AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 (ft. Shem) + a part of me was missing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

Retourner volontairement dans la forêt enchantée, n'avait pas été un choix facile à faire. Mais voila il avait bien fallu qu'elle se decide un jour à y retourner. Ca avait été le lieu d'une des plus belles époques de sa vie - même si elle n'avait pas reussi à y tuer - mais voila, elle essayait aussi de passer à autre chose. Et en l'occurence, autre chose, c'était la revenge qu'elle preparait à Storybrooke ! Elle y arriverait c'était un fait ! Cependant... Revanche ou pas il y'avait quelque chose qu'elle tenait à faire. Retrouver quelqu'un, quelqu'un d'importance, qui comptait vraiment beaucoup pour elle. Quelqu'un qui...  Soit. Elle allait la retrouver et c'était bien tout ce qui comptait non ?

Ainsi, elle avait demandé a Roxas avec un grand sourire, si il pouvait l’amener dans la forêt en question. Et voilà, c’était fait. Il avait suffit qu’elle… Enfin ! C’était bien pratique d’avoir un ami comme ça, toujours prêt à lui rendre service. Ensuite, elle lui avait dit de l’attendre un peu, parce que ça ne devrait probablement pas prendre longtemps… Enfin, elle l’esperait du moins. Et elle s’était mise en quete de l’endroit où le sort volé dans la boutique de Rumple, l’avait amené (note à moi même : faire ce RP avec Roxas) pour retrouver ce qu’elle avait perdu.

«  Shem ? »  

Sa voix était légèrement plus aigue que d’habitude, et elle essayait d’avancer au milieu d’un amas de racines bleutées et de fleurs des champs, avec ses talons rouges, sa robe noire et sa fourrure de renard blanc. Oui, elle faisait légèrement tache, au milieu de la zone, mais ce n’était pas grave, elle avait déjà vu pire non ? Elle esperait en tout cas ne pas tarder à trouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:35

Shem restait sous sa forme de panthère, elle n'avait pas envie d'attirer quelqu'un et préférait grandement intimider les gens. Et puis depuis la disparition de sa maîtresse, elle n'était pas du tout d'humeur à jouer. C'est pourquoi elle traînait là, couchée sur une branche, se reposant un peu avant de reprendre ses recherches.

Elle devait surement être folle, encore maintenant, elle avait l'impression de sentir l'odeur de Cruella. C'était impossible.. Mais un petit "Shem", la fit se relever et sauter de son arbre d'un bond. Où était-elle ?! La panthère leva un peu la tête pour sentir la présence de sa maîtresse et courut pour lui sauter dessus. C'était elle ! Vraiment elle ! Shem se mit à ronronner très fort et frotta sa tête contre sa maîtresse. Quel soulagement ! Usant du collier qu'elle avait reçu pour se transformer, la panthère prit forme humaine pour pouvoir encore mieux s'exprimer, elle était si contente !

" Maîtresse ! Vous m'avez tellement manqué ! "

Même avec sa notion du temps perdue, pour elle ça avait été long. Shem ne savait pas trop si sa maîtresse la préférait en panthère ou en humaine, alors elle était un peu gênée.. Mais pouvoir prononcer ses mots lui faisait du bien. Elle espérait juste ne pas lui avoir fait trop mal en lui sautant dessus comme une sauvage. ... Non, en fait elle ne se souciait jamais de ce genre de choses.


Dernière édition par Shem le Mar 8 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

Roxas était resté en retrait, léchant avidement la glace que Cruella lui avait donné. C’était sa récompense, et oui, elle avait glissé du gin à l’interieur, ça n’en était que meilleur ! Soit. Du coup, pendant ce temps la, elle cherchait la panthère dont la fourrure, lui manquait. Oh bien sur, rares étaient les personnes capables de manquer à Cruella, et sa meilleure amie en fourrure était une réelle exception. Qui… ne l’avait jamais déçue. Alors oui, elle valait bien la peine qu’elle se complique la vie à venir la chercher, même parmi ce bouge abject où les fleurs donnaient envie de vomir.

Le bruissement des feuilles fut le premier avertissement, et sans qu’elle ne réalise vraiment ce qui était en train de se passer, la sorcière se retrouva avec l’arrière train sur le sol, heurtant un tapis de feuilles et de fleurs, tandis qu’un animal gigantesque se frottait contre elle en ronronnant.

