AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:27

HAROLD HADDOCK


Je m'appelle Harold Haddock ; mais on m'appelle parfois l'Horrible Haddock . Je viens de How to train your dragon et la bas je suis Harold .  Mon monde était magnifique, c'était Berk et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal puisque je vivais au même endroit dernièrement jusqu'à arriver à Storybrooke On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Livejournal en général et je ressemble un peu à Skandar Keynes ♠ Heart in the middle De plus, mon alignement est " bon "  



La maladresse est à son apogée. Harold a beau être gentil et courageux, il l'est bien de trop et c'est ça son plus gros souci. Il n'ose pas refuser quoi que ce soir à sa famille ou à Astrid si bien qu'il se retrouve facilement dépassé. Mais depuis qu'il est passé chef de Berk à la mort de son père, il a pris ses responsabilité en main. Harold a toujours cette manie de se faire dépasser mais il y a du mieux. Après tout, un chef a bien le droit d'être maladroit. Même dans sa façon de parler, il est maladroit. Enfin si la franchise peut être considéré comme une maladresse. A cause de ceci, il est bien souvent en train de se remettre en question mais, de façon humoristique. Si bien qu'il n'a aucun souci pour l'autodérision. Depuis son combat avec la "reine" du nid des dragons, Harold a perdu une jambe et elle a été remplacé par une jambe en fer approprié à la selle de Krokmou. Enfin, encore faudrait-il qu'il puisse monter sur le dos de son meilleur ami maintenant.

descriptions




histoire




« Ça, c’est Berk.  A douze jours au Nord du désespoir, et quelques degrés au sud d'un froid de canard. Ancré solidement sur le méridien de la misère... Mon village. En un mot ? Malaise. 7 générations ont déjà vu le jour et pourtant toutes les maisons sont neuves. Berk : sa pêche, sa chasse et ses merveilleux couchés de soleil. La seule fausse note c’est les bestioles. Ailleurs les gens ont des souris ou des moustiques. Nous, on a des dragons. ». Dans un village Viking est née un jeune garçon : Harold. Avant même sa naissance, il y avait déjà ce désaccord et ces batailles contre les dragons. Si bien que les Vikings de Berk s'étaient spécialisés dans le massacre de ces grosses bestioles. C'est du moins dans cette ambiance que Harold a grandi. Voulant faire honneur à son père Stoik, chef du village, et à sa mère disparue, lui aussi voulait tuer des dragons. Sauf que voilà, il n'était pas taillé pour ça et son père avait plutôt préféré l'envoyer à la forge avec Gueulefort. Ce type, c'est un peu comme un parrain pour Harold. Puisqu'il est bien plus présent et à l'écoute que son père et en plus de ça, derrière ses airs idiots, il a toujours de bon conseil à donner. Sauf que voilà, Harold a la bougeotte. Ce qu'il voulait, c'était être reconnu de tous les villageois comme l'un des leurs.

Alors un soir, malgré l'ordre strict et simple qu'avait donné Gueulefort, il était tout de même sorti avec une de ses inventions pour chasser le dragon. Tandis que les combattants hurlaient à la présence d'une Furie Nocturne, Harold était resté perché sur une colline, actionnant sa machine par erreur sans grand espoir de le toucher. Cependant, la chance était avec lui ce soir là et la Furie s'était écrasée dans la forêt. Heureux et espérant avoir quelqu'un qui aurait vu ce qu'il venait faire, seul un Cauchemar Monstrueux avait répondu à son appel. Et les catastrophes s’enchaînaient alors qu'il voulait simplement ne pas se faire croquer. Le dragon énorme avait mis feu à un des phares à huile qui servait a repousser les dragons et celui-ci avait libéré les dragons prisonniers. Une bêtise de plus que son père avait bien du mal à supporter. Harold avait beau vouloir faire comprendre qu'il avait eu une Furie Nocturne, personne ne l'avait cru et il avait été concilié dans sa chambre, raccompagné par Gueulefort tout aussi blasé que son père. Déçu, Harold avait échoué une fois de plus à se faire reconnaître du village. Pire encore, il venait de leur donner une bonne raison de se moquer de lui un peu plus ou bien de l'éviter. Après tout, le fils Haddock était la risée du village, le porteur de poisse officiel.

