AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ft. Whale) + of monsters & men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:12


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Les choses étaient réglées maintenant, Ruby était revenue à la réalité. Enfin, quelque chose comme ça. La réalité qu’elle préférait du moins. Storybrooke, était en effet sa nouvelle vie, et elle était bien décidée à en profiter – sirène ou pas sirène, vieille folle chasseuse de fourrure ou pas, et d’autres joyeusetés qui couraient avec -  alors oui, elle s’était faite engueuler par Granny, forcement disparaître dix jours ! vous n’imaginez même pas ! … Blablabla. Bref, les choses étaient réglées, et elle était bien décidée à passer a autre chose. D’autant plus qu’il se mettait à faire de plus en  plus chaud dans cette ville, alors que l’hiver était normalement censé venir. Bref !  Un méli-mélo dans sa tête, mais elle était tout de même bien heureuse d’être ici.

Bref. Elle était habillée normalement pour une fois – à comprendre, pas trop dévêtue, mais pas beaucoup vêtue non plus,-  au grand dam’ de Granny… Et, elle s’occupait de  servir quelques personnes quand elle aperçu du coin de l’œil un blond qu’elle ne connaissait que trop.  Whale. Elle esquissa un sourire malgré elle, et elle secoua un peu la tête, en finissant de nettoyer le verre dont elle s’occupait, avant de se diriger vers lui avec sa commande usuelle, et un café pour elle.

«  Docteur Whale. Un plaisir de te voir ici ?  Tu permets que je prenne ma pause a tes cotés. »    Oh, elle se le permettait elle de toute façon, et Granny… Et bien Granny rejoindrait Blanche et Ashley au rang des personnes qui se faisaient des films sur leur relation à tous les deux. Mais bon. Ca n’avait pas grand intérêt non ? Tiens d’ailleurs elle ne lui avait toujours pas raconté que Blanche avait a tout prix voulu les marier… Longue histoire. D’ailleurs, elle en avait des choses à raconter.  Enfin, elle espérait qu’elle ne le dérangeait pas c’était déjà ça.



 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:01



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Cela faisait maintenant presque cinq jours qu'il avait dérogé à son habitude quasi quotidienne de passer au Granny. Et c'est avec déception qu'il avait noté l'absence de Ruby lorsqu'il aavit pénétré dans les lieux. Bon sang, déjà la dernière fois qu'il était venu elle n'était pas là, et depuis déjà plusieurs jours d'après les dires de la vieille. Il avait été bien occupé durant la semaine,e t n'avait pas réellement eut l'occasion de s'inquiéter pour la jeune femme, mais ne pas la voir aujourd'hui non plus commençait toutefois à le troubler. Granny ayant l'air occupée il s'était bien gardé de la déranger et était allé s'installer à une table libre. Sortant son téléphone de sa poche il s'était laisser absorber de longues minutes dans l'étude des nouvelles qui défilait, ce qui expliquait probablement son air supris lorsqu'il aperçu Ruby à ses côtés.

« Ruby ! Je ne t'avais pas vu en arrivant ! » Et tandis qu'il lui faisait signe de s'installer et rangeait son téléphone dans sa poche il sourit en voyant qu'elle n'était pas venue les mains vides. « Merci bien. » Et bien voilà qui était parfait, il allait pouvoir manger un morceau et se rafraichir, il faisait vraiment une chaleur anormale depuis quelques temps. « Comment vas-tu ? Je me suis presque fait du soucis pour toi ces derniers jours. » Un clin d'oeil et son sourire charmeur habituel ponctuèrent cette déclaration. A n'en pas douté elle avait déjà eu droit à un sermon de la part de Granny, et même s'il n'aurait probablement pas dû en rajouter il ne pouvait pas vraiment résister à l'envie de la taquiner un peu. « Qui est donc l'heureux élu qui t'as kidnappé pendant tout ce temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:16


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Elle posa les consommations sur la table, et s’installa cavalièrement en face de son ami blond. Elle s’attendait bien sur à des questions. Après tout, elle avait déjà subi les interrogatoires de la plupart de son entourage – sauf certains, qui l’avaient probablement oublié, tant pis ? - et à chaque fois elle avait raconté une version épurée des faits. Bah en meme temps dire à Granny que c’était une sirène sexy qui l’avait envoyée dans un autre monde, parce qu’elles avaient courues presque nues après une cuite… C’était le meilleur moyen que Styx se retrouve avec un carreau d’arbalète dans les écailles. Alors oui… Ruby savait un peu tenir des secrets. Parfois.

