AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sephiroth || Into the depths of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:37

Sephiroth

   

   
Mon nom est Sephiroth ; mais on me surnomme parfois Le Cauchemar ou encore L'ange déchu. Je viens de Final Fantasy VII et la bas j'étais autrefois un héro, puis finalement, l'ennemi du monde entier. Mon monde est des plus lointain, il se nomme Gaïa. Maintenant, je suis bloqué dans un endroit étrange The world of vailant hearts. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à dark6nika et je ressemble un peu à Lee Pace. Je fais partis des ♠ Hearts of darkness Because I'm a very, very, very BAD guy.  



   
Sephiroth est un grand gaillard, du haut de ses 2 m, et de ses bons 110 kilos. Que du muscle s’il vous plaît. Un bon morceau, auprès de qui il serait fou de se frotter. Il pratique la magie noire. Une magie très puissante est alimentée des ténèbres les plus sombres. Une magie dont lui-même ne connait pas vraiment les limites, ce qui est d’ailleurs des plus dangereux. C’est un homme très puissant, qui peut également se débrouiller sans la magie pour anéantir ses adversaires. Il manipule à la perfection Masamune, son katana légendaire. Il est maitre dans l’art de l’escrime. Toutes ces aptitudes le rendent très difficilement vulnérable. Seul son arrogance et sa tendance à trop sous-estimer ses adversaires, peuvent réellement donner un certain avantage à ceux qui osent s’opposer à lui. Pensez-y à deux fois tout de même avant de vous frotter à lui. Jusqu’ici, seule une seule personne a réussi à le dominer, et non sans sacrifices. Sephiroth est un être corrompu par les ténèbres, son âme est rongée par le mal, la haine et le méprit. Il s’est débarrassé de toute faiblesse émotionnelle : ses sentiments, ses souvenirs, son humanité… C’est un homme impénétrable, aussi froid que la glace. Il est cruel, sournois, manipulateur et très intelligent. Il n’a qu’un seul objectif, éradiquer la lumière pour faire régner en maitre les ténèbres, qui lui procure toute sa force. Ne vous attendez pas à la moindre pitié de sa part : qui que vous soyez, vous êtes insignifiant à ses yeux.

descriptions

   



   

histoire



You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain.


Il faut savoir que Sephiroth n’a pas toujours été méchant. Avant d’être ce monstre, sanguinaire et sans cœur, il était un homme bon, gentil, adoré de tous. Il portait même le surnom de héros légendaire. C’était une idole, admiré et respecté. Mais… Le destin ayant toutefois scellé son sort depuis le début, avant même sa naissance, ce qui devait arriver arriva. Les ténèbres le trouvère un jour, et il se laissa tenter...

Sephiroth a vu le jour dans un monde très lointain, que l’on nomme Gaïa. Une planète ou la magie sommeille partout. Il est né en laboratoire, comme sujet d’expérience, au sein d’une puissante entreprise : la Shinra. Encore dans le ventre de sa mère, il a reçu des cellules d’un être supérieur et divin, que l’on surnomme la calamité des Cieux. Un être qui voyage à travers les mondes pour y répandre le chaos et la destruction. Le petit Sephiroth écoula donc une enfance bien sombre, constamment surveillé et testé en laboratoire. Il développa très vite de surprenantes habilités, trop précoces pour son âge. Il faisait preuve d’une grande intelligence, et d’une force physique remarquable. À l’âge de 13 ans, la Shinra l’envoya faire la guerre au front. Il survécut, et c’est ainsi que sa légende commença. Il grandit sur les champs de bataille, se forgeant un nom et une réputation mondiale. Véritable exemple et source d’inspiration pour la jeunesse, il portait le titre de héros. Tout le monde voulait ressembler à Sephiroth, être fort comme Sephiroth, se battre comme Sephiroth…


Am I a human being ?

Mais voilà qu’un jour, lors d’une mission dans un petit village nommé Nibelheim, l’argenté découvrit toute la vérité à son propos, et sur ses origines. Ravagé par la colère, et la tristesse, Sephiroth s’abandonna à la destruction. Il mit à feu et à sang tout le village, avant d’aller retrouver la légendaire entité, Jénova, qu’il pensait être sa mère. La calamité n’était plus qu’un corps mort, mais son esprit perdurait. Profitant de la faiblesse d’esprit du jeune argenté, Jénova s’immisça dans l’esprit de Sephiroth, commençant à y répande un venin sournois, qui aboutirait à la folie de son hôte. En effet, Sephiroth déforma alors légèrement la réalité des faits, SA réalité. Il était à présent persuadé d’être un descendant des dieux. Un ange déchu qui se devait de continuer les efforts de sa lignée. C’est ainsi que sa haine envers les humains prit une nouvelle tournure. Persuadé d’être supérieur à toute chose qui vit, il se mit en tête de purifier ce monde de l’exécrable existence des hommes. Lui seul devait régner. Il se devait de tout détruire, pour tout recommencer, et suivre ce cycle jusqu’à satisfaire son idéale de la perfection. Il suivait les traces de Jénova, accomplissant ici, sa vendetta.

