AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Axel • Got it memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:05

Axel


Je m'appelle Axel , mais on m'appelle parfois VIII ou The Flurry of Dancing Flames. Je viens de Kingdom Hearts et la bas j'étais Axel.  Mon monde était magnifique, c'était Illusiopolis et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal :Storybrooke On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Odistole et je ressemble un peu à Gaspard Ulliel ♠️ Organisation XIII De plus, mon alignement est neutre  



Comme tout le monde, Axel a plusieurs visages. Mais chez lui, et particulièrement en tant que Simili, ce trait de caractère est très poussé chez lui. Il ne possède pas de coeur. Il peut en effet être très manipulateur et hypocrite lorsque cela sert ses intérêts. Il a un sens de la rhétorique aigu, et s'il est d'un naturel bavard, il ne parle que très peu de lui. Il préfère faire parler. C'est également un homme paresseux, bien qu'il sache très bien le cacher. Il ne dira jamais non à une journée de détente à traîner comme il l'aime, et aura tendance à faire ce qu'il faut pour avoir le repos qu'il estime mériter. Heureusement, son intelligence et sa finesse le gardent de se faire repérer ou de voir ses petites manipulations remarquées, ce particulièrement à l'intérieur même de l'Organisation où il n'hésite pas à parier sur les prochaines têtes qui tomberont. Il est cependant quelqu'un de sociable qui n'aura aucun mal à aller vers les autres. Avec le temps, il s'est adouci et est très loyal et protecteur envers les personnes dont il se sent proche. Il n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour elles, non sans quelque sarcasme et nonchalance dont il a le secret. Il affiche régulièrement une attitude décontractée de "je m'en foutisme", et n'a aucun mal à cacher lorsque ses paroles cachent d'autres pensées. Il est habituellement agréable d'être en sa compagnie, et il fait un allié de taille. Il a confiance en ses capacités, et n'hésite pas à les utiliser au profit de ceux pour qui il le veut, ou même au sien.

Sora a une toute petite Keyblade
Je savais pas trop où le mettre. Désolée  14

descriptions




histoire

Axel ne s'est pas toujours appelé ainsi. Son nom "d'avant" était Lea. Habitant du Jardin Radieux, son monde plongea dans les Ténèbres. Selon les règles de ce monde, Lea laissa derrière lui un Simili, une enveloppe à l'apparence humaine dépourvue de coeur : Axel. Axel a toujours été très discret sur sa vie en tant que Lea et s'est toujours senti comme sa propre personne. Le manque de coeur, en revanche, se fit sentir de plus en plus au fil du temps. Repéré par un des assistants d'Ansem le Sage, il intégra l'Organisation XIII, peuplée de Similis comme lui, et fut attribué le numéro de VIII et nom de Flurry of Dancing Flames.
S'ensuit une vie plus monotone qu'à laquelle il aspire. S'il oeuvre un peu malgré lui aux buts de l'Organisation qui cherche à récolter des coeurs pour former Kingdom Hearts et redevenir complets, il n'hésite pas à jouer sur plusieurs plans et à trahir les uns après les autres les membres de l'Organisation pour la plupart desquels il ne ressent pas une sympathie ou particulière (en plus du fait de ne pas avoir du coeur, bien évidemment). Il maîtrise d'ailleurs rapidement son arme, les deux chakrams, la pyromanie et contrôle les Simili assassins. De grands atouts pour un grand Simili, naturellement. Il a alors un caractère fort, plutôt renfermé malgré sa maîtrise de l'art du sarcasme et des belles paroles.

Tout cela change à la naissance du treizième membre de l'Organisation : Roxas. Roxas est le Simili de Sora, le porteur de la Keyblade qu'Axel rencontre au Manoir Oblivion. Si Roxas refuse d'intégrer l'Organisation au début, Axel est celui qui arrive à le convaincre par la douceur. Il devient alors son mentor au sein des membres, et développe avec lui une relation unique par rapport aux autres. Il est bien entendu du dessein que l'on réserve à Roxas, de par sa faculté à pouvoir utiliser la Keyblade, mais se surprend plusieurs fois à le protéger des autres. Il l'accompagne régulièrement lors de ses missions, et en voyant son ami regarder avec envie un groupe de jeunes ados, décide d'instaurer un rituel quotidien : celui de la glace, mangée au sommet de la tour de la gare de la Cité du Crépuscule. Il prend rapidement goût à cette glace à l'eau de mer qui devient sa préférée, et attend toujours avec impatience la fin des missions de Roxas pour pouvoir la déguster avec lui. Une véritable amitié naquit entre les deux Similis. Roxas avait réellement chamboulé Axel qui ne l'avoua à personne, mais il semblait qu'il le faisait changer pour le mieux. Il le protégeait lorsqu'il le pouvait, passait la plupart de son temps avec lui et le privilégiait par rapport à absolument tout. Il savait que cet attachement lui jouerait de mauvais tours, mais comme à son habitude, il les envoya paître et les ignora.

