis je regardais la bouteille qu’il tenait alors qu’il me proposais une boisson.

- Oui je veux bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:43


Attrape moi si tu peux

Il n'avait pas peur de ces ''méchants'', il était habitué maintenant. Et puis, il y avait bien plus méchant que le couple Charmant dans cette ville. La prison était plutôt confortable même si ça manquait un peu de lumière et de fraîcheur. Ce n'était pas si terrible. En plus, si on se tient à carreau, on a même le droit à un café. C'est plutôt cool. Stitch préférait de loin passer un moment en cellule chez le shérif plutôt que d'avoir à affronter la méchante reine. Elle, par contre, elle avait un cœur noir donc, elle était vraiment méchante dans le sens où elle pouvait blesser aussi violemment qu'on l'avait blessé. Alors merci Captaine Obvious pour cette magnifique remarque mais la boule de poile bleue était déjà au courant des risques qu'il prenait.

-La prison, c'est pas aussi terrible qu'on le dit. Puis, c'est facile de s'en échapper.

Pour lui en tout cas, c'était facile. Stitch s'était bien déjà échappé de la prison la plus sécurisée de la galaxie parce qu'il était considéré comme une erreur de la nature. Alors bon, s'échapper ainsi à toute allure faisait partit de son quotidien. Ce qui n'en faisait pas partit, c'est l'idée d'être accompagner cette fois-ci. Ce n'est ni la crédulité de son compagnon d'infortune, ni le fait qu'il grogne qui l'avait surpris mais bien le fait qu'il vienne avec lui. Ce garçon aurait très bien pu le laisser se débrouiller seul dans sa merde mais au lieu de ça, il avait choisi de l'aider dans son coup fourré.
Une fois posé dans cette planque de fortune, Stitch était plutôt amusé par les paroles de son accompagnateur. Comment lui dire les choses de façons concrète sans lui annoncer un retour à la réalité trop brutal ?

-Avec ces dents-là, tu vas pas mordre assez fort pour leur passer l'envie de revenir. Déjà essayé, j'ai l'impression d'avoir une toute petite bouche maintenant. Il avait prit un temps de pause, ne sachant pas quoi lui dire. Il était habitant de cette ville et il ne savait pas ce que c'était qu'un Shérif. Euh … Et bien disons que c'est lui qui t'emmène en prison.

Il ne pouvait pas faire plus clair dans ses paroles. En tout cas, il ne le trouvait pas si bizarre que ça son nom. Au pire des cas, ça ferait une équipe de gens avec des noms bizarres. Il s'était même mit à ricanait de nouveau en lui donnant sa bouteille de coca.

-Tiens, t'as le droit à une petite part aussi vu que t'as participé. Enchanté Krokmou, moi c'est Stitch. Il est chouette ton nom, c'est qui qui te la donné ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:46



Attrape moi si tu peux


La prison pas si terrible que ça ? eh ben. Personnellement je n’aimais pas du tout etre enfermé. D’ailleurs je grondais un peu a cette idée. De toute façon a force d’aller en prison pour avoir fait des betises il finirait par avoir d’autres problèmes. Apres j’etais un peu mal placé pour lui faire la leçon. Je n’etais pas des plus sages non plus. Mais disons que j’evitais de me faire chopper quand je respectait pas trop la loi.

- Ah bon ? Ben j’aimerais pas me retrouver dans une cage moi …

Mais c’est qu’il se moquait de mes crocs. J’affichais un air véxé. C’est sur que les dents humaine c’etait un peu de la pacotille mais bon avec de la bonne volonté ça faisait quand même flippé quelqu’un qui mord de toutes ces forces non ? A moins d’etre un terreur terrible qui ne faisait pas grand mal.

- C’est vrai que cette bouche d’humain c’est pas l’idéal mais bon.

Ah … Apparemment lui non plus n’etait pas humain. Du moins c’est ce que j’avais déduit de sa réaction a propos des dents. D’ailleurs j’etais curieux d’en savoir plus.

- Mais t’etait pas un humain avant ?


Donc le shérif enfermait les gens en prison. Les humais avaient des activités bizarre quand même. Et j’hochais la tete pour signaler que j’avais compris sans savoir quoi ajouter d’autre. L’homme voulait partager son buttin avec moi et c’etait pas de refus parce que courir ça m’avais donné soif.

- Merci, enchanté aussi. C’est Harold qui m’a donné ce nom c’est mon meilleur ami humain. Et toi qui te l’a donné ?