Pour autant, ça ne l'avait pas empêché de filer à l'anglaise une fois de plus pour retrouver son dragon, sa victime. Si bien qu'il s'énervait tout seul dans la forêt, ne le retrouvant pas. Il avait fallu un coup de branche pour le mettre sur la piste. Et une fois qu'il avait trouvé l'immense bête noir, Harold voulait le tuer pour prouver à son père ce dont il était capable de faire. Essayant de se convaincre tout seul, il s'était approché. Mais, en regardant dans ses yeux, il avait été incapable de le tuer. Harold avait senti la peur du dragon dans son regard. Prit de pitié, il avait tranché le cordage du filet même s'il avait cru un moment que ce dragon allait le tuer à lui bondir dessus comme ça. Mais non, il n'en avait rien fait. La Furie lui avait hurlé à plein poumon dessus avant de partir en laissant le viking tombait dans les pommes. En rentrant le soir, il comptait apprendre à son père qu'il ne pouvait pas tuer de dragon mais il n'avait pas parlé assez vite. Stoik ayant suivi les conseils de son ami avait accepté qu'Harold assiste à l'entraînement des dragons. Ainsi, il s'était retrouvé coincé dans une classe où il ne voulait pas faire. Mais ça lui avait permit de faire plus ample connaissance avec Varek, Rustik, Kranedur et Kognedur mais surtout, Astrid. Oui, elle lui avait tapé dans l’œil mais la viking ne pouvait pas le sentir.

En même temps, il était retourné dans la clairière voir si le dragon qu'il avait épargné était toujours là. Il trouvait l'idée stupide, quelques écailles le mettant sur la voix mais d'un coup, la bête était réapparu, cherchant à s'envoler. C'est en faisant tomber son crayon pendant qu'il était en train de faire un croquis du dragon que leurs regards s'étaient croisés. Il y avait eu un petit quelque chose ce jour-là, moins de tensions en tout cas. Alors Harold était revenue voir le dragon à plusieurs reprise, lui apportant même à manger si bien qu'en voyant ses dents rétractables, il l'avait appelé Krokmou. Voulant réparer ses erreurs, Harold s'était mis en tête de fabriquer une prothèse pour remplacer l'aileron manquant. Il faut dire que les essais étaient cocasse et qu'il y avait toujours quelques choses à modifier mais plus Harold passait de temps avec Krokmou, plus il apprenait des astuces contre les dragons. Si bien qu'il s'en servait en même temps pour les entraînements, ce qui avait bluffait tout le monde et suscité la jalousie d'Astrid. Si bien qu'elle l'avait suivi jusqu'à leurs repaires et quand voyant le dragon, il avait fallu lui expliquer. Harold avait essayé la diplomatie mais le dragon avait bien fait de la brusquer puisqu'elle n'avait envie de rien entendre. Et puis, les engueulades étaient passés puisque Harold avait offert à Astrid une superbe balade à dos de dragons. La balade n'aurait pas été gâché par un changement brutal de comportement de la part de Krokmou, ça aurait continué à bien se passer mais ainsi, ils avaient découvert le nid des dragons, la chose que convoitait le plus son père pour mettre fin de manière radicale à cette guerre contre les dragons.

Harold était déboussolé, il en savait bien de trop et il devait tuer son premier dragon devant la totalité du village. Il ne pouvait pas tuer de dragons, c'était l'occasion de le montrer à son père. Alors il avait sauté dessus, même si ça c'était mal terminé. Son père ayant mal réagis alors que Harold avait dompté le Cauchemar Monstrueux, celui-ci s'était affolé de nouveau en entendant le coup de masse sur les barreaux. Si bien qu'en entendant crier Harold, Krokmou était venu pour intervenir dans l'arène et protéger le viking. Mais suite à ça, la Furie avait été faite enfermé et Harold avait cafeté que seul un dragon pouvait trouver le chemin du nid. Il ne fallait pas le dire à deux fois pour le chef du village qui avait emmener son dragon pour s'en servir afin de trouver le chemin. Ayant perdu son père et son meilleur ami en même temps, c'était Astrid qui était venu lui remonter le moral. Du moins, essayer. « Trois siècle de tradition et je suis le premier Viking à ne pas vouloir tuer un dragon. » Les choses étaient clairs, c'était ça ce qu'avait Harold en plus. Si bien qu'il avait embarqué les autres dans sa folie en leur faisant chevaucher des dragons. Ils étaient arrivés au nid pour venir en aide contre l'horrible reine du nid mais Harold cherchait son dragon, le retrouvant sous l'eau. Incapable de lui retirer ses chaînes à cause du manque de force, c'est son père qui l'avait remonté à la surface alors qu'il était en train de se noyer pour libérer Krokmou à sa place.