Soit. Elle se fendit d’un grand sourire, but une petite gorgée de café, et piocha dans le plateau de framboises qu’elle avait amené avec elle. « Oh tu t’es fais du soucis ? Je suppose que les autres serveuses ne sont pas aussi agréables que moi. » Un clin d’œil, elle s’installa un peu mieux dans son siège, et esquissa un petit rire à ce qu’il lui demanda. « Si tu savais James. Si tu savais. Je pourrais te parler de sirène, de guerrière chinoise, de pirate, et de grosse clé que tu ne me croirais pas. » Passant la main dans ses cheveux elle lui offrit un sourire bien plus grand. « J’étais dans la forêt enchantée. »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:56



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Vraiment, cela faisait du bien de revoir la jeune femme, les arrêts chez Granny n'étaient pas les mêmes lorsqu'elle n'était pas là. Et oui, il devait bien avouer qu'en plus d'être fort agréable à regarder, Ruby était aussi fort agréable tout court, et le simple fait de la voir débarquer à sa table pour s'installer un moment avec lui suffit pour que le blond cesse un moment de penser à la dure semaine qui venait de s'écouler à l’hôpital. « Personne n'est aussi agréable que toi voyons ! Tu le sais bien. » La vérité était peut-être que Ruby était surtout l'une des rares personne à réellement apprécier le Dr Whale, mais inutile de rentrer dans de telles considérations à un moment pareil.

Mieux valait pour le moment s'intéresser à son amie et aux raisons de sa disparition des derniers jours. Un rire bref mais joyeux ponctua finalement la réponse de la jeune femme. Des sirènes !? Des guerrières chinoises !? Peu importe la suite, James était déjà particulièrement intéressé par tout ça, et c'est avec un sourire amusé qu'il rentra dans son jeu. « Oh mais si, je veux bien te croire ! Mais seulement si tu me présente à ces charmantes personnes. » Un instant il se tut avant d'ajouter, l'air soudain un peu inquiet « Elles sont charmantes hein ? On ne m'aurait pas menti sur les sirènes tout de même ? » Et finalement n'y tenant plus il pouffa. Bon, si l'occasion se présentait il n'était toutefois pas contre rencontrer tout ce beau monde, mais quand même, il en rajoutait un petit peu.

« La forêt enchantée donc... Et tu as traversé grâce à ? Un tour de grosse clé ? » Redevenant un peu plus sérieux - mais pas trop tout de même, ça ne lui allait pas vraiment d'être sérieux, ça le vieillissait - il reprit son interrogatoire. C'était surement en grande partie de la curiosité, et si Ruby ne tenait pas à s'étaler sur ce 'voyage' elle le lui ferait bien vite savoir, mais tout cela l'intriguait. Et puis ça concernait la seule personne qui pouvait répondre au qualificatif d'amie, alors forcément il avait envie d'en savoir un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:16


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



« Et je suis surtout une des seules à pouvoir te renvoyer le compliment, n’est ce pas ? » C’était un sourire franc sur les lèvres de la serveuse. La relation qu’elle entretenait avec Whale était particulière peut être, mais elle était très franche. L’un et l’autre étaient directs et sincères dans leurs échanges, et c’était ce qui les rendait proche probablement. Soit, une chose était sure, elle était bien contente d’être la a ses cotés, et elle avait hate de lui raconter tout ce qui s’était passé. Parce qu’elle savait, qu’il ne jugerait pas trop, et que même si éventuellement il s’était inquiété, il la laisserait finir son histoire avant de lui poser trop de questions non ?

Peut être. Bon en tout cas, elle avait introduit la chose, et elle but une gorgée de sa boisson en se disant qu’elle aurait du peut être attendre une soirée avec de l’alcool un peu, pour que tout passe mieux non ? Et la réaction de Whale la fit sourire. Forcement, il ne pensait qu’a ça en priorité. « Hmmm, non. Je ne suis pas sure de vouloir te la présenter. » Elle fit mine de réfléchir et lui tira la langue un peu. Mais elle avait un coté sérieux, elle voulait garder Styx pour elle quelques temps avant de comprendre pourquoi elle ne haïssait pas la sirène pour ce qu’elle lui avait fait. Après, elle partagerait. « Mais elles sont assurements charmantes oui. Même le pirate était pas trop mal, son torse était plutôt plaisant. » Un clin d’œil, elle se detendit un peu mieux dans la chaise, et sourit à son air sérieux – curieux.

« Alors… Plus ou moins. Au début, il y’a eu cette sirène, elle était ici, j’ai bu avec elle et elle n’a pas apprécié mon humour, ou l’alcool, je ne sais pas trop le quel des deux n’est pas passé, mais je me suis réveillée en lingerie en plein milieu de la forêt enchantée. Et puis… » Et puis elle continua son récit, lui expliquant qu’elle avait croisé un pirate nommé Arzhel qui voulait aller à Arendelle, puis qu’elle avait passé une soirée entière a boire avec Mulan, qui ne supportait pas l’alcool, et enfin qu’elle était tombée sur un petit garçon aux grands pieds nommé Sora qui avait passé la nuit avec elles avant qu’il ne remue sa grosse clé pour les renvoyer ici. « Et voilà ! Quand je suis revenue, je te laisse imaginer le savon que Granny m’a passé. » Elle avait presque tout raconté non ? Ah la longue et passionnante histoire que voilà. « Si tu savais comme je suis heureuse de retrouver l’eau chaude et les douches. »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Voilà qu'elle se mettait à lire dans les pensées du blond maintenant ! Bon, ce n'était pas vraiment la première fois, ils avaient cette espèce de connexion qui faisait qu'il s'entendaient et se comprenaient si bien, aussi étrange que cette relation puisse paraître de l'extérieur. Il tenta de prendre un air outré, sans grand succès, et finalement haussa les épaules en sourient.« Que veux-tu, les autres sont sans doute trop stupides pour voir à quel point je suis exceptionnel. » Il n'était pas vraiment sérieux, pas trop, peut-être un peu quand même. Bah, il était quand même médecin à l’hôpital de Storybrooke, ce n'était pas rien. Si ?