J’attrapais la bouteille de coca avant d’observer la couleur de la boisson perplexe. C’etait surement une boisson avec du bon gout. Donc j’en buvais un peu avant de lui rendre. C’etait drôlement bon et tout sucré.

- C’est bon cette boisson !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:51


Attrape moi si tu peux

Pas si terrible dans le sens où il n'y avait rien pour être enchaîné, juste des barreaux et un lit. Après, c'est sûr qu'il ne fallait pas être claustrophobe afin d'éviter une crise de panique aiguë mais bien souvent, ça ne durait pas longtemps. Au bout de quelques jours, ils venaient libérer les prisonniers s'il s'était conduit tranquillement. Après, Stitch n'a été enfermé que pour des affaires de vols mais il ne savait pas comment ça se passait pour une personne qui avait été arrêtée pour un meurtre par exemple. Ça devait être plus long. En écoutant les paroles de son compagnon, il avait simplement haussé les épaules. C'est vrai que ce n'est pas la joie d'être tout seul et enfermé mais vu que Stitch y était habitué, ça ne semblait pas le déranger plus que ça.

-C'est vrai que c'est un peu étroit mais ça ne dure jamais longtemps. Après, ça dépend pour qui et pour quoi.

Rabaissant ses épaules, il essayait de comprendre pourquoi Krokmou n'aimait pas la prison. Mais d'un autre côté, on ne peut pas aimer la prison lorsqu'on voit seulement le côté négatif de la chose. En tout cas, la boule de poil bleu ne s'est pas gênée pour remettre les idées en place à propos des crocs. Ce n'était plus aussi efficace, ce n'était plus des crocs qu'ils avaient tous les deux alors forcément, Stitch ne pouvait pas se permettre de le laisser espérer tant qu'il serait encore dans un corps aussi chétif. Ça faisait partie des réalités qu'il avait accepté en tout cas. Mais il y a des bons côtés tout de même. Au moins, comme ça, il ressemble à quelque chose d'un peu plus présentable et lorsqu'il parle, c'est compréhensible.

-C'est fait seulement pour manger et mâcher. Les humains mordent pas eux. Stitch avait prit un petit temps de pause après avoir fait part de sa remarque à Krokmou sur l'utilité des dents humaines avant de se concentrer bien rapidement de nouveau. Non, j'étais … Un truc.

Stitch avait lancé ça pas parce qu'il voulait faire durer le suspens mais plutôt parce qu'il ne savait pas comment décrire et expliquer sa situation d'auparavant. Mais maintenant qu'il avait expliqué ce que c'était qu'un Shérif et qu'il avait partagé son butin avec son complice, la situation était bien plus détendue maintenant pour qu'ils se permettent de discuter. Même s'il y avait plus confortable que la proximité avec les poubelles.

-Hum, moi c'est ma petite sœur qui me l'a donné. Dit comme ça, ça avait l'air compliqué, c'est sûr. Mais parler de Lilo semblait encore difficile pour Stitch alors il pouvait remercier Krokmou d'avoir changé rapidement de sujet. Oui, c'est très bon, et c'est encore mieux avec du citron dans un verre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29



Attrape moi si tu peux


Je n’avais pas envie d’experimenter la prison. Mais a l’entendre parler il y avait été quelques fois quand même. Et puis ça ,n’avait pas l’air de lui servir de leçon. Alors ça ne servait a rien cette histoire de prison. J’avais vraiment du mal a comprendre cette ville quand même. Et les humains mais ça c’etait une autre histoire. Parce que même si Harold m’avait fait comprendre que pas tout les humains étaient cruels ils restaient parfois dur a cerner.

- Oh d’accord. Mais c’est stupide de faire ça si les gens recommencent quand même.

Par contre j’etais pas convaincu par le fait que les humains ne mordent pas. J’avais déjà mordu des gens sous forme humaine. Je pense que Bran le corbeau de Malefique s’en souvient encore. Mais c’est vrai qu’ils n’ont pas les dents assez aiguisées pour arracher des morceaux. C’etait peut etre ce qu’il voulait dire.

Par contre j’etais curieux de savoir ce qu’etais vraiment Stitch. Mais un truc ça ne m’arrangeait pas vraiment. Je ne visualisais du tout ce que c’etait alors je fronçais un peu les sourcils avant d’insister.

- Un truc comment ?

Stitch … Son nom etait amusant. Quoi qu’un peu difficile a prononcer. Mais ce n’etait pas grave. Il avait une sœur ? J’etais curieux mais du coup la boisson m’avait un peu plus intrigué. Oui bon parfois je pensais qu’avec mon estomac j’etais comme ça.

