AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

(m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris  Empty
MessageSujet: (m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris    (m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris  Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

CLOPIN

   

   
Clopin - la trentaine d'années - Notre Dame de Paris | Le bossu de Notre dame. - Non maudit -  Voyage entre les mondes - Orientation sexuelle au choix

   

histoire & caractère


— Clopin est un enfant des rues, ses parents l'ont abandonnés alors qu'il était tout jeune, et il a rejoint un groupe de nomades qui marchaient vers Paris. C'est avec eux qu'il est arrivé à la cité des Cloches, où il s'est installé et à décidé de vivre. Comme les autres gitans, bohemiens et bannis, il a connu la haine et le mepris, mais il a toujours essayé de s'y faire. Devenant à juste titre le roi des gitans, celui qui les protege et veille sur eux dans les couloirs de la cours des miracles.
— Il est de caractère plutot leger, plutot joueur, appréciant de titiller les gens sur leurs mauvais cotés. Mais il a aussi ce coté protecteur qui ne disparait pas. Protecteur pour ce qu'il appelle son peuple, et aussi pour Esmeralda.  
— Il n'aime pas les lois et ceux qui les font, et deteste le prêtre | juge Frollo.
— Il a toujours protegé Esmeralda de tout, et quand elle a disparu aprés avoir provoqué le Juge Frollo, il s'est mit en tête de la retrouver, où qu'elle soit. Ainsi, il s'est retrouvé amené plusieurs fois devant la justice. Un jour, alors qu'il était à la prison de la santé sur le point d'être pendu (une fois de plus) il a fait connaissance d'un sorcier (au choix) un peu étrange, qui lui a proposé de l'aider à retrouver Esmeralda en echange d'un coup de main. Le coup de main était simple, il devait faire boire une potion à l'un des gardes sans demander ce que cela ferait. Il l'a fait. En echange le sorcier a fait quelque chose d'étrange, et Clopin s'est reveillé au milieu d'une forêt avec un parchemin et une bougie.  L'explication était marquée noir sur blanc sur le papier, et Clopin comprit qu'il avait dans ses mains une bougie magique. Une bougie qui a chaque fois qu'il l'allumait et soufflait sur la flamme l'enverait dans un autre monde, un monde qu'il ne choisirait pas, et dans le quel il n'était pas sur de trouver Esmeralda. Les mondes étaient variés, il ne lui restait plus qu'a esperer que le sort lui soit favorable pour une fois.
   


   
Esmeralda est comme sa fille, c'est lui qui l'a recuperée aprés que Mulan l'ait sauvée. Et depuis il l'a elevé comme sa fille à la cours des miracles. Si lui en était une sorte de roi, il en a fait sa princesse. Et toujours il a tenté de la proteger de tout. Alors quand il est arrivé les soucis avec Phoebus et Frollo, il a essayé de la mettre en garde, mais ça n'a pas trés bien marché. Desormais il veut la retrouver à tout prix. Quitte à faire le pire pour ça.     

Esmeralda

   
   
A venir Mumu doit le rediger

Mulan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Khensit
Salem A. Khensit


∞ Messages : 354
∞ Feat : Sarah Shahi
∞ Monde | Conte : NDDP | East etc'

(m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris  Empty
MessageSujet: Re: (m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris    (m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris  Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:28

EXIGENCES

       

       
feat. Lenny Kravitz


Coucou \o/ Merci de t'interesser à mon Clopin 14 En tout cas sache d'ores et déja que si t'as une question tu peux la poster en mode invité on te répondra assurement ! Ensuite, je suis disponible par MP et je suis souvent la ! Tu peux me trouver sous Ruby ou Cruella aussi !

Des petits points importants alors 14

/* L'AVATAR */ Il est au choix ! Mais j'aime beaucoup Lenny <3 et je trouve qu'il colle plutot bien !

/* LES RPS */ Je ne demande pas la lune. Juste un RP par semaine minimum (et je comprends que parfois la semaine saute, sans soucis) et pour la taille je m'adapte à tout ! Donc c'est à ta guise !

/* L'HISTOIRE */ Outre ce qui est marqué dans le scenario, c'est assez libre. J'ai tendance à m'inspirer d'avantage du bouquin & de la comédie musicale pour jouer Esmeralda ! Mais ... le dessin animé passe aussi ! voila voila <3
       



       
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Lenny Kravitz (negociable) || Clopin - Notre Dame de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-