AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle French ♦ There is good in you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:55

Belle French

   

   
Je m'appelle Belle French. Je viens de la Belle et la Bête et la bas je suis Belle .  Mon monde était magnifique, c'était The enchanted World et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal, c'est Storybrook. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Marù et je ressemble un peu à Emily De Ravin ♠ Hearts of Light De plus, mon alignement est "bon"  



   
Voici la jeune petite Belle French. Une demoiselle à l’esprit vif, et rêveur. Dès sa plus tendre enfance, elle développe un gout aigu pour l’aventure, et une témérité extravagante. De son caractère très affirmé, on peut dire qu’elle est plutôt têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle ne lâche jamais l’affaire. Sa détermination est à toute épreuve, s’en est presque dangereux pour elle. Sa volonté lui permet toutefois d’encaisser tous les coups durs, non sans difficultés certes, mais elle finit toujours par se relever, plus forte que jamais. Probablement parce qu’elle croit dur comme fer en ses valeurs. Des valeurs parfois illusoires, car il faut l’avouer, Belle est quelque peu une jeune femme naïve. Elle vit parfois dans un autre monde, bercé d’illusions et de simplicité. Un monde ou le bien et l’amour triomphent toujours, et où les fins heureuses ont toujours leur place. Elle doit cette fragilité d’esprit à toutes les lectures fantaisies et fantastiques dans lesquelles elle s’est noyée tout au long de sa vie. En effet, Belle est parfois un peu déconnectée, elle s’enferme souvent dans ses lectures, ou elle peut rêvasser librement. Néanmoins, les livres lui procurent aussi des connaissances à toute épreuve. La petite demoiselle dispose d'une culture générale grandiose, elle connaît énormément de chose, et sera instruite très tôt. Elle est intelligente, vive d’esprit et stratège efficace. Alliée à son courage aussi noble que convaincant, elle ferait une très bonne guerrière.
Toutefois, elle se laisse parfois beaucoup trop guider par ses émotions. Aussi, Belle peut se montrer impulsive, et agir sur un coup de tête en toute stupidité. Elle a le don pour se fourrer dans les pires pétrins qui soient. Heureusement, elle peut compter sur son entourage pour lui venir en aide. C’est une demoiselle qui n’a aucun mal à se faire des amis. Très sociable et toujours souriante, elle a le cœur sur la main, toujours prête à aider et réconforter. Elle fait preuve d’une empathie incroyable ! Et ne parlons pas de son degré de tolérance… Belle croît aux secondes chances, elle est persuadée que le bien réside en chacun de nous. Elle s’évertue donc à tout miser sur cette part de bien qu’elle peut déceler chez autrui. Si cela prend du temps pour alléger le cœur d’une personne brisé, ce n’est pas grave, elle est patiente, et tendre. La douceur et la bienveillance font partie de ses qualités, elle saura faire ressortir le meilleur de vous-même.
À noter d’ailleurs que Belle est aussi une grande romantique. Elle adore les fleurs, la romance et la danse. Les contes de fées qui finissent bien, c’est son rêve ! Celui qu’elle voudrait voir se réaliser dans sa propre existence. Elle tient également énormément à sa famille, et à son père, malgré les salles coups qu’il a pu lui faire par le passé. Pour ses proches, elle est prête à tout sacrifice, et ne fera jamais les choses à moitié.
Elle ne fait d’ailleurs jamais les choses à moitié, Belle se donne toujours à fond, peu importe ce qu’elle fait. Et si parfois elle a même la chance d’apprendre de nouvelles choses, ce n’est que mieux. Car la petite demoiselle est aussi très curieuse, pouvant même parfois se montrer indiscrète. La maladresse justement, fait aussi partie de ses caractéristiques. Oh ce n’est pas bien méchant, juste attendrissant.
Pour résumer, Belle est une personne attachante, aux nombreuses qualités. Vous pourrez toujours compter sur elle, elle sera toujours là pour vous aider, et ce, en n'importe quelles conditions. Mais pour le coup, il est aussi de ce fait, extrêmement facile de se servir d’elle, et de la berner, car elle un peu trop naïve et aveugle face au danger. Il est facile de la provoquer, car elle est trop souvent dictée par ses émotions. Cela fait d’elle une cible facile, mais attention, la jeune femme est débrouillarde, et a plus d’un tour dans son sac…

descriptions

   


   

histoire


   
In The Enchanted World

Belle a vu le jour dans les magnifiques contrés du Royaume enchanté. Elle est la fille du seigneur Maurice, qui règne sur un petit Royaume sans histoire. La petite princesse est fille unique, ce qui fait d’elle le joyau de sa famille. Elle reçoit beaucoup d’amour et d’attention de ses parents, aimants et protecteurs. Très proche de sa mère, cette dernière l’initie très tôt au plaisir de la lecture, cela devient rapidement une passion dévorante. Une passion qui la poussera très vite à rêver d’héroïsme et d’aventure. Plus elle grandit, et plus elle souhaite elle aussi partir découvrir le monde. Un désir loin d’être approuvé par son père, qui se préoccupe d’abord de la sécurité de sa famille, et de son royaume.