Une fois qu'ils étaient de nouveau tous les deux, ils s'étaient mis combattre le mastodonte  qui se trouvait face à eux. Ils l'avaient faite tourner en bourrique jusqu'à la piéger dans les nuages noires où l'immense masse commençait à partir en cendre. Tout comme la prothèse de Krokmou. Sans celle-ci, son vol était interrompu et Harold était tombé dans le selle lorsque la queue de la reine mourante les avait percuté. Décidé, la Furie avait rassemblé ses derniers efforts pour attraper Harold et le sauver des flammes. Bon, en grande partie mais c'était sa façon de lui rendre. Krokmou avait rendu à Stoik son fils avec une jambe manquante mais depuis, les choses avaient changé à Berk. Les dragons ne se battaient plus avec les Vikings, ils vivaient avec.



Cinq ans plus tard, Berk avait bien changé. Il n'y avait plus de forge à arme, à présent c'était un dentiste pour dragon. L'occupation favorite des vikings avait changé aussi puisque c'était devenu la course de dragon. Le village avait pris le temps de s'adapter à ses nouveaux habitants et ses nouvelles habitudes, si bien que la touche à la Harold avait été adopté par tout le village. Il n'y avait plus de difficultés concernant le travail puisque les reptiles aidaient les vikings dans leurs tâches à juste titre. Cependant, Stoïk songeait de plus en plus à léguer son poste de chef à Harold et c'est bien pour cela que le garçon préférait se sauver pour explorer les environs avec son dragon. Si bien que lors des courses, il ne répondait plus présent. Bien trop occupé à découvrir de nouvelles contrés sur le dos de Krokmou mais aussi, à travailler sur de nouvelles inventions. Il essayait de rendre le vol planait de la Furie autonome tandis qu'il cherchait à voler de ses propres ailes. Même si le dragon n'était pas vraiment d'accord. Puis que les essais n'étaient pas très concluant et que l'unijambiste avait toujours besoin de son dragon pas loin pour voler. Il boudait de plus en plus souvent d'ailleurs.

La carte s'agrandissait de plus en plus et avec Astrid, ça avait fini par se concrétiser. Si bien que Stoïk la considérait déjà comme sa belle-fille. Mais alors que celle-ci l'avait rejoint, un épais nuage de fumée noir avait pointé le bout de son nez à l'horizon. Curieux de savoir ce qui s'était passé, les deux vikings avaient chevauché leurs dragons pour aller voir sur les lieux. Sur place, il y avait eu un immense glacier qui emprisonnait une forteresse. Après avoir fait le tour du glacier, des filets avaient fini par être tiré. Krokmou avait réussi à les esquiver mais ce n'était pas le cas de Tempête, le dragon d'Astrid qui était tombé au sol en proie à des trappeurs de dragons. Il y avait eu un amalgame entre ce dénommé Eret et lui. Ce dernier étant convaincu qu'ils travaillaient tous deux pour la personne qui les avait attaqué. Chose qui étonna Harold, surpris d'apprendre qu'il y avait un autre chevaucheur de dragon. Mais par la même occasion, il avait également apprit l'existence de Drago PointSanglant pour qui ces trappeurs travaillaient. En voyant que les choses tournaient mal, Astrid et Harold s'étaient sauvés, bien décidé à parler de la nouvelle avec Stoïk. En rentrant, il avait été happé dans cette forge qui servait autrefois pour les armes, obligé de confectionner une selle sans avoir le temps de placer un mot, son père bien trop décidé à faire de lui un chef respecter.

