AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naminé ✿ La mémoire est une richesse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

NAMINÉ


Je m'appelle Naminé ; mais on m'appelle parfois La Sorcière . Je viens de KINGDOM HEARTS .  Mon monde était magnifique, c'était la CITÉE DU CREPUSCULE   et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal, je réside à Storybrooke . On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à Tumblr et je ressemble un peu à Diana Agron ♠ HEARTS OF LIGHT De plus, mon alignement est "Bon"  



♦ Naminé est très discrète, on dit d'elle qu'elle est un être unique, n'ayant pas de Sans-cœur, elle ne devrait pas même pas pouvoir exister... Elle passe souvent pour une demoiselle souffrant d'une timidité et d'un manque de confiance en elle énorme, cela ne l'empêche pas d'être une fille pleine de volonté malgré sa fragilité et sa sensibilité... Sa générosité fait d'elle une personne à l'écoute des autres. Très intelligente, elle fait preuve de beaucoup de logique, et de vivacité d'esprit. Extrêmement timide, elle peut sembler coincée au prime abord, étant plutôt réservée et craintive suite à ce qui lui est arrivée dans le passé. Le faible de Naminé pour la psychologie s'explique qu'elle se sente plus en confiance lorsqu'elle est en mesure de comprendre ce que les autres pensent d'elle. Naminé possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle n'a pas supporté le faites d'être manipulée pour sa magie mémorielle... C'est une simili pacifique n'ayant aucun préjugés, que ce soit envers les bons ou envers les mauvais. Le faites d'avoir été manipulée et  de ce faites, avoir fait souffrir certaines personnes l'ont fait énormément culpabilisée.  Son problème est qu'elle a la mauvaise habitude de se sentir responsable de tout et que si quelque chose arrive, elle considèrera en être la cause. Elle se dit souvent vouloir perdre la mémoire et recommencer tout à zéro...

♦ Naminée a le physique d'une jeune fille dans les alentours des 18 ans. Son visage angéligque perlé d'une paire d'yeux bleus azur, peut en troubler plus d'un. Encadré par une chevelure blonde tombant sur l'une de ses épaules, le facies de Naminé dégage à la fois le mystère qu'elle représente et la pureté qu'elle incarne. Fine et gracile, elle dispose d'une poitine peu dévoilée. Très portée sur le blanc, sa garde-robe est passée à la blanchisserie de Storybrooke depuis longtemps. Elle porte pourtant en permanence une robe d'été blanc virvoltant au gré du vent. Elle ne possède rien de bien particulier hormi son fidèle cahier de dessin...    

descriptions




histoire


« Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres. »


Tout commença lorsqu'un héros se transperça à l'aide d'une mystérieuse clé afin d'aider sa plus tendre amie...
De cet acte, une lumière jaillit et fit éclore un Simili spécial... Ce dernier, né du cœur de la protégée et de l'âme du héros fit d'elle un simili extraordinaire possédant le don de manipuler la mémoire. Comment imaginez-vous une sorcière ? Vêtue de noir ? Des corbeaux autour de sa personne ? Cheveux sales et gras ?  Oubliez tout ce que vous savez... Cette simili en est l'inverse. Cette simili reçu très vite le charmant nom : Naminé.

Naminé fut retenue prisonnière par l'Organisation XIII, elle vécut dans les étages du Manoir Oblivion, esseulée. Deux membres de cette mystérieuse organisation, Marluxia et Larxène, décidèrent alors de se servir de la jeune fille. En effet, son pouvoir mémoriel était une arme puissante contre l'antagoniste de l'organisation. Malheureusement, la pauvre jeunne fille, accablée par la solitude que lui offrait le Manoir accepta à contre- cœur. Ce pouvoir chamboula énormément les souvenirs du Héros -Sora- et de son entourage. Plus le temps passait et plus le héros oubliait de plus en plus, s'ccrochant aux faux souvenirs de Naminé, la culpabilité de la Sorcière Blanche croissait.