« Oh. »

Et bien. Pour un peu elle allait manquer de réparti acerbe. Mais voilà. Il y’avait cette part d’elle, qui était heureuse que malgré les plus de trente années – ou peut être avaient elles étaient plus courtes ici – sa panthère ne l’ait jamais oubliée. Alors elle esquissa ce qui semblait a un sourire, et passa sa main dans la fourrure quelques instants. Juste quelques secondes, avant que son animal ne prenne forme humaine.

« Et bien ! Est ce une façon de me saluer comme une barbare ? » En disant cela, elle ne portait pas de jugement dans sa voix, juste un peu de l’amusement, et elle tendit la main. « Aide moi à me relever. » Elle ne doutait pas que la fille panthère le ferait, et une fois fait, elle arrangea un peu ses vêtements. « Quelle idée t’as prise de te cacher dans un endroit aussi laid ? » … C’était peut être un peu sa façon de lui dire à quel point elle lui avait manquée aussi. Et sans réaliser elle caressait les cheveux de la panthère, comme elle aurait caressée sa toison animale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:02

Oups. Shem avait peut-être été un peu brutale en effet.. Mais c'est qu'elle était si heureuse en ce moment ! Elle avait envie de bondir partout et d'encore sentir les mains de maîtresse caresser sa fourrure. La panthère devenue humaine se redressa souplement et aida Cruella à se relever comme elle le lui avait demandé, ça lui faisait toujours plaisir de l'aider, même si ce n'était qu'un petit geste comme celui-là. Quelle idée de se cacher dans un endroit aussi laid ? Oh, mais elle ne se cachait pas !

" Je n'ai jamais cessé de vous chercher, je pensais que peut-être vous seriez par ici et je ne me suis pas trompée.. "

Elle sourit alors que Cruella lui caressait la tête. Plus de regrets, plus de solitude.. Sa maîtresse était enfin là et Shem avait quelques questions. Juste un peu, parce que tant qu'elle était là, elle s'en moquait et elle ne voulait pas la déranger.

" Où étiez-vous ? "

Shem inclina un peu la tête pour marquer l'interrogation, c'est le geste qu'elle faisait aussi en animal quand elle demandait plus de détails. Cette question lui paraissait la plus logique, mais il y en avait une autre aussi.. Le regard de l'humaine sauvage se fit plus insistant.

" Est-ce que vous avez eu des problèmes ? "  

Car si maîtresse en avait toujours, Shem avait très envie de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:15

Pour quelqu’un comme Cruella pour qui les sentiments positifs étaient comme mit en silencieux c’était difficile d’exprimer de la reconnaissance ou quelque chose comme ça. Mais elle était reconnaissante que Shem soit en vie. Elle était reconnaissante qu’elle l’ait reconnue – diable, elle n’allait pas vouloir la tuer ? Non, hein. – et qu’elle l’apprécie encore. Elle aussi l’appréciait. A sa manière. Avec ses petits sentiments un peu… bizarres et durs à exprimer parfois. Et peut être que oui, elle aimait d’avantage les animaux que les humains, ce n’était pas dur à comprendre ça.

Quoi qu’il en soit elle était fidèle à elle même et elle caressait les cheveux de sa panthère, meme sous cette forme la. Esquissant un vague – très vague sourire.

«  Je n’étais pas ici. Mais un objet m’a permit de te trouver. »  

Ses mains se perdirent sur un nœud. Tssk. Ca elle ne pouvait pas le permettre. Shem était magnifique, elle devait continuer d’être esthétique. Alors elle defit le nœud en continuant de parler.

«  Ces stupides charmants ont envoyés l’œuf de Malefique dans le monde sans Magie, et nous y ont bannis Le poulpe et moi également. »  Shem avait connu la femme poulpe et Maléfique. Un peu. Elle n’était pas souvent restée avec elles, mais elle les avait vu. Alors elle comprendrait de qui Cruella parlait. «  Et pendant Trente ans j’ai été coincée la bas. Trente ans ? Est ce que tu imagines ? Ah voilà. »  Le nœud était parti, ses mains douces et fines reprirent leur caresse. «  Et oui, on peut dire que j’ai eu des problèmes. Je suis morte, je suis revenue. Je me suis fais avoir par ce crétin de nain. Mais la vengeance arrive, je te le promets oui ! »  RAh ! Elle était presqu’en colère maintenant.