Plus tard, alors que Belle devient doucement une délicate et ravissante jeune femme, son Royaume est attaqué par des Ogres. Un épisode tragique dans la vie de la princesse, car elle perd sa mère durant l’assaut du château. Hélas, Belle ne se souvient de rien, s’étant évanouis pendant l’attaque. Son père, ravagé par le chagrin, refuse de donner plus de détails à sa fille, afin de lui éviter des souvenirs trop douloureux à porter. Mais la jeune femme, bien déterminée à retrouver la mémoire, n’en fait qu’à sa tête, et décide de partir sur les Terres d'Arendelle, ou il existe peut-être un remède pour son problème.

Là-bas, elle fait la rencontre d’une charmante demoiselle, nommé Anna, qui semble avoir de gros soucis familiaux elle aussi. La jeune inconnue lui révèle alors la solution à son petit souci de mémoire. Belle, toute ravie, accepte volontiers de faire route en compagnie d’Anna. Toutefois, au détour de leur petite aventure, les deux jeunes femmes se retrouvent coincées dans une tempête menaçante. Alors que Belle a enfin l’occasion de faire preuve d’héroïsme, elle choisit toutefois, par instinct, de sauvegarder la petite sphère magique qui renferme ses souvenirs, au lieu de porter secours à Anna, suspendue au-dessus d’un vaste précipice. Au final, Belle perd absolument tout dans cette histoire. La petite sphère lui échappe, et elle ne parvient pas à sauver Anna. Encore aujourd’hui, ce sombre épisode reste gravé au fer rouge dans l’esprit de la jeune princesse, rongé par la culpabilité.

À son retour, son père, alors mort d’inquiétude, accepte finalement de lui révéler les dessous de l’accident de sa mère. Belle s’en jugera responsable pour les nombreuses années à venir… Mais malheureusement, le royaume n’a pas même le temps de pleurer leur Reine, car la menace des ogres pèse toujours. La petite princesse soumet alors une idée farfelue à son père. Il existe peut-être quelqu’un dans ce monde capable de les aider, de tous les sauver, et de débarrasser le royaume une fois pour toute de la présence des ogres. Un puissant magicien du nom de Rumpelstiltskin, aussi connu sous le nom du ténébreux. Maurice s’horripile lorsqu’il entend ce nom infâme dans la bouche de son enfant. Toutefois, il doit se résoudre, c’est peut-être en effet la seule et dernière chance qu’il lui reste, afin de préserver son Royaume de la destruction, et de protéger sa famille. Toutefois, si le seigneur peut encore éviter d’avoir recours à Rumpelstiltskin, il repousserait cette échéance sans hésiter. C’est ainsi qu’il mobilisa en premier lieu tous les plus grands guerriers de son royaume, rassemblant ses forces pour tenter de contenir les Ogres.

Il fit notamment appel à un puissant chevalier, Gaston, auprès duquel il promit la main de sa fille en échange de ses services. Un mariage arrangé qui semblait convenir au chevalier, puisque ce dernier accepta. Hélas, toute sa force et celle du royaume tout entier, ne suffit pas à freiner les Ogres. Il ne restait plus qu’une seule option… Maurice dépêcha un messager pour aller trouver le Ténébreux, lui suppliant de l’aide, en échange de quoi, il lui donnerait tout l’or dont ce dernier souhaitait disposer. Toutefois, lorsque Rumpelstiltskin se présenta, ce n’est pas de l’or qu’il demanda en échange de son service, mais quelque chose de bien plus précieux encore. Belle…

Bien entendue, toute la cour protesta, et se hâta aussitôt de mettre Belle à l’écart, dans l’idée de la protéger. Seulement, aucun autre arrangement ne semblait convenir aux deux partis, et bientôt, le Ténébreux s’en retournait bredouille, et Maurice lui, restait coincé dans sa guerre perdue d’avance. Belle protesta finalement, manifestant son désir de sauver le royaume tout entier. C’était le moment, c’était l’occasion pour elle, de faire preuve d’héroïsme. C’était sa chance, et elle l’a saisi sans hésiter.