Bref, il y avait sujet plus important, comme par exemple les sirènes et les guerrières chinoises. Forcément il n'avait pas perdu une seule seconde pour s'enquérir de la possibilité de faire la connaissance de ces jeunes femmes, poissons... créatures de sexe féminin. Voilà qui suffisait à l'intéressait ! Le pirate en revanche, c'était beaucoup moins son style, et il ne se fit pas prier pour répondre au clin d'oeil par un autre.« Je te le laisse volontiers celui-là. Même si le rencontrer n'est pas à exclure à l'occasion. » Jaloux ? Non pas vraiment, protecteur plutôt, même si c'était un peu étonnant. Bof, tout était un peu étrange avec Ruby de toute façon, quand on connaissait James en temps normal.

En tout cas la jeune femme avait fini par se lancer dans le récit de ses aventures, et même si Whale aurait bien lancé un ou deux commentaires par moment, il se retint pour une fois, la laissant finir son histoire sans l'interrompre. Et elle en avait des choses à dire, toutes plus incroyables les unes que les autres. Mais il la croyait, il acceptait chacun des mots sortant de la bouche de son amie comme étant la vérité. Pourquoi chercherait-elle à lui mentir de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait besoin de s'excuser, ou de se vanter de choses et d'autres. Non, imaginer qu'elle puisse inventer tout ça ne lui traversa même pas l'esprit.

Et quand enfin elle conclue sur son bonheur de retrouver la civilisation il sourit doucement. « Eh bien, quelle histoire. Il n'y a qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils ! » Il hésitait un peu, ne savait trop s'il devait lui poser les questions qui lui trottaient dans la tête ou la laisser tranquille. Peut-être plus tard ? Il finit par décider, comme souvent, de choisir la voie la plus légère, c'était tellement plus facile. « Si tu veux tout savoir, moi il ne m'est absolument rien arrivé d'exceptionnel pendant ton absence ! Pas de méchante reine ou de vilaine sorcière en ville, pas d'arrivée notable à l’hôpital, rien pour pimenter mes journées. Et pourtant je n'ai pas arrêté ! On penserait qu'avec cette chaleur les gens ne seraient pas malades, mais c'est pire que tout ! » Voilà donc pour l'espace complainte du charmant Dr Whale. Il fallait bien qu'il en profite un peu après tout ce que Ruby venait de raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:29


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



« Ça doit être ça. Ils ne comprennent pas ta magnificence, et l’etendu de ton intellect. » Elle rit un peu, pour montrer qu’elle était bien sur le ton de la plaisanterie. Et de toute façon elle n’allait pas commencer à traiter les gens de Storybrooke de gens stupides. Bon d’accord, ils l’étaient un peu. Mais elle l’était elle aussi. Elle avait passé des années à croire à cette stupide idée d’amour vrai, et sa meilleure amie était blanche-neige. Ca n’était pas… Enfin. Il y’avait d’autres choses à dire, et elle esquissa un petit rire quand il parla du pirate, avant de rajouter nonchalement. « Oh, je pense que tu étais d’avantage son type que le mien. Toujours pressé de le rencontrer ? » Desormais le sourire « Ruby » était sur ses lèvres, et elle se sentait bien. Alors elle se lança dans un immense récit sur tout ce qui s’était passé. C’était compliqué un peu, parce qu’elle avait prit plusieurs cuites et qu’il y’avait des périodes de flous, et qu’en plus, ça sonnait tellement irréel qu’elle se demandait si il la croirait – diable elle se demandait si maintes personnes la croiraient, pas qu’elle n’ait envie d’aller raconter ça à tout le monde mais bon - Bref. Tout était dit. Et à son grand soulagement il la crut, ce qui lui offrit le plus sincère et doux des sourires que Ruby pouvait faire.

