AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] qui rira bien rira le dernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:18

Quand : Quelques mois après le retour de tous les personnages de Storybrooke.

*************

C'était festif dans la petite ville portuaire ce soir, Mulan ignorait ce qui était fêté, mais tout le monde était sorti dans les rues, se baladaient, chantaient, buvaient... Peu importe, les festivités étaient la dernière chose dans l'esprit de Mulan. Non, présentement elle était en chasse, quelque chose qu'elle avait commencé il y a quelques temps pour gagner de l'argent. Il y avait dans cette région un groupe de barghest qui décimait le bétail depuis plusieurs mois et s'attaquaient apparemment à des humains aussi récemment. Il y avait donc une prime généreuse sur la tête de cette meute de monstrueux chiens noirs sanguinaires. Loin d'être effrayée, Mulan s'était attelée à la tâche. Après de multiples recherches sur les monstres, elle s'étaient procuré de nouvelles flèches à la pointe bénie pour abattre plus facilement les bêtes lorsqu'elle les trouverait.

Toutefois, c'était du suicide de les traquer de nuit, alors c'était partie remise au matin suivant. Pour le moment, elle se cherchait plutôt une auberge pour passer la nuit. La plupart qu'elle avait trouvé était déjà remplie, alors elle devait s'éloigner un peu plus des établissement du centre-ville vers ceux du port, généralement moins recommandé à cause des marins et souvent des pirates, mais ce n'était pas trop un problème pour Mulan. Elle savait se faire respecter au besoin.

Finalement, elle trouva une auberge qui semblait un peu moins remplie que les autres et entra, jetant un coup d'oeil partout. La même ambiance festive était dans l'auberge et l'alcool coulait à flot. La guerrière se dirigea vers le comptoir et se renseigna pour une énième fois s'il y avait des lits disponibles. Pour une fois, elle eut une réponse positive, même s'il ne restait que des lits dans la salle commune, c'était mieux que rien, dormir à l'extérieur était hors de question avec la mer juste à côté et le climat beaucoup plus froid avec le changement des saisons. La guerrière décida de retirer son casque pour une fois après sa longue journée, elle ne pouvait plus vraiment le supporter et elle s'assit au bar, le seule endroit encore disponible en se commandant un repas.

La guerrière porta son attention autour d'elle, évaluant les autres clients de l'établissement, pour la plupart manifestement intoxiqués. Mulan espérait ne pas avoir de problèmes, mais comme la pensée lui traversait l'esprit, elle sentait une main se faufiler à sa ceinture et rapidement elle la saisit, s'en servant pour tordre le bras du malotru.

« Fais attention où tu portes tes mains, si tu veux les garder. » Son ton était neutre et son visage ne montrait aucune émotion, parfaitement stoïque, ce n'était pas la première fois qu'elle agissait ainsi. La menace était plus pour la forme, mais elle n'hésiterait pas à agir si le besoin se montrait. Mulan repoussa l'homme loin d'elle d'un mouvement brusque, sans douceur.

Seul détail, elle n'avait pas considéré que cet homme faisait parti d'un équipage et que le capitaine était dans la même pièce. Un capitaine qu'elle avait déjà rencontré par le passé, Killian Jones, mais n'avait pas encore remarqué dans la taverne. Elle se retourna simplement vers le comptoir en attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:27


    Qui rira bien rira le dernier
     Mulan & Killian

     
Killian avait retrouvé le Jolly Roger depuis peu, et même s’il était heureux d’avoir retrouvé son bateau, il s’en voulait d’avoir trahi Ariel pour ça. Il espérait quand même qu’elle puisse retrouver son prince, malgré tout. Et puis, Emma lui manquait. Attablé devant un verre dans une auberge d’un port quelconque, il laissait son équipage s’amuser. Il ne savait pas ce qu’ils fêtaient dans cette petite ville, mais si son équipage voulait se joindre à la fête, il n’allait pas leur interdire. Ce n’était pas parce que le capitaine n’était pas d’humeur à faire la fête, qu’eux ne pouvaient pas en profiter.

Pendant que ses hommes s’amusaient, Killian était plongé dans ses pensées, tout en buvant. Il ne faisait même pas attention à ce qui l’entourait. On pouvait bien tenter de lui parler, il ne réagissait pas vraiment, à peine un regard en fait. Comme s’il s’intéressait aux femmes qui se trouvaient dans cette auberge alors qu’il ne cessait de penser à Emma. Bref.