Certains événements l'amenèrent cependant à le délaisser pour se rendre au Manoir Oblivion où les membres de l'Organisation cherchaient à manipuler Sora pour atteindre leur but. Axel se lie alors à la cause des traîtres, Marluxia et Larxene, tout en jouant l'agent double et en faisant les yeux doux aux principaux membres de l'Organisation. Il rencontre au Manoir ledit Sora, dans lequel il retrouve certains aspects de son meilleur ami, et après l'avoir affronté décide de l'aider en lui donnant une carte maîtresse dans sa quête. Il revient plus tard auprès du QG de l'Organisation, et plus particulièrement auprès de Roxas. Il se rend compte alors qu'il lui a manqué. D'une bien étrange façon, Roxas est le seul à lui donner l'impression qu'il détient un coeur, et il devient rapidement dépendant de cette sensation. Ce qu'il fait désormais, semble n'avoir que pour but le bien-être de Roxas et de lui-même. Même lorsqu'une mystérieuse porte vers un autre monde bien étrange apparaît, prête à tout bouleverser une fois de plus. Comme s'il avait besoin de ça.


Eh bien j'ai connu le forum sur Bazzart, merci à l'admin de m'avoir si bien accueilli  09 Moi c'est Moony, 21 ans (22 dans une semaine), fan de KH, Disney, HP, Bioshock ou Pokémon (oui ça fait beaucoup) j'étudie le cinéma à Londres et je suis un peu timide, même sur la CB   14  Je travaille beaucoup (pas eu de vacances  pleaaaase ) donc je ne peux pas forcément rp tous les jours mais j'essaie quand même de faire au moins une réponse tous les deux jours (ne serait-ce que parce que je déteste avoir l'impression que je mets un vent à quelqu'un XD) et mes rps sont de taille plutôt moyenne, mais j'adore en faire et je suis toujours impliquée dans la vie du forum. Je serai donc présente et préviendrai toujours si j'ai un peu moins l'occasion de rp et j'espère passer de bons moments parmi vous  09 Grand merci au génie qui a pensé à ce crossover *_*

badwolf c.


Dernière édition par Axel le Lun 24 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:07

& Officiellement bienvenue parmi nous 09 Ça m'a fait beaucoup plaisir que tu nous trouve sur bazzart et je dois reconnaitre que t'as fais un excellent choix de personnages kyaaah ! Pour les génies tu peux nous remercier, on accepte les calins (a) & sinon ne t'en fais pas, on ne mord pas sur la box (enfin Roxas si. (a) ) Et puis et puis et puis ! Bon courage pour ta fiche! Et pour les questions et toutes ces choses la, surtout n'hésite pas ! (& Bon courage pour le taff ♡ c'est pas facile sans vacances )

(Pardon c'était un pavé de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:33

Bienvenue !!! calin calin 09 09

Comme dit Ruby ouais c''est super que tu nous ai trouvé ! Et t'inquiete pas pour la cb on te détimidisera (enlevez moi le clavier le matin D:) Mais je te comprends !

Pour les RP aussi jte comprends tellement et non je mords pas Sad enfin pas sans raison (a)

Bon gourage pour ta fiche !

Et hate de RP tout plein avec toi 09
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Thorn
Arzhel Thorn


∞ Messages : 221
∞ Feat : Adam Gallagher
∞ Monde | Conte : The world under the sea | Conte inventé

Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:39

Bienvenue !!! C'est trop bien un Axel 14
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [50] points en lumière / ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Axel • Got it memorized ? Empty
MessageSujet: Re: Axel • Got it memorized ?   Axel • Got it memorized ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel • Got it memorized ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel • Who am I? Oh, my name's Axel. Got it memorized?
» Remember when we used to look how sun set far away' ~Axel&Roxas
» Axel • Silly. Just because you have a next life...
» AXEL - mission/gage#1
» FAUST&JAMES&AXEL - mission de groupe #1 Il court il court le Grouiky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-