C'est alors qu'un ami de la jeune fille, Axel lui offrit l'opportunité de s'enfuir... Sans hésitation, elle se précipita aussitôt pour rejoindre le héros, Sora. La jolie blonde se confondit en excuses envers Sora et ses amis et fut très touchée de voir que malgré tout, Sora faisait preuve de gentillesse et de sentiments sincères envers elle, sans doute en raison d'une réelle ressemblance entre elle et Kairi... Naminé leur annonça qu'il était possible de leur rendre la mémoire. Pour ce faire, il fallait que Sora et ses amis s'installent tous dans une capsule avant d'être plongé dans le sommeil, durant lequel Naminé restaurerait leur mémoire. Il était l'heure des adieux.


Naminé était ravie d'avoir fait la rencontre de Sora, ils partageaient un lien étroit et spécial. Le garçon fit même preuve d'amitié, lui faisant faire la promesse qu'ils se retrouveraient à son réveil et qu'ils deviendraient amis pour de vrai. Touchée par une telle marque d'affection, Naminé accepte. Naminé était le protrait craché de l'amie d'enfance du porteur de Keyblade. Enfin, Sora peu après conclut sur cette phrase dont la jeune fille se souviendra toujours...

«  Je t'aurais oublié, mais pas perdue... »

Naminé travailla avec un mystérieux DiZ et Riku (un vieil ami de Sora) pour restaurer la mémoire de ce-dernier. Étant donné que la mémoire de Sora resta incomplète, il était difficile pour Naminé de rétablir la chaîne de ses souvenirs. C'est durant ce moment qu'elle croisa le simili de Sora, Roxas. Elle développa des sentiments pour ce dernier et forgea un réel désir de protection. DiZ voulait éloigner Roxas de l'Organisation XIII peu importe le moyen qu'il soit bon ou mauvais. Lorsque Naminé apprit que DiZ voulait faire du mal à l'homme de ses rêves elle ne pu s'empêcher de l'avertir du danger qu'il le pourchassait.

Suite à cette trahison de la part de la sorcière, celle-ci décida de s'exiler à Storybrooke afin d'échapper à la colère de l'homme qu'elle avait trahi peu avant. Qui pouvait savoir le châtiment auquel Naminé était destiné ?

_______________________________

STORYBROOK

« Je préfère t'oublier que vivre sans toi... »


Naminé arriva à Storybrooke peu après que la malédiction fut levée. Vivant H24 dans la tristesse la plus profonde... Son quotidien n'avait rien de chaleureux et il était abonné aux remords... Parfois, elle regrettait de ne pas avoir été victime de la malédiction de celle que l'on nomme "la Méchante Reine". Elle aimerait tellement pouvoir oublier son passé, ce qu'elle avait subit et fait subir aux autres.

Elle décida alors de rompre son malheur et recommencer une vie nouvelle... Elle allait user de sa magie mémorielle sur elle-même, elle n'avait jamais essayé auparavant. Elle prit son vieux cahier de dessin, l'arme qu'il lui valait le titre de "sorcière" et se dessina au crayon... Ensuite, Naminé s'arma d'une gomme et effaça ce qu'elle venait de colorier... Elle venait de marquer un nouveau départ.

À présent, Naminé connait l'existence de la magie, de Storybrooke et de ses habitants, mais elle ne se souvient guère de son passé au Manoir Oblivion, de Sora, de Kairi (celle dont elle était "inspirée" en tant que simili), de DiZ et encore moins de Roxas...

Elle n'a guère le choix de mener ce qu'elle pense être à présent sa véritable vie, mais le danger guette... En effet, DiZ sait où elle se trouve et ce dernier compte bien se servir d'elle pour éliminer les similis... Naminé va-t-elle être de nouveau manipulée ou va-t-elle prendre son destin en main ?