Cela dit, une fois qu'il avait réussi à en placer une, l'interdiction de sortir du village avait été déclaré sans même que Harold est le temps de comprendre pourquoi. Il n'avait jamais vu son père dans un état pareil mais c'était surtout parce qu'il avait déjà eu affaire à lui. Convaincu qu'il pourrait le faire changer d'avis, Harold était remonté en selle pour rencontre ce fameux Drago, suivi de près par Astrid qui avait fait de même. Il était retourné à la rencontre des trappeurs, faisant mine de se rendre tout en essayant d'expliquer à leurs chefs que la confiance d'un dragon pouvait se gagner. Il n'avait pas eu le temps d'argumenter bien plus puisque son père était venu le chercher en compagnie de ses amis pour le ramener au village. Harold, entêté, avait préféré repartir pour trouver ce fameux Drago. Il était surtout agacé par le comportement de son père qui tenter de lui apprendre une leçon importante : un chef protège les siens. Mais dans son esprit, il n'était pas encore chef, il ne voulait pas perdre le temps qu'il pouvait avoir en compagnie de Krokmou. Hurlant de rage et s'écroulant sur le dos, il y avait pourtant un inconnu qui s'était apprêté à surgir des nuages. Un immense dragon à quatre aile avait fait son apparition avec le fameux chevaucheur.

Cet inconnu l'avait tiré du dos de son dragon, l'emmenant avec lui alors que Harold le suppliait d'aller chercher la Furie qui ne pouvait pas voler sans lui. Sans un mot, il l'avait emmener dans son repère, cherchant à le tester en le cernant de dragon massif. Avec son épée inflammable, il les avait calmer tandis que l'inconnu en fit de même avec son étrange baton, demandant à ceux-ci qu'il apporte Krokmou. Après un long silence, l'inconnu avait fini par s'arrêter, remarquant la cicatrice au menton de Harold. C'était comme s'il avait vu un fantôme alors qu'il retirait son casque, dévoilant une femme de l'âge de son père à peu de choses près. Sans donner plus d'explication, il venait de retrouver sa mère, bien plus presser de lui faire découvrir son monde avec les dragons que de donner de plus amples explications. Un nid de dragon, régit par un Malosse des Glaces où les dragons blessés par Drago venait retrouver refuge. Le sourire illuminait de voir sa mère vivre depuis vingt parmi les dragons lui avait redonné le sourire. Elle lui avait fait découvrir son quotidien avec ceux-ci et quelques astuces. Cela dit, quand il lui avait demandé s'il pouvait voir Drago, elle avait refusé catégoriquement, ayant le même discours que son père sur le sujet.

Un père qui n'avait pas tardé à le retrouver dans cette antre. Lui non plus ne s'attendait pas à revoir sa femme dans un endroit pareil. Mais au lieu de lui en vouloir, il l'avait embrassé et Harold semblait ravi d'avoir une famille de nouveau réuni en les voyant chanter et danser tout en préparant le repas avec les dragons à leurs côtés. Ça aurait pu bien se finir si le fameux Drago n'aurait pas pointé le bout de son nez. Il attaquait le nid, voulant faire sortir l'alpha de sa cachette pour un défis de taille. Ce fût deux Alpha qui se battaient, deux chefs également puisque Stoïk avait défier Drago pour protéger sa femme, Valka. Mais l'Alpha du nid avait été vaincu et tuer par celui de PointSanglant, si bien qu'il avait profité de la situation et du contrôle que pouvait avoir l'Alpha pour retourner Krokmou contre Harold. Il avait une confiance aveugle en son dragon, si bien qu'il ne voulait pas s'écarter mais Stoïk s'était interposé pour protéger son fils alors que la Furie venait de le tuer contre sa volonté. Fâché contre son meilleur ami, il ne voulait plus le voir sur le coup, même si sa mère s'efforçait de lui faire comprendre qu'il n'y était pour rien malheureusement. Les bras baissés, Harold avait tout de même tenu à prendre son temps pour enterrer son père comme il se doit, abattant la flèche enflammé en premier sur la barque qui l'emmener au loin avec les Valkyries. « On ne peut pas devenir un monument pareil, on peut seulement s'en inspirer. Un chef protège les siens. »