- Oh mais c’est bon quand même. En plus ça pique un peu.

Faudrait que je goute avec un verre et du citron aussi. Ca s’ajoutais sur ma liste de choses a faire comme un humain. Je me redressais un peu pour voir si on nous poursuivait toujours mais ca avait l’air d’etre bon.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

Oui j’etais curieux !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:22


Attrape moi si tu peux

Après, Stitch ne conseillait pas à Krokmou d'expérimenter la prison, vraiment. Il voulait simplement essayer de relativiser en se disant qu'il y avait bien pire que la prison dans cette ville et c'est vrai ! Il y avait tellement de personnes différentes venant de mondes tout aussi différents que ça ne serait pas un hasard de tomber sur un sorcier maléfique ou bien un savant fou par exemple. Quand il pense, avec tout ce qui pourrait se promener dans la rue, la prison n'était pas le lieu le plus dangereux de la ville. Puisque après tout, derrière les barreaux, personne ne s'occupe vraiment de lui. C'est juste un cas enfermé parce qu'il a fait deux trois bêtises qui va être relâché deux jours après. Cela dit, la remarque de Krokmou n'avait pas manqué de faire rire le voleur.

-Oui, c'est vrai. La preuve, je suis dehors et ça ne m'empêche pas de recommencer ! C'est peut-être parce que la solution d'enfermer ne fait pas rentrer la leçon.

Il préférait prendre ça sur le ton de la rigolade et de la plaisanterie. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est dangereux qu'il va … Mordre quelqu'un par exemple ! Ce n'était pas vraiment le bon moment choisi pour faire ce jeu de mots pourri mais ça correspondait plutôt bien au thème. Stitch s'était surtout expliqué vis-à-vis des crocs humains justement pour que dire ça. Que des dents humaines, ça peut provoqué des points de sutures mais sans arraché le doigt. La seule chose qu'on pouvait arraché avec des dents pareilles, c'était les ouvertures récalcitrantes des emballages. Lorsque le plastique ne restait pas coincé entre les dents.

Plus il discutait et plus Stitch appréciait la compagnie du brun à côté de lui. Pour on-ne-sait quelle raison, il se sentait bien. Peut-être parce qu'ils se ressemblaient et qu'ils pouvaient parler des humains sans que les passants ne les regardent bizarrement. Mais de là à ce décrire comme il était avant … ça avait fait naître un sentiment de doute envers l'ancienne boule de poils bleus.

-Et bah un truc comme, euh … Stitch ne savait pas comment expliquer à son nouvel ami ce qu'il était avant sans que ça soit incompréhensible pour lui. Alors, il se référait à ce qu'on disait de lui auparavant. Les gens d'où je viens disent que je suis une expérience, et mon créateur lui dit que je ressemble à une peluche. J'étais tout petit et tout bleu. J'avais six pattes, des antennes et une crête dans le dos. Fort aussi, petit mais costaud comme dise les humains. Et quand je rentrais une paire de pattes, mes antennes et ma crête, les humains me prenaient pour un chien.

Est-ce que Krokmou allait le prendre pour un taré ? Est-ce qu'il allait visualisé un peu la bestiole qu'il avait devant lui ? Ou bien c'était un échec total ? Ça, c'est la suite qui le dira. En tout cas, ça ne lui avait pas empêché de partager son coca avec lui.

-Oui mais c'est ça qu'est bon, c'est parce que ça pique. Par contre, ça fait roter. Ce n'était pas le plus propre des détails mais, ça pouvait être important à préciser. Hum, je ne sais pas. Oui, je pense, je me suis crashé dans ce monde et j'ai perdu la mémoire. Donc je ne peux pas vraiment te dire depuis quand je suis là. Et toi ? Tu es nouveau ici ou pas ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:40



Attrape moi si tu peux


Même si Krokmou n’y connaissait rien en humain il essayait tout de même de comprendre pourquoi est ce qu’il punissaient les gens en les enfermant. Parce que pour le dragon si on l’enfermait ça le rendrait juste très en colère et il ferait encore plus de betises. En tout cas il avait réussi a faire rire son compagnon d’infortune qui confirmait que leur méthode ne servaient a rien.

- Ouais c’est vrai. Ils sont stupide quand même. Bon au moins t’es sur qu’ils resteront toujours bete et qu’ils emploieront toujours la même méthode.

D’un coté c’etait plutôt rassurant puis ce qu’il ne risquait pas grand chose s’il volait un truc a nouveau. En tout cas c’etait amusant pour Krokmou de parler avec quelqu’un dans sa situation. Humain mais juste d’apparence. Sinon dans la tete c’etait pas trop ça. Le dragon aimait bien son nouvel ami.

