AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Do you know your ennemy ♦ ft. Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02


Do you know your ennemy ?

Parfois, la vie réserve quelques coups bas. C'est ce qu'avait subit ces derniers mois Oscar du moins. Alors tout ceci n'était qu'un rêve. Ses retrouvailles avec Sally et Hécate, son voisin de palier qui n'était autre que le Père Noël. Et puis le cauchemar d'Oogie Boogie. C'est certain, il devait arrêter de boire, ça lui donnerait moins d'hallucination. Cependant, celles-ci lui avait rendu le moral au plus bas et la tournée des bars était déjà entamée pour sa part. Il se demandait bien à quel point la magie allait encore l'humilier. Pourtant, il n'avait rien fait de mal. Autrefois, il s'occupait de sa fête et son époque comme on avait confié la tâche. Bien que la jalousie avait été éveillée, il avait tenu jusque là. Mais maintenant, le goût de la fête et de l'amusement était devenu amer, fade et sans aucun intérêt. Oh, il n'avait pas à s'en faire, pourquoi devrait-il s'en faire ? Si la lune avait décidé de l’éjecter de son trône, c'est peut-être parce qu'il y avait une bonne raison. Sauf que voilà, la lune n'y était pour rien dans cette histoire et lorsqu'il lève la tête la nuit, lorsque le ciel est dégagé, Oscar se sentait bien. Le gros œil de la lune semblait triste pour lui, il y avait une aura de tristesse.

Sauf qu'il n'avait rien trouvé de mieux que de boire pour oublier ses déboires. La soirée se serait sûrement bien passé s'il n'y avait pas eu de grabuge et si Oscar n'était pas décidé, dans un élan de générosité, à s'en mêler pour prendre partie de la défense. Sauf qu'il s'était retrouvé avec un poing dans la figure et en bonne uniforme, il a su le rendre. Une bagarre dont il n'était même pas censé participer s'était terminée dans la rue. Heureusement, il avait tout de même réussi à embarquer la bière qu'il avait payé préalablement. C'était la moindre des choses après tout, il l'avait payé, pourquoi lui en privé ?

N'ayant plus envie d'être mêlé à quoi que ce soit, il avait prit la direction du port. L'avantage de cette ville, car il y en avait tout de même, c'était de découvrir de nouvelles choses. Lui qui n'avait jamais vu la mer et tout ce qui s'en rapprochait à Halloween Town, Jack pouvait en profiter ici. Son royaume était triste et morne, c'est vrai. Mais il avait son charme. Pendant des kilomètres, la mort s'étendait sur des terres dessécher de toutes vies. Les arbres grinçaient tandis que la lune se retrouvait tapis par les chauves-souris. Et puis, de temps en temps, une tête coupée traînait dans la rue en guise de décorations. Les citrouilles servaient de lampadaires et les toiles d'araignées de fils. Oscar trouvait sa charmant, c'était son élément. Mais à Storybrooke, il avait découvert la mer, le port, les nouvelles technologies aussi bien qu'il ne se soit pas amélioré de ce côté-là.

Alors son regard se perdait sur les bateaux et la mer. Sirotant un peu sa bière, l'ancien squelette ne semblait pas avoir froid. C'était un mort, le froid, la chaleur, ce genre de choses lui était inconnu. Même le feu ne le brûlait plus. Alors s'il tentait de se noyer, il se demandait ce que ça allait faire. Bien sûr, il avait tout de même une assez bonne conscience donc il n'allait pas essayer. Plutôt que de rêvasser d'une futur noyade, il avait préféré se mettre à chanter ses lamentations au clair de lune. À une différence près qu'il n'était pas perché sur une colline ni en stade de mélancolie mais, plutôt assis sur le bord du quai dans un moment de nostalgie. Les choses avaient changé maintenant. Il n'était plus lassé de s'occuper d'Halloween bien au contraire, ça lui manquait car on l'avait retiré de son quotidien pour le plonger dans un trop banal.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost


∞ Messages : 52
∞ Feat : Max Krieger
∞ Monde | Conte : Les cinq légendes

Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:22



Do you know your ennemy

Bon ce n’etait pas aujourd’hui que Jack mettrait la main sur Sand. Tant pis il verrait demain. Le petit bonhomme devait dormir on ne sait ou. Pour le moment il avait décidé de faire une pause et de se promener au clair de lune. Peut etre que Sand etait bien ici qui sait. Mais Jack préférait l’idée selon laquelle Sand etait prisonnier de cette ville. Parce que c’etait plus simple comme ça sans doute.