Finalement, du coin de l’œil, il crut apercevoir un des membres de son équipage en train de se faire tordre le bras par une femme installée au bar. Pour ensuite se faire pousser brusquement. Cette femme lui semblait familière. Killian se leva en prenant son verre et s’approcha du comptoir. Lorsqu’il la vit de plus près il la reconnu. Évidemment il fallait qu’il tombe sur quelqu’un qui avait rencontré en même temps qu’Emma alors qu’il pensait justement à elle.

« Tu martyrises mon équipage ? » Demanda-t-il pour toute salutation en s’asseyant a côté de la guerrière. La connaissant un peu, il se doutait qu’elle n’avait pas agi sans raison.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:29

La femme attendait silencieusement d'être servi quand un deuxième homme se présenta à son côté. Finalement, elle aurait dû garder son casque, elle attirait beaucoup trop l'attention alors que tout ce qu'elle voulait, c'était une soirée tranquille. Au moins le dernier venue n'essayait pas de lui attraper les hanches ou voler sa bourse. Un grand soupir la prit, puis elle tourna la tête vers le deuxième homme qui venait d'arrivée.

Mulan figea sur place en même temps que ses yeux identifiaient l'homme et ses oreilles identifiait la voix. Killian Jones. La dernière fois qu'elle l'avait rencontré c'était alors que Emma et Blanche tentait de rejoindre l'autre univers... À ce moment, elle voyait Killian comme un ennemi, mais en même temps il avait empêcher le cœur d'Aurore de se perdre à travers les mondes. Il lui avait remis sans rien demander en retour. Alors elle ne savait plus trop dans quelle catégorie le placer. Il restait beaucoup de méfiance, mais elle ne le détestait pas et ne le voyait plus comme un ennemi. Pas exactement.

« Ils n'ont qu'à ne pas mettre leurs mains là où ils ne devraient pas. » Ton neutre, phrase réthorique plus qu'autre chose. Elle regarda le pirate sans peur, ni gêne, avant de le saluer de la tête. « Killian Jones. »

Quelques mots, pas grand chose. Il n'y avait pas grand chose à dire non plus. Il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et ce n'était pas comme revoir un ami de longue date. En plus, la présence du pirate dans une auberge d'un port n'était pas si surprenante. Quand même, la guerrière avait plus à dire que simple le nom du célèbre capitaine.

« Je... Je n'ai jamais eu la chance de vous remercier, Capitaine Jones. » La formalité, toujours la formalité avec elle, c'était ça que d'avoir passé une majorité de sa vie adulte dans l'armée. « Pour avoir sauvé le cœur d'Aurore, » précisa-t-elle. « Merci. »

Ce n'était pas grand chose, seulement des mots, mais venant d'une guerrière qui ne parlait pas beaucoup et gardait la plupart du temps ses pensées pour elle-même... C'était beaucoup. Peut-être que Killian s'en rendrait compte. Ou pas. La majorité du temps qu'il avait partagé avec elle, il avait les yeux collés sur Emma presque tout le temps et Mulan surveillait sans cesse Aurore. Aucun des deux ne pouvaient vraiment prétendre connaître l'autre. Toutefois, Hook aidait Cora et était manifestement de son côté, par contre c'était difficile de savoir ce qu'il en était maintenant. Sieur Cassidy n'avait pas parlé de lui dans son court séjour dans le Monde Enchanté.

« Votre équipage vous entoure, votre façon de vivre n'a point changé. Toutefois, je ne vois pas Cora... »

Si Mulan ne tirerait pas son épée contre Killian, Cora s'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:41


    Qui rira bien rira le dernier
     Mulan & Killian

     
Tomber sur Mulan, il ne s’y attendait pas. Voir Mulan lui rappelait sa première rencontre avec Emma. Quand il travaillait pour Cora. Ça lui semblait très lointain tout ça. En même temps, avec tout ce qu’il avait vécu à Storybrooke, puis en retournant à Neverland. Bref. Mulan. Qui visiblement avait été embêtée par un membre de son équipage.

« Je vois. » Il jeta un coup d’œil à celui qui avait eu des mains baladeuses avant de reporter son attention sur Mulan. Qui était en train de le remercier pour le cœur d’Aurore. Killian haussa les épaules.

« Je ne pouvais pas laissé son cœur être brisé. » Répondit-il. C’était plus ou moins ce qu’il avait dit, il n’aimait pas l’idée qu’une femme ait le cœur brisé, sauf par lui. Bon, maintenant, il ne briserait peut-être plus le cœur d’une femme. « Après tout je préfère être celui qui brise le cœur d’une femme. »

Faire comme s’il n’avait pas changé. Comme s’il était toujours celui qui avait travaillé pour Cora. Alors qu’il avait changé. Il n’était plus le même homme. Et Mulan mentionna justement Cora.

