AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le seigneur de la jungle ( UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:45

Tyrand Tristan Sylvanas


Je m'appelle Tyrand tristan Sylvanas ; mais on m'appelle parfois Tarzan, le seigneur de la jungle, l’homme singe, l’enfant de la nature ect..  . Je viens de Tarzan et la bas je suis / j'étais Tarzan .  Mon monde était magnifique, c'était La jungle et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal Storybrook On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Fannychou et je ressemble un peu à Travis fimmel ♠  Hearts of darkness . De plus, mon alignement est "  mauvais "  



Caractère : Méfiant + distant + rancunier + sauvage + protecteur+ courageux + déterminé + franc + passionné + froid + cruel et sadique en vers ses ennemis.

Aime : Les animaux, lire, la nature, son travail, la solitude, les armes blanches.

Aime pas : Les chasseurs, ses ennemis, la chaleur, le monde.

Information en plus :
Il marche quasiment tout le temps pieds nu / A garder son poignard / Voue une haine sans fin en vers ceux qui ont tué une partie de sa famille  / Pense et prépare en douce sa vangeance / Vétérinaire de la ville / Aime les animaux par-dessus tout / Proche de la nature / Sait très bien se battre avec une arme blanche / A tendance à fuir ses sentiments / Dès qu’il s’agit d’agir pour les animaux ou pour son but, il est vraiment près à tout, même a sombrer / Doute des humains, sombre lentement dans les ténèbres / A ce propos, il cherche aussi a tuer régina ou a la faire souffrir.
 

descriptions




histoire


Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Nagrand.. Comme le Durant une année, lorsque le petit john à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Outre terre".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit john était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.

Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes,

Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane inhabité , ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...

C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. Elle était fort jolie, néanmoins il resta sur ses gardes et surveilla discrètement cette petite bande. Un soir, il tomba nez à nez avec jane et firent petit à petit connaissances. Les deux finirent par tomber amoureux l'un de l'autre.

Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est le chasseur  qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, le braconnier  préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.

Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le coeur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..

Et c est ainsi que tarzan décide de partir a londres  avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tendis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment la qu'il compris son erreur, la rencoeur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les singes.. Durant le combat, tarzan vit clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant Clayton chut dans une crevasse où il n'en ressortit guère.. Tarzan l'avait vaincu, du moins, il cru.. Derrière lui, les autres chasseurs essayèrent de finir son boulot extermina sans pitié une partie de la famille des gorilles. L'homme singe tenta avec fureur de les en empêcher, de les massacrer. Hélas, il ne parvint guère, se fit agripper par l'un des hommes qui lui fit boire un étrange poison magique qui l'envoya dans le coma et dans un nouveau monde.


Storybrook :
Dans cette mystérieuse ville, sous l'emprise de la malédiction de la méchante reine, le coeur sauvage fut un tout autre homme. En effet, il s'était toujours vu en vétérinaire, vivant dans une petite maison au bord de la forêt. Il vivait que pour son travail qui lui était cher et pour une raison qu'il ne connaissait encore, il se sentait très proche de la nature et des animaux. Parfois, souvent même, l'ancien seigneur de la jungle lisait, dessinait et s'intéressait à la culture générale. Sa vie dans cette ville fut beaucoup moins passionnante que celle de son conte d'origine.
Cependant et lorsqu'il retrouva ses souvenirs, une grande rage le hanta. Il se souvenait de tout, de sa vie dans la jungle, de jane, du combat final. Le pire ? il su que clayton et toute sa bande étaient encore en vie et se jura de leur faire payer le prix fort.



 Ahahaa, on en parlait sur RLD ♠︎  roxas, qui appartient à un simili aux cheveux rouge '-' ♠︎  Azarel ou darkan.. J’ai 23 ans, je fais du rp depuis 12 ans et j’ai un bon niveau .. sinon, j’aime bien le forum.. }

badwolf c.


Dernière édition par Tyrand T. Sylvanas le Mar 5 Jan - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:49

ET OFFICIELLEMENT BIENVENUE ICI o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:59

Bienvenue officiellement parmi nous! Bonne chance avec ta rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:27

Yop merci les gens .. je crois que j'ai finit ma fiche, désolée pour la qualité, j'aime pas du tout m'attarder sur les fiches XD, je suis du genre a le faire en rp, vous le savez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:44

Un homme tout nu ! affraid
Officiellement bienvenue sur le forum ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:51

Coucou !! (enfin re-coucou) Alors tout est bon, on aimerait juste que tu précise un peu peut être comment Tarzan s’est retrouvé emporté par la malédiction. Peut être dire que c’est Clayton qui a usé d’un truc magique qu’il avait sur lui ou autre chose ? Un truc comme ça. Vu que Tarzan est pas dans le meme monde que Regina et tout ? Enfin voila, mets juste un truc comme ça et je te colorie <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:15

Ah wii, on en avait parlé mais j'avais totalement oublié .. voila, je viens de changer :p
merci les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:20

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [20] points en lumière / [30] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Bienvenu parmi nous un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:13

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sens comme chez toi sur Oblivion~

J'espère qu'on pourra bientôt rp ensemble :02:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le seigneur de la jungle ( UC) Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur de la jungle ( UC)   Le seigneur de la jungle ( UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de la jungle ( UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-