Alors que Jack se promenait jusqu’au port il entendait non loin une voix qui poussait la chansonnette. Tout le monde n’etait pas au lit a cette heure ci ? Bon okay pas les enfants. Il s’approcha curieux de la source du bruit. L’avantage c’est qu’il restait silencieux. Deja marcher pied nu etait un avantage. Mais ensuite créer de la glace a chaque pas ça le rendait encore plus discret. C’etait plutôt pratique parfois. Enfin de toute façon on ne le voyait pas en principe. Mais il semblerait que les gens pouvaient a Storybrooke. Sauf qu’ils ne croyaient pas forcement en lui. Tu parles d’une ville bizarre … Pour l’esprit de l’hiver etait pas mal dans son genre niveau bizarrerie aussi donc il n’etait pas très bien placé pour juger.

Il c’etait don rapproché non loin de l’homme qui semblait bien mélancolique avec l‘idée de l’interpeller. Oh il n’allait pas faire ça de maniere conventionnelle. Il etait pas trop pour les conventions. Alors il fit bouger son bâton non loin de la tête de l’homme apres c’etre rapproché suffisamment prêt dans son dos et il commençait a lui faire tomber de la neige dessus. On s’amusait coomme on peut hein ? Et puis ça aurait peut etre le merite de faire cesser la mélancolie de cet homme qui sait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:16


Do you know your ennemy ?

Il faut dire qu'il n'y avait pas vraiment grand chose qui pourrait remonter le moral d'Oz, à part une bonne nouvelle ou un visage familier, il ne voyait rien d'autre. La nuit était toujours plus triste que le jour. Pourtant, chez Jack, la nuit avait quelque chose de différent et d’envoûtant. Révélant cauchemar et peurs d'enfants. Oh non, Jack n'est pas le Croque-Mitaine. Ce n'est qu'un humble squelette intemporelle, roi d'une fête pour amuser les enfants en effrayant les autres. Mais cela restait bon enfant. Pas comme son rival qui voulait en faire une fête mortuaire. Si on peut appeler cela une fête. Les tuer et les empêcher de s'amuser, c'était loin d'être une fête, c'était plutôt un cauchemar. À l'heure qu'il était, il avait déjà du mettre son règne de terreur en place. Depuis le temps. Il y avait combien de temps qui était passé depuis son départ ? Il avait l'impression de vivre un jour sans fin dans cette ville, ce qui pouvait s'expliquer par le temps qui avait été figé pendant un moment mais les aiguilles s'étaient remises à tourner et c'était bien pire. Autant, il avait l'impression d'être dans cette ville depuis seulement quelques mois pourtant, il avait aussi l'impression d'y être rester une éternité.

Comme quoi, la notion de temps était un peu confuse. Les yeux plongés dans le port, il s'était mit à chanter comme son âme de poète lui avait demandé de faire. Chanter, il était plus doué qu'il ne le pensait pour cette profession. Parce que le chant faisait aussi partit de la fête tout comme la musique, c'était une partie comme une autre importante pour donner un rythme. Cependant, le rythme était lent, pénible et sans aucun engouement. Si avant, il clamait être le meilleur dans son domaine, Oscar ne le faisait plus. Les langues de vipère sachant lui rappeler qu'il n'était plus ce qu'il était auparavant. Juste un pauvre animateur de centre aérée. Voyant le bon côté des choses, il se disait que ça pourrait être pire mais il avait encore la proximité avec les enfants. Partit dans ses pensées, il avait sentit le froid s'installer que lorsque les flocons de neige pointaient le bout de leur nez.

