AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just you and me Pv Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:07



   
   Killian & Emma
   Just you and me

L
a jeune femme commença sa journée tranquillement après avoir déposer son fils à l’école, elle en profita pour s’offrir une petite balade dans la ville étonnamment calme. Emma marcha le long du port puis elle s’arrêta devant le Jolly Roger, le célèbre bateau de Killian. Ce bateau était vraiment impressionnant par sa taille mais aussi par son aspect, il y avait quelque chose qui le rendait imposant. Emma était montée dessus une seule fois et pas forcément dans les meilleures conditions mais le bateau lui inspirait confiance, bien qu’elle ne connaissait pas grand-chose à ce milieu. Apres tout, il avait vécu beaucoup d’aventure avec Killian et les deux étaient toujours en vie, un signe surement. Arrivée à hauteur du navire, Emma s’arrêta l’observant de plus près. Elle s’avait déjà vue, mais elle ne put s’empêcher d’être impressionner. La blonde se souvenait aussi de soir ou ils étaient revenus du passé et que Killian lui avait dit qu’il avait échangé son bateau pour la rejoindre à New York. Et dès ce moment-là, leur relation prit une autre tournure. D’abord méfiante, Emma accepta d’ouvrir son cœur à cet homme qui veiller sur elle depuis le premier jour.

Ne voyant aucun signe de son homme sur le bateau, Emma monta sur la planche pour mettre pied au bâtiment, le jeune homme était peut-être dans sa cabine. Emma frappa donc sur la porte en bois mais aucun bruit, elle décida donc de se poser sur le rebord, le regard posé sur l’océan.
La jeune femme sursauta en sentent une présence à côté d’elle puis une voix, une vois qu’elle reconnue immédiatement, elle ne pouvait pas se trompé sur la personne. Killian Jones. Emma se tourna pour faire face au jeune homme, toujours vêtu de noir comme souvent mise à part à leur première rencontre, il y a quelque temps maintenant. Tellement de choses étaient arrivé depuis leur rencontre que la jeune femme avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis des années, c’est une sensation qu’elle avait depuis un petit moment et qui n’avait cessé de grandir avec les épreuves qu’ils avaient enduré. Emma avait enfin accepté ses sentiments pour le pirate, bien qu’elle ait mit du temps mais elle n’avait pas encore réussit à le lui dire de vive voix.

La jeune femme ne put s’empêcher de se mettre dans les bras du jeune homme en signe de bonjour, depuis leur aventure dans l’autre monde, Emma était fébrile. Elle l’avait vu mourir sous ses yeux et une fois revenu ici, elle avait bien pensé ne jamais le revoir mais heureusement, il était bien présent à ses côtés.
.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeJeu 10 Sep - 2:44


Just you and me
  Emma & Killian

 
Killian était passé au Granny’s, prendre un café, et promettre à Ruby qu’il lui raconterait les « aventures » vécues dans la réécriture faite par Heller, parce que c’était quand même une sacrée aventure. Se retrouvé devant Lily la dragonne par exemple. Il était sûr que ça allait plaire à Ruby. Comme chaque fois qu’il lui racontait un de ses aventures. Il avait filé sous le regard suspicieux de Granny, pourtant il avait payé le café. Mais la vieille dame se méfiait de lui, et lui il préférait l’éviter. C’était pas qu’elle lui faisait peur, mais l’arbalète n’était pas très rassurante.

Bref, il était retourné jusqu’au port. Il avait récupéré le Jolly Roger. Normalement Mouche devait y être, à travailler, normalement. Ceci dit, en arrivant près du Jolly Roger il ne vit pas Mouche, par contre Emma se trouvait là. Il la rejoignit, souriant, il lança un « hey, Love » pour attirer son attention. Ca la fit sursauter, elle avait dû être plongée dans ses pensées ou dans la contemplation de l’océan. Son sourire s’agrandit quand elle se glissa dans ses bras et il passa, en faisant attention à son crochet, ses bras dans son dos. Killian resta silencieux un moment, se contentant de la garder dans ses bras.