«  Qu’as tu fais en mon absence ? »  La curiosité. L’interet. Ca lui appartenait après tout. Il était normal qu’elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:54

Qu'il était bon de sentir à nouveau les caresses de sa maîtresse, Shem était aux anges. Alors Cruella n'était pas ici ? La panthère aurait pu chercher encore longtemps.. Mais elle était heureuse. Oui, maîtresse était venue la chercher elle.. Parce qu'elle était un peu importante. Suffisamment pour revenir dans ce monde.

" Merci beaucoup.. "

Ça lui faisait chaud au coeur d'apprendre ça. Se crispant un peu, la panthère humaine laissa sa chère maîtresse défaire son noeud et écouta attentivement. L'oeuf de Maléfique, le poulpe et Cruella bannis dans un monde sans magie ? Shem était vraiment surprise, emprisonnée Trente ans.. Le temps lui avait parut long mais pas à ce point.

" Rrr.. C'est donc leur faute. "

La panthère sentait la colère monter en elle et chauffer son visage, et cela encore plus lorsque Cruella dit avoir eu des problèmes.. Morte, revenue, un nain ? C'était beaucoup de choses et Shem se sentait énormément frustrée de ne pas avoir été là.. Heureusement que sa maîtresse était "revenue", qu'est-ce qu'elle aurait fait sans elle ? Comment aurait été sa vie ? La panthère bouillonnait de l'intérieur. Elle serra les poings pour sentir ses ongles s'enfoncer dans ses paumes et se calmer un peu, ce n'était pas le moment.

" Comptez sur moi pour vous aider à vous venger ! Je ferais n'importe quoi pour vous, vous le savez bien. "

Elle lui appartenait, elle était sa Shem et elle ne vivait que pour elle. L'humaine avait l'air très sérieuse, même en étant jeune et en parlant bien, elle ne restait qu'un animal et se laissait emporter par ses sentiments et son instinct. Ce qu'elle avait fait ? Rien qui ne mérite les caresses qu'elle recevait en ce moment.

" En vous cherchant j'ai rencontré quelques personnes.. Sans intérêts. Je n'ai pas quitté ma vraie forme et je me suis un peu laissé aller.. "

Shem baissa les yeux, elle ne savait plus quoi faire et cet état l'avait énervé. Mais ce n'était plus d'actualité, alors elle pouvait oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:48

Caresser la fourrure soyeuse et délicate de la panthère l’apaisait… Et au fond, il en était de même quand elle caressait les cheveux de sa forme humanoïde. Après tout, il ne fallait parfois pas trop essayer de chercher pour rentrer dans la tête de Cruella. Elle était étrange, mais elle aimait les animaux – pas comme on pouvait l’esperer parfois – et elle aimait posséder, et ce qu’elle possédait, elle y tenait. Alors oui, elle s’occupait de dénouer les cheveux de sa panthère, sa … son serviteur ? Non, elle n’avait pas besoin d’un serviteur. Mais ce n’était pas non plus spécialement une amie. C’était.. Elle ne savait pas trop. Elle restait concentrée, en parlant. En expliquant ce qui s’était passé. La mort, le poulpe, l’œuf. Elle en voulait toujours à Ursula, elle l’avait considérée comme une amie, et voilà qu’elle… Tssk. Elle évita de parler de ça maintenant. Et tenta – avec peine – de dissimuler sa colère.

Shem était compréhensive, c’était l’important, et tout ce qui importait sur le moment peut être c’était de savoir ce qui s’était passé ? De raconter ce qu’elle avait vécu ? Et de ramener sa douce et belle panthère a Storybrooke, où elle rencontrerait la Lasagne, et Pongo. Rencontrant Roxas au passage aussi. Le nœud n’était plus, et la sorcière animalière sourit à la mention d’une vengeance. « J’y compte bien darling. J’y compte bien . » Roxas allait l’aider aussi, et elle allait trouver des gens pour monter une confrérie, quelque chose de mal, de sombre, elle y arriverait. Elle était bien accompagnée après tout. Il ne manquait que des sorcières puissants. Hmm, peut être ce barman, qu’elle avait vu l’autre jour ? Peut être pourrait – elle convaincre cette vieille loque de Malefique aussi ? Non. Elle ne pensait pas.