« Merci. » Elle lui saisit la main quelques secondes pour converger ce qu’elle ressentait vraiment. Se faire traiter de folle par un de ses amis serait un peu trop. Et elle avait conscience que c’était fou. Puis elle redevint légère. « Oui bien sur, que veux tu. J’ai un physique de rève alors ça entraine forcement quelques complications. » Oh elle pouvait en plaisanter maintenant, et même si elle était surprise qu’il ne la noie pas de questions et qu’au lieu de ça il parte sur une petite complainte. Mais c’était plaisant aussi et elle l’écouta. Avant de faire une moue un peu taquine. « Et le Docteur Whale se plaint encore. » Elle lui tira la langue amusée avant de reprendre. « Sois heureux qu’il n’y’ait pas trop de piments, je te rappelle que la dernière fois que des vieilles folles sont arrivées en ville l’une d’elle avait pour passion de mettre mes frères sur ses épaules. » Elle avait été très discrète pendant toute la phase Cruella à Storybrooke, et si maintenant elle arrivait un peu à ressentir son odeur, c’était quand même moins angoissant. Enfin, quelque chose la fit tout de même tilter dans le discours de James. « D’ailleurs c’est quoi le problème avec la chaleur ? On devrait se geler non ? » Enfin ça la derangeait pas, elle pouvait porter ses tennues favorites.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:50



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Secouant la tête en souriant aux paroles de son ami, Whale cessa finalement cette discussion sur les gens de Storybrooke. Il savait qui il était, et même si peu de personnes savaient l’apprécier à sa juste valeur cela lui suffisait. Il n’était pas ici pour se faire des amis, cette ville n’était qu’un passage, un jour il trouverait le moyen de rentrer dans son monde. En attendant… ce que les gens pensaient n’avait finalement que peu d’importance. Toutefois, il y avait quand même certaines choses qui avaient de l’importance, comme par exemple le fait qu’il était le coureur de jupon le plus connu de tout Storybrooke. De jupons donc, pas de kilts ou de capes de pirates, et c’est donc avec une grimace non dissimulée qu’il accueillit la remarque de Ruby « Non merci !  » L’exclamation venait du fond du cœur « Il ne pourrait pas me résister s’il me voyait, je ne voudrais pas lui briser le cœur. » Le premier moment de recul passé, Whale avait retrouvé son sens de l’humour légendaire.

Et puis Ruby devint un peu plus sérieuse, lui comptant sa folle histoire. James l’écouta attentivement, hochant simplement la tête lorsqu’elle eut terminé, un peu impressionné par ce qu’elle avait vécu. Quand elle prit sa main il lui rendit son étreinte, un léger sourire aux lèvres. Pas moqueur pour une fois, pas amusé, juste un sourire réconfortant, d’un ami à une amie. Il comprenait son merci, et ce simple petit mot lui allait droit au cœur même s’il ne savait trop ce qu’il devait faire après ça. Et finalement c’est Ruby qui détendit l’atmosphère en revenant sur le ton de la plaisanterie. « Ce n’est pas moi qui dirait le contraire ! » Tout Storybrooke savait combien le Dr Whale pouvait apprécier regarder, pax vraiment discrètement, les jambes de la jolie serveuse.

Continuant sur un ton léger il lui raconta ses derniers jours, se plaignant comme toujours. C’était ce qu’il savait faire de mieux probablement, à jeu à peu près égal avec les flatteries et les belles paroles complètements creuses. Tirant la langue lorsque Ruby le taquina il ne put toutefois qu’hocher la tête aux propos qui arrivèrent ensuite. « Oui tu n’as pas totalement tort ! On a eu suffisamment de dégénérées ces derniers temps. » Le sujet Cruella était forcément un peu difficile pour Ruby, et James n’avait pas vraiment envie de s’étaler dessus. Il profita donc de sa question pour ne plus penser à l’autre folle et haussa les épaules. « C’est étrange oui, on devrait avoir de la neige en cette saison. Et bien que je ne me plaigne pas des jupes et robes d’été ce n’est pas normal. J’ai même l’impression que c’est de pire en pire chaque jour qui passe. » Il secoua la tête, embêté, il était un peu dépassé par les évènements. « Les gens commencent réellement à s’inquiéter. J’ai peur qu’ils finissent par se rallier aux rumeurs qui circulent déjà comme quoi un nouveau méchant serait arrivé à Storybrooke.» Un soupir s’échappa de ses lèvres. « Si cette vague de chaleur ne s’arrête pas bientôt on court à la catastrophe. » Il n’était pas rassurant, mais à quoi bon mentir à Ruby, lui dire que tout allait bientôt s’arranger alors qu’il n’en savait rien. Chaque jour des gens arrivaient déshydratés à l’hôpital, la population avait peur, c’était un peu plus palpable chaque jour.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:34


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Tiens tiens ! Whale ne voulait donc pas rencontrer le charmant Arzhel. C’était bien une déveine, elle était sure qu’il aurait tout a fait été son type. Ou… Peut être que non en fait ! Mais ça… Ca n’allait pas l’empecher de s’amuser un peu. D’ailleurs elle ne dissimula pas son grand sourire à la réaction qu’eut son ami. « Forcément. Mais qui ne te resistes pas…. Hmmm, voyons voir. » Et c’était dit avec le sourire bien sur. Parce que la personnalité maudite de James avait été plutôt assidue dans sa poursuite de la plupart des femmes de Storybrooke, et il se pouvait meme qu’il ait presque réussi à mettre Mary-Margaret dans son lit. Alors… Forcement. Bref, ça faisait du bien a Ruby de parler avec lui comme ça. Parce que c’était agréable, et ça lui changeait les idées.