« Tu es là depuis longtemps ? » Demanda-t-il finalement. C’était pas que ça le dérangeait qu’elle se retrouve seule sur le bateau, non au contraire, qu’elle soit seule sur le Jolly Roger ne le dérangeait pas, il lui faisait totalement confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47



   
   Killian & Emma
   Just you and me

E

mma avait profité de cette matinée pour aller se promener dans la ville et rejoindre le port. Il n’y avait pas beaucoup de monde en cette heure. Emma marcha jusqu’au Jolly Roger, le bateau de Killian. Elle se souvenait la première fois ou elle avait ce bateau, elle l’avait trouvé sublime.
La jeune femme avait tout de suite compris le pourquoi de la réputation de ce bateau.

Emma souria, Killian et son bateau tout une histoire. Il faut dire qu’il n’avait pas n’importe quel bateau, le Jolly Roger était vraiment magnifique pourtant la jeune femme n’était pas vraiment fan des bateaux en général, mais elle devait bien faire une exception pour celui-ci et Killian l’avait échangé pour elle pour qu’elle puisse retrouver ses souvenirs, alors elle le devait bien.

- Quelques minutes, j’ai frappé à la porte de la cabine mais il n’y avait personne donc je me suis mise là. J’avais besoin de calme.

En effet après les récents événements, Emma avait ressenti le besoin de s’éloigner de ses amis et de ses parents qui préparaient la fête pour leur retour. Les aventures qu’ils avaient vécus à cause de la réécriture des contes, l’avait quelque peu secoué. La jeune femme était toujours dans les bras du pirate.
- Comment vas-tu ?

Emma n'avait eu beaucoup de temps a consacrer à Killian depuis leur retour et elle vouait savoir comment il avait vécu cette "aventure" car il avait quand même était tué par David.

.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:44


Just you and me
  Emma & Killian

 
C’était une surprise des plus agréable de trouvé Emma sur le Jolly Roger alors qu’il revenait d’avoir été chez Granny. Bon en tout cas, elle n’avait pas attendu longtemps avant qu’il n’arrive.

« La prochaine fois, tu pourrais t’installé dans la cabine, même si je ne suis pas là. » Dit-il. Après tout ce n’était pas comme s’il n’avait pas une entière confiance en elle. Donc qu’elle s’installe dans la cabine même s’il n’était pas là n’était pas un problème. « Si j’avais su que tu serais là, j’aurais pris deux café chez Granny. »

Une façon d’expliquer pourquoi il n’était pas là quand elle était arrivée. Il n’avait pour l’instant pas l’intention de la lâcher, en même temps, il était bien là avec Emma dans ses bras.

« Je vais bien. Ne t’en fais pas pour moi. » Répondit-il avec un sourire.

Il allait bien oui, ce qu’il avait vécu pendant la réécriture d’Heller l’avait un peu secoué, mais ça allait. Après tout dans cette réécriture David n’était pas vraiment lui-même, donc Killian ne pouvait pas lui en vouloir pour sa mort. Le pirate savait bien que ce n’était pas parce que David ne lui faisait pas complètement confiance qu’il voulait le voir mort.

« Et toi ? Tu vas bien ? » Demanda-t-il en s’écartant légèrement pour la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:19



   
   Killian & Emma
   Just you and me

E

mma avait profité du temps libre qu’elle avait pour se rendre sur le bateau de son pirate, elle n’avait pas eu l’occasion de remettre le pied dessus depuis que Killian l’avait retrouvé. Elle était vraiment heureuse qu’il est retrouvé son navire. Ne voyant personne, la jeune femme s’était permis d’accéder au bateau, quand elle entendit Killian à ses côtés.

- D’accord, la prochaine fois alors.

Emma n’aimait pas entrée chez les gens sans autorisation, bien sur elle s’avait que Killian ne lui en aurait pas voulu mais elle avait préféré attendre sa présence.