Un fin sourire s'était étiré sur les lèvres d'Oscar, lâchant sa bouteille de bière pour venir toucher les flocons de neige. Il n'en avait pas vu depuis un petit moment maintenant mais, cela lui rappelait toujours la première fois qu'il avait vu la poudreuse. Dans un pays magnifique rempli de couleur et de lumière. Les enfants jouaient avec les boules de neiges et il n'y avait aucun monstres sous leurs lits. Mais, n'étant plus un squelette froid, le petit bout de neige avait fondu au bout d'un moment sur ses mains. « Est-ce que … » perplexe, ces flocons lui rappelait autre chose. Un esprit qu'il avait vu chez son ami North. Fronçant un peu des sourcils, il secoua sa tête pour retirer la neige qui se serait glissé dans sa tignasse avant de se retourner. C'est bien ce qui lui semblait, cette façon d'interpellait les autre ne lui étaient pas inconnus et un visage familier semblait ravir Oscar. « Tiens donc, l'esprit de l'hiver. Ça faisait longtemps. Bien trop longtemps même, es-tu bien là au moins ou est-ce encore une supercherie pour me montrer à quel point je suis mis plus bas que terre ? Non, ma cervelle me joue encore des tours... » l'esprit d'Halloween, le roi même qui refusait de croire. Peut-on le démolir encore plus que ça ou bien est-ce une mauvaise blague ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost


∞ Messages : 52
∞ Feat : Max Krieger
∞ Monde | Conte : Les cinq légendes

Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:12



Do you know your ennemy

Jack aimait vraiment la sensation que pouvait avoir la neige sur certain. Faire tomber des flocons et voir des sourires sur les lèvres des gens c’etait juste le meilleur moment de son boulot. Oh il y avait aussi le fait qu’il voit des enfants s’amuser dans la neige. L’hiver n’etait pasfois pas si terrible que ça n’est ce pas ? Du moins c’est ce qu’il aimait croire. Il etait plutôt content d’avoir réussi a chasser la mélancolie de celui qui etait planté la a contempler la lune et ne pu s’empecher de rire légèrement a la réaction de l’homme. Jusqu'à que ce dernier ne le reconnaisse.

- Oh … On se connaît ?

Surprse ! Jack ne savait pas qui étai cet homme. C’est vrai que sur son visage il portait des traits …. Familliers. Des traits sympatriques, qui étaient pour l’esprit de l’hiver comme un lointain souvenir. Mais non il ne voulait pas mettre cet homme plus bas que terre au contraire. Il s’approcha un peu de son interlocuteur avant d’ajouter.

- Si ça peut te rassurer je ne suis pas un piege ou quoi que ce soit d’autre. Et puis je suis content de voir que quelqu’un apprécie mes flocons a leur juste valeur.

Un instant de silence. Jack toisa le regard de l’homme sans pourtant arriver a mettre un nom sur son visage. Il etait pourtant sur de l’avoir sur le bout de la langue. Il le connaissait c’etait une certitude. D’ailleurs il ne pu s’empecher de murmurer.

- C’est comme si tu étais un vieil ami mais … Je ne sais pas qui tu es …

Oh c’etait définitivement bien étrange tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00


Do you know your ennemy ?

La première fois que Oscar avait vu de la neige, il n'avait pas pu s'empêcher de jouer avec. Son corps était tellement qu'il s’enfonçait très peu dans le manteau de poudreuse et il n'y avait que quelques pas qui restait derrière lui. Il avait voulu partager ce beau pays à ses confrères monstrueux d'Halloween Town mais ils avaient été stupides et ignares. Et puis, il en était devenu fou. Pourtant, le Perce-Oreille avait réussi à lui pardonner, offrant même aux habitants d'Halloween Town cette poudre d'ange. C'est sous cette même poudreuse qu'il était allé déclaré sa flamme à Sally. Oh oui, la neige avait beaucoup d'effets positifs chez lui, lui donnant le sourire même lorsque ça n'allait pas. Si sa réaction à quelques flocons avait fait rire, alors tant mieux. Puisque visiblement, son visage avait grandement changé pour qu'on n'arrive pas à le reconnaître. D'un sens, lorsqu'il y a de la chair et de la peau sur un squelette, ça lui donne un peu plus de personnalité. Bien que Skellington avait toute sa personnalité, il n'y avait pas grand monde qui se promenait avec un costard et un nœud papillon chauve-sourie. Ne sachant quoi lui dire dans un premier temps, il avait simplement soupiré, souriant doucement aux paroles de son vieil ami qui tentait de le rassurer.