La petite princesse repartit donc au côté du Ténébreux, quittant son royaume et le château qui l’avait vue grandir. Rumpelstiltskin la ramena dans son domaine, ou il l’enferma dans un cachot, avant de faire d’elle sa gouvernante. Une nouvelle vie commençait pour elle. Contre toute attente, et bien que les choses aient plutôt mal commencé entre ces deux-là, Belle et Rumple apprirent progressivement à se connaitre. La demoiselle dénicha une part de bonté au travers de cette bête monstrueuse, qui avait bien mauvaise réputation. Mais, Rumple n’était pas vraiment celui qu’il prétendait être, il était plus que ça. Et derrière  sa sombre carapace, se cachait un homme meurtrit par la vie. Belle se prit d’affection pour son maître, et cela semblait réciproque.

Après plusieurs mois passés en sa compagnie, le Ténébreux décida finalement de laisser l’opportunité à Belle de s’en aller. Confuse, la demoiselle hésita. Alors qu’elle se perdait dans ses pensées sur le chemin du village, Belle fit alors la rencontre d’une étrange femme, incroyablement charismatique. Regina. Celle-ci lui expliqua que n’importe quelle malédiction, pouvait être brisée suite à un baisé du véritable amour. Dès cette révélation, Belle n’hésita plus. Elle avait désormais les moyens de sauver le Ténébreux de sa noirceur. A son retour, très attendu, la demoiselle se hâte de rejoindre Rumple, et parvient à échanger un tendre baisé avec lui. L’amour véritable semble porter ses fruits, et voilà que le Ténébreux redevient progressivement humain. Hélas, ce que Belle n’avait pas prédit dans toute cette histoire, c’est que Rumple refuse simplement d’être sauvé. Trop lâche pour laisser entrer de nouveaux sentiments dans sa vie, Rumple choisit la noirceur de ses pouvoirs, aux bienfaits de l’amour. Il rejette la petite princesse, qu’il chasse de son château.

Terriblement blessée par cette rupture, Belle s’enfuit, et décide de prendre un peu de recul en profitant de sa fraiche liberté, afin de partir à l’aventure. Elle fera de superbes rencontres, qui lui apporteront beaucoup. Elle rencontrera un nain très attachant, puis une guerrière dont la morale percera la raison de Belle, et pour finir, un jeune prince courant après son grand amour. Cela ne fait que lui rappeler constamment ses sentiments pour Rumple. Elle réalise alors qu’elle ne cessera jamais de vouloir tout faire pour lui, pour le sauver. Elle l’aime, profondément, et décide de rebrousser chemin pour aller le retrouver. Sa route la mènera hélas sur le chemin de Regina, qui anéantira ses plans, en la faisant prisonnière jusqu’à la Malédiction.


In Storybook

Après que Regina est lancée sa Malédiction, Belle fut transportée elle aussi vers ce nouveau monde, dans la petite ville de Storybrook. Hélas pour elle, la liberté ne lui fut pas plus accordée que dans sa vie précédente. Privée de ses souvenirs, comme tout le monde, elle passa quant à elle ses 28 années au fond d’une cellule, enfermée dans les souterrains de l’hôpital. C’est Jefferson qui mit fin à son calvaire, venant la libérer un beau jour, avant de lui indiquer d’aller trouver un certain Monsieur Gold. Ce qu’elle fit. La malédiction de Regina s’écroula peu de temps après, redonnant tous leurs souvenirs aux habitants de la ville. Belle réalisa alors aussitôt qu’elle se trouvait en présence de son véritable amour. Les retrouvailles furent émouvantes.

La petite princesse était désormais prête à commencer sa nouvelle vie à Storybrooke, aux côtés de son tendre aimé. Tout semblait aller pour le mieux, elle écoulait des jours heureux, ne pouvant rêver mieux. Mais les vieux démons de Rumplestiltskin ne s’étaient pas tout à fait évanouis avec le temps. Le Ténébreux continuait d’user de la magie, en secret. Il lui arrivait même de mentir à Belle, de lui faire des promesses qu’il était incapable de tenir. La jeune femme en était tristement déçue, et en arriva à penser que ce démon qu’elle avait autrefois connu, n’avait pas changé, et n’était pas prêt de changer, pas même pour elle. Il était incapable de se montrer franc et honnête avec elle. Vivre dans le secret et les tromperies, n’était pas ce que Belle attendait de leur relation, loin de là. Elle prit donc la décision de prendre ses distances. Elle quitta le manoir de Gold et ne tarda pas à rencontrer Ruby, une demoiselle très amicale, qui n’hésita pas un instant à lui venir en aide. Ruby lui confia qu’elle aurait peut-être sa place dans la vieille bibliothèque de la ville, abandonnée depuis peu. Le plus beau était qu’il y avait même un petit appartement à l’étage du bâtiment, où Belle pourrait se loger. La princesse ne demandait rien de plus.