La caresse reprit, distraitement, et elle écouta brièvement, sa panthère et son air presque perdu, désolé. « Je vois. » Lachant les cheveux, Cruella lui fit signe de la suivre. « Et bien, ce n’était pas comme si tu aurais pu faire grand chose dans ce monde figé. Pour l’heure que dirais tu que nous quittions cet affreux endroit qui me donne la nausée ? » C’était trop…. Trop fleuri. Et les citrouilles les regardaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:01

Maîtresse allait se venger et Shem serait à ses cotés pour l'aider, qu'elle était heureuse de faire de si belles retrouvailles. Elle avait hâte de pouvoir rencontrer ses ennemis, de faire des efforts, avoir des défis.. Cruella lui pardonnait son inactivité en ce monde et lui proposait de partir d'ici. Un petit sourire mauvais passa sur le visage de la jeune femme panthère. Sa fin heureuse était aux cotés de sa maîtresse, assurément.

" Comment s'appelle l'endroit où nous nous rendons ? "

Shem la suivit sans toucher à ses cheveux qu'elle venait de démêler, pour sa maîtresse elle se devait de garder un poil impeccable. Sa démarche légère, confiante, tout trahissait sa nature animale qu'elle souhaitait reprendre au plus vite, mais pour l'instant elle ne pouvait pas.. Elle voulait encore parler avec Cruella et à l'odeur.. Sa chère maîtresse n'était pas venue seule dans ce monde.

" Quelqu'un est avec vous.. "

C'était plus une remarque qu'une question, car Shem ne se permettait pas de demander des explications.. Mais.. Elle était méfiante et un peu jalouse soudainement. Si Cruella avait des alliées qui la trahissaient, la panthère n'allait pas aimer ça du tout.

Hrp:


Dernière édition par Shem le Mar 12 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:30

Oh bien sur qu’elle aurait sa vengeance Cruella. Elle allait prendre le temps qu’il faudrait, elle allait trouver des alliés qui en vaudraient la peine, mais elle aurait sa vengeance, parce que les choses étaient ainsi. Et si elle pouvait aussi avoir sa vengeance sur le poulpe géant – diable, elle lui manquait un peu, elle avait été sa seule amie quand même – elle le ferait. Personne n’abandonnait Cruella pour aller chercher sa fin heureuse ! Elle aussi elle méritait sa fin heureuse, elle n’était juste pas très sure de ce que c’était… Du coup, forcement… Ca n’aidait pas.

Pour le moment elle se concentrait sur sa panthère alors. C’était une pierre de plus sur la route de la vengance, et avec Shem, la Lasagne – diable qu’elle était inutile celle la – et Roxas, Cruella était bien décidé à continuer à agrandir son cercle de connaissance ! Assurement ! Quoi qu’il en soit… Lacher une panthère sauvage dans la ville serait déjà un bon point.

« Oh Darling, nous allons à Storybrooke. » Et sur ce, elle continua d’avancer à la recherche de Roxas, elle ne savait plus trop où elle lui avait dit d’attendre, mais elle espérait bien trouver le jeune garçon. Alors elle marchait, déterminée, et… s’arreta quand Shem remarqua quelque chose. « Bien sur, il faut que je te présente Roxas, mon ami. Et le meilleur moyen de transport que j’ai pu trouver. » Il n’y’avait aucun doute sur le fait que Roxas soit pratique, mais il y’avait quelque chose d’autre, elle appréciait ce garçon qui ne ressentait rien,… Tssk. Elle allait arrêter de penser à ça. C’était pas bien. En tout cas elle le voulait dans son camps et elle l’avait. Shem n’allait pas être trop jalouse non ?

« J’ai du le laisser par la. » Elle haussa un peu la voix après ça. « ROXAS ? » Un grognement de sa part. Un peu rauque. « ROXAS Darling, où te caches tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:01

Storybrooke. Cela ne ressemblait en rien aux noms qu'elle avait pu entendre durant sa courte vie.. C'est donc là-bas qu'elle allait aider sa maîtresse à se venger ? Shem avait hâte, hâte de tout découvrir et de pouvoir s'amuser tout en ayant toujours quelqu'un à qui s'accrocher. Soit. Un ami nommé Roxas qui faisait aussi moyen de transport ? Maîtresse savait trouver des alliés pratiques. La panthère hocha doucement la tête alors que Cruella se mettait à l'appeler. Oh, avec tout ça il allait bien arriver sans qu'elle ne s'en mêle.

" Il va rester avec nous..? "

Sa maîtresse était déjà partie avec des "amis" et il lui était arrivé de mauvaises choses, alors Shem se permettait de dire "nous". Car elle n'allait pas la laisser. Enfin.. Voilà, il arrivait et il ressemblait étrangement à quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré. La panthère le fixa intensément. Elle ne se méfiait pas, elle faisait confiance au jugement de Cruella.. Mais.. C'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:00

Roxas attendait tranquillement que Cruella ne revienne.  Il avait une grande dette envers elle alors il n’hesitait pas a lui rendre service quand il pouvait. Et elle s’occupait bien de lui en plus. Il avait l’impression de vivre une toute nouvelle vie a ses cotés. Bien sur il n’oubliait pas l’Organisation pour autant. Et il espérait d’ailleurs qu’ils ne viennent pas le dénicher.