Mais les idées ne changeaient pas trop, parce que maintenant, elle racontait tout ce qu’elle avait vécu, et elle se dit qu’elle avait de la chance de l’avoir. Il était la. Il était comme un ami, il était un ami, et il la rassurait pendant qu’elle lui parlait. Ce qui était vraiment la chose la plus agréable qui puisse arriver. Vraiment. Quelques secondes suffirent, pour que la légèreté revienne entre eux deux, et elle rit un peu à la remarque plaisante. « Ah ça… » Un clin d’œil. Bien sur qu’il aimait regarder. En même temps, elle devait reconnaître que ce qui était à regarder était plutôt sexy non ? Oui, elle n’avait pas honte de son corps, et elle n’allait pas le cacher.

La conversation continua après ça. Sur les dernières jours du docteur. Et sa complainte selon la quelle il n’y’avait pas beaucoup d’action. Ouais. Elle fronça les sourcils cela dit à ce qu’il dit, et elle choisit d’abord la plaisanterie. « Zut, et moi qui pensait qu’il faisait aussi chaud parce que j’étais revenue et que Storybrooke était content de me voir. » Un clin d’œil, puis le sourire disparu un peu. « Tu penses que c’est lier à ce qui se passe avec Emma aussi, ou bien que c’est encore autre chose ? » Parce qu’il avait raison, une canicule ne serait vraiment pas quelque chose de bon, et …Enfin, elle n’avait pas envie de mourir de chaud. Finalement peut être qu’elle était mieux dans la forêt enchantée.

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:56



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Ruby se moquait, et James ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Pas à elle, pas quand ce qu'elle sous-entendait était à ce point vrai. Et puis il savait bien que la jeune femme aimait le taquiner ainsi, peut-être autant qu'il aimait lui-même la taquiner. Et pourtant, cette amitié aujourd'hui bien visible ne s'était pas manifestée dès le départ. Il avait fallu cette fameuse nuit où le Dr Whale avait tenté de se jeter du pont pour qu'ils se rencontrent vraiment. En tout cas désormais il tenait à elle, et même s'il ne voulait ni l'avouer, ni vraiment se l'avouer, hormis sur le ton de la plaisanterie, cela ne faisait aucun doute.

Alors il l'écouta quand elle lui raconta son histoire, aussi étonnante qu'elle soit. Il était une oreille attentive, et une main réconfortante lorsqu'elle la pressa doucement. Il ne comprenait pas tout, et ne cherchait pas forcément à a faire, cela viendrait plus tard. Pour le moment il se contentait de la croire et d'être présent. L'ambiance ne resta pas sérieuse très longtemps toutefois, et les deux reprient plutôt rapidement leur ton joueur habituel pour continuer sur le registre des sous-entendus à peine dissimulés. Souriant il haussa les épaules, prenant un air faussement désolé tandis qu'il laissait glisser son regard sur les courbes de Ruby. « Que veux-tu... Un médecin bien connu m'a dit que c'était bon pour le moral, et donc pour la santé ! » Se reprenant tout de même avant que Ruby ne décide qu'il l'avait assez reluqué, il se recula, s'appuyant contre le dossier.

Il faisait chaud, vraiment trop chaud, et il passa une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. C'était tout ce qu'il y avait de plus en normal et il expliqua rapidement à Ruby la situation, ne cachant pas son inquiétude. Souriant à la remarque de la jeune femme, il n'en perdit pas pour autant son air soucieux, et finit par hocher la tête. « Malheureusement non ... Bien que je suis sûr que la ville est ravie de te revoir. » Le sujet le préoccupait, la tension en ville était un peu plus palpable chaque jour et il se sentait bien inutile. Sans compter que le défilé des déshyratés à l'hopital s'amplifiait de jour en jour. Aujourd'hui il n'avait aucun cas grave à déplorer, mais pour combien de temps encore ? Il se sentati inutile, n'était pas là pour donner à boire à la population, mais ne savait pas ce qu'il pouvait faire de plus.