Après quelques mésaventures et oppositions entre son père, qu’elle venait de revoir, et Gold qui tentait de la retrouver, Belle élue finalement, et tranquillement domicile, dans son nouveau chez soi. Rumple tenta malgré tout de se confier à elle, lui avouant les raisons pour lesquels il continuait d’utiliser la magie encore aujourd’hui. Il fallait qu’il mette au point une potion pour sortir de la ville, afin de rechercher son fils, sans perdre la mémoire. Tout prenait son sens, et Belle se sentit presque coupable de s’être montrée si dur avec lui. Rumple quant à lui se montra très compréhensif, et accepta l’idée que Belle veuille prendre ses distances. Toutefois, et malgré tout, Belle céda finalement à ses sentiments, et invita son grand amour à se revoir.

Hélas, et cela restait une habitude, leur bonheur ne dura pas. Après de nombreuses péripéties, Belle fut victime d’un terrible accident au cours d’un affrontement entre Crochet et Rumplestiltskin. En effet, elle franchit les limites de la ville par inadvertance, perdant ainsi tous ses souvenirs. Le cercle recommençait, sans fin et toujours aussi cruel. Elle ne se souvenait plus de rien, et surtout pas de Rumple… Et comme si cela n’était pas encore assez douloureux, Regina ajouta son grain de sel à cette nouvelle tragédie. Offrant à Belle, une nouvelle identité, bien loin, de la douce et charmante petite princesse que nous avions toujours connue. A la place, était née une certaine Lacey. Une débauchée alcoolique, passant le plus clair de son temps dans les bars. Ce petit manège dura un certain temps, avant que Rumple ne lui serve finalement une potion pouvant lui faire recouvrer la mémoire.

Quelques temps plus tard, le sort s’acharne une fois de plus sur eux. Rumple est contraint à se sacrifier dans sa confrontation avec Peter Pan, et il meurt devant les yeux dévastés de sa petite Belle. Elle n’a pas même le temps de se laisser aller dans son chagrin, car bientôt la ville succombe à une nouvelle malédiction, qui renvoie les habitants de Strorybrook dans leur monde. Là-bas, avec l’aide de Neal, le fils de Rumple, elle trouve un moyen de ramener son ténébreux à la vie. Seulement pour ça, une vie doit être sacrifiée en retour. Neal s’abandonne au processus sans en connaitre les conditions. Tous découvrent alors avec stupeur que tout ceci n’est qu’un coup monté par la méchante sorcière Zelena. Celle-ci s’empare de la dague de Rumple, pouvant ainsi le contrôler à sa guise. Belle s’échappe juste à temps, et court rejoindre le reste du groupe pour les avertir du danger. La petite équipe trouve un moyen de regagner Storybrook, mais emporte Zelena avec eux.

À terme d’une bataille éprouvante, Belle retrouve enfin son cher et tendre aimé, qui lui fait l’immense et plaisante surprise, de lui demander sa main. Les deux amoureux officialisent leurs fiançailles et se marient peu de temps après. Toutefois, l’homme qu’elle épouse continue de lui mentir et trompe même sa confiance en lui offrant une fausse dague. La vérité se fait longue à venir, mais plusieurs éléments viennent alarmer successivement la jeune femme. Notamment lorsque Belle tente de réparer sa plus grosse erreur passée, celle d’avoir abandonné Anna. Le doute continu de s’installer en elle, avant que la vérité ne finisse finalement par la rattraper.

Elle arrête Rumple de justesse, alors qu’il s’apprête à tuer Crochet, dans l’espoir d’acquérir toujours plus de pouvoir grâce au chapeau de Merlin. C’est la mauvaise action de trop. Profondément blessée, Belle se voit contrainte de bannir Rumple de Storybrook, pour le bien de tous. Elle se sent trahie, perdue, et insignifiante, aux yeux de celui qu’elle aime tant, et pour qui elle n’a jamais cessé de se battre.

Les mois passent, et Belle se remet difficilement de sa déception. Elle s’abandonne finalement dans les bras du jeune Will, qui lui procure un peu de réconfort et suffit à lui redonner un peu le sourire. Toutefois, Rumple ne tarde pas à faire son grand retour en ville et semble courir après l’Auteur, à la recherche de sa fin heureuse. Il apporte un énième remue-ménage dans tout Storybrook, avant de finalement échouer dans sa quête, n’ayant plus que ses yeux pour pleurer.