Mais ce fut une autre voix que celle d’un de ses anciens compagnons qui raisonna dans le coin. Cruella le cherchait. Et il fini par se trouver nez a nez avec elle et une autre personne. Ce n’etait pas une ennemie visiblement. Inutile d’attaquer.

- Hum je suis la.


Il adressa un léger sourire a Cruella avant de poser son regard sur l’autre jeune fille qui le fixait avec un air perplexe. Oh il avait l’habitude de provoquer cet effet.

- Bonjour.


C’est vrai qu’il devait avoir l’air bizarre vêtu de son long manteau noir comme ça. Mais tant pis. C’etait pas la première fois ni la dernière fois qu’une personne le regardait un peu étrangement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:28

« Il vit avec moi oui, je suppose juste qu’il faudra que l’on trouve une plus grosse maison. » elle sourit à ces mots, en continuant de passer ses longs doigts à travers la chevelure de Shem. Jusqu'à ce que finalement Roxas arrive devant eux. Ah et bien ! Les deux se fixaient un peu, et elle reagit finalement.

- Je savais que l’on aurait du t’acheter d’autres vêtements darling. Enfin, nous irons tous les trois, ça se passera bien. Shem aura besoin de meilleurs vêtements aussi.

Elle était déjà enjouée à l’idée d’aller faire les boutiques, d’aller trouver un logement. D’avoir recuperé ses… camarades fidèles. Oh, elle avait une petite armée Cruella. Si seulement elle avait pu avoir des gens avec d’avantage de pouvoir, ça aurait été encore mieux.

- Roxas, je te presente Shem, elle est la raison pour la quelle nous sommes venus ici. Et maintenant ils allaient pouvoir repartir. Ca serait bien non ? Oh, elle n’avait pas envie d’en rajouter. Elle allait les laisser faire connaissance quelques secondes et … ouais non, elle interrompit déjà leur conversation si tant est qu’ils en aient commencés une. Pouvons nous rentrer maintenant darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:44

Roxas vivait déjà avec sa maîtresse et cette dernière ajouta d'ailleurs qu'elle allait devoir trouver une plus grosse maison. D'accord, Shem prenait plutôt bien la nouvelle.. La vengeance de Cruella allait être énorme et elle préparait bien ça. Le garçon était arrivé, ils se fixèrent un instant sans que la panthère ne bouge et maîtresse fit une nouvelle remarque qui lui ressemblait bien. Acheter des vêtements à trois.. L'humaine sauvage se décida à accepter le blondinet, ils allaient surement devoir rester longtemps ensemble.

" Des vêtements, maîtresse ? Je vais devoir rester comme ça ? "

Shem se doutait que ce n'était que pour avoir autre chose que ce qu'elle portait actuellement, mais c'était l'occasion de demander de quelle façon son aide allait être requise. La panthère préférait grandement sa forme originale, oh oui, si elle ne servait que de peluche imposante, ça lui convenait déjà bien. Aussi, elle se fit présenter à Roxas et prit un air plus amical -par mimétisme- pour signifier qu'elle l'acceptait. Elle lui aurait bien léché la joue pour lui faire comprendre ça mais quelque chose lui disait que ça ne le faisait pas trop.

" Bonjour.. "

Plagiat de réplique. Ça marchait toujours. Soit, Maîtresse avait l'air impatiente et Shem l'était aussi.. Elle avait hâte de voir Storybrooke et tout ce que cet endroit lui réservait ! La panthère se tourna vers Cruella avec des yeux brillants, elle était curieuse et prête.. Quel genre de moyen de locomotion Roxas était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:13

En fait Cruella pensait souvent aux vêtements. Mais c’etait probablement normal. J’avais bien vu que les vêtements c’etait important parfois et qu’il fallait pas être pas très habillé. Mais je pouvais comprendre le doute qui habitait l’amie de Cruella en ce moment même au sujet des vêtements. Je laissais Cruella répondre a la question de celle qui s’appelait Shem avant qu’elle ne me la presente.

- D’accord, ben comme Pongo et le poney si Shem est l’amie de Cruella alors elle sera mon amie aussi.

