AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Changement d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:52

Voilà bonjour à vous, je viens vers vous car j'aimerais beaucoup jouer Minnie Mouse, seul problème c'est que son avatar est trop vieux à mon goût, j'aimerais savoir s'il serait possible de le remplacer par Christie Burke? Si oui serait'il possible de remplacer l'avatar de Mickey pour un personnage plus jeune? merci de vos réponses et je l'espère à bientôt sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Salut ! 09

Déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça nous fait vraiment plaisir *-* Surtout pour une Minnie, ce serait vraiment un super perso à voir sur le forum.

En soi on a rien contre le changement d'avatars, on aime bien laisser une certaine liberté aux membres de les adapter comme ils le veulent pour qu'ils deviennent leur personnage même ^^, mais pour Minnie, Christine Burke est probablement un peu trop jeune quand même =/ Ca me gêne un peu de devoir te dire ça mais si on doit avoir une Minnie il nous a semblé logique qu'elle ait quand même un certain âge. Peut-être pas aussi vieille que Maggie Smith (quoi que quand même, Maggie Smith en Minnie faut reconnaître que ça enverrait du pâté) mais certainement plus vieille que la plupart des membres du forum et ce ne serait pas le cas de Christine Burke.

Après si tu veux on peut essayer de proposer des avatars, mais si tu veux la jouer je pense qu'il serait préférable d'envisager une range d'âge entre 35 et 70 ans. Et selon ton choix, si tu prends toujours Minnie on tâchera de trouver un Mickey à la hauteur avec toi ^^

Voilà si t'as des questions on reste quand même à ta disposition, j'espère que tu seras pas trop déçue quand même, on te fera un accueil chaleureux quoi que tu choisisse =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:10

En fait je dit ça parceque je voulais jouer la Minnie de kh2 et dedans elle à l'aire relativement jeune en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:29

Coucou o/

Alors pour te repondre Minnie etant une souris c'est quand même difficile de determiné son age dans KH2 X3 Mais y'a pas de soucis avec le fait que tu veuille la jouer venant de KH2 Seulement Minnie est adulte deja. :/ Et elle reigne depuis un moment puis ce qu'elle etait deja Reine a l'epoque de Birth by sleep et que dans Dream Drop Distance elle est princesse dans le monde des trois mousquetaire :/

En plus dans Ouat, l'apprenti (Mickey) est assez vieux. On comprends que ça puisse en rebuter certains mais on ne peux pas reduire leurs ages a moins de 35 ans question de logique 14

Mais apres si tu veux absolument ce feat la on peut t'aider a trouver un perso qui pourrait correspondre a ce que tu recherche sans que ce soit forcement Minnie. Hesite pas a nous dire ce que tu aimerais jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:51

Ben c'est que en fait au début je voulais jouer Kairi ou naminé... Mais elles sont prises du coup ben j'aimerais je pense pouvoir jouer une princesse capable de porter la Keyblade mais qui aurais son prince... Le tout c'est que pour l'histoire personnel je n'ai pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:05

Coucou ^^

Alors en effet pour Kairi et Naminé c'est un peu rapé .__. Du coup si j'ai bien compris tu préférerais avoir un personnage inventé porteur de la Keyblade ? Ou une autre princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:44

C'est bien ça mais le truc c'est que j'ai pas d'idées pour l'histoire de l'inventer et de qui je pourrais prendre en prédef avec Christie Burke...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:07

On peut essayer de t'aider à trouver quelque chose si c'est vraiment trop compliqué ^^ On essaie déjà de trouver quelques pistes d'idées, et on a peut-être quelque chose si tu veux rester dans le monde de Mickey.

On se disait que peut-être ton personnage aurait pu traîné avec Mickey, Minnie et les autres (même être une cousine de Minnie ou quelque chose comme ça) et que Mickey t'aurait présenté Maître Yen Sid, qu'au bout du compte tu aurais pu devenir une porteuse de la Keyblade et une histoire avec Dingo (qui sur le forum est représenté par Matt Smith). Ce n'est qu'une idée parmi d'autres, si elle ne te plaît pas mais que t'as des pistes hésite pas à en parler ou à poster dans le sujet sur les scénarios sur mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:03

Hum... Si je me souviens bien, xion n'est pas prise sur le forum... Vous pensez que je pourrais la jouer avec Christie Burke, si par exemple dans l'histoire j'explique qu'elle à changer physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:54

Coucou o/*

Malheureusement je me dois de te répondre que si Xion n'apparait pas dans les personnages joués, c'est pour la simple raison qu'elle n'est pas jouable. En effet Xion n'existe dans KH que parce que Sora est endormi, mais la, Sora est bel et bien reveillé (et joué) du coup jouer Xion causerait quelques petits paradoxes (des gros) 14

En tout cas, comme l'on dit mes collegues si tu veux faire un porteur de keyblade, ou une princesse ou quelque chose comme ça. Et que ton seul imperatif est l'avatar que tu propose. On peut te rediger un scenario sur mesure, en te trouvant des liens sur le forum, etc' et en te donnant de trés grandes lignes pour une histoire. Smile Ce n'est pas un probleme pour nous.

Sinon Christie a totalement une tête de princesse ! Pourquoi ne pas adapter un conte ?  kyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Minnie Mouse
Invité



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:25

Hum... Dans ce cas pourquoi pas... La petite sœur de Elsa en apprentie maître de la keyblade? Enfin ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres comme princesse cela irait cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:35

Coucou o/

Alors au vu de tes exigences je t'ai préparé un scénario sur mesure. :3

https://oblivion.forumsactifs.net/t283-f-harmonie-symphonia-christie-burke-pour-minnie-mousse#2847

Le voici et j'espere qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changement d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Changement d'avatars   Changement d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-