Belle le retrouve dans sa boutique, d’abord énervée. Mais elle s’inquiète très vitre devant l’état très déplorable de son Ténébreux, qui semble alors au bord de la mort. Il lui explique dans un dernier souffle ses inquiétudes, ses motivations et ses déceptions. Puis, il encourage Belle à profiter de la vie, loin de lui et plutôt en compagnie de Will. La petite princesse avoue sans difficultés qu’elle n’éprouve aucun sentiment pour le jeune homme, et choisit plutôt de rester en compagnie de Rumple, pour ses derniers instants.

Lorsque ce dernier s’écroule toutefois, elle court chercher de l’aide auprès du reste du groupe. Tous se tournent désormais vers l’apprenti de Merlin, qui semble avoir une solution pour sauver Rumple. Il réussit en effet à extraire tous les ténèbres contenues dans le corps du ténébreux, pour libérer Rumpelstiltskin de cette emprise. Si le procédé est un succès, les ténèbres sont toutefois relâchées sur Emma, qui devient la nouvelle hôte, et par conséquent, la nouvelle Ténébreuse.

Rumple quant à lui, en ressort plus affaibli que jamais. Belle choisit de rester à ses côtés jusqu’à son rétablissement, même si l’avenir semble incertain. Elle ne cache pas son inquiétude, et semble également prise de nombreux doutes. Qu’est-ce que l’avenir lui réserve-t-il encore… Elle ne sait plus quoi penser. Elle ignore également à quoi s'attendre, maintenant que le ténébreux à quitter le corps de Rumple. L’avenir semble plus incertain que jamais, elle a peur, et elle est inquiète. Jamais elle ne c’était senti aussi perdue…



Belle French ♦ There is good in you...  1447446745-sans-titre-12
   

   
Bonjour bonjour :3 moi c'est Marù, j'ai 21ans et j'ai la chance d'avoir trouvé votre forum via une connaissance, qui m'a parlé de vous ! Littéralement sous le charme de votre "petit" chez-vous, me voilà qui débarque 8D Je RP depuis 10ans environ, et je soutiens les pavés :p Je serai là aussi souvent que possible :3 entre mes cours et mon job. Le code du règlement parle d'un adorable petit Roxas, qui appartient à un simili aux cheveux rouge xD si je ne me trompe pas...

   
badwolf c.
   


Dernière édition par Belle French le Ven 13 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:17

Oh bienvenue! Contente de voir Belle débarquée Smile Et j'ai hâte de voir tes pavés xD Bonne chance avec la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:18

Oh Belle ♥️ La Ruby en moi est hyper ravie de voir son amie <3 Bienvenue parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:45

Bienvenue !!!!!!  09

Mais tu dois savoir une chose...

C'est moi la plus BELLE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01


Merchiii beaucoup pour l’accueil les filles Very Happy
Je ferais de mon mieux pour la fiche ! :p J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:33

Bienvenue à toi calin
Je rajoute un homme sur ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:10

Oh yaaay ! *___* C'est génial de t'avoir parmi nous Belle !! kyaaah *va se dépêcher de finir la fiche de Neal (a)*

Tu ne t'es en effet pas trompée pour le code du règlement, c'est tout à fait ça :02:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:52


Huhu :3 merciii les garçons ♥
Que de beau monde ici dis donc *w* vous avez tous tellement de chouettes vava' ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26

Bienvenue a toi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:58

SEAL OF APPROVAL

   

   
 Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous.  Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [50] points en lumière /  [0] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

Alors j'espère que je ne me trompe pas et que ta fiche est finie o/ Sinon je suis un gros boulet <3 En tout cas c'était genial et bien agréable à lire calin

   Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

   Pour toutes questions  n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.  



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:16



Woaah ! merci tout le monde ! :3 merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai déjà ma couleur c'est juste formidable *w* votre rapidité m'impressionne xD je n'ai même pas eus à aller poster dans la partie alerte aux fiches terminés :p merci beaucoup ! J'espère en revanche qu'il n'y avais pas trop de fautes, car pour le coup je n'ai pas eus le temps de me relire xD
Encore merci ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:08

Bienvenu parmi nous, un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:03

Bienvenue parmi nous ! (désolée pour le retaard) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:15

Une nouvelle Belle !

Bienvenue *en retard* à toi sur Oblivion, au plaisir de te croiser bientôt~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Belle French ♦ There is good in you...  Empty
MessageSujet: Re: Belle French ♦ There is good in you...    Belle French ♦ There is good in you...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle French ♦ There is good in you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-