Ca c’etait dit. La fille m’avais répondu bonjour aussi et je lui adressais un léger sourire en réponse. Mais Cruella semblait pressée de rentrer ce que je pouvais comprendre. Lors je supposais qu’on pourrait parler plus tard. Je me tournais vers Cruella qui demandait si on pouvait rentrer avant d’hocher la tête.

- Oui.

Et je tendais la mais pour faire apparaître un portal de ténèbres avant de laisser les filles passer en premier pour rejoindre Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:24

« Tu seras mieux comme ça, Shem. Plus discrète. Et je vais avoir besoin de ça. » Oh elle avait déjà des grands plans. Envoyer Shem en ville de temps en temps, pour qu’elle se fasse passer pour une fille perdue et qu’elle s’attire les bonnes grâce des héros de la ville. Pour en savoir plus sur Emma, sur ce qui lui était arrivé. Peut être qu’elle pourrait bien se lier d’amitié avec Blanche Neige tout simplement, ou alors avec d’autres. Elle était sure que ça n’allait pas être trop difficile, d’acceder aux… gentils. Ils étaient si… et bien, gentils justement. Tsssk. Rien que cette pensée fit grimacer Cruella. Enfin. Elle allait éviter de trop penser à eux. Elle leur expliquerait son plan une fois rentrés.

D’ailleurs Roxas évoquait l’amitié qu’il ressentirait pour Shem, et Cruella sourit grandement. Parce qu’elle était comme ça. Elle appréciait d’avoir une petite armée, aussi… étrange soit elle.

« Bien. Allons y alors. Passe après moi Darling. » Ca c’était pour Shem. Et la femme aux cheveux bichrome s’enfonca dans le portail de ténèbres, esquissant une grimace en apercevant enfin qu’ils étaient à Storybrooke.

« Bienvenue à Storybrooke, Shem. Voilà la ville que nous possederons bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:38

Comme Pongo, un poney et Cruella, Shem allait être l'amie de Roxas ? La panthère était surprise que ce soit aussi simple que ça.. C'était plutôt amusant, elle rendit son sourire au monsieur et écouta sa maîtresse. Elle avait surement déjà quelque chose de prévu pour elle et voulait la rendre plus discrète.. D'accord. Tout le monde souriait, et Roxas créa quelque chose de bizarre dans lequel Cruella disparut en lui demandant de suivre. Ce n'était pas très attirant, mais après avoir jeté un coup d'oeil au garçon pour se rassurer, Shem y entra.

Une ville. Une ville bizarre. C'était ça Storybrooke ? La panthère des neiges contempla tout avec surprise, les paroles de Cruella se répercutant dans sa tête. Oui, ils allaient la posséder.. Shem avait déjà envie de courir partout pour prendre des points de repères et découvrir toutes ces choses nouvelles. Mais il fallait écouter le plan avant.

" Merci, Maîtresse. "

Pour le bienvenue et de partager ça avec elle. Ils allaient faire de grandes choses, mais qui étaient Pongo et le poney ? Shem allait surement bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:11

Roxas passa donc en dernier dans le portail des ténèbres menant a Storybrooke. Il avait donc rejoint Cruella et Shem en ce demandant s’ils allaient rentrer. Le simili fronça un peu les sourcils alors que Cruella parlait de posséder la ville. Pas qu’il en ai quelque chose a faire. Mais il etait quand même curieux de savoir pourquoi est ce qu’elle voulait la ville.

Enfin pour le moment il ne disait rien. Il se contentait de suivre les filles. De toute façon il n’etait pas connu pour etre très loquace. Et puis il ne voulait pas déranger non plus. Il avait fait ce qu’on lui avait dit. Et c’etait la moindre des choses que de rendre quelques services a Cruella puis ce qu’elle risquait gros a me cacher de l’Organisation …

Pour le moment aucun d’entre eux ne m’avais retrouvé. C’etait assez surprenant. Peut etre qu’ils n’aimaient pas trop cette ville ? Ou tout simplement qu’ils cherchaient ailleurs. Je n’en savais rien. Et je ne voulais pas vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ft. Shem) + a part of me was missing Empty
MessageSujet: Re: (ft. Shem) + a part of me was missing   (ft. Shem) + a part of me was missing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ft. Shem) + a part of me was missing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (bran&maly) + a part of me was gone missing.
» (f) - Shem (Marie Avgeropoulos) - Scenario pour SHEM /reservé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-