« Je n'en sais trop rien... Ce n'est pas impossible. Les gens s'inquiétent aussi de la possibilité qu'un nouveau méchant ne soit arrivé en ville, mais personne n'a vraiment d'hypothèses sur le nom de la personne. » Une fois de plus il haussa les épaules. Ce n'était pas dans ses habitudes de révéler son ignorance mais là il n'avait pas vraiment le choix, et puis c'était Ruby. « J'y ai pensé aussi mais je ne trouves rien de cohérents. J'espère que l'on trouvera rapidement une issue au problème, il doit bien y avoir quelques héros déjà en train de courir après le voleur de l'hiver. » Le surnom commençait à ressortir au milieu des innombrables autres termes plus ou moins flatteurs prononcés au détour des conversations. Il faut avouer qu'il n'était pas mal trouvé après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Ils se taquinaient assez tous les deux, et Ruby avait eu besoin de ça. C’était étrange leur amitié peut-être, mais maintenant elle arrivait a passer outre son regard de pervers - et tout le monde savait que parfois il pouvait en avoir un – pour voir l’homme derrière et l’amitié qui s’était tissée était forte. Il était une bonne oreille, éventuellement une bonne épaule, et même un excellent partenaire de beuverie. Ça lui allait assez. Elle n’aurait pas voulu quelqu’un d’autre que lui dans son statut d’ami. Alors ils continuaient leur conversation, avec du sérieux, du moins sérieux, et des regards qui se perdaient quelques fois. Elle ne pouvait même pas forcement lui en vouloir, parce qu’elle savait ce que son corps valait, et elle n’allait pas le priver de ça n’est ce pas ? Il valait mieux qu’il la regarde elle que Granny de toute façon. Brrr. Elle ne voulait meme pas imaginer n’est ce pas ?

Mais malheureusement la conversation avait tournée sur la chaleur étrange qu’il y’avait en ville. Alors elle essayait d’en parler avec sa nonchalance usuelle, parce que voilà, elle n’allait pas dramatiser pour rien – ou même pour quelque chose de grave. Elle n’en pouvait plus parfois de cette ville, mais ce n’étiat pas que la ville, c’étiat juste leur existence qui était à chier par moment. On s’y faisait ? alors on laissait passer. La, par chance il faisait juste chaud, même si ouais, pour Whale ça devait avoir une autre teneur déjà… Il était médecin, et même si il avait des défauts, Red savait qu’il appréciait ses patients, qu’il aimait sauver des vies. Alors elle reprit son sérieux oui. Et elle s’inquieta un peu de ce qui se passait.

« Je pense comme toi. » Un nouveau méchant n’est ce pas ? Le Voleur de l’Hiver. Ce n’était pas si bête finalement, c’était probablement quelque chose comme ça. Elle passa la main dans ses longs cheveux. « Parfois j’aimerais prendre des grandes vacances à la plage ou ailleurs, et puis je me rappelle que ce n’est pas possible. » Il y’eut un soupir. Ils ne pourraient jamais quitter Storybrooke, si ce n’était pour retourner à la forêt enchantée. Enfin, elle regarda son verre, et but quelques instants. « Tu sais si Blanche et les autres se sont mit en marche à ce sujet, ou bien ils sont trop occupés ? »

 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:01



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Le Voleur de l'Hiver... Ouai, il avait beau le trouner dans tous les sens, le surnom n'était vraiment pas mal trouvé, et qui que soit le responsable il avait visiblement décidé que la neige ne tomberait pas à Storybrooke cette année. Pourquoi ? Comment ? Il restait encore bien des choses à découvrir, et James supposait que d'autres que lui était déjà en train de se poser des questions à ce sujet. Au moins le temps était en accord avec les rêves de plage de Ruby.

« Il ne manque plus que le sable là. On peut s'arranger pour en faire livrer sur le port si tu veux vraiment faire bronzette ! »

Il plaisantait, mais savait bien que ce n'était absolument pas ce que son amie voulait dire. Et puis tout bien pesé, il n'avait même pas envie de trop plaisanter sur le sujet. Bon, il n'allait pas non plus se la jouer trop sérieusement, il restait le Dr Whale, mais voilà, il s'inquiétait, et comprenait trop bien le sentiment de Ruby. Etre coincé dans cette ville, en sachant qu'il n'y avait pour le moment aucun espoir pour qu'ils réussissent à en sortir, était loin d'être agréable. Il soupira un peu, revenant à la discussion et à la question de la jeune femme.

« Je ne sais pas... Je n'ai pas pris beaucoup de pauses ces derniers temps. Mais si Granny ne t'as rien dit c'est qu'ils ne doivent pas en avoir trop parlé, qu'ils fassent quelque chose ou pas. »

Rah, si les héros ne s'occupaient plus des problèmes de la ville où allait-on ? Ils étaient là pour ça non tout ces gens avec leurs belles épées et leur grand courage ? Mouai, non, là il commençait à devenir sarcastique, ce n'était pas bon, après tout ils s'étaient montrés utiles plus d'une fois, et même si James n'était pas toujours d'accord avec leurs méthodes il avait appris à ne pas trop s'en mêler.


Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:31


Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Elle ne put empêcher le léger rire qui quitta ses lèvres, en simultanée avec un air un peu rêveur dans ses yeux, quand ils parlèrent de plage et de port. Et puis elle reprit son sérieux. Parce que la situation était quand même grave, et que bon, ce n’était pas spécialement ce qu’elle voulait dire. Certes, elle aimait Storybrooke parfois, souvent, elle aimait Storybrooke parce que la malédiction avait chassé le monstre qu’elle était, elle aimait Storybrooke parce qu’il y’avait la modernité. Mais… Justement voilà. Elle aurait voulu profiter de cette modernité partout, elle aurait voulu visiter cette terre. Ca ne se ferait jamais, sauf si elle oubliait Ruby. Elle haussa les épaules.

