AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ les missions & les gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oblivion
Oblivion
Admin


∞ Messages : 87
∞ Feat : Une porte

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:41

MISSIONS & GAGES


 explications


Des missions ? Des gages ? Mais en quoi ça consiste dites donc ? Et bien c'est assez simple, c'est une façon facile et fun de gagner de la poussière de fée et de faire orienter votre jauge de bonté ou de vilainie !  De plus, ça vous permettra aussi de faire des RPs avec d'autres gens que ceux avec qui vous RPez d'habitudes.

♠︎ Les missions, consistent à faire un RP sur un thème particulier [donné au hasard mais de façon logique avec votre personnage ] en solo ou a plusieurs !

Si vous optez pour une mission solo, il s'agit d'écrire un Rp avec vous-même et de faire évoluer votre personnage à partir du thème que le MDJ vous aura imaginé. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et mettre à bon profit toute votre inspiration pour nous offrir des aventures palpitantes, drôles ou folles. Lâchez-vous, c'est vous le capitaine à bord.

Si vous choisissez de tenter l'expérience d'une mission à plusieurs, le principe de base sera le même que celui d'une mission Solo : le MDJ vous concoctera un joli petit scénario qui constituera la ligne directrice de votre Rp. La différence, comme vous vous en doutez déjà, c'est que vous serez catapultés à plusieurs dans cette situation inédite. Les groupes seront constitués de faç on aléatoire, c'est l'occasion idéale de rencontrer des joueurs avec qui vous n'aviez peut-être encore jamais eu l'occasion – ou même envisagé– de Rp. Imaginez toutes les possibilités qui s'ouvrent à vous ! Des personnages si différentes qui devront, dans le bonheur comme dans la maladie, se serrer les coudes – ou pas !– le temps d'une mission. Et pour rajouter un peu d'exotisme, vous avez des chances d'être catapultés dans un monde auquel vous n'auriez pas accès en temps normal. Profitez de nos vacances pas chères ! Donc, à plusieurs c'est d'avantage fun, mais c'est vous qui choisissez !
Notez que vu que vous serez envoyés en mission avec d'autres membres d'Oblivion, il est possible que vous ayez à prendre votre mal en patience parfois, le temps qu'assez de membres se portent volontaires pour tenter l'expérience.

♠︎ Les gages consistent à integrer des choses dans un ou plusieurs de vos posts de RPs normaux. (ou pendant les missions)

♠︎NOTA BENE: Les missions et les gages peuvent être associés si vous vous sentez l'âme d'un guerrier –ou simplement si vous aimez torturer votre cher personnage, on vous comprend– !

♠︎  Les missions vous rapporteront un certain nombre de point qui vous sera defini à la fin, par le MDJ

♠︎ Exemple de missions :
• Minnie, Regina & Sora se retrouvent en face d'une porte qui mène a San Fransokyo, que font ils ?
• Ruby, Roxas, Dingo & Ursula sont tous les quatre au milieu d'un braquage.
• etc'

Les missions à plusieurs sont le meilleur moyen de decouvrir des mondes auxquels votre personnage n'aurait pas eu acces

♠︎ Exemples de gages :
- Joueur X devra introduire les mots  : banane, papaye, cochon volant et cyclope dans un seul de ses posts RP
- Joueur K devra faire danser son personnage sur la musique de petit papa noel.
- Etc'


♠︎ Exemples de mission+gage :
-Joueur J doit aller récuperer un medaillon dans un temple sacré. Pendant sa mission, le joueur J devra placer les mots : anticonstitutionnellement, fin du monde, lapin blanc, monter sur ses petits poneys.
-Joueuse C devra apporter un paquet très important d'un point A à un point B en passant par la vallée infernale. Pendant sa mission, le talon de la chaussure de la Joueuse C se cassera.
-Etc...

Ne soyez pas timides, laissez-vous donc tenter par cette expérience, le but c'est de tester de nouvelles choses et surtout de vous amuser avant tout !


 formulaire


 
Code:
  [b]Pseudo:[/b]
        [b]Gage[/b] [ ] ou [b]mission solo[/b] [ ]  [b]mission à plusieurs[/b] [ ]
[b] Un monde que vous aimeriez decouvrir [/b] (si mission - ce n'est cependant pas dit qu'il vous soit attribué)


 attente de mission groupée

- Jack
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.forumsactifs.net
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

Pseudo: Drew Major
Gage [ x ] ou mission solo [ x ] mission à plusieurs [ ]
Un monde que vous aimeriez découvrir Je préfère rester à Storybrooke, je voudrais un petit challenge en tête à tête avec mon perso, voir comment il me plait de le faire évoluer dans l'espace x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:43

Hello les gens, je poste deux demandes de missions

Pseudo: Tyrand T. Sylvanas
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [ X ] avec Sojiana Withers

Je voudrais faire une mission ou on est à Storybrook si c'est possible.