Je partais à la recherche d'un forum au thème surprenant, j'ai craqué au premier regard. ♠︎  Sora à une petite keyblade ♠︎ Célès, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique. Je suis fan de la série Once upon a time, Final Fantasy et KH... Donc vous avez compris! Petite information, je suis dyslexique et cela me joue de petits tours. D'habitude, j'ai une fréquentation quotidienne.

badwolf c.


Dernière édition par Naminé le Dim 20 Sep - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas


∞ Messages : 638

Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:09

& Officiellement bienvenue jeune femme ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:10

Bonjour Nami ! Bienvenue officiellement sur le fofow. Kiss

*met un casque en allu pour pas perdre de souvenirs*

J'espère Rp bientôt avec toi~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

Bienvenue parmi nous ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:19

Bienvenue a toi Naminé ! calin

Bon alors pour ta fiche tout est bon sauf un mini truc de l'histoire.

Roxas fait toujours parti de l'Organisation XIII et il n'a pas encore été capturé par Riku et il ne c'est pas retrouvé a la citée du crépuscule :/ ...


Mais si tu veux avoir rencontré Roxas il peut toujours avoir croisé Naminé pendant une de ces missions a l'Organisation et comme DiZ voulait l'eloigner de l'Organisation Naminé aurait pu lui révéler que quelqu'un voulait lui faire du mal ou un truc comme ça avant de decider de s'exiler a Storybrooke pour échapper a DiZ et parce qu'elle l'a trahi ?

Tu en penses quoi ? 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:52

Bienvenue parmi nous mini-sorcière \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:15

Yaaaay kyaaah Bienvenue Naminé ! <3 Amuse-toi bien parmi nous 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:12

Bienvenue Naminé! Bonne chance avec ta rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour vos messages, vous me faites rougir !  :01:
J'ai modifié selon tes dires, Roxas. J'espère les avoir respectés!  Kidnappe

A bientôt ! ♥️

Citation :
Naminé travailla avec un mystérieux DiZ et Riku (un vieil ami de Sora) pour restaurer la mémoire de ce-dernier. Étant donné que la mémoire de Sora resta incomplète, il était difficile pour Naminé de rétablir la chaîne de ses souvenirs. C'est durant ce moment qu'elle croisa le simili de Sora, Roxas. Elle développa des sentiments pour ce dernier et forgea un réel désir de protection. DiZ voulait éloigner Roxas de l'Organisation XIII peu importe le moyen qu'il soit bon ou mauvais. Lorsque Naminé apprit que DiZ voulait faire du mal à l'homme de ses rêves elle ne pu s'empêcher de l'avertir du danger qu'il le pourchassait.

Suite à cette trahison de la part de la sorcière, celle-ci décida de s'exiler à Storybrooke afin d'échapper à la colère de l'homme qu'elle avait trahi peu avant. Qui pouvait savoir le châtiment auquel Naminé était destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54

Bienvenue parmi nous ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Roxas


∞ Messages : 449
∞ Feat : Mitch Hewer
∞ Monde | Conte : The world that never was

Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:59

Whaaah ? Tu m'kidnnape ? D:

Bon eh bien ça me vas du coup ... calin

   
SEAL OF APPROVAL

   

   
 Felicitations ♡ ! Te voila le bienvenu parmi nous.  Avant toute chose, nous sommes ravis de t'annoncer que tu debute avec [35] points en lumière /  [15] en ténèbres ! A toi de jouer pour te repentir ou te vilainiser.

   Hmm, sinon pour continuer dans le fun, quelques liens utiles : pour te recenser : Le bottin des avatarsle bottin des contesle bottin des métiers les demandes de lien les demandes de Rp ainsi que la zone du troc

   Pour toutes questions  n'hesites pas à nous les poser ! Et surtout n'oublie pas de passer faire un coucou sur la CB si tu veux.  



   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Empty
MessageSujet: Re: Naminé ✿ La mémoire est une richesse -   Naminé ✿ La mémoire est une richesse - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminé ✿ La mémoire est une richesse -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Lily James - Namine: She is the witch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-