« Je pense que je vais éviter. A moins qu’on ne demande directement à Regina de nous faire apparaître une plage avec des palmiers et tout. Ça doit être dans ses cordes non ? »

Et ce n’était pas dit avec méchanceté. Ruby était méfiante toujours un peu envers les sorcières, mais pour elle, Regina avait fait ses preuves. Elle s’était fait pardonner, elle était du bon coté. Et pour elle… Pour elle, la malédiction n’avait pas été une mauvaise chose. Pas trop du moins. Alors oui, peut être que c’était plus facile pour elle de pardonner. Peut être. Bah, ce n’était pas le sujet de toute façon. Non, en revanche elle s’interessait à ce que Snow, David et les autres pouvaient faire pour le moment. Et elle fronça les sourcils quand Whale lui dit qu’il ne savait pas trop. C’était bizarre.

« Hmmm. Peut être que Granny était trop occupée à me rabattre les oreilles. » Il y’eut un sourire, parce que forcement, il se doutait bien que Granny lui avait façt des grandes et grandes leçons de morale. Elle avait DISPARU. C’était INQUIETANT. Forcement ! Bref, tout ça c’était quand même pas une partie de plaisir du coup à Storybrooke, et Ruby se dit qu’elle allait peut être aller faire un petit tour avec Styx, au pays des poissons, en voilà une bonne chose non ? De l’eau, du frais, de la bonne compagnie ? Nan. Mauvaise idée.

« Je me renseignerais. Hey. Peut être que ça va être à nous de sauver le monde cette fois. T’en penses quoi ? »

(c) moonday girl.


Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Le temps passé mais certaines choses ne changeaient pas. Le simple fait d'entendre le nom de Regina fit grincer des dents le Dr Whale. Elle avait changé, probablement, tout la ville semblait convaincu de cet état de fait, Ruby y compris. Pour James, il y aurait probablement toujours une certaine animosité qui flottait entre eux. Quoi qu'elle fasse désormais, et même si au fond elle n'était pas réellement responsable de sa présence à Storybrooke, merci les charmants, le médecin ne pouvait s'empêcher de lui rejeter dessus la reponsabilité. Elle était à l'origine de tout, et ça il n'était pas encore prêt à le lui pardonner.

« Mouai, évitons. Elle gâcherait les vacances. »

Mieux valait éviter aussi de s'attarder sur le sujet au risque de voir le beau James prendre son air des mauvais jours. Ce serait tout de même dommage de gâcher ce moment de retrouvailles sympathiques pour cette femme. Clairement elle ne méritait pas qu'il s'y attarde plus longuement, et il préféra poursuivre sur le sujet de la chaleur et des héros, même s'i devait bien avouer qu'il ne savait pas grand chose. A la mention de Granny un sourire amusé refit surface sur son visage tandis qu'il se représentait la scène.

« J'imagine assez bien ça. Ma pauvre, tu as dû subir un interrogatoire en règle dès qu'elle t'a apperçu au bout d'un couloir ! »

Au moins, ele tenait à sa petite Ruby, même si elle faisait absolument tout pour que ça ne se remarques pas ! Granny avait probablement une manière bien à elle d'aimer les gens, mais à force James commençait à l'apprécier. A petite dose... et ce n'était peut-être pas réciproque d'ailleurs, il n'en savait trop rien et ce n'était pas réellement important.

« Mais voyons, je sauve déjà le monde moi madame ! » Un clin d'oeil amusé ponctua le cri du coeur de Dr Whale qui s'empressa de préciser le fond de sa pensée « As-tu oublié que tu avais à faire au grand Dr Whale ? Médecin le plus en vue de tout Storybrooke ? »

Qui soignait présentement principalement des personnes agées déshydratées... ce qui est tout de suite bien moins glorieux et qu'il passa donc allègrement sous silence. En parlant de ça... James jeta un oeil à son poignet et soupira.

« Le temps passe trop vite quand je suis avec toi... » Hochant la tête d'un air résigné, son regard s'illumina soudain d'une étincelle et il enchaîna « Oh et puis zut, ils attendront bien cinq minutes ! Ton idée me plait et j'ai même une piste ! Quand la ville s'est retrouvée congelée, la responsable était la marchande de glace... » il s'arrêta un instant, ménageant le suspense à grand renfort de regards entendus « ... là, il fait chaud et on se croirait à la plage, le responsable est donc forcément ? » Ruby voyait-elle où il voulait en venir ? « Le marchand de sable ! » Samuel Sand ! Quoique à bien y réfléchir ça faisait un moment que James ne l'avait pas vu en ville... Mais soit, c'était sa meilleure piste et sans rire, il ne la trouvait pas si mal que ça !