Malheureusement pour lui, tandis qu’il se recueillait auprès de la divinité, il ne vit pas ce jeune soldat, derrière lui, s’approcher avec son épée. Il fut pris par surprise et encaissa un coup d’épée, qui se serait avéré fatal, pour n’importe qui d’autre. Seulement voilà, Sephiroth survécut, et c’est dans le sang et la douleur, qu’il retrouva l’auteur de cette traitrise. Tous d’eux s’échangèrent quelques coups d’épée, avant que Sephiroth ne sombre finalement dans les abysses, vers une mort certaine.

Des années passèrent, mais l’âme de Sephiroth ne fit jamais corps avec la planète. Il était trop noire, trop impure, pour se fondre dans quelque chose d’aussi simple que le cycle de la vie. Oh bien sûr, il abandonna dans la mort, tout ce qui restait de sa personne. C’est là qu’il sacrifia son humanité, ses émotions et ses sentiments, ses souvenirs précieux et ses bons moments… Ainsi, seul le mal demeurait. Il n’était plus qu’une ombre, l’ombre de lui-même. Un pantin, articulé par les volontés de Jenova. Son corps fut finalement découvert, parfaitement conservé dans un cercueil de cristal. Il se retrouva face au jeune homme qui lui avait ôté la vie des années auparavant. Ce dernier avait été capturé par les forces de la Shinra, pour être réduit en cobaye lui aussi. On avait tenté de le transformer en clone de Sephiroth, en lui injectant de ses cellules. Cela n’avait pas très bien fonctionné, toutefois, désormais, Sephiroth avait une part de lui qui sommeillait dans ce petit homme. Il pouvait exercer la plus sombre des manipulations à son tour, comme Jenova le faisait avec lui.

Ainsi, il conduit Cloud, c’était son nom, à lui rapporter un objet renfermant un très grand pouvoir. Un pouvoir très sombre, destructeur, que seul Sephiroth semblait apte à manipuler. La matéria noire. Une sphère renfermant de la magie noire très puissante, capable du plus grand des cataclysmes. Une fois en contacte avec ce pouvoir, Sephiroth se libéra de sa prison de cristal, gagnant plus toujours de pouvoir. Avec la matéria, il invoqua un Météore. Un astéroïde qui viendrait s’écraser sur Gaïa, et y supprimer toute forme de vie. La fin du monde, rien que ça… L’argenté prévoyait d’absorber toute l’énergie libéré durant l’impact, ce qui ferait alors de lui, un être surpuissant, un Dieu.

Bien que son invocation est fonctionné, Sephiroth fut forcé de combattre Cloud à nouveau, qui avait repris ses esprits et tentait à présent de l’arrêter. Un long combat se déroula alors entre les deux rivaux, éprouvant et symbolique. Une fois de plus, Cloud prit le dessus, et la lumière éradiqua les ténèbres… Cela aurait dût se finir ainsi. Sephiroth aurait dût disparaitre à jamais. Mais, les ténèbres continuaient de le maintenir en vie. Elles étaient partout, et l’argenté mobilisait ses forces pour les rassembler, afin de se réincarner, une nouvelle fois. Le cauchemar bénéficia toutefois d’une aide totalement inattendue. En effet, bientôt, de sombres spectres se mirent à envahir la surface de Gaïa, les Sans-cœurs. Des êtres aussi noirs que maléfiques. Ce mal dévorant commença à se répandre sur toute la surface de Gaïa, laissant derrière lui, un univers plongé dans les ténèbres et la désolation. Avec l’arrivée de cette nouvelle puissance des plus néfastes, l’argenté vit enfin l’opportunité parfaite pour tirer profit de la situation. Il tira sa puissance de toute cette nouvelle magie noire qui enveloppait à présent son monde. Sa réincarnation était désormais possible, et c’est sans la moindre difficulté, qu’il retrouva bientôt la vie, appelé par les ténèbres qui le reconstituait.


Your darkness keeps calling me back

Une fois de retour à la vie, l’argenté ne perdit pas son objectif de vue. Il devait se débarrasser de Cloud, et éradiquer la lumière, qui l’empêchait d’atteindre son but. Il ne voulait pas nécessairement tuer son adversaire, mais plutôt le corrompre. Car après tout, si Cloud était habité de lumière, il était aussi habité de ténèbres. Une part de Sephiroth coulait toujours en lui, un lien très fin, que l’argenté pourrait exploiter.

