AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Anderson
Ashley Anderson


∞ Messages : 55
∞ Feat : Alona Tal
∞ Monde | Conte : Le Palais des Rêves | Cendrillon

(m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure Empty
MessageSujet: (m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure   (m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

Prince Thomas


Prince Thomas • Votre Altesse Royale • Entre vingt et trente ans • Prince de Cendrillon, venant du Monde Enchanté • Habitant au Palais de Rêves • Marié


histoire & caractère


Généreux • Instruit • Charmant • Bon danseur • Gentil • Malin • Un peu naïf • Honorable

• Il est le fils du Roi et est né au Palais des Rêves. Un Bal Masqué est organisé par son père pour lui trouver une fiancée. Pour éviter de se laisser avoir par une jeune noble jouant la comédie pour le séduire, il décide d'accompagner le messager, sous un faux nom, pour rencontrer les prétendantes sans qu'elle ne sache qui il est.

• C'est comme ça qu'il rencontra Ella, ou Cendrillon, pour la première fois. La seconde fois est à un Bal costumé, où elle s'enfuira avant la tombée des masques. Il organisera d'autres fêtes pour la revoir et, la troisième fois, fera étaler de la poix sur les marches du Palais pour l'empêcher de prendre la fuite. Et il se retrouva avec une chaussure. En or, certes, mais c'était une moins belle réussite que ce qu'il aurait espéré.

• Il fit essayer la pantoufle à toutes les demoiselles qui étaient susceptibles d'avoir participé aux danses. Il la retrouva et il l'emmena au Palais où ils se fiancèrent immédiatement, avant de se marier quelques mois après. La malédiction arriva presque un an après.


• A Storybrooke, ils ont été séparés. Ils ont été un couple, pendant un temps. Avant que son père ne décide qu'elle n'était pas digne d'être avec son fils et ne parvienne à le convaincre de la même chose. Son alter-ego maudit (je vous laisse le choix du nom) vient d'une famille riche et un peu pédante. Après quelques rendez-vous "arrangés", il finit par sortir avec une fille d'une collègue de son père, la belle-sœur d'Ashley. Ils se fiancent et vivent ensemble, pour les vingt-huit ans que durent la malédiction.

• Emma arrive à Storybrooke et le temps reprend son cours. C'est là qu'arrive un "heureux accident". Sa fiancée est enceinte. Il ne l'aime pas vraiment, elle est trop égoïste et exigeante, mais il aime déjà son enfant. La grossesse en est à cinq mois, quand une onde de choc parcourt la ville et lui rend ses souvenirs. Ceux où il est marié à une autre femme. C'est là que ça devient compliqué.

• L'enfant a maintenant presque trois ans. Il habite avec sa femme, Ashley, qui considère un peu l'enfant comme le sien. Pour ce qu'il s'est passé entre les deux, il avait assez d'honneur pour vouloir s'occuper de son enfant et lui offrir une famille. Il a pu se faire manipuler par la belle-soeur pour qu'il reste avec elle et je pense qu'elle pourrait continuer à vouloir le récupérer, en utilisant des moyens plus ou moins recommandables. Et dans le monde alternatif créé par l'Auteur, elle était temporairement arrivée à ses fins.



Sa mystérieuse cavalière, qui s'enfuit avant d'avoir donné son nom. Il finit par la retrouver et lui demander sa main. Ils s'étaient mariés depuis un peu plus d'un an quand la malédiction les emporta à Storybrooke. 

Même maudit, il garda des sentiments pour elle. Des sentiments qu'il poussa de côté parce que son père ne voulait pas qu'il la fréquente. Et puis, ça ne se ferait pas, il était fiancé.

Princesse Ella • Ashley Anderson


Son cousin éloigné. Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes et ont passé leur enfance ensemble, en se bagarrant à coup d'épées en bois. Ils s'appréciaient beaucoup, même en grandissant, chacun prenant des responsabilités dans leurs royaumes respectifs. 

Prince Philip



Dernière édition par Ashley Anderson le Mar 19 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Anderson
Ashley Anderson


∞ Messages : 55
∞ Feat : Alona Tal
∞ Monde | Conte : Le Palais des Rêves | Cendrillon

(m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure Empty
MessageSujet: Re: (m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure   (m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:45

EXIGENCES


feat. Richard Madden


Coucou ♥

Déjà, merci d'avoir lu mon petit scénario o/ Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser en invité. En attendant, voilà quelques précisions :

L'avatar ‣ J'ai mis Richard Madden, parce qu'il a plus d'images que le Prince Thomas de Once Upon A Time, joué par Tim Phillipps, mais il me va aussi ♥ Sinon, tant que c'est un joli monsieur, qui à l'air d'avoir entre 20 et 30 ans. Pour des idées, quelqu'un qui a l'air chou et charmant, genre Tom Hiddelston, Aaron Taylor Johnson ou Jensen Ackles qui a pas mal d'image avec Alona Tal. Sinon, dans le genre princier, j'aime assez bien William Moseley (qui a des images en Peter Pevensie, ça peut être bien) ou Bradley James. Enfin, c'est fort ouvert, n'hésitez pas à proposer o/

Les RPs ‣ Je suis pas difficile, tant que le personnage vous plait et que vous répondez au moins une fois par semaine. Des posts longs, des posts courts, j'aime les deux et je m'adapte ♥

L'Histoire et les liens ‣ C'est résumé, évidemment, le mieux serait d'aller lire ma fiche pour qu'on soit sur la même page par rapport à ce qu'il lui est arrivé. La base reste, mais on peut toujours ajouter des choses en dehors de ça ou compliquer un peu l'affaire ♥ C'est à discuter, si vous avez des idées pour le personnage, venez en parler o/



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) - Richard Madden (negociable) || L'homme qui parcourait le royaume avec une chaussure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-