&&&

Pseudo: Tyrand T. Sylvanas
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [ X ] avec Drew major

Je voudrais faire une mission ou on est à Storybrook si c'est possible.

Marchi les gens o/
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:33

Pseudo: Jack Sparrow
Gage [X] ou mission solo [X] mission à plusieurs [X]
Un monde que vous aimeriez decouvrir Vu que je viens d'arriver à Storybrook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeVen 25 Déc - 7:04

Pseudo: Tony Clarxon
Gage [X ] ou mission solo [X ] mission à plusieurs [ ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir N'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:46

Je up ma demande :

Pseudo: Major
Gage [X ] ou mission solo [X ] mission à plusieurs [ ]
Un monde que vous aimeriez découvrir : Peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:12

J'suis un fou!!! Je me lance. Very Happy

 Pseudo: Alex Coral
       Gage [X ] ou mission solo [ ]  mission à plusieurs [ X]
Un monde que vous aimeriez découvrir (si mission - ce n'est cependant pas dit qu'il vous soit attribué)  Pourquoi pas, The world of Shivering? A dire , vrai,n'importe quel autre monde pourrait être sympa aussi !

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Aqua


∞ Messages : 187
∞ Feat : Alycia Debnam Carey
∞ Monde | Conte : Kingdom Hearts

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:08

Pseudo: Aqua
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [x ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir peu importe je m'adapte. J'aimerais eviter peut être la Forêt enchantée.

Sinon pas plus de 3 s'il vous plait 14
Revenir en haut Aller en bas
Sojiana Withers
Sojiana Withers


∞ Messages : 139
∞ Feat : Shay Mitchell
∞ Monde | Conte : The World Which Look Like Our Past | Pocahontas

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:49

Pseudo: Sojiana
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [X] avec Aqua
Un monde que vous aimeriez découvrir Ce que vous voulez (comme au-dessus si possible autre que la forêt enchantée mais faites au mieux:) )
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:21

https://oblivion.forumsactifs.net/t641-pocahontasaqua-mission-groupe#8633

Pour Aqua & Soj'


Alex, on attend des partenaires pour ta mission Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

Pseudo: Tempête
Gage [X ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [X ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir Non, aucun, je viens juste tenir compagnie au poisson rouge :02:
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Cruella De Vil


∞ Messages : 327
∞ Feat : Victoria Smurfit
∞ Monde | Conte : Les 101 Dalmatiens | World of our past

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:18

Pseudo: Cruella & Shenzi
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [x ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir tout o/ on évite chez Yen Sid merci kyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:45

Pseudo: Oscar J. Bones
Gage [X ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [X ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir Si on pouvait me laisser à SB s'il vous plait cette fois, c'est que j'ai pas beaucoup rp dans le patelin où je suis censé être XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:16

salut, c est re-moi
Pseudo: Tyrand T. Sylvanas
Gage [ ] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [X ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir : Laissez moi à Sb s'il vous plait
avec Shenzi
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:29

Pseudo: Agibail
Gage [ ] ou mission solo [ x ] mission à plusieurs [ ]
Un monde que vous aimeriez decouvrir Peu importe o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:21

Pseudo: O. Maddy Waterfang
Gage [X ] ou mission solo [ X] mission à plusieurs [X ]
Un monde que vous aimeriez découvrir Aucun en particulier, c'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:44

Pseudo: Kendra Al Sa-Her
Gage [X] ou mission solo [ ] mission à plusieurs [X]
Un monde que vous aimeriez decouvrir Pas de monde précis, je dirai un endroit dangereux où la mission sera périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:16

Pseudo: Killian Jones
Gage [X] ou mission solo [ ]  mission à plusieurs [X]
Un monde que vous aimeriez découvrir N'importe où sauf Neverland.



Pseudo: Robin de Locksley
Gage [X] ou mission solo [ ]  mission à plusieurs [X] Avec Regina.
Un monde que vous aimeriez découvrir Peu importe.



Et si possible des missions en duo =/ pas plus, merci 14


Dernière édition par Killian Jones le Mar 16 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Oblivion
Admin


∞ Messages : 87
∞ Feat : Une porte

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.forumsactifs.net
Servant of Oblivion
Servant of Oblivion


∞ Messages : 161
∞ Feat : Le Mdj

∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:12

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ les missions & les gages  Empty
MessageSujet: Re: ∞ les missions & les gages    ∞ les missions & les gages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ les missions & les gages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perles de RP & Missions ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: ∞ The rules that defines the world :: Dans le RP :: Missions et gages-