AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur Empty
MessageSujet: (m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur   (m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:44

Tuoba Wei (Li Shang)


Wei, Tuoba + 31 ans + connu aussi sous le nom de Li Shang + Ballade de Hua Mulan + Wild Wide East of the Worlds + au choix s'il a été maudit ou non +  fiancé ou marié dans le monde des contes + hétérosexuel


histoire & caractère


Histoire relativement libre quelques petits points :
+ Tuoba est le septième et dernier fils de l'Empereur de Chine.
+ Le plus jeune et le plus doux des frères, même s'il reçoit la même éducation que ses aînés, il est le moins important des 7 fils et le ressent.
+ Son père finit par se détourner de lui quand il refuse de tuer des animaux à la chasse.
+ N'ayant vraiment de place au château, il se joint à l'armée plus jeune que la moyenne sous le nom de Li Shang.
+ Bon soldat, il est devenu capitaine quand la guerre éclate contre les barbare.
+ La guerre dure un total de 8 ans.
+ Pendant la guerre, il rencontre Mulan, appelé Ping à ce moment. D'abord supérieur à ''lui'', pendant la première année de guerre, ils deviennent amis, car il voit un grand potentiel chez Ping.
+ Il fait de Ping son assistant personnel et les deux montent en grade en même temps, jusqu'à ce que les deux deviennent générals.
+ Un jour, il se rend compte que Ping a un meilleur potentiel de général que lui, mais qu'il reste toujours caché dans son ombre, alors pour le bien des troupes, il feigne sa mort suite à une blessure reçu en bataille, mais il reste parmi les troupes du général Hua.
+ Quand son régiment est acculé dans un cul-de-sac après que le plan du général Hua ait échoué à cause d'une trahison. Il se rend à l'ennemi déclarant sa véritable identité devant tous, moyennant sa captivité contre des vivres et des médecins pour que Ping et tout le régiment survive.
+ Il est capturé et garder en vie par l'ennemi pour être échangé contre une rançon. C'est Mulan qui vient le sauver, se faisant passer pour une simple servante au service de la sœur du chef de barbare.
+ Suite à la victoire de « Hua Ping » sur les barbares, Shang/Tuoba est fiancé à la sœur du chef barbare, maintenant devenu chef, pour une alliance durable.
+ Le reste de l'histoire est entièrement libre.

________________


Caractère libre, essentiellement, mais je le vois bien avec les traits suivants :
Loyal, patriote, militaire, connaît le sacrifice de soi pour le bien du plus grand nombre, traditionaliste (qui pourrait le pousser à l'homophobie ou du moins l'intolérance des relations de même sexe, ça ajouterait du piquant aux interactions entre Mulan et lui), arrogant


Shang a d'abord cru que c'était un homme comme lui, plus petit de stature, mais pas moins efficace au combat. D'abord un soldat comme les autres, ils sont devenus des frères d'armes, des amis, des confidents pendant la guerre, atteignant le rang de général ensemble. Puis il découvrit que son frère d'arme « Ping » était en fait une femme qui l'avait sauvé, d'abord offusqué, il finit par accepter la réalité et accepta qu'une femme puisse être son équivalent au combat.

Mulan Hua

Il a fait la guerre à son pays, tuer un quantité innombrable de ses frères d'armes et compatriote, les a poursuivait jusqu'à causé la mort de tout son régiment pour finalement faire de Shang un prisonnier politique, une monnaie d'échange. Ce n'est pas l'amour qui règne entre eux, c'est certain. Toutefois Shang ignore qu'il est encore en vie, mais il ne manquera pas de le reconnaître s'il le voit de nouveau.

Shan Yu



Dernière édition par Mulan Hua le Sam 16 Jan - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: (m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur   (m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:35

EXIGENCES

   

   
feat. libre, tant qu'il est asiatique


Merci de passer par ici et porter attention à mon scénario! S'il t'intéresse vraiment, à peu près tout est négociable! Tu peux me mp, écrire à la suite ou si t'es invité aller dans la section pour juste ici pour poser tes questions!

Autrement, pour le feat, je n'impose rien, mais je veux vraiment que ce soit un asiatique, après tout l'histoire se déroule en Chine et il est le fils de l'Empereur, alors je préférerais éviter tout autre look. Si le problème vient du fait que ce n'est pas facile de trouver des feat asiatique, en voici quelques-uns que j'aime bien : Sung Kang, Kun Chen, Woo-Sun Jung et Yoshida Sudarso.

Pour ce qui de l'histoire, j'aimerais que les points écrits plus haut soient respectés pour concordé avec mon histoire, comme tu peux voir c'est complètement différent du film de Disney, mais je suis ouverte à n'importe quelles suggestions et je suis prête à faire des compromis au besoin. Autrement, l'histoire est entièrement libre, pareil pour le caractère ce qui est écrit n'est qu'une suggestion! (Je voyais bien Shang retrouvé Mulan pour la raison de votre choix quand il découvrirait son homosexualité, il n'apprécierait pas/détesterait, mais c'est au choix! Seulement une suggestion.)

Pour la présence et l'activité, je ne suis pas toujours un exemple irréprochable moi-même, alors je peux difficilement exigé la même chose des autres. Idéalement, ce que j'essaie de faire moi-même, c'est un minimum d'une réponse par semaine, mais je comprends si l'irl s'en mêle, alors une réponse par deux semaines, trois semaines voir même par mois, ne me dérange pas tellement, mais c'est toujours plus agréable d'avoir un rythme plus rapide que ça, non?

Autrement pour toute question, pas de gêne! Où y'a d'la gêne, y'a pas plaisir et je veux vraiment que ce soit ton personnage. J'ai été très vague dans ma propre histoire sur leur relation et interaction, alors ça laisse le tout très flexible.

Je t'attends! Dépêche toi de nous rejoindre. Wink
   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) feat. libre - Li Shang || Général des armées et 7e fils de l'empereur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) - Nuka (feat libre) || Le roi lion 2
» (f) - Vitani (feat libre) || Le roi lion 2
» (m) - Oogie Boogie (feat libre)
» (f) - Kiara (feat libre) || Le roi lion 2
» (f) - Zira (feat libre) || Le roi lion 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-