Pourquoi pas. Après tout, il n'avait pas encore assez bu pour être en proie à des hallucinations. « Ah bon ? Pourtant, jusqu'ici, j'ai cru que … Oooh, je devrais arrêté de voire pour de bon alors. Je dois beaucoup à la poudre d'ange, c'est pour ça que je ne peux que l'apprécier. » Ne comprenant pas de quoi voulait parler Frost, il se demandait ce qu'il voulait entendre par ''juste valeur''. Les flocons de neige, c'est joyeux, festif, amusant et l'objet de beaucoup de jeux. Il avait bien du mal à comprendre pourquoi on n'apprécierait pas la neige à sa juste valeur. Ce n'est pas qu'une emmerdeuse qui vous empêcher de rouler en voiture après tout. Et puis, par un temps de neiges, c'est toujours mieux de se promener à pieds.

Depuis le temps maintenant, Oscar était habitué à cette phrase. À ce que personne ne sache qui il était réellement. Qui pourrait croire que c'était un squelette ? Bon, il y avait quelque indice quand même comme son incapacité à mourir ou bien à ressentir la douleur. « Disons que j'ai changé et que la magie a voulu me redonner une apparence moins … Mortuaire. Même si elle m'a arnaqué en m'enlever un bon nombre de centimètres, je me sens tout petit ! C'est moi Jack Skellington, l’épouvantail, le roi de la nuit et le prince des ombres. Enfin du moins, ce qu'il en reste maintenant. » Dans ses explications, il s'était enflammé, levant ses bras en l'air comme le ferait un bon orateur avant que finalement, ils ne retombent lasse en se rappelant qu'il n'était plus vraiment un roi. Enfin si, le roi des alcooliques peut-être.

© charney


HRp:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost


∞ Messages : 52
∞ Feat : Max Krieger
∞ Monde | Conte : Les cinq légendes

Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13



Do you know your ennemy

Ca faisait forcement plaisir a Jack de voir que quelqu’un etait emerveillé par sa création. Par sa magie. Mais son interlocuteur semblait etonné. Deja parce qu’il semblait le reconnaître alors que Jack ne se souvenait pas de lui. Mais aussi car il semblait vraiment apprécier la neige. Faut dire que Jack ne se souvenait pas de toutes les tetes qu’il avait croisées. Il etait bien trop vieux pour ça. Mais la il ne reconnaissait pas vraiment ce type. Même si son instinct lui disait qu’il devait le connaître.

- Alors  si tu aimes la neige c’est que tu as bon gout.

Evidement il n’allait pas dire le contraire. Mais bon Jack etait curieux alors il avait fini par avouer a celui qui etait en face de lui ce qu’il ressentait réellement. Et surtout le fait qu’il ne savait pas qui il etait. Sa surprise fut grande lorsqu’il apprit qu’il etait Jack Skellington. L’esprit de l’hiver cligna des yeux ébahi. Il ne ressemblait en rien a celui qu’il avait connu … Et alors qu’il parlait, Frost se rapprochait toujours un peu plus de sont interlocuteur avant de s’exclamer:

- C’est pas vrai !


Il éclata de rire avant de regarder a nouveau l’ancien squelette qui etait devenu un homme bien vivant. C’etait donc pour ça qu’il avait eu l’impression de le connaître. Bon sang il aurait du s’en douter.

- Tu es devenu humain … ? Mais qui est ce qui t’as jeter ce maléfice ?