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:20


   
 Of monsters & men
ft. Whale au Granny



Regina gâcherait les vacances. Peut être, ouais en fait c’était fort probable. Et meme si Ruby était prete a laisser le bénéfice du doute, enfin voilà. Elle n’allait pas insister la dessus. Les gens changeaient c’était un fait. Elle meme pouvait changer parfois, mais c’était une autre histoire. Ils en parleraient peut être mieux après beaucoup et beaucoup de verres d’alcool ! Elle n’en doutait pas !  Valait mieux parler d’autre chose n’est ce pas ? Alors elle plaisanta un peu sur Granny, et elle sourit à la replique de Whale. Qui semblait s’amuser de l’image.

«  On peut dire ça oui. »  Surtout qu’elle était arrivée avec Styx, et qu’elle avait eu droit a un double interrogatoire quand la sirène s’était barrée après ça. Ah cette sirène, elle l’avait mit dans de sacrés draps. Et le tout, sans meme qu’elles passent sous les draps. C’était probablement le pire de toute cette histoire. Bon. En parlant de draps…   Il allait peut être falloir qu’ils se drappent de cape de super héros cette fois. Et meme si elle était dans la Team Snow,  et qu’elle faisait parti des gentils et tout… Elle ne savait pas si elle était motivée pour lutter contre le grand esprit de l’Eté.  Par chance Whale était Whale, et elle sourit à sa fanfaronnade.

«  Comment l’oublier ? Oh Grand Dr Whale, héros des mamies et des femmes enceintes. »  Et pouf ! Un regard un peu moqueur !  Mais voilà, déjà il regardait sa montre, et le cœur de Ruby se serra. Pas qu’elle soit en train de regarder son true love s’en aller, mais juste… Elle appréciait tellement le temps qu’elle passait avec lui. Ils se sentaient bien tous les deux et… Ah  Soulagement, il allait faire attendre les gens, et… Non. Alors la non ! Elle éclata de rire !  Puis elle reprit le sérieux devant son air à lui.

«  Tu penses que ce bon vieux marchand de sable en a eu marre de Jack Frost et à décidé de l’enfermer dans un coin pour répandre paix et cocotiers partout ? »  Bon et bien…. Ils tenaient une piste peut être ! «  D’ailleurs, tu l’a vu récemment ? »


 
(c) moonday girl.

Revenir en haut Aller en bas
James V. Whale
James V. Whale


∞ Messages : 101
∞ Feat : David Anders
∞ Monde | Conte : Le monde sans couleur

(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:57



Of monsters & men
RP#1 ✔ Ft. Ruby ✔ Granny's
 
Encore une fois James aurait certainement mieux fait de se taire que de tendre une perche pareille à Ruby - ne voyait là aucun sous-entendu pervers. Forcément la jeune femme ne perdit pas une seconde pour rebondir à ses paroles pour se moquer de lui sans la moindre retenue. Il l'avait bien cherché, et Ruby étant qui elle était il ne put s'empêcher d'éclater de rire « Tu seras bien contente de venir me trouver quand ce sera ton tour ! » D'être vieille ? D'être enceinte ? Oula, mais qu'était-il en train de raconter... Il venait probablement de s'enfoncer encore plus au lieu de s'en sortir d'une belle pirouette.

Et donc, technique infaillible, le médecin regarda sa montre en profitant pour changer de sujet. L'heure avait tournée, et il ne faudrait pas qu'il traîne trop à retourner à l’hôpital, mais il pouvait bien se permettre encore quelques minutes de temps libre, surtout qu'il venait d'avoir une idée géniale concernant le fameux voleur de l'hiver. Il l'énonça un grand sourire aux lèvres, plus pour plaisanter qu'autre chose mais... à mesure qu'il parlait il se disait que finalement ce n'était peut-être pas si stupide finalement. Aussi lorsque Ruby éclata de rire il resta lui un peu plus sérieux, réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Et du coup, la jeune femme s'interrogea à son tour et James ne put que hausser les épaules, perplexe.

« J'avoue que je déconnais... mais... pourquoi pas ? Je réfléchis mais je crois que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... » Il resta quelques instants silencieux, un peu plongé dans ses pensées, avant de finalement retrouver son sourire. « Et tu sais quoi, je vais passer devant sa boutique ce soir, et essayer de poser des questions cet après-midi, ça fera plaisir aux mamies de parler. » A ses mots il tira la langue à la manière d'un élève de primaire, signifiant par là à Ruby qu'elle pouvait se moquer mais que voilà. « On va se boire un verre en soirée pour célébrer le début de notre enquête ? » C'était définitivement une occasion à ne pas manquer, il en était sûr, Ruby ne pourrait pas refuser.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ft. Whale) + of monsters & men  Empty
MessageSujet: Re: (ft. Whale) + of monsters & men    (ft. Whale) + of monsters & men  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ft. Whale) + of monsters & men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-