D’ailleurs la description de ce qu’il etait avant etait bizarre. Le furie nocturne fronça les sourcils tout en continuant de l’ecouter en essayant de visualiser la boule de poil bleue dans sa tete. C’etait bizarre oui. Et il avait du mal a imaginer. Mais l’ancien reptile essayait du mieux qu’il pouvait.

- Ouaaah !

Forcement il etait admiratif. Il aimait bien rencontrer de nouvelles créatures. Pas pour rien qu’il avait explorer tout Berk avec Harold. En parlant de ça le coca c’etait bon mais étrange. Et Krokmou ricana un peu alors que Stitch lui contait les effets de cette drôle de boisson.

- Ben heureusement que je suis plus un dragon sinon ça pourrait faire des étincelles.

Donc Stitch la depuis peu. Crasher ? Il venait du ciel ? Krokmou leva machinalement la tete avant de reposer son regard sur son compagnon qui ne savait pas depuis combien de temps il etait dans cette foutue ville.

- Crasher ? Oui moi je suis nouveau. J’ai embêté une sorcière de mon monde et puis elle a pas été contente alors elle m’a envoyé ici.


Rien de très glorieux comme arrivée. Mais bon en même temps il etait comme ça Krokmou. Il changerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:12


Attrape moi si tu peux

Stitch ne pouvait souhaiter que bon courage à Krokmou pour comprendre cette logique car, elle était un peu étrange. Au final, les humains finissaient pas y prendre goût à se faire enfermer avec le minimum de confort, ce n'était pas une épreuve insurmontable. Alors c'est vrai que sur le moment, il y avait de quoi se poser les questions. Même la boule de poils bleues admettait être le meilleur exemple. Il avait fait plusieurs détours dans la case prison et pour autant, ça ne l'avait pas empêché de recommencer une fois de plus quitte à se faire coffrer de nouveau. Alors, Stitch pouvait simplement haussé les épaules brièvement à la remarque de son nouvel ami.

-Tu sais, c'est des humains, ils ne sont pas très logiques dans leurs manières de faire. En plus, ils cherchent toujours compliqués pour des choses simples. Des fois, je les plains. Seulement des fois, le restant du temps, ça s'amuse.

C'était un peu sadique comme manière de penser mais, il n'allait pas mentir. Et puis, du moment que les humains ne l'embêtent pas plus que ça et qu'il n'ait pas à user de sa force pour se faire respecter, il n'y avait pas de soucis flagrants pour lui. Les yeux parties dans le vide, il s'était mit à réfléchir un peu à tout et à rien. Ça lui arrivait très souvent de s'échapper dans ses pensées maintenant qu'il n'y avait plus Lilo pour causer tout le temps. C'est ce qui lui manquait le plus d'ailleurs car il était loin d'être un professionnel de la conversation. Si tout le monde pouvait se taire, il ne se sentirait pas plus mal.
Quoi que là, il parlait beaucoup, c'est vrai. Mais c'est surtout parce que Krokmou voulait savoir à quoi il ressemblait avant. Alors bien sûr, il avait du mal à se décrire vu que ce n'était pas une créature existante à la base. De simples comparaisons pouvaient se faire par rapport à des animaux bien réels mais en tout cas, il était loin de ressembler à un dragon auparavant.

-Et toi, tu étais quoi avant ? Simple retour de politesse, il avait le droit de savoir après tout bien que l'admiration du petit brun ne le mettait pas à l'aise. Mais il avait eu très vite la réponse à sa question à tel point qu'il avait les yeux tout ronds. U-un dragon ? Comme dans les histoires ?!

Du coup, Stitch était devenu admiratif à son tour avec cette envie folle de le voir comme il était auparavant. Il serait même prêt à l'aider juste pour ça, juste pour combler sa soif de curiosité. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il serait terriblement ridicule à côté mais, l'habit ne fait pas le moine après tout !

-Oui, je suis tombé du ciel si tu préfères. J'avais un vaisseau et tout ! Mais je me suis planté avec. Au début de sa phrase, il était tout joyeux d'expliquer comment il était arrivé ici avant de se rendre compte que c'était de sa faute s'il était dans sa situation actuelle. Et ainsi, sa joie avait été coupée en plein élan. Elle a pas l'air très amusante la sorcière que t'as embêté mais, pourquoi tu l'as embêté aussi ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Empty
MessageSujet: Re: attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou   attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attrape moi si tu peux ♦ ft. krokmou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-