Forcement c’etait l’œuvre de la magie. Quelqu’un avait voulu faire du mal a son vieil ami ? Ou peut etre que c’etait la ville tout entière qui etait responsable de tout ceci. Il avait hate d’en savoir plus. Et il etait sur que son interlocuteur lui en dirait bientôt plus sur le sujet.

HJ : Hahaha on a tellement de RP ensemble 8D mais pas grave tu es pardonné !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:12


Do you know your ennemy ?

Oscar ne pouvait être qu'admiratif devant la magie de la neige et de l’hiver. Déjà, rien que lorsqu'il allait chez North, ce n'était pas vraiment pour lui mais plutôt pour profiter de la neige. Il s'en fichait du froid, il était déjà mort. Il n'allait pas ressentir que la température ambiante descendait dans le négatif. Alors, voir Frost ici était bien la dernière chose à laquelle il s'attendait. Se demandant même ce qu'il venait faire ici. À sa remarque sur ses goûts, il avait simplement eu un bref sourire. Oui, il avait bons goûts. Cela dépendait sur quoi mais en toute honnêteté, c'était surtout sur les fêtes et l'organisation des animations qu'il avait bon goût. Sinon, pour ce qui était du ménage et de la cuisine, ça restait encore à améliorer sur ce point. Ne disant rien en guise de réponses, Jack avait tout de même été confronté à l'inconnu. Les deux Jack d'ailleurs. L'un pensant être reconnu, l'autre qui restait perplexe. C'était un retour à la réalité bien brutal qu'on lui avait réservé là. C'est vrai, il n'était pas à Halloween Town, il ne mesurait pas trois mètres et il avait l'air humain. Autant dire des facteurs qui pourraient laisser perplexe n'importe qui. Il était sûr que Sally elle-même n'arriverait pas à le reconnaître.

Enfin cela dit, maintenant que Skellington avait fini par lui éclairer la lanterne sur son identité, il n'avait pu qu'hausser les épaules en guise d'approbation. Si ce n'était pas vrai, il ne l'aurait pas dit. Le mensonge ne faisait pas partit de ses habitudes et il n'allait pas bouger pour autant. « Si ce n'était pas vrai, je ne t'aurais rien dit. A moins que tu ais envie que je te mente peut-être ? Il faut dire que j'aimerais bien que ça ne soit qu'un rêve et que je me réveille de ce cauchemar. ». Storybrooke était une chouette ville. Il n'allait pas dire le contraire, mais il n'était pas entouré par des personnes qu'il connaissait et avec qui il se sentait bien. Alors la présence de Frost l'avait un peu rassuré dans ce domaine. Le laissant s'installait comme il le voulait, c'était au tour d'Oscar de continuer à éclairer les lanternes de son vieil ami à la poudre d'ange.

« Oui, enfin qu'à moitié. ». Pour illustrer ses propos, il avait brisé cette bouteille de verre vide avant de se la planter dans le bras. Rien, pas une seule douleur, juste un bras avec pour décoration des morceaux de verre et du sang « Un humain peut faire ça ? Je ne sais pas qui est à l'origine de tout ça, j'ai seulement ma petite idée. Oogie Boogie voulait mon trône alors à l'heure qu'il est, il a dû posé ses grosses fesses dessus. Je voulais juste retourner voir North mais j'ai plongé dans une porte et puis plus rien. ». Retirant le verre pilé de son bras, il avait fini par jeter le tout dans le poubelle la plus proche. Ce n'était pas un pollueur non plus. « Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? L'hiver n'est plus vraiment présent depuis un moment dans cette ville. Il fait même trop chaud pour travailler. »

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost


∞ Messages : 52
∞ Feat : Max Krieger
∞ Monde | Conte : Les cinq légendes

Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:01



Do you know your ennemy

Un cauchemar hein ? Jack etait bien Jack donc. Même s’il semblait plus humain et vivant que jamais. Il ne mentait pas non plus. L’esprit de l’hiver le savait et il s’en doutait bien. C’est juste que c’etait vraiment incroyable quand même de croiser l’épouvantail comme ça sous forme humaine.  Sauf que Frost imaginait que cette ville n’etait finalement pas si extraordinaire que ça vu ce que disait son interlocuteur. Cette endroit etait donc si terrible que ça ?