La jeune femme était contente d’entendre que Killian allait bien car il avait subi plus de chose qu’elle. Savoir que l’on a été tué et surtout s’en souvenirs ne devait pas être facile. Et puis ce n’était pas n’importe qui, c’est David qui l’avait tué. Bien que la relation entre les deux hommes avait difficilement commencer maintenant Killian avait été accepté par la famille d’Emma à son plus grand bonheur.

- Je vais bien, je dois me remettre de nos dernières aventures.

En effet Emma avait un peu de mal à se remettre de ce qu’ils avaient vécu puisque tout aurait pu être vrai si Henry n’avait pas été destiné à être le nouvel apprenti. Ila auraient pu rester la bas pour toujours. Le regard sur l’océan, Emma apprécia le calme que donnait le Jolly Roger quand il était au port.

- Mais nous sommes revenus et tout le monde est présent alors tout ceci est un mauvais souvenir.




.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:36


Just you and me
  Emma & Killian

 
La prochaine fois. Killian hocha la tête en souriant. Tant mieux si elle était d’accord. Parce qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait quand elle venait sur le Jolly Roger. Bien sûr qu’il allait bien, il était en vie –il avait définitivement un don pour survivre–, la femme qu’il aimait était à ses côtés et il avait son bateau. Qu’est-ce qu’il pouvait vouloir de plus franchement ? Emma lui dit qu’elle allait bien aussi. Qu’elle devait se remettre de leurs dernières aventures.

Tout ça n’était qu’un mauvais souvenir ?

« Tout n’est pas un mauvais souvenir dans ce qui s’est passé. » Dit-il. Il faisait un peu, voire beaucoup, référence au moment où il avait été seul avec Emma quand elle lui « apprenait » à manier l’épée, avant que Blanche et David n’arrivent. Bon, la majorité de ces évènements étaient de mauvais souvenirs, mais ça, pas vraiment.

« Henry va bien ? » Demanda-t-il finalement. Parce qu’il l’aimait bien le gamin.

Pour l’instant, il n’avait pas vraiment prêté attention aux oiseaux qui étaient en train piaillé en volant au-dessus du bateau. En même temps, ce n’était pas vraiment important.


[Hj : Henry est le nouvel Auteur hein xD pas l'apprenti.
Et le dernier paragraphe c'est pour mon grumbl de gage qu'Axel m'a donné Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:43



   
   Killian & Emma
   Just you and me

L


a présence du Killian à ses côtés la rassurer comme toujours, surement depuis leur première rencontre même si Emma n’en avait jamais pris conscience jusqu’à maintenant. Apres tout il le disait lui-même, il était un survivant et elle la sauveuse alors ils devraient pouvoir s’en sortir.

- Enfin je veux dire, une partie et malheureusement c’est ça qui me revient en mémoire même si je crois que je vais pouvoir te sortir le coup du lait de chèvre à la place du rhum.

Emma souria à cette pensée, puis au souvenir du moment où elle avait appris au pirate à manier l’épée et au fond le principal était qu’ils étaient là tous les deux réunit et que l’histoire s’était bien terminé.

- Tu as raison de jolis souvenirs sont là aussi.

Emma était contente de savoir que Killian aimait bien son fils et que l’inverse était réciproque, pour elle savoir que les deux hommes qu’elle aimait s’entendaient bien lui faisait plaisir.

- Oui, il va bien, il était un peu perdu au début mais je crois qu’il a bien aimé découvrir la forêt enchanté et participer aux évènements un peu plus qu’il ne le fait à Storybrook.

Emma remarqua les oiseaux au loin, sa journée n’aurait pas pu mieux commencer, elle espérait que la journée allait continuer comme ça dans la joie.  La jeune femme pausa ses mains sur la bar du navire, elle avait toujours était impressionner par cet objet sans réellement savoir pourquoi.




