AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu  Empty
MessageSujet: (m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu    (m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu  Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:55

Shan Yu


Shan Yu + 30 ans et plus + Mulan + Wild Wide East of the Worlds + au choix si maudit ou non + célibataire/en couple/veuf/au choix


histoire & caractère


Histoire entièrement libre, sauf pour les quelques points suivants :

+ Fils d'un chef de guerre qui a réunit les 12 clans en guerre depuis des années.
+ A une demi-sœur plus jeune (même père, pas la même mère).
+ Son père meurt de la façon de votre choix (il peut l'avoir tué ou organiser son assassinat ou c'est une maladie ou pendant un combat, votre choix) et il devient chef des tribus à son tour.
+ Il lance l'attaque contre l'Empire Wei, la guerre dure 8 ans.
+ Pendant la guerre, il entend les exploits des généraux ennemi Shang et Hua qui mettent toujours facilement ses troupes en déroute et il les déteste pour ça.
+ Après avoir acculé les troupes du Général Hua au bord d'un canyon sans issu, il était pour les laisser mourir de faim dans leur coin.
+ Quand Tuoba Wei s'offre en échange de médecins et de vivre pour que les troupes survivent, il accepte puisque c'est l'un des fils de l'Empereur.
+ Il est vaincu dans sa propre tente, par une femme (Mulan, mais il l'ignore) qui s'est infiltrée dans son camp dans un déguisement de servante et s'est alliée à sa demi-soeur.
+ Tout le monde le croyait mort, mais il a survécu à l'attaque portée par Mulan. (comment il a survécu, c'est votre choix)
+ Reste de l'histoire à votre choix, la malédiction est lancé quelques années après la guerre.

Caractère au choix, mais voilà quelques que je trouve lui irait bien :
+ Ambitieux, sûr de lui, haute estime de soi (un peu trop?), égocentrique, cruel, sans pitié, excellent meneur d'homme, très bon stratège, charismatique, impose le respect, rancunier, fière



Il connaît son prénom « Mulan » et il se souvient très bien de son visage, c'est elle qui a tenté de le tuer et y est presque arrivé. Il ignore d'où elle venait et pourquoi elle la attaqué, un espion des ennemis pendant la guerre? Un assassin envoyé par l'Empereur pour récupérer son fils? Peu importe, si jamais il la rencontre à nouveau, il n'hésitera pas à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mulan Hua

Fils de l'Empereur qui devait lui rapporter beaucoup d'argent, mais il lui a plutôt amené sa perte. Shan Yu le déteste parce qu'il le voit comme la cause de sa déchéance. En plus, il est fiancé et a peut-être mariée sa demi-soeur, une honte de plus pour l'ancien chef de guerre.

Li Shang



Dernière édition par Mulan Hua le Sam 16 Jan - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu  Empty
MessageSujet: Re: (m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu    (m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu  Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:19

EXIGENCES

   

   
feat. complètement libre


Merci de passer par ici et porter attention à mon scénario! S'il t'intéresse vraiment, à peu près tout est négociable! Tu peux me mp, écrire à la suite ou si t'es invité aller dans la section appropriée, juste ici, pour poser tes questions!

Autrement, que dire, Shan Yu c'est LE vilain de Mulan, le chef de guerre ambitieux qui trouve que le mur de Chine est un défi à relever plutôt qu'un obstacle. Les points à respecter sont tous inscrits dans le scénario, mais tu peux toujours tenter de négocier!

Pour le feat. c'est vraiment complètement libre, ça peut être n'importe quel look, tant que ça va avec Shan Yu (donc pas de petit maigrichon avec des lunettes, maladroit et faible qui mourrait sur un champ de bataille). Shan Yu n'est pas originaire de l'Empire de Mulan, alors il peut avoir un style plus oriental ou occidental, c'est pas un problème.

Pour l'histoire, c'est écrit en haut, autrement je le vois bien s'allier avec un méchant d'un autre conte après sa défaite, faire une alliance de méchants ou de gens qui ont besoin de se venger, mais c'est à votre guise.

Pour la présence et l'activité, je ne suis pas toujours un exemple irréprochable moi-même, alors je peux difficilement exigé la même chose des autres. Idéalement, ce que j'essaie de faire moi-même, c'est un minimum d'une réponse par semaine, mais je comprends si l'irl s'en mêle, alors une réponse par deux semaines, trois semaines voir même par mois, ne me dérange pas tellement, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un rythme plus rapide que ça, non?

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) feat. libre - Shan Yu || Grand chef de guerre déchu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Nuka (feat libre) || Le roi lion 2
» (f) - Vitani (feat libre) || Le roi lion 2
» (m) - Oogie Boogie (feat libre)
» (f) - Kiara (feat libre) || Le roi lion 2
» (f) - Zira (feat libre) || Le roi lion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-