- Je te crois. Mais … Cet endroit est si horrible que ça ?

Frost voulait savoir. Comme il voulait comprendre comment est ce que c’etait possible de changer tout le monde en humain comme ça. Ca c’etait parce qu’il etait curieux de nature. Mais Skellington lui voulait lui montrer qui n’etait pas très humain et fit un truc assez degoutant en se plantant un bout de verre dans le bras. Frost grimaça en voyant ça. Parce que bon son interlocuteur avait beau ne pas ressentir la douleur il voyait quand même la scène.

- Wow beurk mais fais gaffe !

Donc il c’etait retrouvé a Storybrooke tout a fait par hasard. Et c’etait peut etre comme ça que Sand c’etait retrouvé dans cette maudite ville aussi ? Bon Frost n’etait pas su que son ami ce trouve ici également mais il verrait bien. Apparemment Oogie n’avait pas changé et ça n’etonnait pas vraiment l’esprit de l’hiver jusque la.

- Je comprends mieux. Enfin pourquoi tu t’es retrouvé ici. Euhm tu devrais faire attention a ton bras quand même.


Oui parce que pendant que Frost parlait Skellington retirait le verre de son bras. Ce n’etait pas très ragoutant  comme spectacle. Et il demanda a l’esprit de l’hiver la raison de sa venue ici en se plaignant de la chaleur. Frost ce mit a sourire un peu du coup. Forcement entendre que l’hiver manquait ça lui faisait plaisir.

- Je suis venu voir s’il y avait mon ami le marchand de sable dans cette ville. Parce que ça fait un moment qu’on ne l’a plus vu et ça commence a devenir problématique. Mais pour la température je devrais arranger ça d’ici un mois … L’hiver ne va pas tarder.


HJ : notre RP ce passe avant la vague de chaleur de l’event puis ce que Jack a disparu durant l’event :14 :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:43


Do you know your ennemy ?

Il n'y avait pas d'autre Jack Skellington qui se promenait dans cette ville ou bien ailleurs. Il était bien là, en chair et en os devant l'esprit de l'hiver dans cette ville bien trop normale. C'était le genre de ville où, après tout, il ne faisait que des arrêts en temps normal pour faire peur au enfant pendant la fête d'Halloween mais il n'y restait jamais bien longtemps. Alors que depuis quelques années ou quelques mois, perdu dans la notion du temps, il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui et de revoir ceux qui lui étaient proches. Bien entendu, Oscar ne s'attendait pas vraiment à voir des collègues légendes être dans cette ville et c'est pour ça que la présence de Frost le faisait sourire. Parce que c'était une agréable surprise qu'il venait de lui faire. Même si, le roi d'Halloween s'en doutait, ce n'était pas fait exprès. « Cet endroit horrible ? Oh non, pas du tout ! C'est juste que ça fait un moment que je suis tout seul ici. Sally … Il n'y a même pas ces trois sales gosses. ». Pour dire qu'il avait touché le fond, même Am, Stram et Gram lui manquaient ! Bon, il avait pas tout à fait touché le fond puisque Oogie Boogie ne lui manquait pas lui.

Enfin cela dit, c'est vrai qu'il aurait pu choisir un moyen plus doux d'illustrer ses propos l'Oscar parce qu'il ne comprenait pas cette tête dégoutter que lui faisait son interlocuteur. Oh non, à la place, c'est plutôt une moue incrédule que Skellington jetait à l'esprit de l'hiver. Mais sans pour autant se moquer de lui bien entendu. D'un autre côté, un squelette qui aurait peur du sang, là il aurait touché le fond Jack. Alors à la place, maintenant que tout était expliqué et exposé, Oscar n'avait plus qu'à réparer ses bêtises même si ça n'en étaient pas vraiment. Il avait simplement fait une petite démonstration pour mieux se faire comprendre. Personne ne l'attendait chez lui pour l'engueuler de toutes manières donc rien ne le poussait à stresser. « Je suis persuadé que c'est de la faute à Oogie. Il n'a pas apprécié que je le laisse pour mort lors de l'incident de Noël. Mais c'est pas grave, je recommencerais s'il le faut à l'écraser. Hum ? Pourquoi faire attention, ce n'est qu'un bras. »