.
WILDBIRD
 

[HJ: ha mais ou, je me trompe à chaque fois!! Honte à moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:47

[Hj: Pardon, pardon, pardon, pardon ;_;
Je suis vraiment vraiment désolé pour tout ce temps ;_; j'ai tout expliquer dans le sujet que j'ai poster dans les absences]


Just you and me
  Emma & Killian

 
Une partie de ce que nous avions vécu n’était pas un excellent souvenir, oui c’était vrai. Je hochais la tête. Avant de grimacer quand elle mentionna le lait de chèvre à la place du rhum. Ça, j’aurais préféré qu’elle l’oublie.

« Tu ne vas pas me laisser l’oublier, pas vrai ? »

Je pouvais bien râler un peu, mais si ça la faisait sourire de penser à ça, eh bien ce n’était pas si grave. J’aimais la voir sourire. Elle dit finalement que j’avais raison, que de jolis souvenirs étaient là. Je ne savais pas à quoi elle avait pensé.

« J’espère qu’ils me concernent. » Dis-je avec un sourire un rien charmeur. Eh, une aventure comme celle que nous avions vécue n’allait pas me changé.

Elle me dit qu’Henry allait bien, qu’il était un peu perdu au début. Mais qu’il avait bien aimé découvrir la forêt enchantée, ainsi que participé aux évènements un peu plus qu’il ne le faisait ici.

« Tant mieux. » Je souriais un peu et je la regardais s’approcher de la barre en posant ses mains dessus.

« Tu aimerais apprendre ? » Pour l’instant tout ce qui nous entourait, le port, la ville, les oiseaux, enfin tout le reste n’avait pas d’importance. Je voulais profiter d’un moment tranquille. Avant que quelque chose nous tombe encore dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:32



   
   Killian & Emma
   Just you and me

E


mma était bien sur le bateau de Killian, même si dans un premier temps, elle n’était pas forcement à l’aise, le pirate avait réussi à lui enlever cette appréhension et à lui faire aimer la navigation, enfin presque. Rien ne pourra remplacer sa voiture jaune.

« Ha non, ça je ne vais pas l’oublier »

Elle se remémora la scène en souriant, heureusement que son aventure dans la forêt permettait d’avoir de bon souvenirs. Emma souria à la phrase du pirate, décidément rien ne pouvait le faire changer. Il était juste lui et la jeune femme aimait ça. Même si Killian avait changé il n’avait pas perdu son identité, il était simplement devenu meilleur.

« Mes beaux souvenirs te concernes souvent rassures toi ! »

Emma s’approche de la barre du bateau posant ses mains dessus, comment un simple cercle pouvait diriger un bateau tel que le Jolly.

« Avec plaisir, mais j’espère que tu n’as pas prévue de sortir du port se soir parce qu’avec moi à la barre, ce n’est pas gagner »

C’est Emma n’avait navigué sur un bateau que peu de fois et elle n’avait pas eu l’occasion d’apprendre à diriger. Et puis ça lui permettrait de se changer les idées et d’en apprendre un peu plus sur ce qui passionne tant son pirate.

.
WILDBIRD
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:05


Just you and me
  Emma & Killian

 
Elle ne risquait pas de l’oublié, bah tant pis, ce n’était pas comme si elle allait le raconter a tout le monde, non ? Et puis bah, ce n’était pas un si mauvais souvenir que ça pour moi, même si je le nierais. Finalement, elle avait dit que oui elle avait des bons souvenirs de ce qui s’était passé, et je lui dis que j’espérais qu’ils me concernent. Elle me dit que ses beaux souvenirs me concernaient souvent et je souriais.

« Je dirais pas que ça me rassure, je dirais que ça me fait plaisir. »

Extrêmement plaisir même. Je la regardais approché de la barre, qui semblait l’intéresser. Et je lui proposais de lui apprendre. Je souris lorsqu’elle accepta et je m’approchais.