« Elle est morte. » Répondit Killian en haussant à nouveau les épaules, il termina son verre et en commanda un autre. Il allait sûrement devoir développer.

« Emma et sa mère sont retournées a Storybrooke, Cora et moi sommes partit aussi avec un haricot magique. Celui que j'avais et qui était desséché, l'eau du lac lui a rendu son pouvoir. » Expliqua-t-il finalement après avoir eu son verre. « Là bas, j’ai failli avoir ma vengeance, mais Blanche Neige a utilisé une bougie magique pour sauver le Crocodile, en tuant Cora par la même occasion. » Ah il était déçu de ne pas avoir eu sa vengeance. Néanmoins, le Crocodile était désormais mort, en se sacrifiant pour éliminer Peter.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:49

HRP : Désolé du délai, ça m'a un certain temps avant de voir ta réponse ^^"

« Je ne pouvais pas laissé son cœur être brisé. Après tout je préfère être celui qui brise le cœur d’une femme. »

Pour rester polie, Mulan força un sourire même si elle n'arrivait pas à rire à la phrase du pirate. Parler de cœur brisé était plutôt amère pour la chinoise qui elle-même avait le cœur en miette par sa séparation de la princesse et était hantée par l'idée qu'elle avait laissé Aurore et Phillip sans nouvelle, le cœur à eux aussi – surtout Aurore en fait – meurtri par son soudain départ, mais eux s'en remettrait. Ils étaient ensemble et plus que prêt à bâtir une famille sûrement magnifique, loin des démons qui les avaient hanté par le passé. Mulan prenait sur elle-même pour leur permettre d'être heureux, ce n'était pas tout le monde après tout qui avait droit à une fin heureuse.

Par contre, Mulan ne s'attendait pas à entendre que Cora était morte et la surprise se lut facilement sur son visage. C'était un peu difficile à croire et pourtant, c'était parfaitement possible. Surtout avec l'explication qui vint, quoique entendre que Blanche-Neige avait fait de tels actes étaient aussi surprenant.

« Donc vous vous êtes retrouvés dans l'autre monde. » C'était une simple observation. « Et vous êtes revenus en même temps que le reste j'imagine. Je n'en avais entendu que des rumeurs du retour des rois et des reines et de la fin de la malédiction. J'imagine vous êtes la preuve que ces rumeurs étaient vrais. J'espère que mes amis ont pu annoncer la nouvelle de la défaite des ogres à la Reine Blanche-Neige et le Roi David... » En parlant, la guerrière conservait toujours son masque pour éviter que le pirate ne lise en elle, après tout il avait été à une époque un ennemi redoutable et il n'était pas exactement un ami présentement.

« J'imagine que vous êtes soulagé de retrouver votre équipage et votre navire donc? Un pirate ne doit pas être bien heureux sur la terre ferme. »

Son repas arrivait enfin, le barman déposa un ragoût de cerf devant elle et passa rapidement à d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06


    Qui rira bien rira le dernier
     Mulan & Killian

     
Ouais elle devait surprise de découvrir que Blanche-Neige avait tué Cora grâce à la magie pour sauver le Crocodile. Ses amis ? Aurore et le jeune homme qui était avec elle sûrement. Je ne m’étais pas attardé, mais ils étaient là quand nous étions arrivés avec David, Blanche-Neige, et les autres.

« Oui, on est revenu. Mais on a laissé Emma et Henry là-bas. » Ca m’énervait et en même temps je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir un peu de tristesse en pensant à eux là-bas, loin d’ici. De nous tous. Nous ayant tous oubliés.

« Je pense que oui. Ils étaient tout près lorsqu’on est arrivés. Je n’me suis pas attardé, mais je sais qu’ils ont discuté, ils parlaient ensemble quand je suis partit. »

Et puis, j’avais retrouvé mon Jolly Roger, j’avais retrouvé mon équipage et j’aurais presque pu être heureux. Presque. C’était bien parce que je ne l’étais pas complètement que je noyais mes souvenirs dans l’alcool. Soulagé de retrouvé mon équipage et mon navire. J’esquissais un sourire.

« Je n’avais pas laissé mon navire derrière. Cora et moi l’avions pris pour partir, nous nous étions servis du Haricot Magique. » Mais j’avais retrouvé mon équipage, ça c’était vrai, ils avaient soit été victime de la Malédiction de Régina, soit ils avaient été ailleurs hors de portée de la dite malédiction.