Sephiorth suivit son adversaire jusqu’aux portes du monde. Les rescapés de Gaïa cherchaient tous à fuir, regagnant d’autres univers en empruntant des portails dispersés un peu partout. Cloud et les siens réussirent à s’enfuir, empruntant l’un de ces portails. Le cauchemar n’hésita pas même une seconde à les suivre. A son tour, il quitta les terres de Gaïa, pour atterrir dans un tout autre monde, inconnu et mystérieux.

Le voyage, ainsi que sa destination, ne fut néanmoins pas sans conséquences pour tous les êtres ayant choisi de passer à travers les portails. Comme tous les autres avant lui, Sephiroth se réveilla avec de nombreux troubles de la mémoire. Il ne savait plus très bien qui était-il, ce qu’il faisait là, et pourquoi. Certains éléments lui était revenu peu de temps après, l’essentiel, jugeait-il. Il se souvenait de Cloud. De son désir d’éradiquer la lumière, pour faire triompher les ténèbres. Ses intentions n’avaient pas changés.

A présent, il était temps de se relever et d’avancer. De partir à la découverte de ce nouveau monde, et d’en comprendre les principes. Nombreuses formes de vie, et de magie, habitait cet endroit. Il ne fallait pas agir dans la hâte, mais plutôt dans l’ombre. Son voyage, n’était pas terminé. Il était prêt à tout, pour éteindre à jamais, la lueur aveuglante de la lumière et de l’espoir.
   

   
Shamallow, Shamy pour les intimes|22ans|J'ai quelques années d'expérience dans le RP|Je travaille, mais ça ne m'empêche pas de passer régulièrement sur le fofo|J'ai trouvé votre forum en me promenant de partenaires à partenaires ~ Il est franchement cool ! Oh et, Roxas appartient à un simili aux cheveux rouges :B

   
badwolf c.
   


Dernière édition par Sephiroth le Sam 21 Nov - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:47

Waaah trop la classe ! Bienvenue a toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:53

Bienvenue parmi nous 09

Alors pour ton avatar je le trouve trés chouette ! Et sinon pour les questions tu peux t'adresser à Roxas ou moi même. Roxas s'y connait d'avantage en KH & moi en OUAT o/ Donc tout dépend de sur quoi portent tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:47



Coucou ! =D
Merci beaucoup pour l’accueil !
et merci Cruella pour avoir répondue à mes questions ! =)
Mes interrogations concerne d'avantage l'univers de KH pour le coup ^^ je vais aller harceler un petit peu Roxas dans ce cas ! =P
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:22

Oh la la *décède* aaah aaah aaah

En tant que grande grande fan de Lee Pace tu m'as littéralement achevé XD Je peux avoir un autographe monsieur Sephi/Thrandy ? *O*

Je te ponderais bien un pavé pour un tel choix de perso et d'avatar mais je vais m'abstenir de peur de passer pour une fan girl que je ne suis pas :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:51

kyaaah kyaaah kyaaah kyaaah

Je rêve.......... BIENVENUE À TOI ! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:09

Bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:59


Huhu, merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !
Je suis ravis de voir que mon choix d'avatar et de perso plaît autant ! J'espère être à la hauteur ! En attendant, bien sûr je me dévoue à signer quelques autographes à ceux qui le souhaites XDD //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:09

A défaut d'un autographe (a) Est ce que tu nous prete ton épée ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Bienvenue parmi nous ! sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:15

Bienvenue officiellement Sephiroth! Vraiment Thranduil est parfait pour être l'incarnation typé réel de Sephi! Bonne chance avec ta rédaction et au plaisir de te voir irp! calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:51

Bienvenue kyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:56


Woah, Sephiroth ! Bienvenue !
Là on va avoir un sacré vilain à dompter ! :p
J'espère être de la partie, les "monstres" ça me connait 8D
Hâte de te voir en RP, bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:25


Merci beaucoup tout le monde ! =D
et non, ça par contre, je ne donnerais pas mon épée... xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:11

Coucou o/

Hesite pas a nous dire quand tu as fini ta fifiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:34


Coucou Roxas !
Alors la biographie est terminée, il me reste simplement le petit bloc de description à compléter, j'y travaille actuellement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:50

Okay ! calin Tu me diras quand tu as fini kyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:09

SEAL OF APPROVAL


Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous. Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [0] points en lumière / [50] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

Pour toutes questions n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:17

J'ai frôlé la crise cardiaque en voyant Seph sur le fofow !

Désolé du retard, mais bienvenue sur Oblivion~

Je vais te stalker maintenant Ovo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sephiroth || Into the depths of darkness Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth || Into the depths of darkness   Sephiroth || Into the depths of darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth || Into the depths of darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-