Il n'y avait pas tous les dragons qui obéissaient à l'Alpha, les bébés n'écoutaient personne. Si bien que la petite bande était retourné sur Berk sur le dos des petits qui étaient bien difficile à contrôler. À leurs arrivés, Berk gisait sous des colonnes de glaces tandis que Drago montait fièrement son meilleur ami. Mais ils étaient liés tous les deux et la confiance qu'avait Harold en la Furie lui avait permit de l'encourager à se dénouer de l'emprise de l'Alpha. Si bien que Krokmou avait viré de son dos Drago pour laisser la place à Harold. Les deux avaient bataillé avec acharnement que Pointsanglant et son dragon ne savait plus où donner de la tête. Simple, ils devaient prendre la porte et c'est ce qu'il fît. Ainsi chacun de leurs côtés, Harold et Krokmou sont devenus chef, protégeant chacun les siens sur l'île de Berk. Mais le poste de chef prenait beaucoup de temps et les explorations étaient devenu minime. Et même si Valka ou Astrid voulaient bien prendre les commandes pendant son absence, il n'y avait plus le même goût. Si bien que le jour où il voulait passer du temps avec son meilleur ami, celui-ci avait disparu. Il n'était pas rare que Krokmou fasse sa tête de cochon mais il ne pouvait pas voler et donc, pas quitter l'île. Malgré ça, il demeurait introuvable. Harold s'était mis à la chercher, à parcourir le monde pour le retrouver mais sans succès. Et Tempête ne tenait pas autant la route question endurance que Krokmou qui était habitué aux longues distances. Désemparé, Harold avait fini par aller voir Gody, la sage du village pour lui venir en aide. Et même si elle parlait en langage des signes, le chef de Berk avait bien compris qu'elle voulait l'envoyer dans un autre monde. Elle avait concocté une potion pour le faire voyagé et même si ça avait le goût de pisse de troll, le lendemain, Harold s'était réveillé dans une nouvelle ville, sans aucun changement. Alors en espérant que les habitants de Storybrook ne soit pas surpris de voir un unijambiste débouler avec une guibolle en fer.




C'est toujours Shiro est normalement, c'est mon dernier compte. Comme rien n'a changé, je ne trouve pas utile de me représenter une énième fois :02: ♠️ Roxasappartientàunsimiliauxcheveuxrouges ♠️

badwolf c.


Dernière édition par Harold Haddock le Sam 28 Nov - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:33

& Rebienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35

Rebienvenue a toi mon humain de compagnie :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:30

Rebienvenue ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

Merci à tous les trois :02:
Depuis quand je suis ton humain de compagnie, non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:50

Depuis que je t'ai adopté et pas mangé. Krokmou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:02

WELCOMMME ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:11

reBienvenue! Bonne chance avec cette nouvelle fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:22

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

Bienvenue Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:59


Bienvenue adorable petit Harold ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:20

Krokmou > Reptile inutile va :02:

Merci à vous tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:33

Rebienvenue Very Happy Bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:21

Merci Smile
Je ferais ma fiche au calme quand je serais à jour dans mes rp's ^^ -parce que oui, ça arrive XD-
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Krokmou


∞ Messages : 180
∞ Feat : Devon Bostick
∞ Monde | Conte : Dragons

Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:22

Je suis pas inutile 14

Mais d'accord je t'attends ! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:01

SEAL OF APPROVAL

   

   
 Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous.  Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [35] points en lumière /  [15] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

   Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

   Pour toutes questions  n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.  



   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Empty
MessageSujet: Re: Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."    Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold ♦ "S'il vous plait Mam'selle, c'est pas la progéniture que j'ai demandé. J'ai dis un grand gaillard avec des biceps en béton armée. Du courage et de la gloire à revendre ! Et là, tout ce que j'ai, c'est une crevette qui parle."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une question s'il vous plait !
» Jane ~ Me voila dans un arbre avec un homme qui parle aux singes...
» Demande pour les sujets avec MDJ
» Une ptite discution avec le seigenur des enfers ça vous tentes?
» Mulan - Battez-vous pour protéger ceux qui vous sont cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-