« Mais oui, j’ai tout pour être heureux. Mon navire, du rhum et mon équipage. Je n’ai pas besoin de plus... » Mouais. A qui est-ce que je voulais faire croire ça hein ? Mon équipage y croyait certes, mais ils n’étaient pas forcément des modèles d’intelligence. Par contre, Mulan elle, n’était pas aussi idiote que mon équipage.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:23

C'était étrange de parler avec Crochet sans avoir peur qu'il ne l'attaque, il était un ennemi, jamais elle n'avait eu d'ennemi qui avait retourné leur veste. Mais qu'aurait-il eu à gagner à l'attaquer dans cette taverne? Rien. Mulan n'avait rien avec elle qui pourrait lui être précieux, même pas d'informations, elle s'était éloignée de tout ce qui concernait les histoires des princes et des princesses, pour son propre bien.

Par contre, elle appréciait recevoir des nouvelles de ce qui se déroulait là-bas, même si ce n'était pas grand chose. Aurore et Philip était encore vie, elle savait au moins ça et Emma et Henry n'étaient pas revenus avec le reste des gens. Est-ce que Aurore avait accouchée? Elle devait être bien avancée dans sa grossesse... Mulan espérait que tout se déroule bien. Les grossesses pouvaient apporter beaucoup de complications parfois.

Enfin, mieux valait repousser ses pensées. La guerrière se concentra sur son repas avant qu'il ne refroidisse trop et écouta le pirate parler. Étrangement, elle l'écoutait et ne croyait pas trop à ses paroles... Le pirate sonnait faux, jetant un regard dans sa direction, elle vit un regard qu'elle voyait souvent ces temps-ci, dans sa propre réflexion. Normalement, Mulan était stoïque et elle n'était pas très à l'affût des sentiments que les autres pouvaient ressentir, mais...

Peut-être était-ce sa propre situation qui l'influençait ou qui la faisait entendre des choses qui n'étaient peut-être pas là...

« Pardonnez-moi Capitaine, mais... » Comment pouvait-elle dire ça sans l'offenser? « J'ai l'impression que... Votre cœur ne suit pas vos paroles. Je ne suis pas très habile dans ce sujet. Êtes-vous vraiment satisfait de votre situation? » Ouais, parce qu'il semblait tout aussi découragé qu'elle-même. Si c'était le cas... Eh bien Mulan pouvait peut-être ressentir une certaine empathie avec le pirate.

« Dame Emma, vous manques, n'est-ce pas? » Son instinct lui dictait que c'était une telle chose, peut-être. Il pouvait toujours réfuter. Elle le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42


Qui rira bien rira le dernier
Mulan & Killian

J’avais à peine croisé les amis de Mulan, en tout cas je ne leur avais pas parlé, j’étais partit rapidement. J’avais voulu m’éloigner d’eux, pour tenter d’oublier tout ce temps passé à Storybrooke, puis au pays imaginaire. Mais ça n’avait pas fonctionné et je n’arrêtais pas de repenser à tout ça, et surtout à Emma. J’avais mon bateau, mon équipage et j’étais plus ou moins chez moi. Que demander de plus ? Non, je ne pouvais rien demander de plus.

Mulan reprit la parole, me disant qu’elle avait l’impression que mon cœur ne suivait pas mes paroles. Qu’elle n’était pas très habile dans ce sujet. Puis elle me demanda si j’étais vraiment satisfait de ma situation. Je haussais les épaules. Et je n’eut pas le temps de répondre, elle reprit la parole : « Dame Emma, vous manques, n'est-ce pas? »

« Peut-être... mais ça n’a pas d’importance. » Répondis-je. De toute façon, elle était mieux là-bas, dans son monde. Avec Henry. Elle n’avait aucun souvenir de tout ce qui s’était passé et c’était mieux ainsi. Même si elle et Henry manquaient à beaucoup de monde.

« C’est mieux comme ça. C’est mieux pour elle et Henry. » Ajoutais-je. Et je le pensais sincèrement. De toute façon, ce n’était pas comme si on pouvait y faire quelque chose, il n’y avait pas vraiment de moyen de retourner en arrière.

« Assez parler de moi, qu’est-ce que tu fais par ici ? » C’était curieux quand même, la dernière fois elle était avec Aurore. Mais elle était loin de ses amis. Pourquoi ? Il avait dû se passer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[flashback] qui rira bien rira le dernier Empty
MessageSujet: Re: [flashback] qui rira bien rira le dernier   [flashback] qui rira bien rira le dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] qui rira bien rira le dernier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenzi Brooks - On verra qui rira le dernier...(finis)
» "Le Loup se dit : Voilà un mets bien jeune et bien tendre, un vrai régal !" [Ruby & Arzhel]
» (mission) + no good deed | flashback
» FLASHBACK - Please forgive me, but I won't be home again. [Ven&Aqua] /Finish/
» Parce qu'il faut bien dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-