Il ne fallait pas en vouloir à Oscar mais d'où il vient, une certaine délicatesse était présente mais funeste. Les habitants ne savaient pas ce que c'était que la douleur et Jack n'allait pas déroger à cette règle. La seule chose qui était capable de le blesser, c'était moralement. Que son cœur soit noirci. Et il est préférable que Jack ne penche pas du côté obscure de la force parce qu'il est un poil plus intelligent que Oogie et donc, plus dangereux. Cela dit, Oscar n'était pas méchant pour un sous. « Sable... Le petit bonhomme jaune ? Je ne l'ai pas vu en ville en tout cas. Tant mieux alors. C'est beaucoup plus agréable d'être sous une couette avec une jolie femme sans être obliger de crever de chaud. »... Hum hum ! Vous n'avez rien entendu. Enfin si, ses paroles n'étaient probablement pas passé dans l'oreille d'un sourd mais il ne se rend pas compte de ce qu'il dit. Il n'est pas sobre après tout.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost
Jack Frost


∞ Messages : 52
∞ Feat : Max Krieger
∞ Monde | Conte : Les cinq légendes

Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:01



Do you know your ennemy

Storybrooke avait l’air d’etre une ville comme toute les autres. Enfin hormis qu’elle n’abritait que des gens comme eux. Des gens qui étaient en contact régulier avec la magie. Mais le plus étrange c’est que les gens semblaient vivre ici comme s’ils étaient de simples humains. Enfin ce qui manquait le plus au maitre d’halloween semblait etre ses anciens compagnon. Jack Frost ne les connaissait pas d’ailleurs.

- Tu voudrais retourner chez toi pour les revoirs ?

Un éclat de malice c’etait glissé dans le regard de l’esprit de l’hiver. S’il n’avait pas le vertige Skellington pourrait tout a fait voyager avec lui vers son monde d’origine. Mais apres peut etre que c’etait plus plus compliqué que ça. Il etait vraisemblablement ici a cause d’un plan de Oogie. Le père noël lui avait déjà parlé de ce sac d’insecte grouillant et Frost savait qu’il n’avait rien d’un chic type.

- Je ne doute pas de toi. Mais tu sais pour ton bras. Ca reste un bras humain dans le fond. Alors tu devrais faire attention tout de même.

Il n’avait pas envie de retrouver son ami en morceau un jour. D’ailleurs il etait la pour retrouver sable. Et apparemment Skellington n’avait aucune idée d’ou le marchand de sable pouvait être. L’esprit de l’hiver espérait que ça ne fasse pas revenir Pitch. D’ailleurs l’hiver ça semblait enchanter l’epouvantail qui … Avait des réjouissances particulière.

- Dommage … Mais comment ça sous la couette avec une femme … ?

Bon Jack avait peut etre l’air d’un gamin innocent. Mais même s’il n’etait pas non plus très au courant niveau sentimental il avait quand même compris le sous entendu monstrueux de son ami. Et il lui adressais un grand sourire en constatant.

- Être humain ça te réussi bien visiblement.

Cet épouvantail etait intenable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:55


Do you know your ennemy ?