« Je vais juste t’apprendre les bases, on verra un autre jour pour quitter le port. »

Elle ne connaissait rien à la navigation après tout, donc en premier lieu lui apprendre les bases. Pour le reste on verrait plus tard. Ce n’était pas comme si c’était urgent de toute façon, le temps n’était pas ce qui nous manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:25



   
   Killian & Emma
   Just you and me

F
inalement leur dernier voyage n’avait pas été aussi horrible, bien sûr elle avait cru le perdre mais voir ses parents en méchant et Regina en fugitive avait été amusant. Et puis chaque aventure permettait d’apprendre et de s’améliorer. Emma souria à la phrase de Killian, elle était contente de le voir heureux.

La jeune femme se concentra sur le bateau et oublia les aventures passées, elle voulait se concentrer sur le présent et sur les moments calmes qu’elle pouvait passer avec Killian et sa famille. Elle était certaine que la tranquillité n’était que temporaire après tout ils étaient bien à Storybrook.

« Prête pour mon premier cours alors. »

Emma ne connaissait rien à la navigation, mais Henry qui de temps en temps aidait Killian, lui en parler. Il aimait bien passé du temps avec le pirate, ce qui rendait Emma heureuse.
Emma posa fermement les mains sur la barre, son anxiété avait laissé place à la curiosité, elle avait hâte d’en apprendre plus sur l’univers qu’aimait tant Killian. Quelque chose devient bien être intéressant pour que des personnes acceptent de passer une partie de leur vie à voguer sur les différents océans.

« Que vas-tu m’apprendre aujourd’hui ? »


.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:32


Just you and me
  Emma & Killian

 
Lorsqu’elle me dit qu’elle était prête pour son premier cours, je souris et je la regardais tenir la barre, elle semblait légèrement tendue quand même. Je me concentrais sur le « cours » et je laissais tout le reste de côté. Elle me demanda ce que j’allais lui apprendre aujourd’hui et je me plaçais derrière elle afin de guider ses gestes.

« Rien de bien amusant. » Dis-je avec un sourire en posant ma main sur une des siennes pour corriger sa façon de tenir la barre. Puis je commençais à lui expliquer les bases. Comment on devait tenir la barre, comme faire pour viré à droite, à gauche. Enfin bref. Je lui parlais ensuite des termes employé en général.

Je finis par m’arrêter de parler, je ne voulais pas non plus qu’elle soit perdue avec tout ce que je lui expliquais. Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était mon sujet de prédilection, donc forcément je parlais beaucoup.


[HJ : C'est totalement pourri x_x désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:34



   
   Killian & Emma
   Just you and me

E

mma était prête à suivre son premier cours de navigation, elle était toute contente. Elle commençait par les bases avec la barre, mais juste ça la rendait heureuse. Elle entrait dans l’univers que Killian aimait tant et qu’il connait par cœur. La jeune femme espérait pouvoir s’en sortir et réussir à faire ce que le pirate lui demanderait.

Emme laissa Killian guider ses mains sur la barre pour lui apprendre es mouvements, jusque-là, ce n’était pas trop compliqué alors aucunes catastrophes en vue pour le bateau ! La jeune femme écouta avec attention les informations que lui donnait Killian. Il parlait avec tellement d’entrain qu’Emma se laissa glisser dans cet univers. Après tout voyager sur un bateau, découvrir de nouveaux horizons, ça ne doit pas être si mal que ça.

"- Je vais essayer de me souvenirs de tout ce que tu m’as dit, en tout cas la barre, j’ai compris."

Emma souria, elle ne se moquait pas de lui, le voir parlait avec autant d’entrain lui faisait plaisir, elle était contente de voir Killian heureux de lui apprendre ce qu’il connaissait.



.
WILDBIRD
 

HJ: Désolée pour le retard de ma réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Just you and me Pv Killian Empty
MessageSujet: Re: Just you and me Pv Killian   Just you and me Pv Killian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me Pv Killian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de RP de Killian
» KILLIAN JONES - gage#1
» Pocahantas & Killian - Mission
» Do you know what it's like to, be your own worst enemy ? [Killian&Ventus]
» [Multi recherche] Killian — Robin — Mushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Archive Saison 1-