Skellington n'avait rien contre la ville de Storybrooke. Lui aussi, il la trouvait agréable et chaleureuse à vrai dire. Elle était sympa comme tout cette ville et puis, bien plus animée qu'Halloween Town. Cependant, il était tout seul ici. Beaucoup de personnes lui manquaient. Alors, bien entendu, il était habitué à ce qu'on le cherche ou bien qu'il parte de son côté méditer pour de nouvelles idées afin que M.Le Maire ne panique pas. Il était aimé pour ce côté un petit peu perché et son imagination. Sa diplomatie aussi. Quoi que, l'incident avec North n'était pas vraiment le meilleur exemple de diplomatie que l'on pourrait voir mais, il était tout de même préoccupé à ce que son invité soit bien traité. Cela pourrait être une preuve comme une autre. Hors ici, il n'y avait personne pour lui demander son avis sur sa propre fête en plus de ça, comment il verrait les Halloweens ou bien ce qu'il avait envie de faire cette année. Bien que l'idée de faire danser des Sans-coeurs ne soit pas tout à fait partie encore.
« Bien sûr que j'aimerais ! Retrouver ma taille, mon corps normal, tout ! C'est triste à dire mais, j'ai besoin d'Halloween. Si la fête ne vit pas et si personne ne croit en moi, alors je n'ai plus qu'à mourir.  Ça a déjà commencé d'ailleurs étant donné que Oogie a prit les rênes de la fête et que je sombre dans l'oublie. Tu pourrais m'aider ? ». A chacun ses problèmes. Après tout, Oscar était loin d'être une personne qui exposait ses soucis. Il était même plutôt du genre à tout garder pour lui.

Oscar n'avait pas le vertige. Après tout, si c'était le cas, il ne vivrait pas au sommet d'une tour ou bien n'aurait pas mis les pieds dans un traîneau pour voler mais, c'est vrai que pour le voyage entre les mondes, il demeure prudent. Pendant une période, on avait envoyé ce bon vieux squelette à droite et à gauche, ayant même fait une escale dans sa ville d'origine mais sans succès puisqu'il avait été très vite renvoyé à Storybrooke. Alors, si le dernier voyage qu'on lui ferait subir serait pour rentrer chez lui, il n'aurait aucun soucis à s'engager dedans. « Pourquoi faire attention ? Ce n'est pas vraiment un souci majeur. Je ne vais pas le perdre en route, il est solidement attaché. » Oscar riait à sa remarque comme un idiot, non conscient que l'humain n'avait pas ses membres ''attachés'' seulement pas la peau mais qu'il y avait tout une mécanique complexe derrière comme les nerfs envoyant les ordres et les muscles permettant le mouvement.
En tout cas, il aurait bien voulu aider son vieil ami de la neige mais, il n'avait aucune idée d'où le marchand de sable pouvait être. D'ailleurs, à ses souvenirs, il ne l'avait jamais croisé en ville donc il était fort possible que Jack soit venu ici pour rien.

Pas tout à fait pour rien puisque l'hiver allait revenir en ville et Oscar était comme un coq en patte. Normal d'un autre côté, qui dit hiver dit couverture et feu de cheminée pour se tenir chaud mais aussi la neige ! Quoi que, ce n'était visiblement pas la première de ses priorités et Skellington se retrouvait un peu coincé. Oui, on peut dire qu'il profite de son séjour à sa manière, ne comprenant pas en quoi c'était étonnant qu'il prenne le temps d'avoir de la compagnie. Surtout que ceux qui faisaient ça étaient bien souvent en manque d'affection. « Faut vraiment que je te fasse un dessin ? J'essaye juste de trouver un peu d'affection mais, ça ne sera jamais aussi bien qu'avec ma belle poupée. Enfin, ce qui me rassure, c'est qu'elle n'ait pas atterrit ici. Moins par contre en sachant que je ne sais pas ce qu'elle devient. Elles tiennent super chaud tu sais, c'est mieux qu'un feu de cheminée. C'est peut-être du feu à l'intérieur, ça serait pour ça … » Partis dans son délire, il avait fallu un petit temps à Oscar pour qu'il retrouve la bonne logique et qu'il se rappelle ce dont cherchait Jack. « En tout cas, si tu veux trouver Sable, je peux t'aider. Je connais bien cette ville à force d'y perdre du temps ».

© charney
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Empty
MessageSujet: Re: Do you know your ennemy ♦ ft. Jack   Do you know your ennemy ♦ ft. Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know your ennemy ♦ ft. Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-